Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reglement de la Légion (Aion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
avatar

Age : 20
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

MessageSujet: Reglement de la Légion (Aion)   Jeu 12 Juin - 13:23

Hellow les Baka ~ Alors vous venez d'intégrer la légion de la Baka Connection ! Bravo vous avez réussi le test ! En même temps il est pas trop dur ça va ^^'

En tant que membre vous vous devez de connaitre le règlementent de la Légion sur le bout des doigts. Pas d'inquiétude il n'est pas long promis ! Je vais faire assez court !

Premièrement - Il faut être ACTIF : L'activité de chacun des membres permets , entre autre, d'avoir une ambiance toujours présente dans la légion quelque soit l'heure. C'est pourquoi vous devez impérativement vous connecter souvent et parler dans le Chat de Légion. Tout membre ne s'étant pas connecté depuis plus d'un mois verra son personnage banni de la légion. Soyez Actif !

Deuxièmement - Pas de langage SMS : En lien avec le Traité de "Tuparlecomsajetecouplalang" le langage SMS est PROHIBÉ dans la légion. Un minimum d'efforts grammaticaux sont demandés aux membres de la légion afin de préserver la vu des autres actifs.

Troisièmement - L'entraide et le Respect : En tant que membre de Haut niveau vous vous devez d'aider les plus débutants d'entre nous sans demander de paiement en contre partie. L'entraide est obligatoire. Cependant le respect doit aussi venir de la personne que vous aider. La politesse doit être deux fois plus grande lorsqu'un membre de votre légion vous aide. Un "MERCI" n'a jamais tué personne. En légion si il apparait des tensions entre joueurs les deux sont fautifs. Aucun tribun ne prendra partie pour vous aider. Veuillez simplement en informer Tegami ou Moi. Nous nous chargeront de l'affaire.

Quatrièmement - Le Fuuuuuuuuuunnnn !!! : Plusieurs animations peuvent être proposées en Légion aux débutants ainsi qu'aux Anciens. Vous avez recommandation d'y participé afin de garantir le fun en légion. Dois-je vous rappeler que dans ses heures de gloires 8 Membres se baladaient nus à Eltnen ? Que des caches caches géants étaient organisés dans Verteron ? De plus afin de faire progresser les nouveaux membres, vous devrez être disponible pour faire les instances avec eux ! Bien sûr cela toujours en rigolant. Et le 15ème jour un mois sur deux en jeu c'est le SKIN DAY vous êtes convier à vous y rendre avec la légion afin de réaliser quelques emplettes.

Voilà voilà ! C'était dur ? Oui !? Et bien il vous en faut peu xD Enjoy les Baka !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/BakaConnect
 
Reglement de la Légion (Aion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de la Légion (Aion)
» quitte une legion
» [Aion] Pour la légion !!!
» Kolwezi, la part de la légion
» Journée exceptionnelle en région Chartraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Reglement-
Sauter vers: