Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge]

Aller en bas 
+3
Tulaa
Alikatsi
Asaeona
7 participants

Validez-vous cette event ?
Oui Trop bien ! :D
[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Vote_lcap80%[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Pourquoi pas.
[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Vote_lcap20%[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Nul *te lance une brique!*
[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Vote_lcap0%[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Asaeona
Pgm de L'HTML
Pgm de L'HTML
Asaeona


Age : 26
Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Champagne Ardennes, Aube ,Nogent-Sur-Seine

[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Empty
MessageSujet: [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge]   [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] EmptyLun 21 Juil - 22:52

Salut Membre de la Baka Connection !


Alors, si je fais ce sujet c'est pour vous proposer tout simplement un petit event que je compte préparer surement pour Fin Août - Début Septembre qui est donc tout simplement de vous faire gagner des skins et donc vous vous demanderez quels skins ? Et bah ceux-la je vous laisse regarder.

Horraires: 14H-16H et 18H-22H

Skin Tissu

[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Kataliumtha[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Kataliumtfa

Skin Cuir

[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Kataliumcha[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Kataliumcfa

Skin Maille

[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Kataliummha[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Kataliummfa

Skin Plate

[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] 4-0_master_craft_plate_01_m[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] 4-0_master_craft_plate_01_f

Je m'excuse des images de présentation pour la plate car je trouve les images pas top mais bon vous voyez alors je vais créer 5 fois le skin complet Tissu / Cuir / Maille / Plate. Passons a la partie qui va sûrement vous intéresser si vous voulez ces skins comment les gagner alors je posterais un message légion quand il y a si possible du monde et donc je dirai : "Start Event: Skin [letypedeskin] (tissu, cuir ect...) trouver moi à [lelieu] (verteron, eltnen ect) nombre de skins a gagner [laquantité] exemple: "Start Event: Skin Tissu trouvez moi à Verteron nombre de skin a gagner 1" voila donc il faudra me trouver moi ou Tulaa (reste a confirmer pour Tulaa donc si tu vois ce post) Pseudo in-game "Tulaa" et "Bakachikii" donc venez pas chercher des skins dont vous ne vous servirez pas s'il vous plaît ^^ donc si pendant 15min personne nous as trouvé plusieurs indices seront donné toute les 5min donc voici comment cela se passe "Start Event: Skin Tissu trouvez moi à Verteron nombre de skin a gagner 1" (15min de recherche) 1 Indice (5min de recherche) 1 Indice (5min de recherche) 1 Indice (5min de recherche) Le lieu exact si personne a trouvez xD Bref donc j'espère que cette event vous plaît si il y a des questions n'hésitez pas mais je pense je dis bien je pense ne rien avoir oublié.

Bisous les Bakas et à la prochaine je vous aimes


Dernière édition par Asaeona le Mer 10 Sep - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BakaChiki.*****.***/
Alikatsi
Baka Fan
Baka Fan
Alikatsi


Age : 25
Messages : 259
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Derrière toi.

[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge]   [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] EmptyLun 21 Juil - 23:02

Donc c'est un espèce de cache-cache si je comprends bien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Asaeona
Pgm de L'HTML
Pgm de L'HTML
Asaeona


Age : 26
Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Champagne Ardennes, Aube ,Nogent-Sur-Seine

[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge]   [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] EmptyLun 21 Juil - 23:12

Exactement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BakaChiki.*****.***/
Alikatsi
Baka Fan
Baka Fan
Alikatsi


Age : 25
Messages : 259
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Derrière toi.

[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge]   [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] EmptyLun 21 Juil - 23:15

Bonne idée je trouve ^^

Sinon si tu veux je peux corriger tes erreurs, par MP si tu préfères, héhé... xD
Revenir en haut Aller en bas
Asaeona
Pgm de L'HTML
Pgm de L'HTML
Asaeona


Age : 26
Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Champagne Ardennes, Aube ,Nogent-Sur-Seine

[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge]   [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] EmptyLun 21 Juil - 23:16

ahah tu peux pas modifier mon sujet ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://BakaChiki.*****.***/
Alikatsi
Baka Fan
Baka Fan
Alikatsi


Age : 25
Messages : 259
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Derrière toi.

[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge]   [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] EmptyLun 21 Juil - 23:19

Euh non je suis pas modo ou autre chose moi x)...
Revenir en haut Aller en bas
Alikatsi
Baka Fan
Baka Fan
Alikatsi


Age : 25
Messages : 259
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Derrière toi.

[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge]   [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] EmptyLun 21 Juil - 23:20

(Euh sinon, c'est Ok pour le MP ? =P)
Revenir en haut Aller en bas
Asaeona
Pgm de L'HTML
Pgm de L'HTML
Asaeona


Age : 26
Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Champagne Ardennes, Aube ,Nogent-Sur-Seine

[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge]   [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] EmptyLun 21 Juil - 23:23

Bah envoie le paragraphe entièrement corrigé pas envie de retrouver les morceau de phrase xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://BakaChiki.*****.***/
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge]   [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] EmptyMar 22 Juil - 8:19

Oui je veux bien me cacher avec toi ^^ mais sinon ( je te l'avait déjà dit en game) mais c'est une idée sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 26
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge]   [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] EmptyMar 22 Juil - 9:03

Hhuhuhu au départ j'étais pas trop pour cet event, je dois avouer que l'idée du cache cache ne me plaisait pas trop ~ Mais les skins sont très très très beaux... Alors je sais pas ~ J'hésite encore :/J'en parlerai avec Tega et je vous dirai de quoi il en retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge]   [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] EmptyMar 22 Juil - 9:37

Personnellement, j'aime bien l'idée. Les membres feront plus attention au chat, et ça va faire participer tout le monde !

Le seul point faible : Ceux qui sont pas là à ce moment. Ca force un peu à rester scotché à Aion, et certains n'on pas forcément cette possibilité là.

Je pense qu'il faudrait définir au moins la tranche d'heure exact dans ce sujet, histoire que les gens sachent quand venir. En revanche, le lieu ne devra pas être déterminé, ni la minute précise pendant laquelle se déroule l'event, ni le type (tissu, cuir etc etc) du skin.

Est-ce que c'est clair ce que je raconte au moins xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Asaeona
Pgm de L'HTML
Pgm de L'HTML
Asaeona


Age : 26
Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Champagne Ardennes, Aube ,Nogent-Sur-Seine

[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge]   [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] EmptyMar 22 Juil - 12:06

Oui c'est clair, pour la tranche d'heure Tegami je te laisse choisir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://BakaChiki.*****.***/
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge]   [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] EmptyMar 22 Juil - 13:08

Oh non, à toi de décider ^^ ! Tu mettera juste les horaires ici, du style
"De tel heure à tel heure, event", sans en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Aoitorie
Baka
Baka
Aoitorie


Age : 29
Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2014

[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge]   [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] EmptyMar 22 Juil - 14:51

chui partante pour levent *-* ... part contre sa depent si je serais la vu que arivait en alsace je chercherais une maison avec ma mere et mon beau pere donc je sais pas si je serais la ^^" =3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Baka
Baka
Yuki


Age : 23
Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : A Dream land

[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge]   [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] EmptyJeu 24 Juil - 10:03

Moi je ne sais pas du tout si je serai la c'est dommage , mais je trouve l'idée très chouette  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 26
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge]   [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] EmptyLun 28 Juil - 10:46

Dans tous les cas, l'Event est validé ! MP moi Baka lorsque tu voudras le mettre en place ~ qu'on organise tout ça ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Contenu sponsorisé





[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge]   [Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Event Skins [Suspendu / Problème avec GameForge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec ma connexion internet
» Proposition d’événements ^^
» Proposition d'anime
» Probleme de connexion
» gros probleme aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Événements-
Sauter vers: