Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paper Mix ! [Manga/anime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 2 Aoû - 12:03

Règles :

-Un personnage par personne !
-Merci de bien présenter votre personnage et son rôle dans le manga d'origine, de façon à ce que ceux qui ne l'on pas lu comprennent.
-Merci de bien jouer votre personnage, de ne pas lui créer des réactions ou actions qu'il n'aurait pas eu dans le manga d'origine.
-Merci de ne pas rendre votre personnage "Busay", c'est à dire "Là, mon personnage tue le tiens, car il est trop fort, et tu peux ren y faire" ou d'autre trucs dans le genre.
-Tout le monde peut jouer le personnage de Ayae Chikae, mais elle doit rester un personnage secondaire. Vous ne pouvez pas en faire un personnage principal.
-Merci de respecter les règle du role play, qui doivent être lues impérativement.

Introduction :

Un événement étrange viens de se produire chez Ayae Chikae, une jeune Otaku vivant dans Tokyo. Endormie, elle n'a encore rien remarquée, mais dans son salon se trouve plusieurs personnages, qu'elle a toujours admirée. Ceux-ci, eux aussi plongé dans le sommeil, vont devoir affronter la situation : Ils ne sont pas chez eux, ou plutôt, ils ne sont pas dans leur monde.

Comment vont il retourner dans leur univers ? Pourquoi toutes ces personnes nommées "Otaku" les admirent tant ? Pourquoi les fan girls et les fan boys saignent ils du nez ? C'est quoi, un "fan-art" ?

Tant de questionnement, qui seront résolus... Par vous ! A vos claviers !

// Tehee, j'ai beaucoup hésité entre lui et Levi, mais comme je joue déjà Levi dans un autre role play sur un autre forum, j'ai voulu changer !//

Manga : Hetalia
Nom : Italy Veneziano / Feliciano Vargas
Age : Inconnu, mais très vieux. (à votre avis, depuis combien de temps l'Italie existe t'elle ?)
Apparence :

Spoiler:

Histoire :

Dans un monde où les pays sont représentés sous forme humaine, l'Italie du Nord, encore appelée Italy Veneziano, forme une alliance avec Allemagne (qu'il aime appeler "Doitsu") et Japon lors de la seconde guerre mondiale.

Caractère : Italy est un garçon souvent joyeux et souriant. Peureux et craintif, ainsi que pleurnichard, il est quelqu'un de très tactile, et adore les câlins et autres petites choses pour lui amicales, mais qui peuvent souvent embarrasser les autres. Il aime les pâtes et les pizzas, et a un don pour la cuisine, le ménage, ainsi que pour la construction de drapeaux blanc.

_______________________________________________________________________________________

Un oeil ouvert. Puis deux. Le jeune homme se redressa, en refermant les yeux, comme il en avait l'habitude. Personne ne savait vraiment par quelle sorte de magie l'italien pouvait voir les alentours sans même ouvrir ses mirettes, mais il le faisait. La preuve : Il pouvait clairement se rendre compte qu'il était en train de dormir au sol, et qu'il n'était ni chez lui, ni chez Allemagne, ni chez Japon, ni chez personne d'autre de sa connaissance. Il pouvait aussi parfaitement voir d'autres personnes qu'il ne connaissait pas dormir à même le sol dans la pièce. C'était un salon assez moderne, donc un des murs n'était même pas visible tant il y avait de bibliothèque remplies de figurine ou de livre en tout genre. Son ami Japon lui avait déjà montré ce genre de lire : des manga. La pièce était remplie de manga, tous très bien rangés par ordre alphabétique. En revanche, au contraire des étagères, le sol était une vraie porcherie : De un à cause des gens qui dormaient par terre, de deux, à cause des télécommandes, consoles de jeu et vêtements qui traînaient un peu partout.
Feliciano regarda encore les alentours, puis fut surpris de sentir quelque chose se coller dans son dos.

-IIIIIIIIIIIA !! JE VAIS TOUT AVOUER, ne me tuez pas !
Puis, n'entend personne répondre, il se retourna, pour voir une petite boule de poil se frotter à lui.
-Ve... C'est juste un chat.
Il prit celui-ci dans ses bras, lui donna quelques caresses, avant de décider qu'il avait envie de savoir où il était. Il s'approcha alors d'une des personnes endormies, avant de le secouer.
-Oooi... Réveilles toi !

Dernière édition par Tegami le Sam 2 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakaconnect.forumactif.org
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin

Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 2 Aoû - 14:40

manga:bleach
nom:Kurosaki Ichigo
apparence:
Spoiler:

histoire:L'histoire de Bleach se déroule dans une version alternative de notre monde où des shinigami, les dieux de la mort, protègent l'espèce humaine et les âmes des morts des hollows, forme bestiale des âmes perdues.

Cette lutte incessante, invisible aux yeux d'une très large majorité d'humains, se fait notamment à l'aide de Zanpakutō, des sabres spirituels liés à leurs maîtres qui peuvent se transformer.

Cette réalité alternative est constituée de plusieurs mondes parallèles parmi lesquels, outre la Terre, se trouvent entre autres la Soul Society, le monde des shinigamis (alias le paradis), le Hueco Mundo, le monde des hollows (les âmes torturées) et l'enfer (là où vont les mauvais esprits qui ont accompli des actes néfastes dans leurs vies)

caractère:Il a toujours été différent des autres personnes: physiquement puisqu'il a naturellement les cheveux oranges, mais aussi parce qu'il voit les fantômes. De caractère assez sombre, direct, voire rustre, Ichigo est très protecteur envers ses amis. Mais parce qu'il a l'habitude de voir les fantômes et de devoir le cacher, il est assez réservé. Il a perdu sa mère étant jeune, et se sent responsable parce qu'elle est morte pour le protéger alors que lui essayait de « sauver » un fantôme qui n'en avait pas besoin. De ce drame, il ressent une certaine responsabilité envers ses sœurs, qu'il laisse dans l'ignorance des dangers qu'il court. Il a également beaucoup gagné en maturité et en autonomie depuis l'arrivée de Rukia.

En cours, Ichigo se montre travailleur, sérieux et attentif, sachant que sa couleur de cheveux aurait pu lui donner une image de mauvais garçon s'il avait des mauvais résultats ; aussi, il fait tout pour avoir de bonnes notes afin que ses professeurs le laissent en paix. Il a les cheveux orange. Au cours du manga, il passe du statut d'ennemi de la Soul Society au statut de shinigami remplaçant reconnu comme tel. Il est difficile de juger de son statut parmi les Vizards. Sa puissance lui vaut le respect de la plupart des shinigamis, particulièrement de la 11e division du Gotei 13, pour laquelle la puissance au combat est le seul critère de jugement, et la 13e division. D'autres le voient avec dédain en tant qu'outsider de basse extraction.
____________________________________________________________________________________
-Ooooi... réveilles toi!
se levant en sursaut et se cogna la tête contre celle de l'inconnu
-OUAAAAAAAAAH QU'EST CE QUI SE PASSE, QUI ES TU ET QUE FAIS DANS MA CHAMBRE!!!!!!!!!!!
dit il en se tenant le front
se rendant compte qu'il était chez quelqu'un d'autre il se calma et repris
-Qui es tu et où somme nous?
tout en évaluant les alentours et remarqua que il était dans une pieces bordélique où tout le monde dormais à terre

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 2 Aoû - 14:54

Le soudain hurlement de l'étranger avait fait bondir Italy, et l'avait fait hurler. Ainsi, les deux était en train de crier de peur, effrayé l'un l'autre. Sauf que l'italien voyait parfaitement qu'il n'était pas en avantage physique devant l'étranger aux cheveux étrange. Puis, le calme revint, les deux personnages ayant cessé de crier. Le jeune roux regarda autour de lui, et d'après son expression, lui non plus ne semblait pas savoir où ils se trouvaient. Zut. Ca n'arrangeait rien, et Feliciano commença à se dire qu'il n'aurait pas du réveiller cette personne effrayante, et qui n'avait apparemment aucunes informations.
- Qui es tu et où somme nous ?... Demanda alors l'étranger.
Italy fit alors son grand sourire habituel et amical, se redressant, la boucle dans ses cheveux se secouant au rythme de ses mouvements.
- Je suis l'Italie du nord, Italy Venziano ! Mon nom officiel est Repubblica Italiana, mais j'ai aussi un nom humain ! C'est Feliciano ! Enchanté !
Il regarde alors le jeune homme avec des yeux... Fermés, certes, mais où on pouvait voir plein de bonheur. Peut être allait il s'en faire un ami ? Il resta un moment à le fixer, en faisant ses petit "Ve" d'italien bruyant, avant de se rappeler qu'on lui avait poser une autre question.
-Oh ! Et sinon, je ne sais pas où nous sommes. J'espérais que tu me le dirais...
Italy fit la moue, avant de reprendre son grand sourire.
-Et toi ? Qui est tu ?

Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 2 Aoû - 15:14

-Et toi qui es tu?
-Je suis Ichigo Kurasaki. Mais tu viens de me dire que tu étais un pays... Et bien je ne te crois pas ! Dis moi plutôt ton vrai nom.
Ichigo examina l'étrange personnage et se demanda pourquoi il mentirait sur son nom en se faisant passer pour un pays, il n'avait pas l'air méchant au contraire il avait l'air sympathique et sincère et pourquoi autant de personne dans cette pièce,
Il remarqua également que la pression spirituelle de ce lieu n'était pas habituelle et se demandait la cause.

Invité

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 2 Aoû - 16:19

Manga : Shingeki no Kyojin/L'attaque des Titans
Nom : Sasha Braus
Apparence :
Spoiler:

Histoire: Les humains vivent entre des murs gigantesques depuis 100 ans, depuis l'arriver de ces abominations les Titans de 2 à 15 mètres ils ne se repaissent que d'humains mais n'ont pas de besoins alimentaires leurs but est donc d'anéantir l’espèce humaine ils n'ont aucun signe d'intelligence, un jour il y'à de cela 5 ans un Titan gigantesque dont la tête dépassait du mur fit une brèche dans "le dernier rempart de l'humanité" ce qui permis au Titans d'entrer dans le premier rempart, il reste aujourd'hui deux murs encore debout. Les humains ne sont tout de même pas sans défenses ils ont un équipement tridimensionnel qui leurs permet entre autre de trancher la nuque de Titans pour les empêcher de se régénérer et les tuer.

Caractère: Sasha est une fille qui vient d'un petit coin paumer de chasseurs, elle s'est engager dans le bataillon d'exploration dont le but est de s'aventurer hors du murs pour en découvrir plus sur le monde qui les entoures et les Titans, elle est assez étrange mais elle est sympathique, elle à toujours faim! elle aime manger! Elle fais partie des 10 meilleurs de la 104ème unitée qui a était formée.

___________________________________________________________________________________________

Sasha était allongée par terre, à moitié endormie, quand des hurlements la réveillèrent. Elle avait une patate dans sa main droite et un morceau de pain dans l'autre. Elle s’assit et regarda les individus en croquant sa nourriture encore chaude d'un air surprise
-Vous j'êtes qui?
-Qu'est-ce que je fou là ?? Qu'est-ce que ses cheveux roux sont... étranges...
Elle se leva et donna son morceau de pain aux étrangers avec un large sourire
-Mangez, ché chaud.
Sasha les détailla. Un homme avec des cheveux ébouriffés oranges limite fluo un peu louche d'après elle, et quelqu'un de très mignon à l'air sympathique, mais un peu neuneu. Mais il ne faut pas juger pas l'apparence !

Dernière édition par YanniBaka le Dim 3 Aoû - 7:56, édité 1 fois
Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 2 Aoû - 16:34

-Tu viens de me dire que tu étais un pays, et bien je ne te crois pas ! Dis moi plutôt ton vrai nom.
Italy perdit immédiatement son sourire. Italy était Italy, que pouvait il dire d'autre ?
-Ve... Mais je suis I-
-Vous j'êtes qui ?

Feliciano se tourna pour faire face à une fille, plus petite que lui, et plus jeune aussi. Elle avait une queue de cheval brune et des grands yeux, et était en train de manger une patate. Italy aimait bien les patates. Pas autant que les pâtes, ah, ça non ! Mais il préférait les patates de son ami Allemagne plutôt que la nourriture affreuse d'Angleterre. Rien que d'y penser, Veneziano grimaça. Mais l'expression de dégoût partit vite de son visage, car la fille lui tendais maintenant un bout de pain.
-Mangez, 'ché chaud.
L'italien la regarda dans les yeux, avant de prendre le bout de pain de ses mains.
-Grazie.
Il mordit alors le bout de pain à pleine dent, avant de le mâcher, de l'avaler, puis de donner le reste au garçon qui le traitait de menteur. Puis, il reporta son attention sur la nouvelle arrivante.
-Comme je le disait à cheveux-fluos, Je suis Italy Veneziano. Oh ! Mais tu peux aussi m'appeler Feliciano !

Invité

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 2 Aoû - 16:46

Sasha avait maintenant engloutie sa pomme de terre.
-Comme je le disait à cheveux-fluos, Je suis Italy Veneziano. Oh ! Mais tu peux aussi m'appeler Feliciano !
-Feliciano? Enchantée! T'aurais pas quelque chose à manger? Oh... et salut cheveux fluo!
Elle était tellement préoccupait de vouloir manger qu'elle en oubliait ce qui se passer en ce moment,ou était elle? Elle avait des morceaux de patates autour de la bouche, et elle avait aussi soif, mais pas autant qu'elle avait faim ! Sasha se releva et elle s'asseya sur un coussin un peu tâché.
-J'ai la dalle...
Ikutama
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 2 Aoû - 16:51

Manga : Hunter X Hunter
Nom : Zoldick
Prénom : Alluka/Nanika
Apparence :
Alluka:

Nanika:

sexe : Il y a une grande confusion sur le sexe d'Alluka, ses deux frères les plus âgés la désigne comme leur "petit frère" mais Killua, son grand frère dont elle est le plus proche affirme qu'elle ait une fille et l'appelle sa petite sœur. Il est donc probable qu'Alluka soit biologiquement un garçon mais ait un psyché de fille.

Caractère : Alluka est une enfant qui semble sage et joyeuse bien que sa mère la décrit comme froide et incontrôlable. Elle aime jouer et est quelque peu "exigeante". Elle adore son frère Killua.

Histoire : Alluka fait partit des personnages secondaires. La première fois qu'elle fait son apparition, c'est Killua qui était parti la chercher alors qu'elle était enfermé dans la cave du manoir de la famille Zoldick, enfermée dans une chambre pour enfant derrière une dizaine de portes blindées. Elle est enfermée là car considéré comme dangereuse, en effet, Alluka possède un étrange pouvoir soumis à plusieurs conditions : Alluka fait trois demandes à une personne, une fois que trois demandes de suites ont été réalisée, le visage d'Alluka change et elle devient Nanika. Sous cette forme, elle peut exaucer un souhait. Il semble ne pas y avoir de limites aux souhait qu'elle peut exaucer. Cependant si quatre demandes à la suite sont refusés, la personne meurt écrasée par une force étrange mais également la plupart des personnes qui lui sont proches (même si ces dernières sont loin). Le niveau des demandes sont définis par le niveau du dernier souhait éxaucé et le nombre des personnes à mourir dépend du niveau des demandes refusées.
Pour vous faire une idée, Alluka peut demander à quelqu'un de la porter comme elle a déjà demandé à quelqu'un de lui donner sa colonne vertébrale.
_____

Des cris réveillèrent Alluka. Elle ouvrit doucement les yeux et la première chose qu'elle remarque c'est que ses peluches ne l'entourait plus. Elle se redressa et laissa son regard glisser dans la salle. Il faisait sombre. Elle vit une fenêtre et regarda le ciel étoilé. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, enfermé dans sa chambre. Elle se leva et se dirigea vers les voix. Elle les observa un instant, méfiante. Cependant ils ne semblaient pas hostile, au contraire ils semblaient même aussi perdus qu'elle. Elle s'avança alors doucement vers eux.

-Excusez-moi ? Vous êtes les nouveaux domestiques ? Vous n'en avez pourtant pas l'apparence... Où m'a-t-on emmené ?

Chante la chanson du bonheur même si tu te tiens au bord du désespoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 2 Aoû - 17:17

Oui, Italy avait faim lui aussi. Il regarda autour de lui, mais il n'y avait rien. Pas d'eau, pas de four, pas de pâtes. Il se leva alors pour aller visiter, mais avant de pouvoir changer de pièce, une petite fille rentra. Décidément, ils étaient beaucoup à être coincés ici, et personne ne semblait se connaître.
-Excusez-moi ? Vous êtes les nouveaux domestiques ? Vous n'en avez pourtant pas l'apparence... Où m'a-t-on emmené ?
Feliciano, toujours souriant, décida de s'avancer vers la petite fille. Il lui caressa la tête, ayant l'habitude d'être quelqu'un de tactile, tout en expliquant la situation actuelle à l'enfant. Ils ne se connaissaient pas, et se retrouvaient tous ici sans savoir pourquoi, et non plus comment. Italy se disait qu'il avait peut être été capturé, avec plein de gens peut être important. Après tout, le garçon aux cheveux étranges tenait un sabre dans les mains. Peut être était il un combattant japonais célèbre ? Quand à la petite fille, elle semblait être quelqu'un de très riche, vu qu'elle possédait des domestiques. Quand à Veneziano, eh, il était un pays, bien sur qu'il était important ! Il n'y avait que la brunette dont il ne connaissait pas le nom qui n'avait pas l'apparence de quelqu'un de connu, mais soit, on ne juge pas par les apparences.
-... Et donc nous sommes ici sans savoir pourquoi. Personne ne se connait. Et les gens sont un peu bizarre. Il y a celui là bas qui ne veut pas croire que je suis un pays, par exemple. Ve~.
Italy était loin de se douter que, dans le monde des autres, les pays n'était pas des gens, et que si la brunette n'avait rien dit, c'était tout simplement car l'Italy n'existait pas chez elle.
-Quels sont vos noms, à toi la-fille-qui-a-faim et toi la-fille-qui-semble-riche ?

Invité

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 2 Aoû - 18:21

-Quels sont vos noms, à toi la-fille-qui-a-faim et toi la-fille-qui-semble-riche ?
Sacha lâcha un paquet de chips quelle avait trouver par terre pendant la discussion entre Feliciano et l'autre fille, elle ferma les poings et mis son bras droit sur son coeur et son bras gauche dans son dos, elle avait soudain pris un air sérieux.
-Je suis Sasha Braus du bastion d'exploration!
Elle garda la pose et elle regarder fixement Feliciano

//Je precise que je suis armé >< enfin il n'avait peut-être pas compris que c'était une arme x)//
Tulaa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 2 Aoû - 18:28

Manga : Broken Blade
Nom : Stryze
Prénom : Narvi
Apparence :
Spoiler:

Histoire : Sur le continent de Cruson, une guerre est sur le point d'éclater entre le Royaume de Kreeshna et la fédération d'Athnès. Dans ce monde, les habitants sont capables de manier le Quartz à des degrés différents, en leur donnant des ordres et en leur faisant prendre n'importe quelle forme. Ce minerai a remplacé toute forme de carburant. Notre protagoniste Lygatt Arrow est un "impuissant", il ne peut contrôler le Quartz et par conséquent toute la technologie actuelle. Lors de sa venue à la Capitale, le Roi, ancien camarade pendant leurs classes militaires, lui montre un ancien Golem vieux de 1000 ans, découvert lors d'une extraction de Quartz. Il s'avère qu'il est le seul à pouvoir le contrôler et prend part à la bataille.
Caractère : Narvi est un soldat de l'armé de son pays, elle est affectée à une unité de forces spéciales, elle sait donc comment donner des ordre, se battre avec une épée et tirer avec précision. Elle n'aime pas beaucoup les garçons et n'aime pas toute les personnes qui se dégonfle. Elle passe très vite en zone rouge. Elle ne se sépare jamais de son pistolet.
Elle dormait tranquillement quand soudain elle entendit des voix, se sentant menacée , elle attrapa son pistolet cacher à l'intérieur de sa veste se releva et saisit la personne la plus proche d'elle par le cou, elle se positionna derrière la personne et pointa son pistolet contre sa tête :
-Qu'est ce que vous faites dans mes appartements, et veuillez déclinez votre identité, sinon je n'hésiterait pas à tirer si il le faut ...
Elle observa la scène, l'homme qu'elle tenait semblait très faible, il avait l'air paniqué et tenait un drapeau blanc dans la main. Elle observa  attentivement la pièce et vit qu'elle ne reconnaissait pas le lieu  intrigué elle se dit qu'elle avait surement été enlever par les hommes d'Athnès :
-Ou m'avez vous emmenez, si je n'ai pas de réponse dans les 10 secondes qui suivent je te fais sauter la cervelle ainsi que celle de tes amis ! Alors ?
En attendant la réponse elle détailla les autres personnes dans la pièces : une jeune fille ou un garçon elle n'arrivait pas à dire, un homme aux cheveux fluo et une file tenant une attitude militaire. L'homme aux cheveux fluo semblait pouvoir poser plus de problème avec son sabre, et la fille soldat pouvait aussi être potentiellement dangereuse avec tout cette équipement inconnu qu'elle portait.
-Peut être une nouvelle invention d'Athnès, méfiance .
-Plus que 5 seconde

Invité

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 2 Aoû - 18:39

-Ou m'avez vous emmenez, si je n'ai pas de réponse dans les 10 secondes qui suivent je te fais sauter la cervelle ainsi que celle de tes amis ! Alors ?
Sasha observer la scène d'un air très surpris.
-Plus que 5 seconde
Sasha quitta sa pose et sortit deux lames en acier renforcé, elle regardait la fille menaçante d'un regard noir
-Nous te répondrons si tu relâche mon ami et que tu pose ton arme!
Sasha était prête à en découdre en cas de refus.
-J’espère qu'elle n'est pas excitée de la gâchette...
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 2 Aoû - 19:08

-Plus que 5 seconde
-Je suis Ichigo Kurosaki, comme toi nous ignorons où nous nous trouvons donc lâche Feliciano et baisse ton arme.
Dit il en retirant le ruban de son zanpakuto tout en réfléchissant à une façon de ne pas blesser le garçon se nommant Italie. Après tout, il n'avait pas l'air méchant, et le shinigami n'avait pas du tout envie de voir un innocent se faire tuer devant ses yeux.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 2 Aoû - 19:11

// Feli va se faire buter par Narvi, je le sens bien x'D !//

Italy était... Paniqué. Il n'arrêtait pas de remuer son drapeau blanc sans cesse, toujours en poussant de petit "Veee" effrayé.
-Veeeee !!
Feliciano commença alors à secouer sa tête de droite à gauche comme un fou. Hors de question de mourir, il y avait bien encore trop de chose à faire ! Tant de pâtes à manger, tant de filles mignonnes à regarder ! Il devait encore jouer avec ses amis, oh, et il ne pouvait pas mourir avant d'avoir dit à Doitsu que ses wrust étaient dégueulasses.
-Nous te répondrons si tu relâche mon ami et que tu pose ton arme !
Sasha était sur le qui vive, et seulement maintenant l'italien se rendit compte que la brunette était une guerrière. Elle semblait savoir se battre, et ne semblait pas avoir peur de la femme qui le tenait en otage.
Mais Veneziano se dégonfla quand même.

-Veee ! Je vais tout vous dire, ne tirez pas ! Vous ne pouvez pas tuer un vierge innocent ! Ve ! Je vous ferez des pâtes si vous voulez ! Je ne sais pas où nous sommes, lâchez moiiiii !
Et pile au moment ou une jeune fille en pyjama pas coiffée rentrait dans la pièce pour voir ce qui pouvait bien se passer dans son salon, Italy se mit à hurler.
-DOITSU SAUVE MOIIIIIII !!
La jeune otaku mis ses lunettes, avant de remarquer plusieurs personnages de manga qu'elle adorait se tenir dans la pièce, dans une situation assez étrange.
-... What the fuck ?

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 2 Aoû - 19:56

//Mais non je ne vais pas tuer Feli, enfin pas tout de suite x)//

Narvi ne s'attendait pas du tout à cette réaction de la part de l'homme quelle tenait en otage, il agitait désespérément son drapeau blanc et était totalement en panique :
-Veee ! Je vais tout vous dire, ne tirez pas ! Vous ne pouvez pas tuer un vierge innocent ! Ve ! Je vous ferez des pâtes si vous voulez ! Je ne sais pas où nous sommes, lâchez moiiiii !
Elle remarqua que de son équipement bizarre la fille avait sortie deux épée et que l'homme aux cheveux fluo avait déballer son sabre. Comme elle l'avait prévue il semblait être les seuls personnes qui pouvait poser des problèmes. Puis elle entendit le bruit d'une porte qui s'ouvre derrière elle :
-DOITSU SAUVE MOIIIIIII !!
l'otage était vraiment en panique, mais avant de s'occuper de lui elle voulait savoir qui était derrière elle, elle se retourna doucement et aperçue une jeune fille qui semblait sortir d'un lit, la fille s'exclama  dans une langue totalement inconnue :
-... What the fuck ?
Narvi décida de relâcher la pression sur l'otage, mais avant de le relâcher, elle se pencha à son oreille et murmura :
-Je veux bien te relâcher pour cette fois mais si tu exquise le moindre geste contre moi je t’abattrait sans hésité !
elle le repoussa vers le groupe de personne avec qui il était et elle se plaça en tailleur dans un coin de la pièce la main toujours refermé sur son pistolet.
-Donnez moi toute vos informations sur ce territoire je veux connaître notre position !

Invité

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 2 Aoû - 20:08

Sasha rangea ses lames et rattrapa Feliciano.
-ça va? tu n'es pas blessé?
Sasha jeta un coup d’œil au drapeau blanc il y'avait marqué "Je me rend!" elle rit discrètement
-J'ai trop la dalle et cette femme est folle attaqué un humain qu'y n'a rien fais, c'est honteux!
-Je ne connais pas ce territoire, je ne sais même pas si il est sur! J’espère au moins qu'il est à l'intérieur du mur!
Sasha posa une main sur ses lames au cas ou la folle tenterait quelque chose
-Ouate ze feuque? qu'est-ce que cela veux dire et qui es tu?
Sasha fixa la fille en pyjama
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 2 Aoû - 20:20

-Donnez moi toute vos informations sur ce territoire je veux connaître notre position !
Remet son zanpakuto dans son dos.
-Tout ce que nous savons c'est que nous nous sommes tous retrouvé ici sans savoir comment ni pourquoi et que nous avons pour l'instant moi, Feliziano le mec qui dit être l'Italie, Sacha la fille qui mange des patates chaude et qui visiblement est dans l'armée, une petite fille apparemment d'une famille riche dont on ne connait pas le nom, toi et la fille qui parle bizarrement, pour faire court nous ne savons pas grand chose.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 2 Aoû - 20:44

La jeune Otaku n'en revenait pas. Il faudra qu'elle poste ça sur tumblr après, ainsi que sur facebook : "Aujourd'hui, j'ai été réveillé par les cris d'Italy, le pays des pâtes qui était retenue en otage par Narvi, une soldate extraordinaire, et contre elle se dressait Sasha la mangeuse de patate et Ichigo, le meilleur des Shinigamis, pendant que Nanika, une petite fille aux pouvoirs dangereux semblait être calme. A part ça, ma vie est normale."
-Ouate ze feuque ? Qu'est-ce que cela veux dire et qui es tu ?
L'Otaku reprit ses esprit après avoir secouer la tête, tandis qu'Ichigo et Narvi parlait de l'endroit où il se trouvait. Avant même de pouvoir s'exprimer, elle fut coupée.
-De un, c'est Feliciano ! Et de deux, je SUIS l'Italie ! L'Italie du nord ! Venait de s'exclamer Venziano.
Le jeune fille, une fois le silence retablit, se mit à parler.

-Je sais où vous êtes.
Rien que ces mots avaient réussis à captiver l'audience dans sa chambre. Paaaarfait. Elle pouvait donc continuer.
-Vous êtes chez moi. Et je n'ai aucune idée de ce que vous faîtes là... Vous êtes sortis de vos manga ?...
-Oh ! Manga ! Je connais ça ! Japon m'en a déjà parlé ! Ce sont comme des bandes dessinées, c'est ça ? Ve~
-Exact. Et vous êtes sortis des votres !
-Ve... Mais on ne peut pas sortir d'un manga~ Ce n'est pas une porte.

Facepalm.
-Comment tu t'appelles~ ? Demanda Italy à la jeune fille.
-Ayae... Je m'appelle Ayae.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 2 Aoû - 23:32

Alluka eut un petit sourire. Étais-ce la fille-qui-semble-riche ? En effet, elle était riche, du moins, sa famille. En effet, de son grand-père à sa grande sœur, tout le monde était assassin, un métier qui rapporte plutôt bien. C'était une sorte de tradition, dans sa famille, d'être assassin. Même les majordomes en étaient car ils devaient être capable de protéger les membres de la famille. Son sourire s'éclaira quand elle répondit.

-Je m'appelle Alluka ! Enchantée !

Une jeune femme se réveilla à son tour. Au final, il semblait que personne dans cette pièce ne sache la raison de leur présence ici. Elle se mît à tous les menacer. Alluka fut sans doute la seule qui ne ressentît rien face à cette menace. Pas même l'apréhension de la mort du pauvre Italy. En même temps, la mort était quelque chose de banal chez elle. Au contraire, elle porta simplement un doigt à sa bouche comme si les évènements allaient trop vite pour elle. Une jeune fille en tenue de nuit pénétra alors la pièce. Au final tout le monde s'était présenté et Alluka trouvait le petit groupe plutôt sympatique. Elle se dirigea vers la jeune fille.

-Ayae-chan... C'est ça ?
-Ah... Ah... Oui... C'est ça...
répondit l'Otaku avec une note d'apréhension dans la voix, connaissant le personnage.
-Ayae-chan ! Meurt !

Alluka avait dit cela avec un grand sourire joyeux mais la pauvre jeune fille ne souriait pas du tout, au contraire elle affichait plutôt une mine éffarée.

-V-Vous en faites pas ! Je-Je sais quoi faire ! D'accord Alluka ! Pas de problème ! Je vais mourir...

Elle se mît alors à toussoter et se laissa tomber au sol comme évanouie avant de ne plus bouger du tout. Il était même difficile de voir qu'elle respirait encore. Et Alluka se mît à rire.

-C'était amusant ! Mais mon grand frère le fait mieux...

Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 2 Aoû - 23:45

-Ayae-chan ! Meurt !
A ces mots, Italy ouvrit grand les yeux, ce qu'il faisait rarement. Tout son corps se figea dans la peur. Cet ordre l'avait tellement surpris qu'il n'osa même pas crier. Puis, la jeune fille commença à bégayer, tentant de rassurer ceux étant présent dans la pièce.
-V-Vous en faites pas ! Je-Je sais quoi faire ! D'accord Alluka ! Pas de problème ! Je vais mourir...
Veneziano referma alors les yeux, observant (mais comment il fait avec ses yeux fermés bon sang ?!) la jeune fille commencer à tousser, sous les yeux amusés d'Alluka. Puis, elle tomba au sol, et ne bougea plus.
Elle était... Morte ? Le jeune garçon ne la voyait plus respirer. La petite fille venait de la tuer ! La petite fille était une assassine, et elle allait probablement tous les assassiner !

A ces mots, la fille en pyjama se releva, soupirant de soulagement, mais on pouvait voir sur son visage la déception de ne pas avoir pu faire mieux que le frère évoqué. Les deux filles se connaissaient-elles ? Pourtant, l'une venait de demander le nom à l'autre... Pourtant... L'inconnue "savait quoi faire", elle l'avait dis elle même. Italy ne comprenait plus rien.
-Vous... Vous connaissez ?
-Non, du moins, elle ne me connait pas. Moi je la connais... De vue disons. Je vous connais tous de vue, Veneziano.

Ah. Ca avait du sens. Feliciano faillit se remettre à sourire, avant de se rendre compte d'un détail : Il n'avait pas donné son nom à Ayae. Peut être l'avait elle entendue derrière la porte ? Oui, c'était surement ça.
Pour se rassurer, il prit le chat afin de le caresser doucement.

-Bien, continua Ayae, maintenant, je peux savoir ce que des personnages de manga font chez moi ?

Invité

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 7:43

-Ayae-chan ! Meurt !
Sasha n'eut pas le temps de réagir elle détourna l'attention de la femme folle pour regarder la scène.
Quoi elle savait quoi faire? Elle allait mourir?! Sasha se posait trop de question sans avoir de réponse pour réagir. Ayae était au sol et ne respirer apparemment plus, Alluka avait réellement tuée Ayae juste en lui demandant de mourir?!
Ayae se releva en soupirant de soulagement mais elle n'avait pas l'air pleinement satisfaite.
-Vous... Vous connaissez ?Demanda Feliciano.
-Non, du moins, elle ne me connait pas. Moi je la connais... De vue disons. Je vous connais tous de vue, Veneziano. dit Ayae.
-Elle nous connaissait tous de vue ? Qu'est-ce que cela veux dire ? Nous ne savons pas ou nous sommes mais elle si, elle sait beaucoup plus de choses que nous comme l'identité de chacun d'entre nous par exemple. Ayae aurait elle enlever tout le monde se trouvant dans cette pièce ?
-Bien,continua Ayae,maintenant, je peux savoir ce que des personnages de manga font chez moi ?
Apparemment elle se posait autant de questions que tout le monde... Elle n'aurait donc enlevée personne.
-Des personnages de manga, qu'est-ce que c'est ? Et ce que l'on fait chez toi ? Je n'en sais rien. Est on à l'abri "chez toi" ? à l'intérieur de quelle mur sommes nous ? Enfin sommes nous au moins dans un mur ?Demanda Sasha.
Bien sur qu'ils étaient dans un mur sinon les titans auraient déjà rappliquer... Mais vu que personne à part Ayae sait ou nous sommes il valait mieux s'en assurer.
-Les personnages de manga, c'est vous! Affirma Ayae Toi de L'attaque des Titans, Sasha Braus, Ichigo Kurosaki de Bleach, Alluka de Hunter x Hunter, Narvi Stryze de Broken Blade, Italy d'Hetalia ! Vous êtes tous des personnages de manga ! Et heu... Nous ne sommes pas dans un mur... les murs n'existent pas... enfin pas les murs dont tu parle... mais les titans n'existent pas non plus.
-Wow! Où j'ai atterris ?! Je rêve ? Ou alors c'est elle qui est folle ? se demanda Sasha. Et puis j'ai vraiment la dalle...
Sasha se contenta de regarder bizarrement tout le monde attendant que quelqu'un prenne la parole.
Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 10:37

-Titans ?...
Veneziano ne comprenait rien. Il pencha sa tête sur le côté, tentant de comprendre tout ce qu'on lui racontait, quand soudainement, la situation s'éclaircie. Son heureux sourire revint sur son visage, et il leva la main pour que tout le monde fasse attention à sa théorie.
-Ve ! Je crois avoir compris !
Tout le monde se tourna vers lui, et Feliciano sentit la fierté le remplir. En réunion du G8, ou même en réunion mondiale, personne ne faisait attention à ce qu'il disait. Surement car il ne disait pas grand chose. Mais cette fois, il était le premier à comprendre ! Dommage que les autres ne soient pas là pour voir ça.
Bien que Japon aurait surement déjà compris la situation. Il s'agit de manga après tout.

-Je pense que nous nous sommes tous retrouvés dans un monde où nous sommes des personnages de manga ! Un monde parallèle au notre. En quelques sortes, ici, nous ne sommes pas sensé exister... C'est ça ?
Italy se tourna vers Ayae, qui reprit la parole, en redressant ses lunettes.
-Oui... C'est ça.
Elle regarda le petit groupe, avant de continuer.
-Ici, il n'y a pas de hollow ni de shinigami. Les pouvoirs magiques n'existent pas ! Personne ne peut manier le Quartz, et les titans n'existent pas ! On n'a pas besoin de mur pour nous protéger ! Oh... On a les même pays que chez toi, Italy, mais ils ne sont pas humains.
-Ve... C'est bizarre... Oh ! Est-ce que les pâtes existent dans ce monde ?!
-Oui.
-Yay !

L'italien caressa le chat en chantonnant, heureux que son plat préféré n'ai pas disparu. De ce qu'il avait compris, il était la personne dont le monde était le plus proche de celui-ci. Ca ne devait pas être facile pour les autres...

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 11:30

La situation venant d'être expliquée, Alluka se sentit soudain paniquée et en même temps soulagée. Car, d'un côté elle avait toujours voulu sortir mais de l'autre elle n'était pas chez elle. Elle ne verrait même peut-être jamais plus Killua, son cher frère qu'elle aimait tant. Et même si elle n'en avait jamais était très proche, elle aimait le reste de sa famille, ils ne l'avait jamais maltraité, au contraire ils avaient toujours fait en sorte qu'elle ne manque jamais de rien, enfermée dans sa cave. Bouleversée, la petite fille se mît à pleurer.

-Je veux rentrer chez moi... Je veux pas rester ici !

Ayae hésita. Était-ce la seconde demande de la petite ? Non... Elle ne faisait ses demandes qu'à une personne à la fois et toujours la même or, elle ne semblait parler à personne en particulier.

-Mais oui tu vas rentrer... Ça va aller...
-Ayae-chan...

Ayae se crispa tandis qu'Alluka toujours en pleurs tendait les bras vers elle.

-Prend moi dans tes bras.

Elle soupira de soulagement. Tout se passerait bien si les demandes étaient aussi faciles à réaliser, le dernier souhait n'avait pas dû être du niveau de "fais moi devenir millionnaire"

-Oui oui, bien sûr !

Elle ne devait pas refuser, si le pouvoir d'Alluka fonctionnait dans son monde, elle ne devait pas prendre de risque.

-Bon... fit-elle en prenant Alluka. Nous sommes bientôt le matin et je suppose que vous devez tous avoir faim... Je vais vous chercher un truc à grignoter.
-Oh ! Il y a une télé !
remarqua alors Alluka. Ayae-chan ! Allume-moi la télé !
-Oui oui...

Ayae assit Alluka dans le canapé et alluma la télé.

-Ne t'inquiète pas Sacha... C'est normal, les gens ne sont pas enfermé dans une boîte... elle soupira. Je reviens de suite...

Elle sortit un peu décontenancée par ce qu'il lui arrivait. Des personnages de mangas ! Ils étaient vraiment là ! Alluka ne bougeait plus. Comme hypnotisée par l'écran. Ses orbites s'étaient creusés, étaient devenus noirs, son teint était blême et elle affichait un sombre sourire fantomatique, comme si elle portait un masque. Elle ne disait plus mot.

Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 12:24

Italy s'approcha de la télévision. Il en avait une chez lui aussi, mais elle n'était pas du tout pareil ! Les couleurs étaient bien plus belles, l'image de superbe qualité. L'émission qui passait n'était pas les habituelles informations, mais un... Film ? Dessin animé ? Feliciano ne pouvait pas le dire. Certes, une grenouille, ça ne parle pas, mais alors, pourquoi elle avait du relief, comme dans un film ? Pour la première fois, l'italien découvrait les joies des dessin animés 3D. Il allait s'asseoir prêt de la petite fille, mais quand il la regarda, son sourire disparue tout de suite. Il recula précipitamment.
-IIIIIIIIH ! Che cos'è ?! !
Il couru alors à l'autre bout de la pièce, effrayé. Qu'est-ce que c'était que cette chose ?! La fille n'était plus mignonne du tout ! Bon... Elle l'était à première vue seulement. Après avoir demandé à Ayae de mourir, il était sur qu'elle avait perdu son coté chou. Mais là !... Aucun visage ne peut devenir comme ça, à part dans les films d'horreur ! Peut être venait elle d'un manga d'horreur ? L'italien tenta de se souvenir du nom qu'il avait entendu tout à l'heure.
-Quoi déjà ?... Bunker x Bunker ? C'était anglais... Hunter ? Hunter x Hunter ?
Il se tourna pour regarder la bibliothèque. Il passa son doigt sur tous les livres, avant de trouver celui qu'il cherchait. Il ouvrit un tome au hasard, mais aucune trace d'Alluka. En revanche, il y avait du sang... Pas mal de sang. Et du combat. Beaucoup de combat. Ce genre de bande dessinée d'aventure un peu effrayante.
-Italy, si tu veux des renseignements, demande moi juste. Ca te prendrais du temps à tout lire.
-Ah... Oui... Grazie.
-De rien. Mais je peux te demander quelque chose ?
-Hm ?
-Si jamais Alluka te demande quelque chose... Juste appelle moi.

L'Italien la regarda, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, avant de jeter de nouveau un oeil sur le manga, de le fermer, puis de le remettre dans l'étagère.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 14:07

Ainsi donc elle avait été transporter dans un monde parallèle, sa n'allait pas du tout pour elle, comment son escadron va s'en sortir sans commandement ? Comment le rois va t'il réagir suite à sa disparition ? Va t'elle être considérer comme une traîtresse, une lâche ... Il fallait absolument qu'elle trouve un moyen de pouvoir rentrer rapidement dans son monde !  
-Avant tout je dois faire l'inventaire de mes armes et de mes ressources.
Elle étala ses affaires par terre et les rangea de manière ordonné : Son pistolet, un couteau, des jumelles et bien sure son épée de soldat qu'elle avait reçue le jour de son engagement comme soldat de Kreeshna ... En bref elle avait le nécessaire pour survivre, mais elle était déçue de voir que son Golems n'avait pas été transporter dans ce monde.
-Sans mon golems en cas d'attaques je serait désavantagée, si seulement je pouvait trouver un peu de Quartz avec je pourrait peut être me construire un nouveau golems de combat mais bon peut être le Quartz n’existe pas dans ce monde.
Finissant son inventaire elle rangea tout son équipement et se releva elle se dirigea vers l'étagère et vie un "manga", comme les appelait Ayae, avec sur la couverture un dessin de golems, elle l'ouvrit et commença à le feuilleter ...
-C'est ... c'est mon monde ... comment toute la vie de mon monde pouvait être résumé dans ce petit livre ?

/ / Précision pour ceux qui ne connaisse pas Broken Blade, les golems ressemble à ça :

Golems de Narvi:

Golems d'Athnès:

Donc les golems servent comme arme pour les soldat (chaque pays à un style de golems différent) il font dans les 20 m de haut et porte un pistolet, bouclier, ou lance pour attaquer. Pour utiliser le golems il faut maîtriser le Quartz.
Et aussi quand je parle de jumelle ce ne sont pas des grosse jumelles sa ressemble à ça et sa permet de voir avec précision jusqu'à 20 km de distance.

Jumelle:

Voila voila //

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   

Paper Mix ! [Manga/anime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant