Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Paper Mix ! [Manga/anime]

Aller en bas 
+6
Kiavel
AoiNamidaChan
Tulaa
Ikutama
Redwarrior
Tegami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 9:42

Italy s'était assis à une table dans la cave pour écrire sa lettre. Il avait envie de raconter à son grand frère tous les nouveaux amis qu'il s'était fait, et le monde dans lequel il vivait. Il commença à frotter la plume contre le papier en chantonnant, tandis que Sasha était concentrée sur sa vaisselle.
Spoiler:
Italy posa ensuite son crayon, et mis le papier dans sa poche intérieur de son vêtement militaire. Il répartit en haut en sifflotant, pour voir Ichigo discuter avec Alluka. Il s'approcha en trottinant, un grand sourire au visage.
-Hey, de quoi vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 13:39

Sasha mâchait un morceau de pain en lavant quelques tasses.
-WAAAAAAAAAAAAAAAAH enfin j'ai fini !
-Je vais pouvoir remonter mais d'abord... Je dois allez au toilette.
Sasha remonta les escalier et tomba, elle se releva vite et une fois en haut elle s'empressa de demander à la patronne.
-Ou sont les toilettes ?
-Là bas à gauche puis à droite et à gauche et tout droit ! J'ai trouvé ça drôle d'embêter les gens qui voulait allez aux toilettes mais maintenant je pense qu'en fait c'était une mauvaise idée.
dit la patronne avec un grand sourire.
Sasha regarda la patronne bizarrement avant de courir aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 14:52

-Hey, de quoi vous parlez ?
-Ni-san ! Tu es revenu ! s'exclama Alluka. Je racontait à Ichigo-kun à quel point ma famille était trop cool ! Parce qu'il a une épée énoooorme ! Moi je la trouve cool quand même l'épée d'Ichigo-kun... Mais je pense pas que je prendrais une arme aussi grosse... Nan, moi je préfèrerai une arme à distance. Pas un fusil, c'est trop moche... Tu sais, ma sœur par exemple elle tue les gens avec des origami et ça c'est trop cool ! Moi aussi je voudrait une arme super cool ! Killua tu vois, il peut tuer des gens à mains nues ! En même temps... Il a modifié son corps pour que ses ongles ils puissent devenir super pointus et comme ça il peut transpercer la poitrine des gens ! Comme mon père ! Mais t'inquiète pas ni-san ! Je trouve ça cool aussi tes revolvers !


Elle eut un petit rire amusé, elle ne voulait pas vexer Italy en lui faisant croire qu'elle le pensais inférieur aux membres de sa famille car c'était faux, à présent elle le considérait comme étant de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 15:50

Italy déglutit. Et la jeune fille lui aurait dit qu'il était faible comparé à son frère, il n'aurait rien dit. Il aurait été même rassuré, lui qui prônait le drapeau blanc et la paix. Se battre n'étais pas sa tasse de thé, et tuer encore moins. Il n'ordonnait ceci que lorsque c'était nécessaire, pour protéger sa nation. Il venait juste de sortir de la deuxième guerre mondiale, et même si il n'avait pas été très utile à côté d'Allemagne, il avait quand même, comme tout les autres pays, créé un bain de sang. Et il n'aurait pas aimé être à la place d'America, qui a du décider d'envoyer les bombes pour arrêter la bataille. Après ça, Japon et America sont pourtant resté amis. "Il n'y a pas à mélanger le personnel et le professionnel" lui avait dit Honda Kiku, la nation du soleil levant.
-Dis moi... A peu près combien de personne as-tu tué ?
Veneziano posa la question de façon simple, sans peur ni inquiétude. Si la jeune fille avait réussis à ne pas avoir de remord, plus grand bien lui fasse, car vivre avec le fardeau du regret n'était pas quelque chose de facile. Heureusement, Italy savait toujours oublier pendant des instants de rigolade qu'il était, lui aussi, un assassin de masse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 17:05

Alluka se mît à réfléchir à la question, commençant par compter sur ses doigts mais laissant vite tomber. Elle eut soudain une illumination et s'exclama, fière de son calcul :

-79 ! J'ai déjà tué 79 personnes ! Toute seule, comme une grande ! Et toi Oni-chan ! Tu as tué combien de personnes avec ton super revolver ? Pow ! Pow !

Elle mît ses doigts en revolver et fit semblant de tirer avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 21:21

Italy eut un petit rire gêné, avant de frotter la tête de l'enfant gentiment, afin de la calmer. Il se mit ensuite à réfléchir, puis annonça, peu fier de lui :
-Avec un pistolet, je n'ai tué personne. Ni même avec un tank. Mais de façon indirecte, je fut la cause de... Quelques milliers de personnes.
Veneziano avait les yeux plein de regret. Il se sentait responsable de la mort de soldats comme de civil, et pourtant, il n'avait rien fait. Qu'il s'agisse du camp ennemi ou de ses habitants, nombreux furent ceux qui périr pour lui ou à cause de lui. Feliciano évitait toujours la guerre. "Si jamais on te déclare bataille, dit que tu ne veux pas te battre, et pleure. Si le type d'en face t'attaque quand même, il passera pour un gros enfoiré et tu auras peut être du soutien". C'est ce que lui avait dit son frère, Italy Roman du sud, ou encore Lovino Vargas. Son frère devait être si inquiet pour lui en ce momebt même !
-Ve... Mais tu sais, je ne suis pas vraiment content d'avoir été responsable de leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 21:50

-Ve... Mais tu sais, je ne suis pas vraiment content d'avoir été responsable de leur mort.

Alluka regarda le pays d'un air entre la surprise et l'incrédulité. Elle se mît alors à réfléchir, tuer était le fondement même de son existence, c'était toute sa vie, les bases de sa famille, comme une tradition ancestrale, elle n'avait jamais rencontré personne n'ayant jamais tué de sa vie. Elle se décida à prendre la main d'Italy et lui demanda :

-Pourquoi ? Tu n'aimes pas tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 9:28

Italy fit un petit sourire triste. Pour un enfant auquel on avait appris à tuer depuis son plus jeune age, et surement récompenser pour cela, il était évident que l'idée d'assassinat avait pris la notion de "bien". Mais avait on au moins expliquer ce que ça faisait aux gens ? Il décida de prendre une exemple assez simple, bien qu'impossible.
-Alluka, si quelqu'un me tuait, est-ce que tu te sentirais heureuse ?
Si elle répondait "Bien sur ! Surtout si tu es bien tué !", alors, expliquer sa vision des choses était sans espoir. Si elle répondait "mais tu ne peux pas mourir par un assassinat, tu est immortel !", c'est qu'elle avait beaucoup d'information sur lui, mais après tout, un assassin ne fait il pas attention à toutes les infos qui pourraient être utiles ? Et si elle répondait "non", alors il pourrait gentiment lui expliquer qe c'est pour ça qu'il n'aime pas tuer. Ca provoque le malheur autour de soi, la souffrance éternelle même, si il s'agit de quelqu'un de particulièrement aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 10:49

-Alluka, si quelqu'un me tuait, est-ce que tu te sentirais heureuse ?
-Non ! Bien sûr que non ! Mais... Pourquoi voudrait-on te tuer ? Tu ne gênes personne ! En tout cas tu n'as absolument pas le profil d'une personne à tuer.


Alluka sentit un pincement au cœur, elle commençait à comprendre ce qu'il voulait dire. Elle n'avait jamais essayer de se mettre à la place des gens qu'elle tuait, jamais essayé de comprendre ce que les proches devaient endurer. Elle savait que les familles de leurs assassinats leur en avaient souvent voulu et avaient essayé de les tuer, mais elle n'avait jamais cherché à comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 14:07

Italy fit des yeux étonnés. Oh, bien sur que si, il gênait beaucoup de gens ! Si jamais il se retrouvait en guerre, quelle joie pour les ennemis si il se retrouvait mort ! Plus de pays à combattre, ce qui signifie, la victoire assurée ! Mais bon, il était rare que l'on tente de le tuer : les blessures qui provoquerait la mort d'un humain, comme une balle, n'avait pas vraiment d'effet sur lui, à part la souffrance. Le meilleur moyen pour un pays de mourir était sa destruction complète, ou sa chute. Ainsi était mort son grand père et le Saint empire germanique. En devenant trop grand, ils avaient juste disparus.
Veneziano se rendit compte qu'une lueur inquiète brillait dans les yeux de la jeune fille. Peut être venait elle de se rendre compte de ce que l'italien voulait lui dire : la peine des proches est sans fin.

-Enfin, essayons juste de ne pas y penser, d'accord ?
-Italy, Ichigo, fin de vos pauses ! Sasha et moi prenons le relai !
-Bien chef !

Il prit un plateau, avant de se tourner vers Alluka.
-Bon, j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 20:40

Ichigo n'en revenait toujours pas qu'une si petite fille parle de tuer comme si c'étais normal, elle parlait comme de nombreux ennemis qu'il a du combattre mais elle, elle a dit que sa famille entière était composé d'assassin, est-ce que on devien assassin aussi jeune dans son monde?
-Dit Alluka, tu n'es pas un peu jeune pour être une assassin?
-Italy, Ichigo, fin de vos pauses ! Sasha et moi prenons le relai !
-Bon j'y retourne, tu y repondra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 20:50

-Dit Alluka, tu n'es pas un peu jeune pour être une assassin ?

Alluka se tourna vers Ichigo, un peu surprise.

-Y a-t-il un âge pour devenir assassin ? Depuis ma naissance, ma mère et mon père m'ont préparé à être assassin ! Je suis ainsi insensible à la plupart des poisons, mais je peux également supporter des décharges électriques supérieur à 5 ampère, tout cela afin de m'endurcir et de m'empêcher de faiblir face à ma cible. Dès que j'en ai eu la possibilité j'ai commencé à tuer. Il n'y a pas d'âge pour être assassin...
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 21:05

Ichigo avait entendu la réponse de la jeune fille en passant la porte
Après tout, dans le sei rei tei il y a bien des filles de son âges qui se maries et dirige leur clan, et dans le weko mundo des jeunes arancar, alors pourquoi pas dans le sien.
Tu as sans doute raison, il ne doit pas y avoir d'age.

//Pour ceux qui ne connaissent pas bleach le sei rei tei(pas sur que sa s'écrit comme sa) est le monde où sont les shinigami et les âmes qui reussisses à rejoindre cette dimension (une autre dimension) le weko mundo est celui des hollow//
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 29
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyMer 3 Sep - 8:58

Narvi était entrain de faire la vaisselle comme l'ordonnait la patronne, quand elle eut enfin terminer elle s’apprêtait à ranger une pile d'assiette quand elle trébucha et fit tomber toutes les assiettes avec un énorme bruit sourd, elle était retomber contre une chaise et s'était écorcher sur les fragments des assiettes, avec l'impact de sa chute, elle c'était malheureusement assommée contre la chaise et gisait ainsi par terre au milieu des assiettes brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyVen 5 Sep - 14:23

Un des plongeurs qui aidait Narvi et Sacha avait assisté à la scène parti au secour de la jeune femme,  heureusement il connaissait les gestes de premier secour.
-Mademoiselle, est-ce que vous m'entendez?Dit-il pour vérifier l'état de conscience le la victime.

//Je ne vois pas pourquoi Ichigo devrait descendre dans les caves et comme Sacha fait sa pause il faut pas s'attendre à ce qu'elle reagisse donc désolé si c'est un peu court c'est fait à l'arach pour relancer un peu//
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 29
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptySam 6 Sep - 16:25

Elle entendit quelqu'un l'appeler, elle ouvrit les yeux et vit un des plongeurs qui lui demandait si elle allait bien elle déclara :
Mais oui tout vas bien se ne sont que des égratignure, il en faut plus pour me tuer !
Elle essaya de se relever directement mais une vive douleurs dans la poitrine fit en sorte qu'elle retomba dans les pommes sous douleurs, elles avait mal de partout c'est la seul conclusion qu'elle pouvait en tirer , et comble de l'ironie la partie du corps qui lui faisait le moins mal était la main contre laquelle elle se plaignait d'avoir mal quelque minute plus tôt à force de frotter pour la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 20:19

//Ne t'en fais pas Red, il s'agit d'une bonne initiative.//

Italy nettoyait gentiment une table en chantonnant doucement. Les clients partait de plus en plus, et la salle se vidait peu à peu. Tout ce qu'il restait à faire était les comptes de la journée, et c'était Ayae et la patronne qui s'en chargeait.
-Italy ?
-Ve ?

La patronne venait d'appeler Veneziano, et lui fit signe de venir. L'italien eu d'abord une confusion quand au signe, qui chez lui voulait dire "dégage", avant de se souvenir qu'au Japon, il s'agissait d'une façon pour demander de venir.il s'exécuta donc et vint prêt de la caisse.
-On a une caisse remplis de Yen, et soudainement, on s'est rendu compte qu'il y avait des Deutsch marks. Tu sais d'où ça viens ?
-Oui ! C'était les touristes allemands de tout à l'heure. C'est moi qui m'en suis occupé. Ils ont dû oublier de payer en yen...
-Tu sais parler allemand toi ?

Avant que Feliciano ne puisse répondre qu'il parlait la langue couramment car Ludwig lui avait appris, un homme du personnel arrive en trombe dans la grande salle.
-La fille en Narvi ! Elle s'est blessée avec les assiettes et est inconsciente ! Venez m'aider à l'allonger dans les vestiaires !
Italy descendit les escaliers, pour voir la femme évanouie, au sol, parmi les morceaux coupants. Elle avait dû retomber sur certain en perdant connaissance. Feliciano grimaça. Il la porta dans ses bras, sans l'aide de personne, car il était actuellement quelqu'un de fort, et la déposa doucement sur un banc. Il soupira de soulagement en voyant qu'elle n'avait aucun débris de verres enfoncés dans la peau : l'homme du personnel les avait surement enlevé, puis c'était rendu compte qu'il n'était pas assez forte pour la porter.
-J'espère que tout ira bien pour elle... Murmura Veneziano.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 29
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 5:34

Quand Narvi émergea de son inconscience, elle vit Veneziano qui la regardait avec inquiétude. Elle réfléchit et se dit qu'il s'était gentiment occupé d'elle alors qu'elle était tombée n'importe comment.
-Raaaah ! Quelle maladroite je suis ! Excuse moi de t'avoir importuné Veneziano et ... elle se mit à rougir ... et merci de m'avoir aidée lorsque j'était inconsciente c'était très gentils de ta part.
Pour Narvi, elle avait une dette envers Veneziano, une dette qu'elle payerait comme elle l'a toujours fait pour ces dettes, mais la il y avait quelque chose de différent quand elle se mettait à pensée à Veneziano... quelque chose quel ne connaissait pas, de nouveau pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 17:22

Veneziano soupira de soulagement en voyant les yeux de Narvi s'ouvrir. Il ne savait pas à quel point elle s'était cognée, et se sentait rassuré de savoir qu'il en fallait plus pour faire tomber la fille de les pommes.
-... C'était très gentil de ta part.
-Ve ! Ce n'est rien, vraiment ! Et tu es toute légère ! Te porter ne m'a posé aucun soucis !

Comme pour prouver ses dires, l'italien prit la jeune femme, une mains sous les genoux, l'autre sous son dos, avant de la soulever et de l'asseoir délicatement.
-Tu vois ? On dirait une plume !
-Italy, laisse la se reposer...
Lança la patronne en soupirant.
-Et si elle retombait ? Narvi, tu te sens mieux ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 29
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 17:38

-Oui je me sens mieux, mais je me suis tachée avec mon sang, mes vêtements sont tâchés. Et mes plaies sont assez douloureuse, patronnes vous n'aurez pas une trousse de pharmacie pour que je m'occupe de mes coupures s'il vous plait !
Elle était de plus en plus intimidée par le regards de Italie sur elle, quand il l'avait portée sur son dos, son cœur battait à pleine vitesse, elle se demandait ce qui lui arrivait, à chaque fois qu'elle le regardait son cœur s'emballe et elle se trouve obligée de tourner le regards.
-Peut être que c'est un effet secondaire de mon arrivé dans cette dimension qui à provoquer ceci, peut être une malédiction de ce monde, raaaah j'en sais trop rien !
elle s'étendit sur le lit à attendre que la patronne revienne avec la trousse de pharmacie pour pouvoir soigner ces petites coupures.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 18:08

Italy s'assura que la patronne s'occupait de Narvi, et partit entre temps pour finir le reste des corvées. Il avait envie de rentrer le plus tôt possible, il avait plein de choses à faire : Appeler ses amis (sans vraiment se rendre compte qu'il était dans un univers parallèle), faire des recherches sur son monde, et surtout, il ne voulait pas vraiment que Narvi retourne au boulot après ça. Elle avait due vraiment se faire mal ! Elle saignait un peu après tout. Il frotta toutes les assiettes qu'il pouvait trouver.
-Feliciano... Pas besoin de faire tout ça. La patronne nous a tous congédier. On partira quand tout le monde sera prêt. Quelques employés veulent prendre des douches aussi.
-Il y a des douches ?!
-Heu... Oui.
-Yaaay ! À la douche ! Ve !

Il commença a enlever ses vêtements un par un tandis que Ayae se cachait les yeux en hurlant. Quand il fut en caleçon, Veneziano laissa ses vêtements étalés au sol et courut un peu partout en sous-vêtement, avant de trouver la douche. Il fonça dedans.
-Imbécile de pays, combien de fois Allemagne lui a dit de ne pas faire ça ?!...
Elle grogna et ramasse l'uniforme et les vêtements, les prenant à bout de bras afin d'en être le plus éloigné le plus possible. Elle entendit alors Italy chanter, et sourit en soupirant.
-Drapeaux blanc !
Drapeaux blanc !
La parade des drapeaux blanc !
Dans ce monde magnifique
Andiamo ! (allons-y)

Certains idiots ne changeraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 20:41

Ichigo décida d'aller chercher son corps seul, il utilisa son shunpo afin de se déplacer assez rapidement pour se déplacer sans être vu. Une fois rentré dans les vestiaire il retrouva alluka qui était toute seule.
-Ha tu es encore là toi?!
Dit il d'un ton étonné tout en rentrant dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 20:46

Sasha qui s'était endormie sur le trône sortit des toilettes en hurlant.
-MANGER !!!!!!!!!!! Quand-est-ce qu'on mange ? Manger manger manger !~
Sasha s'approcha d'Ayae et lui demanda.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
Sasha mit ses mains sur son ventre qui gargouillait.
-Mangerrrrrrrr!~
-C'est Italy qui chante Hattafute parade sous la douche...
-C'est quoi ?
-Oh... c'est... une chanson qui marque la fin d'un épisode. C'est un ending. Il y'a aussi les opennings.
Sasha ne comprenait pas ce que disait Ayae, elle ne chercha pas à comprendre et alla se douchait.[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 20:54

//Merci Red !! >.< //

Ichigo et Italy étant partis, Alluka ne sut trop que faire. Il semblait qu'il y avait un problème, tout le monde s'agitait. Les clients partaient petit à petit et la petite fille n'avait plus personne avec qui parler. Un peu triste, elle s'assit par terre et regarda ses pieds. Elle se sentit comme dans sa chambre, tout au fond de la cave. Quand elle s'ennuyait elle pensait à Killua. Quand allait-il venir la chercher ? Pensait-il souvent à elle ? Est-ce qu'il la présentera à ses amis ? Jamais elle n'avait abandonné l'espoir de le voir, malgré que cela fasse cinq ans qu'elle était enfermée, et cinq ans qu'elle ne l'avait pas vu. Quand Ichigo entra, elle leva la tête vers lui :

-Ha ! Tu es encore là toi ?
-Oui... Je m'ennuie un peu.


Elle vit Ichigo se mettre dans son corps humain comme il l'avait fait dans le salon d'Ayae.

-Il faut rentrer ? demanda-t-elle

Elle n'avait pas hâte de quitter son kimono. Elle l'aimait beaucoup et la robe collée au corps la gênait. Elle n'avait donc pas vraiment envie de rentrer.


Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 21:08

-Il faut rentrer?
-Oui la patronne nous a permis de partir, Narvi est blessée. Si tu veux il y a des douches.

Ichigo n'avais pas besoin de prendre la sienne comme il n'était pas dans son corps. Il se rendit compte du malaise de la fillette. Il se mis à croupi pour être à hateur de la fillette.
-Que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paper Mix ! [Manga/anime]
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé du manga "Mirai Nikki"
» Proposition d'anime
» BATTLE OF ANIME !
» BATTLE OF ANIME !
» "Quand", un jeu... Animé (ah ah... Avec des gifs.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Jeux de rôle-
Sauter vers: