Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paper Mix ! [Manga/anime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 14:37

// Merci pour les précisions, c'est très bien de nous les donner !//

Italy se glissa gentiment derrière l'épaule de Narvi, curieux. Les pages du livre représentaient des armées, des guerres, mais parfois aussi des passages un peu plus calme.
-Chez vous aussi, c'est la guerre parfois ?
La jeune femme se tourna vers l'italien, et celui-ci continua.
-Elles ont l'air affreuses... Moi je n'aime pas la guerre. Ca fait mal, et on nous interdit les pâtes au front. Ca craint ! Ve !
De toute manière, Feliciano n'était pas du genre à aimer la violence. Il ne la pratiquait que lorsque c'était nécessaire, lors de la guerre avec la Turquie par exemple. Et il l'avait battu. Mais généralement, il était plutôt du genre à fuir, ou à se cacher dans des caisses de tomates. Il n'avait jamais vraiment eu de guerre sérieuses ou de blessure grave, comme celle de Japon, provoquée par Amérique, lors de la seconde guerre mondiale. Pourtant, ces deux là s'entendaient plutôt bien.
Non, Italy préférait largement les jours tranquilles à Venise, où il pouvait peindre et manger en paix. C'était bien plus sympathique.

-En parlant de pâtes ! J'ai faim ! S'écria alors Veneziano.
Ayae soupira, puis se leva pour aller vers la cuisine.
-Je n'avais pas prévue tant d'invité, mais j'ai des nouilles instantanée pour tout le monde, ça vous va ?
A ces mots, l'italien ne trouva qu'une chose à dire.
-PASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

// Petite explication aussi, au cas ou : Les pays sous forme humaine souffrent par exemple, des destructions de leur ville, ou bien alors d'épidémie présentes dans leur pays. Si beaucoup de personnes sont touchées, le pays lui même aura beaucoup de chance d'être malade. On peut donc supposer que la bombe d'Hiroshima et de Nagasaki on du un poil piquer Japon.//

Baka
Baka

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 14:52

Manga : SAO
Nom : Asuna
Apparence :

Spoiler:

Histoire :

En 2022 un MMORPG en réalité virtuelle est inventé,nous y jouons par l'intermédiaire de casque : les Nerve Gear. Mais le jour de lancement du jeu,le MJ annonce qu'il s'agit d'un jeu à mort. Pour pouvoir enfin déconnecter...il faut finir les 100 paliers de la tour d'Aincrad !
Précision : Si le casque est débranché ,le cerveau du joueur sera anéanti ,idem s'il meurt dans le jeu.

Caractère : Asuna est une jeune fille sympathique,mais qui tient à être respecté et aimé pour ce qu'elle est...pas seulement car elle est la seconde en rang de sa guilde. Toujours prête à aider ses alliés, elle se dévoue à toutes tâches! Elle utilises un sabre au combat.

-Je n'avais pas prévue tant d'invités ,mais j'ai des nouilles instantanées pour tout le monde, ça vous va ?...
-PASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  !!

A peine l'Italien avait-il crié "pasta" qu'Asuna se réveilla. Elle se leva, regardant autour d'elle, puis, en voulant aller vers le groupe, elle trébucha sur un tee-shirt laissé trainé par terre et tomba sur le jeune homme qui venait de crier. Celui ci se frotta la tête en gémissant.
-Ahhhh ! Je suis désolée !! Mais,il ne fallait pas être là à ce moment là, hein !! Bon, j'ai entendu dire qu'il y avait des nouilles ici, on m'a gardé un bol au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 15:17

-Ahhhh ! Je suis désolée !! Mais il ne fallait pas être là à ce moment là, hein !! Bon, j'ai entendu dire qu'il y avait des nouilles ici, on m'a gardé un bol au moins ?!
Une femme d'un peu près le même âge que Sasha apparemment venait de tomber sur le pauvre Feliciano. Sasha releva la femme aux grosses fesses et aussi Feliciano, à qui elle fit fît un petit câlin et lui caressa la tête.
-Oh encore quelqu'un ! Qui es tu ? Bon ! On verras plus tard c'est que je crève la dalle moi ! Ayae ! Tu as dis des nouilles instantanées alors qu'elles soient instantanées !
-J'ai soif aussi ! Mais on verra ça plus tard.
-Du calme. répondit Ayae. Instantanées veux plutôt dire 5 minutes.
-Quelle impatiente cette Sasha, et bientôt Italy va s'y mettre, faut que ça aille vite!
Les nouilles étaient entrain de cuire, non surveillées puis-ce que c'était au micro-ondes : ça s'arrêtera quand ce sera fini, aucun risque.
-Ayae, Feliciano, pourriez vous nous en dire plus sur ce monde s'il vous plait?demanda Sasha
Sasha avait déjà complètement oublier la nouvelle arrivante et elle se souciait d'autre choses.
Ikutama
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 15:37

Nanika entendait les voix. Elle les comprenait. Elle restait un être doué de conscience bien qu'à présent dénuée de sentiments. Elle regardait les protagonistes de ses orbites vide. La télé ne l'intéressait plus. Ils étaient six dans la pièce car Ayae était partie dans la cuisine. Elle revint dans le salon pour discuter un peu et c'est alors qu'elle remarqua le visage de Nanika.

-Iiiii ! s'exclama-t-elle avec un mouvement de recul. Quand est-ce que... Ah oui... La télé... Déjà sur papier c'était glauque mais j'aurais préféré ne jamais voir ça en vrai.

Elle déglutît et fit :

-N-Nanika ! Fait moi un bisous !
-Oui...
répondit-elle la voix dénué d'émotions.

Elle se leva du canapé et vint embrasser Ayae sur la jour qui frissona. À ce moment là, son visage redevint comme avant. Le regard brillant d'Alluka se posa sur l'écran et elle retourna s'asseoir dans le canapé, tout sourire.

-J'ai faim... remarqua-t-elle. Ayae-chan, je...
-J'ai fait des pâtes !
l'interrompit-elle avant qu'elle ne fasse sa demande. J'ai fait des pâtes...

Alluka sourit et retourna à son dessin animé, balançant ses jambes dans le vide.

Chante la chanson du bonheur même si tu te tiens au bord du désespoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
AoiNamidaChan
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 15:44

-Ayae, Feliciano pourriez vous nous en dire plus sur ce monde s'il vous plait?demanda Sasha
Sasha avait déjà complètement oublier la nouvelle arrivante et elle se souciait d'autre choses.
-Merci de m'avoir relevé...Sasha je crois ? Bon pour ceux qui se demandent qui je suis, moi, c'est Asuna, seconde de ma guilde la plus puissante de...Je suis où ?!
-Qu'est-ce qui se passe...Il faut que je garde mon calme...
Ayae me regarda et dit :
-Je te connais déjà, Asuna. Et pour les autres, ton nom leur suffis. Pas la peine de les embrouiller plus.
Dit-elle en souriant gentiment.
-Désolée ,je suis perdue, mais je suis heureuse de ne pas être seule ici...
Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 15:51

Italy continuait de se frotter la tête.
-Pastaaa ! Mais il va falloir que tu fasses un autre bol.
-Hein ?
-A cause de la jolie fille rousse qui vient de me tomber dessus.
Dit il avec un grand sourire.
Ayae tourna sa tête vers les autres. Elle avait été trop apeurée par Alluka pour voir qu'une autre protagoniste venait de faire son apparition. Asuna. La jeune fille rousse se tenait tranquillement dans le salon avec les autres, sans même se demander ce qu'elle faisait là. Ayae se massa les tempes. Peut être la jeune fille pensait elle avoir débarquée dans un autre jeux vidéos, et que les personnes autour d'elle était juste des gens connectés online ?

-Ou peut être est-elle un peu bêbête ?...
-Bon pour ceux qui se demandent qui je suis, moi, c'est Asuna, seconde de ma guilde la plus puissante de...Je suis où ?!
Merci Dieu, elle venait de se rendre compte qu'elle n'était pas chez elle.
-Je te connais déjà, Asuna. Et pour les autres, ton nom leur suffis. Pas la peine de les embrouiller plus.
-Désolée ,je suis perdue, mais je suis heureuse de ne pas être seule ici...

Ayae s'assit, et donna des nouilles à tout le monde. Elle, elle n'avait pas faim, alors elle donna sa part à Asuna.
-Ayae, Feliciano, pourriez vous nous en dire plus sur ce monde s'il vous plait ? Demanda alors Sasha.
-Asuna, écoute bien, car cela va répondre à ta question. Eh bien... Ici, nous sommes au Japon, dans la capitale, nommée Tokyo. Il n'y a aucunes guerres, ni pouvoir magique. Sasha, tente de t'imaginer un monde sans titans, ou toute la terre est peuplée d'humain.
-Pastaaaa ! Lança Feliciano, la bouche remplie de nouille.

Invité

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 16:01

Sasha mangeait ses nouilles les yeux grands ouverts comme si elle mourait de faim.
-Asuna, écoute bien, car cela va répondre à ta question. Eh bien... Ici, nous sommes au Japon, dans la capitale, nommée Tokyo. Il n'y a aucunes guerres, ni pouvoir magique. Sasha, tente de t'imaginer un monde sans titans, ou toute la terre est peuplée d'humain.
A ces mots Sasha ouvrit la bouche et en laissa tomber quelques nouilles.
-Un... Un monde sans Titans, ou les humains ne serait pas en constance enfermer dans un mur... les rations ne serait pas rares...
Sasha restait choquée à l'idée de ce monde "parfait". Mais... elle ne pouvait pas... son monde... sa famille, son village, ses amis... Bien que sont monde soit invivable elle voulait y retourner ! Sasha se remit à manger ses nouilles. Elle méditait sur tout ça, les autres n'avait pas l'air d'avoir remarquer qu'elle avait était choquée ou du moins ils faisaient semblant.
AoiNamidaChan
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 17:06

Asuna ne pouvait pas y croire...un monde ou l'on ne peut pas utiliser de magie,c'était impossible...ça faisait tellement de temps qu'elle avait vu ça...
-Un monde sans aucune magie,aucun monstre,rien d'aussi dangereux...mais...et mon sabre,je peux toujours m'en servir je suppose...
Asuna sortit son sabre de son fourreau et se sentit très faible
-Mais...! Mais c'est terriblement lourd ?! Même nos armes sont sous cet effet alors...Je crois que je n'y comprends vraiment pas grand chose...mais merci quand même de m'avoir expliqué...je vais réfléchir à tout ça !
Elle ne finit même pas son bol de nouilles, elle ne comprenait pas que la facilité du monde virtuel ne se reflétait pas dans le monde réel.
-Si même les effets de nos armes sont annulés...je prie pour qu'il n'y ait vraiment aucun danger...!
Ayae s'exclama:
-De rien pour les explications, j'espère que ça ne vous choque pas ?...
Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 17:29

-Moi personnellement, ça ne me choque pas, répondit Italy, mais je n'arrive pas à comprendre... Tu viens de dire que nous étions au Japon. Pourtant, tu as dis qu'il n'y avait pas de pays ?... Ou est Japon ?
Feliciano avait toujours vécu dans un monde où les pays était des personnes. C'était complètement farfelu de se dire que dans ce monde, ce n'était pas le cas. Ca aurait été tout aussi farfelu de lui dire les scarabées régnaient sur le monde.
Ayae ne compris pas la question, puis, en ce mettant du point de vu de Veneziano, compris ce qui n'allait pas avec sa compréhension.

-Et bien... Les pays existent, mais juste en tant que territoire. Pas en tant qu'humain. Tu peux vivre au Japon, marcher sur le Japon, mais en aucun cas tu ne peux devenir son ami... Ce n'est pas une entité vivante. Juste une place, délimitée par des frontière.
Le jeune homme avait tout écouté avec beaucoup d'attention. Mais alors, lui, ici, qu'était il ? Restait il un pays ? Ou bien Italie du nord n'était plus qu'un nom désignant un bout de terre ? En venant ici, il n'avait pas seulement perdu son boulot, sa maison ou ses amis comme les autres : Il se retrouvait aussi avec, sur le dos, un sérieux problème d'identité.
-Je ne suis plus rien ici...
Ayae vit l'émotion triste sur le visage de l'italien, et regarda les autres. Sasha semblait choquée de savoir qu'un monde comme celui-ci existait, mais avait l'air triste : Elle avait encore des amis à protéger, l'humanité à sauver. Elle pouvait encore servir. Ichigo quand à lui n'avait plus vraiment de but à atteindre, tandis qu'Asuna perdait sa guilde et ses résponsabilité. Narvi, quant à elle, délaissée ses troupes, sans ordres, sans personnes pour les diriger. Et la pauvre petite Alluka, bien que parfois terrifiante, devait sans sentir bien seule.
-Et puis, en liberté, elle peut être dangereuse. J'espère que non.
Ayae se leva alors, redressant ses lunettes, et regarda les personnages de manga dans les yeux.
-Bien. Je vois bien que vous voulez tous rentrer chez vous. Problème : Je n'ai aucune idée de comment faire. On va devoir chercher.
Puis, elle décida de prendre la situation en main.
-Nous allons devoir faire plusieurs choses. Je ne sais pas combien de temps nous allons devoir chercher. Aussi, la première chose à faire est de vous trouver des vêtements pour vous fondre dans la masse humaine. Deuxième chose : Vous trouvez des matelas à tous. Je n'ai pas envie de vous laisser par terre.
Elle laissa un silence, le temps que tout le monde puisse enregistrer. Enfin, pas si silencieux, en considérant le long petit "Ve" d'Italy. Mais là n'était pas la question.
-Pour l'étape numéro une, il va me falloir du papier. Et des crayons. Je vais vous faire passer pour une bande de cosplayeur en sortie.
Avant même que les autres puissent demander "C'est quoi un Kos-pleiyeure ?", elle commença à marquer "Free Hugs" sur quelques pancartes, ainsi que "Puis-je te demander trois voeux ?" sur une d'entre elle, puis "Donnez moi des patates" ou "donnez moi des Pastaaa" sur une autre.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 18:42

Pendant que tout le monde était occupés, Narvi s'éclipsa discrètement et sortie de la maison afin de se faire un aperçu de se monde dont parlait Ayae. Elle sortie dans la rue et regarda attentivement les alentours, à priori elle se situait dans un ville avec tout les bâtiment qui l'entourait, afin de mieux regarder le périmètre elle décida de monter sur le toit de la maison d'Ayae, elle nota au passage que tout le monde dans la rue la regardait étrangement. Une fois sur le toit elle put enfin voir comme quoi c'était bien une ville qui était même dix fois plus grandes que la capitale de Kreeshna, elle n'en avait jamais vue de pareille. Elle remarqua comme quoi au centre de la ville le immeuble était plus haut et grands qu'ici, surement une stratégie défensive.
Puis elle vit un véhicule blanc avec des lumière clignotante rouge et bleue se démarquer des autres véhicules, il avançait plus vite. Le véhicule s’arrêta devant la maison d'Ayae et un homme en uniforme en descendit, l'homme commença à s'adresser à elle :
-Madame veuillez s'il vous plait descendre du toit de cette maison, si vous n'obéissez pas je devrait faire usage de la force !
Son ton semblait agressif, et il gardait sa main sur le manche de son pistolet, Narvi réfléchit à toute vitesse, elle allait devoir se défendre face à cet étrange personnage. Sur cette pensée, elle sortie son arme et tira rapidement un coups sur l'arme de l'homme, le pistolet vola en morceau et l'homme effrayé rentra dans son véhicule.

Invité

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 18:45

-Bien. Je vois bien que vous voulez tous rentrer chez vous. Problème : Je n'ai aucune idée de comment faire. On va devoir chercher.
Sasha releva la tête et sourit à Ayae. Attendant que quelqu'un trouve une solution.
-Nous allons devoir faire plusieurs choses. Je ne sais pas combien de temps nous allons devoir chercher. Aussi, la première chose à faire est de vous trouver des vêtements pour vous fondre dans la masse humaine. Deuxième chose : Vous trouvez des matelas à tous. Je n'ai pas envie de vous laisser par terre.
-Qu'est-ce quelle raconte? Je suis humaine. Enfin dans ce monde ils n'y à pas de bataillon d'exploration donc je suppose qu'elle à peut-être raison.
-Pour l'étape numéro une, il va me falloir du papier. Et des crayons. Je vais vous faire passer pour une bande de cosplayeur en sortie.
-Heu... C'est quoi une bande de Cosse-pléyieuhr ? Demanda Sasha.
-Un cosplayeur c'est quelqu'un qui se "déguise" en personnage d'un anime ou de manga.Répondit Ayae
Sasha hocha la tête. Ayae finissait les pancartes et le drapeau blanc pour Veneziano avec écrit "Pastaaa!~"
-Prenez ça, on va sortir vous achetez des vêtements, des matelas et à manger.
Ayae donna sa pancarte à tout le monde, à l'exception d'Italy qui avait un drapeau blanc.
Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 19:24

-Yaay ! J'adore ce drapeau ! Ne ne, tu penses qu'il vont me donner des pâtes ?!
Ayae se tourna vers le joyeux Italien, et soupira. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre, mais un bruit de coup de feu venait de l'interrompre. Surprise, elle se tourna vers la fenêtre. La police faisait toujours une patrouille à cette heure depuis qu'un des membres de l'immeuble c'était fait cambrioler. Sauf que la dîtes police avait un pistolet qui ressemblait maintenant à un tas de débris, et l'agent, effrayé, rentra dans la voiture et repartie à toute vitesse. C'était risqué, mais la jeune otaku passa sa tête par la fenêtre pour voir ce qu'il venait de se passer. Elle ne fut pas vraiment heureuse de voir Narvi sur le toit de l'immeuble, une arme à la main.
-Et merde !
Avec sa tenue noire et son allure suspecte, les policier avaient du la soupçonner. Quelle idée d'aller là haut aussi ! Et la femme avait du se sentir menacé et avait tiré sur le flic pour se défendre. Ils étaient dans de beaux draps maintenant !!
-Narvi, revient à l'intérieur, vite !
Italy semblait inquiet. La police allait surement revenir avec du renfort pour chercher la jeune femme qui n'avait pas compris la situation. Impossible de se balader avec elle comme ça. Il y avait deux solutions : La cacher dans l'appartement, ou bien aller faire du shopping. La deuxième option les éloignerait de l'immeuble où les agents allaient surement revenir. Mais se balader comme ça dans les rues avec quelqu'un dont la description avait du maintenant passer parmi tout les postes de police était assez dangereux.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 21:26

Alluka en ayant marre de la télé prit son plat de pâtes et le mangea avec appétit. Elle se leva, son bol à la main et déambula dans la pièce, écoutant d'une oreille distraite ce qui se disait. Elle aperçut alors ce que Ayae avait appelé "manga". Elle se souvenait que l'Otaku avait dit qu'elle venait de Hunter x Hunter. Elle saisit un des livre et en tourna les pages. Tombant sur un dessin de Killua, les larmes lui montèrent aux yeux. Son frère lui manquait horriblement. Elle revint vers le groupe, Ayae avait rédigé des pancarte elle s'approcha d'Italy et tendit les bras vers lui.

-Italy-kun, c'est ça ? Prend moi dans tes bras...

Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 21:37

-Italy-kun, c'est ça ? Prend moi dans tes bras...
Italy déglutit. Il se souvenait parfaitement de ce qu'Ayae lui avait dit. "Si elle te demande quelque chose, surtout, appelle moi". Le problème, c'est que la jeune fille était actuellement à la fenêtre, en train d'appeler Narvi. La situation était assez délicate, et le jeune italien n'avait pas envie de la déranger maintenant. Il avala sa salive : Cette fille lui faisait peur. Pas plus que Russie, mais elle faisait peur tout de même. Il hésita quelques instant, avant de se souvenir de ce qu'avais fait l'otaku la dernière fois. "Meurs". Et elle avait fait semblant. Peut être fallait il obéir ?...
-Ve...
La petite fille avait l'air rouge d'avoir pleuré... Et Veneziano n'aimait pas voir les gens triste. Aussi, il s'accroupi, et prit la filette dans les bras, tremblant un petit peu.
-Co... Comme ça ?

Baka
Baka

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 21:52

-Co... Comme ça ?
Asuna n'écoutait plus,elle réfléchissait au pourquoi la magie avait disparue,quand tout à coup,elle aperçut la jeune fille sur le toit de la maison avec une arme dans la main
-Mais qu'est-ce qu'elle fait là-dessus,elle est folle,et puis c'est quoi tous ces véhicules qui font de la lumière?!
Asuna demanda à Ayae:
-Mais qu'est-ce qu'elle fabrique sur le toit quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe,je comprends encore moins que tout à l'heure!
Ayae était trop préoccupée par la situation,elle demanda seulement à Asuna d'aider les autres pour faire descendre Narvi.Alors Asuna se pencha en passant la main par la fenêtre en la tendant à Narvi et en lui criant :
-Narvi !!Descends, tu vas tomber et te faire mal ! Viens à l'intérieur, allez ! Quand ces hommes vont revenir, ils auront la majorité, tu peux pas décimer tout ça à toi toute seule !

Dernière édition par Tegami le Dim 3 Aoû - 22:18, édité 2 fois (Raison : Petites fautes,désolée ^^)
Ikutama
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 21:54

Alluka continua de soutenir le regard d'Italy mais il ne faisait rien, il semblait hésitant. Elle eut un pincement au cœur. Allait-il refuser ? Mais au final, il la prit dans son bras et elle lui fit un gentil sourire. Une fois soulevée, elle se colla à lui et s'accrocha à son uniforme. Il était rassurant.

-Oui c'est parfait ! ...merci... Mon frère me manque... avoua-t-elle. Il ne vient plus me voir dans ma chambre. Plus personne ne vient me voir. Personne ne joue avec moi. Je me sens très seule. Papa et Maman m'ont ordoné de ne pas sortir de ma chambre... Mais moi je voulais sortir. Je crois que papa était en colère. Tu sais ! J'ai une grande famille. J'ai une grande sœur et trois grands frères ! Mais de tous mes frères, Killua c'est le plus gentil... Je l'aime beaucoup. Tu as de la famille qui te manque toi aussi ?

Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 22:32

Italy était agréablement surpris. La petite fille semblait en fait assez gentille. Ce n'était peut être pas sa faute si elle faisait peur ? Le pays avait le coeur serré. L'histoire d'Alluka était vraiment triste. Une gentille famille, qui ne venait plus la voir... Et maintenant qu'elle avait pu sortir de chez elle, découvrir le monde et retrouver ses proches, ceux-ci n'étaient plus là. Ca devait être dur pour une si jeune enfant. Et ses parents semblaient vraiment vouloir l'empêcher de sortir... Peut être car elle faisait peur ? Cela pouvait être possible...
-Je l'aime beaucoup. Tu as de la famille qui te manque, toi aussi ?
Feliciano ouvrit un peu le yeux, avant de les refermer, souriant de façon un peu triste. Avec l'enfant, il avait l'impression qu'il pouvait partager sa tristesse. Un sentiment de confiance, en quelque sorte. C'était agréable.
-J'ai de la famille, oui... Oh, en tant que pays, nous sommes tous un peu de la même famille, mais j'ai des personnes plus proches. J'ai un grand frère, qui s'appelle Italy Romano. Il a l'air méchant comme ça, mais il est très gentil. Il y a aussi Seborga, oh ! Et grand frère France aussi ! Papy Rome aussi... Mais il est mort.
Il serra l'enfant dans ses bras. Son grand père lui manquait. Mais l'empire Romain était devenue bien trop grand, ingérable, et était tombé. Il avait vu deux personne mourir ainsi : Lui, et le Saint Empire Germanique.
Veneziano resta silencieux pendant un instant. Il ne fallait pas penser à ça. Se rendre triste n'était pas un solution. Et quand Italy était triste, il faisait tout pour retrouver le sourire, avant que ce sentiment inconfortable ne l'emporte.

-Oh, tu sais quoi ? Tu parles japonais, et Japon m'a appris des chansons dans sa langue ! Alors pourquoi on ne chanterait pas ? Demanda t'il à Alluka avec un grand sourire.

Baka
Baka

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 3 Aoû - 22:49

-Oh, tu sais quoi ? Tu parles japonais, et Japon m'a appris des chansons dans sa langue ! Alors pourquoi on ne chanterait pas ?Demanda t'il à Alluka avec un grand sourire.
Ayae n'en croyait pas ses yeux, Narvi était dehors menacée par la police et Italy propose à Alluka de chanter! Le moment était critique, qu'est ce qu'il lui arrivait ?! Elle pensait que leur histoire semblable de famille les avaient rapprochés en quelque secondes, alors elle n'osait rien dire de peur de les déranger...C'est Asuna qui s'en chargea en brisant la réflexion d'Ayae, elle continuait de crier à Narvi de descendre, mais quand elle entendit Italy prononcer le mot chanson...
-Oh ! J'ai entendu le mot chanson ?! Ça tombe bien, j'adore chanter !!
Elle faisait déjà ses vocalises alors que la situation était de plus en plus critique, avec les renforts de polices qui pouvaient arriver en masse d'un instant à l'autre. Ayae ne s'adressa qu'a Asuna, elle ne voulait surtout pas déranger Alluka et Italy dans leur moment de complicité.
-Asuna ?! Dépêches toi, aide moi à récupérer Narvi, c'est pas le moment de chanter !!
Asuna se voyait contrainte de l'aider et abandonna son exercice de chant en criant de nouveau à Narvi de descendre.

Dernière édition par Tegami le Dim 3 Aoû - 23:10, édité 3 fois (Raison : Les tirets Aoi..,désolée xD)
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin

Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Lun 4 Aoû - 7:29

Pendant que tout le monde était occupé, Ichigo monta sur le toit pour tenter de raisonner Narvi.
-Narvi, reste calme et rentrons, d'accord ?
Il avait l'impression que la femme n'avait pas compris la situation.
-Je dois rester sur mes gardes, si elle panique et me tire dessus.
-Nous sommes tous aussi perdu que toi, nous aussi nous voulons rentrer chez nous mais pour ça, il faut que chacun s'y mette.
Ichigo avança lentement et surement vers Narvi.

Invité

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Lun 4 Aoû - 8:41

Sasha réfléchissait à la situation en mangeant des chips qu'elle avait trouvée
-Asuna ?! Dépêches toi, aide moi à récupérer Narvi, c'est pas le moment de chanter !!
à ce moment Ichigo monta sur le toit et tenta de raisonne Narvi, Sasha décida de l'aider, Sasha passa par la fenêtre et monta sur le toit, elle ne voulait pas utiliser ses réserves de gaz inutilement. Elle avait une brioche dans la poche qu'elle avait trouver dans un paquet dans une armoire car elle avait faim, mais elle préférée les chips.
-Narvi ! s'exclama avec un sourire Sasha en tendant sa brioche. Je te donnerais la moitié de la brioche ! Mais je t'en supplie magne toi!
-Quelle dommage j'aurais bien gardée cette brioche...
Tulaa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Lun 4 Aoû - 9:44

Narvi entendit tout le monde l'appeler pour quelle redescende du toit :
-Narvi ! Je te donnerais la moitié de la brioche ! Mais je t'en supplie magne toi!
Narvi sauta du toit se rattrapa à la bordure de la fenêtre est rentra par la fenêtre, Elle se tourna vers Sasha :
-Merci de ton offre, mais je n'ai pas faim,elle se tourna ensuite vers Ayae, Qui était cette homme il gardait la main sur son arme, afin d'éviter tout conflit j'ai fait éclater son pistolet, mais il a lâchement pris la fuite a bord de son véhicule ... Si je l'attrape se lâche !
Puis à se moment la elle entendit le bruit de plusieurs sirène qui ressemblait à celle du véhicule de l'homme qu'elle avait fait fuir. Elle regarda par la fenêtre, et vit les cinq véhicule similaire à celui de l'homme s'arrêter dans la rue de la maison d'Ayae, deux hommes descendirent de chaque véhicule :
-Il a amené de renfort, ils sont dix maintenant, on doit trouver un terrain optimal afin de pouvoir se cacher et riposter en cas d'attaque, elle se retourna vers Ayae, ou  est ce qu'on peut trouver ce terrain ?

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Lun 4 Aoû - 10:59

Alluka se pencha légèrement en arrière pour voir le visage d'Italy et le regarda avec de grands yeux remplis de bonheur.

-Une chanson ? Oh oui ! J'adore les chansons ! Italy-kun, chante-moi ta chanson.

Alluka se mît à rire. Italy était vraiment très gentil avec elle. En fait, elle trouvait tout le monde gentil. Elle était sûre de pouvoir compter sur leur aide pour rentrer chez elle et, en réalité, elle espérait aussi pouvoir leur faire rencontrer sa famille.

AoiNamidaChan
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Lun 4 Aoû - 17:00

Alluka se mît à rire. Italy était vraiment très gentil avec elle. En fait, elle trouvait tout le monde gentil. Elle était sûre de pouvoir compter sur leur aide pour rentrer chez elle et, en réalité, elle espérait aussi pouvoir leur faire rencontrer sa famille.

Narvi était descendue,mais,il restait la police comment s'en débarrasser... Ayae réfléchissait :
-...Ils n'auront jamais la place de se cacher dans ma chambre...et puis si on sort dehors...la police nous attrapera,l'idée des colsplayeurs était bonne,mais on a pas trop le temps pour faire du shopping je pense...et il y a Italy-Kun et Alluka qui ont l'air un peu égarés par rapport à la situation...Mais je n'ose vraiment pas les déranger...!
Asuna réfléchissait à la même chose qu'Ayae,sans rien de compromettant...
-On ne peut pas utiliser nos armes,ce serait trop dangereux,Narvi s'est déjà servie de son pistolet,ça nous attirerai encore plus d'ennuis...En fait...si Narvi n'avait pas appuyé sur sa gachette,on aurait toujours pu faire croire à un groupe de musique un peu déjanté,vu qu'Italy et Alluka chantent!
Asuna pensait la situation désespérée,que faire?C'est Ayae qui reprit la parole:
-Et même si on avait été musiciens,monter sur un toit n'es pas une attitude habituelle,même un groupe ne ferait pas ça!On aurait des ennuis quand même!

Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Lun 4 Aoû - 20:22

Contrairement à ce que tout le monde pensait, Italy comprenait parfaitement la situation, qui pouvait être résumée à "Dio mio, on est dans de beaux draps". Mais le jeune mangeur de pâte ne voulait pas paniquer l'enfant se trouvant avec lui, aussi, le coup de la chanson était une parfaite distraction.
- Dessine un cercle, c'est la terre,
Dessine un cercle, c'est la terre,
Dessine un cercle c'est la terre,
Et je suis Italy.

Il fit un sourire à l'enfant, avant de lancer joyeusement :
- À toi !
Ayae réfléchissait à toute vitesse, lorsque Veneziano marmonna :
-On est pas obliger de planquer tout le monde... Les policiers n'on vu que Narvi, et l'armoire est suffisamment grande, Ve~.
C'était vrai. L'italien avait raison, cacher Narvi serait suffisant. Quand aux autres, ils n'avaient cas s'en tenir au plan des cosplayeur : mimer des amis qui partent pour faire des photos dans les rues. Ca pouvait marcher !
-Narvi, demanda Ayae.Tente de te cacher dans l'armoire. Les autres, agissez normalement.
À ces mots, Feliciano fit un sourire, prenant les mains d'Alluka et les secouant doucement, mimant une danse, chantant.
-Aah, un monde magnifique, qui peut être vu par un coup de pinceau...

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mar 5 Aoû - 10:52

Alluka était aux anges. Elle répéta après son ami :

- Dessine un cercle, c'est la terre,
Dessine un cercle, c'est la terre,
Dessine un cercle c'est la terre,
Et je suis Alluka ! Comme ça ?

-Aah, un monde magnifique, qui peut être vu par un coup de pinceau... poursuivit-il.

Alluka tapa dans ses mains en riant. Il est vrai qu'elle était assez détachée de la situation actuelle, n'y faisant pas vraiment attention.

-Italy-kun ! Italy-kun ! Fais moi tourner !

"Prend-moi dans tes bras" "chante-moi ta chanson" "Fais moi tourner" elle n'était pas sûr qu'Italy s'en sois rendu compte, mais c'était déjà sa troisième demande.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   

Paper Mix ! [Manga/anime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant