Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alikatsi
Baka Fan
Baka Fan
Alikatsi


Age : 25
Messages : 259
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Derrière toi.

Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT) Empty
MessageSujet: Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT)   Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT) EmptyVen 27 Juin - 15:43

Ohayo Baka !


Comme certains s'en est aperçus, je ne me connecte beaucoup moins sur Aion, alors j'ouvre un sujet pour expliquer le comment du pourquoi. (heu, c'est pas l'inverse ?)

1e raison: PC de m***e Admettons-le. Quand je regarde mes performances comparé aux PC "normaux", ça fait un méga bad. Jouer avec de tels graphismes, ça gâche vraiment le plaisir. Avouez que c'est horrible de jouer avec des graphismes pareils. (Voir le spoiler.)

Spoiler:

(Je précise que je vais bientôt changer de PC (dans 1 à 3 mois *omygod*) et que ce problème va être vite fait réglé.)

2e raison: Je me suis lassée de ce jeu. Jouer depuis 1 an non-stop dessus, ça commence a bien faire. Je trouve que les mise à jour n'apportent pas tant que ça, finalement.

3e raison: Communauté déplaisante Et ça c'est ce qui est la raison la plus importante de mon absence. Beaucoup de gens ont quitté Aion a cause de ça. Pour moi le plus déplaisant c'est quand on ne t'aide pas pour les instances, après moi je reste toujours à la case départ, sans de quoi acheter un Lot Gold supplémentaire. Sinon il y a cette bande de kikoo qui te ninja un loot, par exemple. Mais il n'y a pas qu'eux... il y a aussi vous, chers Baka ! Votre manque d'activité dans la légion commence à m'ennuyer. Mais j'vous aime quand même <3 !

Voilà je pense que c'est tout pour mon "justificatif d'absence" :p . En ce qui concerne mon absence de deux mois comme le dit le titre, en effet, c'est en  même temps en lien avec tout ce que je viens d'écrire, mais aussi car je veux profiter moi aussi de ces vacances bien méritées ! Je garderai néanmoins un œil sur le fofo.

Je précise que je participe au tournoi PvP, ça c'est pour vous faire plaisir. (On va dire que c'est une exeption.  Razz  )

Voilà c'est tout ! J'espère que vous avez tenu pendant tout ce texte long et ennuyeux et je vous souhaite de bonnes vacances !

~Peace.


EDIT: Je tiens a dire qu'au moins 1/3 de ce que j'ai écrit n'est plus d'actualité. A présent je reste dans mon petit coin (oui car donc nous avons annulé notre voyage pour le mois d'aout, donc ce n'est pas une absence de 2 mois, mais 1 mois... magie ! :p) et commence a reprendre peu à peu goût de ce jeu. Attention je ne suis pas totalement refaite ! ^-^


Dernière édition par Alikatsi le Lun 21 Juil - 18:12, édité 4 fois (Raison : EDIT)
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 26
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT)   Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT) EmptyVen 27 Juin - 16:20

C'est pas grave Aki d'amour <3 Je te comprends ~ J'espère que tu pourras nous rejoindre sur une nouvelle communauté MMo qui sera crée au nom de la Baka Connection ~ Tu vas nous manquer <3 j'ai hate de venir avec toi en PvP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Alikatsi
Baka Fan
Baka Fan
Alikatsi


Age : 25
Messages : 259
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Derrière toi.

Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT)   Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT) EmptyVen 27 Juin - 16:42

Rappelles-toi que ce n'est qu'un au revoir ! Je retrouverai peut-être l'envie d'y jouer. Enfin, c'est seulement si mon futur nouveau PC veut bien me montrer vraiment la gu**le de ce jeu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT)   Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT) EmptySam 28 Juin - 8:38

C est pas grave Ali profite se tes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alikatsi
Baka Fan
Baka Fan
Alikatsi


Age : 25
Messages : 259
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Derrière toi.

Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT)   Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT) EmptySam 28 Juin - 9:43

Merci Tulaa !  Smile Idem pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zelioxx
Baka
Baka
Zelioxx


Age : 23
Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : En Azeroth

Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT)   Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT) EmptySam 28 Juin - 12:05

Okay, pas de soucis! et en ce qui concerne l'absence des joueurs dans la légion c'est aussi parce qu'on rentre en période de vacances et que beaucoup partent ( à la plage, une location etc... un peu comme moi ) sinon passe de bonne vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpJdTjBn1LhW6PHR_TGgn1A
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT)   Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant d'absence sur Aion ? (+ absence pendant environ 1 mois) (EDIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle baka parmi tant d'autres \o/
» Si vous voulez savoir pourquoi je deprime..
» PVP sur Aion
» Aion m'énerve ! ><
» Absens du lets play aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Absences-
Sauter vers: