Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paper Mix ! [Manga/anime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ikutama
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 14 Sep - 13:53

Alluka, le visage humide, releva la tête vers Cento et la regarda fixement.

-Mais... Cento-chan... Je suis Alluka ! Tu m'as oublié ? Je n'ai pas envie de jouer.

Si la petite fille voulait faire semblant de l'avoir oublié, Alluka lui donna ainsi immédiatement la couleur. Elle n'était vraiment pas d'humeur à jouer. Elle voulait de plus en plus revoir Killua et Nanika avait tendance à ressortir de plus en plus souvent. Quand Nanika était là, elle n'était que somnolente... Mais ça ne l'empêchait pas d'aimer sa deuxième personnalité.

Chante la chanson du bonheur même si tu te tiens au bord du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Aeolus
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 14 Sep - 14:02

Cento était rester impassible devant le réponse d'Alluka, l'Italienne ne regardait même pas Alluka dans les yeux, elle avait le regard vague.
-Alluka....Cento....qui-est Cento ?
Quand elle posa cette question elle commença à être de moins en moins apparente elle commençait à devenir transparente , mais la fillette restais sans bouger avec son regard vide.

C'est pas une cigarette c'est une sucette

(Ginpachi-sensei 2008)  
Ikutama
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 14 Sep - 14:09

Alluka pâlit. Elle attrapa les épaules de la petite et la secoua violemment.

-Cento ? CENTO ?! CENTO !! CENTO !

Elle criait le nom de la petite, la secouant mais rien ne semblait y faire, la petite disparaissait à vue d'œil. Alluka hurla, terrifiée, lorsque ses mains qui tenaient pourtant fermement l'enfant passèrent à travers son corps. Elle se mît à pleurer, à hurler, passant ses mains au travers de son amie en espérant qu'elle finisse par redevenir matérielle.

-AU SECOURE ! AU SECOURE ! NE VOUS EN SUPPLIE, QUELQU'UN ! AIDEZ MOI !! AIDEZ MOI ! CENTO, CENTO !

Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 14 Sep - 14:21

-AU SECOURE ! AU SECOURE ! NE VOUS EN SUPPLIE, QUELQU'UN ! AIDEZ MOI !! AIDEZ MOI ! CENTO, CENTO !
Italy se releva directement. Il tenta d'ouvrir la porte de la salle de bain, en entendant le cris de son amie, avant de se souvenir que la poignée était fermée. Il l'ouvrit précipitamment, sortit en trombe, les yeux encore humide et grand ouverts, le regard apeuré. Cette peur se fit plus forte quand il vit la jeune fille, Cento, en train de disparaître. Il se mit à trembler. Les gens ne peuvent pas disparaître comme ça !... Où bien si ? Il passa sa main au travers.... Au travers... Ce qui voulait dire...
-Non ! NON !! Pas encore ! PAS ENCORE !
Cento avait le regard vide, comme si elle ne comprenait pas la situation. Cela effrayait Veneziano au plus au point. Les gens pouvaient-ils s'effacer ainsi, petit à petit ? Et si c'était ce qui arrivait à Canada ? Et si c'était... Ce qui était arrivé au Saint Empire Germanique ? Les larmes remplirent les yeux d'Italy.
-Dovete stare ! Mi senti ? Dovete Stare !! (Tu dois rester ! Tu m'entends ? Tu dois rester !)
Feliciano se sentais très attaché à la petite, ils partageait le sang Italien, il ne pouvait pas laisser tomber quelqu'un ainsi. Il voulu lui attraper l'épaule, mais passa au travers. Il paniqua de plus en plus.
-Per favore... Per favore !... (S'il te plaît... S'il te plaît !...)

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 14 Sep - 14:46

-Pourquoi vous vous agitez comme ça je ne vous connais même pas...
Cento commençais à disparaitre de plus en plus c'est jambes et ça taille n'étais plus visible...
-Je ne sait même pas pourquoi je suis ici...Je ne veux pas disparaitre les amis...
A ces dernières paroles des larmes on coulé des yeux de Cento mais elle gardait son visage inexpressif. Cento avait disparu complètement il ne restait d'elle que son casque préféré et son sabre de bois. Elle avait été effacer de la réalité car rien d'imaginaire ne peut survivre prêt des humains...

C'est pas une cigarette c'est une sucette

(Ginpachi-sensei 2008)  
Ikutama
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 14 Sep - 15:12

Quand Cento avait disparu, Alluka avait encore ses mains au travers de son corps et elle se mît à hurler, hurler de tout son souffle. Rien ne pourrait la calmer. Elle pleurait jusqu'à tarir ses larmes et hurlait jusqu'à s'en déssecher la gorge. Elle était hystérique. Il se passa alors quelque chose d'étrange. Le visage de Nanika, dans le même état d'hystérie, vint prendre place sur le visage d'alluka ans une nappe de fumée noire, puis celui d'Alluka de nouveau, et encore celui de Nanika, les voluptes noires semblant émaner du corps même de la petite.

Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin

Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 14 Sep - 15:40

Ichigo sentit la pression spirituelle de Cento disparraitre et au même moment Alluka se mit à hurler, il courru vers le lieu où se trouvait Alluka, il la vit changer de visage à plusieurs reprise avec de la fumée noir qui émanait d'elle et le casque ainsi que l'épée en bois de Cento.
Ayae dois savoir quoi faire et ce qu'il se passe.
Il partit tout paniqué ce qui n'étais pas son genre chercher Ayae dans la cuisine.
-Ayae, on a un probleme, Alluka n'arrette pas de changer de visage et la pression spirituelle de Cento a disparue.
Je me suis dis que tu savais ce qu'il se passait.

Elle laissa tombé les plats sans surveillance sur le feu pour rejoindre Alluka qui ne se controllait plus.

//Ne connaissant pas super bien hunterxhunter je ne fais pas repondre Ayae désolé si c'est court//

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 14 Sep - 17:06

Ichigo était partit chercher Ayae. Italy, lui, était resté là, à pleurer. Etait-elle morte ? Etait-elle rentrait chez elle ? Avait elle survécu ? Pourquoi les personnes qui lui étaient chères devaient toujours finir ainsi ? Disparition, sans savoir ce qu'il advient de la personne. Et tant qu'on ne sait pas ce qui est arrivé à la personne, il y a l'espoir, mélangé à l'abandon qui reste pour toujours. Il n'avait pas vraiment d'amitié avec la fillette, mais lui et elle partageait un grand point commun, la nation. Il était toujours dur de voir ses soldats ou civil mourir, et même si elle venait d'un autre monde, l'Italie restait l'Italie.
-... J'ai peur ! Je veux rentrer !
Veneziano fut parcourue de panique. Et si il lui arrivait la même chose ? Et si il mourrait ici ? Toutes ces personnes qui étaient en train de l'attendre dans l'autre monde ! Il ne put s'empêcher de penser à la douleur qu'il donnerait à son frère en disparaissant pour ne plus revenir. Et Allemagne ! Oh, Allemagne ! Il avait envie d'être avec lui, il lui manquait, et c'était la dernière personne à qui il avait envie d'infliger la douleur que lui avait donner la disparition d'un être cher. Feliciano tremblait, pâle.
-Je dois rentrer ! Je ne peux pas rester ici ! Je dois partir, vite ! Vite !
A ce moment là, Ayae arriva en courant dans la pièce. Cento n'était plus là, l'italien était pâle et respirait fort, tremblant, et Alluka était la pire : Elle continuait à changer de visage, entre Nanika et Alluka, surement à cause de la peur. Coment pouvait elle s'occuper de tout ça ?!
-Ichigo, allonge Veneziano et donne lui les pâtes que j'ai préparé. Force les dans sa bouche si il refuse, mais il a besoin de calme. Avant de faire ça, tu tente de calmer sa respiration. Dis lui des choses apaisantes ! Je sais que tu ne le connais pas vraiment, mais là, je dois m'occuper d'Alluka ! Je compte sur toi.

Co-Admin
Co-Admin

Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 14 Sep - 20:38

-Ichigo, allonge Veneziano et donne lui les pâtes que j'ai préparé. Force les dans sa bouche si il refuse, mais il a besoin de calme. Avant de faire ça, tu tente de calmer sa respiration. Dis lui des choses apaisantes ! Je sais que tu ne le connais pas vraiment, mais là, je dois m'occuper d'Alluka ! Je compte sur toi.
Ichigo s'exécutat. Il allongea Italie sur le canapé et partit préparer une assiette de pâtes et revint près du pays et commença à essayer de le calmer.
-Je le connais pas ce gars, tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'un pays, oh mais j'y pense...
-Italy si dans ton monde les pays sont humain, tu dois bien avoir des amis, parle moi d'eux.
-J'espère que parler de ses amis l'appaisera sinon je sais vraiment pas quoi faire.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 14 Sep - 20:53

Alluka continuait du hurler et de pleurer, son visage passant de Nanika à Alluka. Son aura s'était assombrie à tel point que même les non initiés étaient capables de le voir. Pour ceux qui pouvait les sentir, ils devaient sentir émaner de la petite une puissance incomparable, inimaginable, qui explique pourquoi les Zoldicks avaient tant peur de la petite et souhaitaient à tout prix éliminer quelqu'un censé faire partie de la famille. Ayae avait même du mal à approcher l'enfant mais quand elle y parvint, elle l'enlaça et la serra contre elle.

-Alluka... Ou... Nanika, Nanika c'est toi n'est-ce pas ? Je t'en prie calme-toi... Calme-toi ! Tu risques de détruire Alluka ! Nanika je t'en supplie, maîtrise-toi ! Je sais que c'est dur mais Alluka souffre aussi tu le sais, tu ne peux pas l'abandonner ! Tu dois te calmer ! Reprend le contrôle ! Pense à Alluka ! Nanika, pense à Alluka !

L'aura noire se dissipa et la visage pâle de Nanika était resté. Sa bouche ne souriait plus, ses yeux vides versaient des larmes, pour la première fois, Nanika affichait une réelle émotion. Ayae se recula et regarda la petite avec un sourire qui se voulait rassurant.

-Ça va aller Nanika... Ça va aller. Nous sommes tous très triste de ce qui vient de se passer mais il ne faut pas laisser la folie nous envahir. Ok ?

Nanika opina du chef et le visage d'Alluka pleurant revint sur la figure de la petite, et l'enfant se jeta dans les bras d'Ayae en pleurant à chaudes larmes.

Tulaa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Lun 15 Sep - 5:16

Narvi revint enfin du restaurant, elle revenait un peu plus tard que les autres car elle avait mis plus de temps que prévu à soigner toute ces petites écorchures, et coupures. Puis après avoir remit la boite à sa place, elle avait chaleureusement remerciée la patronne et était rentrée à la maison d'Ayae.
-Je suis rentrée !
Puis elle entendit brusquement des cris et des pleurs, Narvi se précipita vers la source de ses bruits et elle vit Veneziano allongé sur le canapé avec Ichigo à son chevet, et Ayae qui parlait à Alluka. Elle s'approcha d'Ichigo.
-Il n'est pas souffrant ? Qu'est ce qui c'est passé ici ? Pourquoi est-elle en pleurs et aussi pourquoi tu donne des pâtes à Veneziano alors qu'il a pas l'air en forme ?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Lun 15 Sep - 18:03

Veneziano paniquait. Et Ichigo tentait de le rassurer.
-Des... Amis humains ?... Nous n'avons pas le droit ! Sinon, nous souffrons quand ils disparaissent ! Nous sommes immortel, à moins que notre pays ne disparaisse... Oh ! On m'avait prévenu ! On m'avait dit qu'il ne fallait pas m'y attacher ! Mais...
De chaudes larmes coulèrent le long de ses joues avant de tomber sur la canapé, et de se faire aspirer par le tissus. Il avait si peur de disparaître à son tour !
-J'ai des amis... Mais pas des humains... Il y a Allemagne ! J'ai besoin de rentrer ! Sinon, il ne me verra plus jamais ! Allemagne ! Ludwig ! Je dois retourner voir Luddy !
À ce moment, Narvi entra. Feliciano ne la remarqua pas vraiment : à cause de sa respiration, son cerveaux prenait trop d'oxygène, les tout circuler trop vite, sa vision devenait floue, ses oreilles sifflaient. Et ces symptôme l'inquiétait tellement ! Il était persuadé qu'il allait mourir. Il entendit vaguement une voix de femme, sans comprendre qu'il s'agissait de Narvi. Il était en train de faire un malaise, et allait surement tomber dans les pommes si il ne se calmait pas.
-Luddy ! Luddy, viens me sauver ! Allemagne !
Parler n'arrangeait en rien son cas. Il ne vit plus rien. Il était rendu aveugle par la peur.
Ayae tapota la tête d'Alluka, tapotant sur son téléphone un numéro qu'il avait enregistrer. Il le tendis à la personne la plus proche, Narvi.

-Narvi, explique la situation à la personne que j'appelle. Ensuite, tente de passer l'appelle à Veneziano s'il te plaît.
Le bip bip sonore s'arrêta, et une voix grave se fit entendre.
-Italy ? C'est encore toi ? Que se passe t'il ?
Allemagne était à l'appareil.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mer 17 Sep - 8:45

Narvi attrapa le téléphone que lui tendait Ayae, et le rapprocha de son oreille :
-Italy ? C'est encore toi ? Que se passe t'il ?
C'était un homme qui, au ton de sa voix, était sérieux ...
-Euh bonjour, si j'en cois ce que dit Veneziano vous êtes Allemagne j'ai plusieurs nouvel à vous annoncez ...
Elle lui résuma la situation dans laquelle ils se trouvaient puis elle tendit le téléphone à Italy afin qu'il puisse parler à Doitsu.
-Tiens Italy, il veut te parler.
Puis elle commença à avoir des troubles de mémoires, qu'avait elle fait ce matin ? Qui était ces gens, elle ne se souvenait de rien, essaya de se rappeler ce qu'elle faisait ici mais rien ne lui revenait et elle regarda alors ces mains qui devenaient transparente...
-Que ...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mer 17 Sep - 11:21

-Allô ? Italy ?
-Luddy ! Viens me chercher ! Vite !
-J'aimerais bien mais...!
-NARVI !

Feliciano lâcha le téléphone. Non, ça ne pouvais pas lui arriver à elle ! C'était aussi son ami ! Et sa disparition faisait tout sauf le rassurer. Allait-il disparaître lui aussi ? Mais il devait revenir chez lui ! Il était un pays ! Si il disparaissait, qu'allait-il arriver ? Une catastrophe à l'Italie du Nord ? Sa destruction ? Ou alors une nouvelle Italie du nord serait-elle créée ? Mais il ne voulait pas ! Il devait revenir, il ne pouvait pas reproduire le même événement que le Saint Empire ! La douleur était bien trop forte !
-Narvi, il faut que tu restes ! Regardes moi !
Il s'était passé quoi avec Cento déjà ? Une amnésie ? En était-ce la cause ?
-Tu est arrivée ici hier soir, très tard ! L'après midi, on est allé travaillé après avoir mangé des pâtes ! Il faut te souvenir ! Restes Narvi ! RESTE !
Il tenta de la serrer dans ses bras. Heureusement, elle était devenue transparente, mais pas encore assez pour ne pas être touchée. Il serra la jeune femme contre elle, en pleurant.
-Tu peux pas partir ! S'il te plaît ! J'en ai marre des gens qui partent ! Et je ne veux pas partir non plus !!
De son côté, Allemagne tenait le téléphone, assez paniqué et inquiet. Il avait beau répéter "Allo" régulièrement, personne ne lui répondait, et il entendait des pleurs de l'autre côté : Les pleurs de Veneziano. Il fallait vraiment faire quelque chose : son ami italien parlait de disparition. Il ne pouvait pas disparaître ! Qu'arriverait-il au monde après ? Il tenta de presser le téléphone contre son oreille un peu plus, comme si il pouvait entendre mieux en faisant cela.
-Tu peux pas disparaître comme ça ! Je peux pas disparaître non plus ! Que quelqu'un nous aide ! Par pitié ! Papi Rome... Saint Empire... Luddy... Narvi... Alluka... Nanika... Quelqu'un !

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mer 17 Sep - 13:36

Alluka entendit qu'on l'appelait, puis qu'on appelait Nanika. On les appelait toutes les deux. Elle releva la tête et sécha ses larmes : Italy l'appelait, il avait besoin d'elle.

-Qu'est-ce qui se passe encore ?

Ayae alla voir dans le salon et se sentit désemparée en voyant Narvi disparaître à son tour.

-Mais non ! Non non non ! Vous pouvez pas ! Je vous en supplie !

Alluka s'approcha d'Italy et lui tira la manche.

-Italy ! Italy !

Son visage changea alors en celui de Nanika et elle continua de tirer sa manche pour attirer son attention.

-Italy... Je veux aider ! Je peux aider !

Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mer 17 Sep - 14:48

Italy leva les yeux, serrant toujours Narvi contre lui, profitant de la dernière chaleur qui lui restait, en espérant pouvoir lui donner la sienne. Il regarda Alluka, les yeux encore ronds, remplis de larmes. Il ne voulait pas que Narvi meurt ! Ca ne pouvait pas arriver comme ça ! Sans raison ! Ses yeux se fixèrent sur son amie.
-Tu peux... faire quelque chose ?
Veneziano se mit à réfléchir. Elle avait son pouvoir ! Mais et après ? Qu'allait-il arrivé après ça ? Il ne pouvait pas utiliser le pouvoir d'Alluka ainsi ! On ne profite pas de ses amis si après les choses vont mal ! Mais et Narvi ? Qu'allait il lui arriver ?
-Je... Je ne sais pas !... Je veux la sauver mais !... Je ne sais pas si je peux utiliser ton pouvoir ainsi !... C'est si égoïste !
Que pouvait il bien faire ? Il fallait qu'Alluka le rassure, qu'il soit certain que rien de mal n'arriverait.
De son côté, Allemagne était toujours au téléphone, en panique. Que pouvait-il faire ? Ils étaient en guerre, allez voir Angleterre pour lui demander de l'aide avec ses capacités magiques était impensable. Il pouvait juste... Attendre. Cela le tuait, ils s'étaient promis, n'est-ce pas ? Feliciano lui avait tendu son doigt, après lui avoir expliquer que c'était la manière de faire des japonais pour faire une promesse, puis avait dit "Amis pour la vie ! Si j'ai des problèmes, tu me protégera, et je ferais tout pour te protéger aussi !". Mais là, les tanks et les armées ne pouvaient rien y faire. L'attente était la seule solution.

-J'espère que tout ira bien pour lui...

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mer 17 Sep - 15:04

Nanika sourit et fixa le regard de Italy et tendit les bras vers lui.

-Italy ! Je t'aime ! Alluka t'aime aussi ! Toute les deux on t'aime ! On veux aider !
-Italy... Ce n'est qu'un supposition mais...

Ayae regarda Nanika et Italy successivement avant d'ajouter :

-Écoute, dans le manga, les demandes que Alluka fait à Killua ne sont jamais cruelle et même après qu'elle ait ressussité un oiseau ! Sur le moment je n'y avait pas fais attention mais tout ce qu'Alluka a demandé après c'est qu'on lui tapote la tête ! C'était absurde ! Et je me dis que... Peut-être son frère peut lui demander ce qu'il veut ! Quand il le veux ! Regarde, Nanika est là alors que trois demande n'ont pas été réalisée ! Elle est là parce que tu l'as appelée ! Tu as appelé Nanika ! Alluka t'appelle Oni-chan non ?

Tulaa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mer 17 Sep - 15:12

Narvi sentait réfléchit à ce que lui avait dit cet étrange personnage ...
-Italy ...
Narvi essaya de se souvenir de qui elle était de ce qu'elle avait fait puis au fur et à mesure des images commençais à apparaître dans sa tête des images ou elle se voyait entrain de faire diverse chose elle compris alors que ces souvenirs lui revenait enfin. Elle commença à reprendre constance et elle se tourna vers Italy qui était collé contre elle, elle se mit à rougir comme une tomate !
-Euh ... euh ... qu'est ... c'qui c'est pa ... pa ... passé ?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mer 17 Sep - 15:25

-Hein ?... Heu oui... Mais...
C'était vrai ? Mais alors, ils pouvaient tous rentrer chez eux ?!
Mais... Mais et si c'était faux ? Si cette théorie ne marchait pas ? Alluka se mettrais à faire des demandes impossibles ! Il était logique d'avoir ce raisonnement : Alluka adore son frère, donc elle fait toujours des demandes gentilles. Mais il pouvait y avoir tant de théorie ! Alluka avait créé son pouvoir pour son frère non ? Et si celui-ci n'était gentil qu'avec Killua ? Après tout, c'est pour ceci qu'il avait été créé non ? Italy ne connaissait pas bien le manga non plus, mais il ne pouvait pas prendre ce risque ! Malheureusement, Nanika était déjà là, attendant.
Il ne pouvait pas faire ça.

-Nanika...
Il hésita.
Un silence. Il inspira.

-Peux-tu... Me faire un bisou ?
Il pleura en disant cela. Il était en train de condamner Narvi, non ?... Il trembla en recevant le petit smack : Il ne voulait pas voir Narvi disparaître. Mais alors qu'il pensait ça, Il sentit la jeune fille reprendre consistance. Elle revenait. Il avait réussit ! Il avait réussit à la faire revenir.
-Euh ... euh ... qu'est ... c'qui c'est pa ... pa ... passé ?
Feliciano fit un grand sourire. Il resplendissait de joie habituellement, mais avec ses yeux ambres ouverts, pétillants, son bonheur transparaissait encore plus. Il sera la fille contre lui, tremblant. Elle avait survécu ! Et lui pouvait survivre !
-Narvi ! Narvi ! Tu es revenue !
Il se mit à rire. Le stress retombait enfin, même si Cento n'était plus là. Il avait réussis à la sauver ! Ils n'allaient pas tous disparaître ! Il allait pouvoir rentrer chez lui, un jour ! Tout cet espoir lui redonnait le courage, l'apaisait. Ses yeux se refermèrent, preuve de sa sérénité.
-Je suis si heureux ! Tout va bien ! Tout va très bien !

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mer 17 Sep - 15:38

Le sourire de Nanika retomba quelque peu. L'avait-il appelé juste pour ça ? Finalement elle sourit de nouveau et déposa un baiser sur le joie d'Italy mais étrangement, son visage ne redevint pas celui d'Alluka. Le sourire de Nanika s'élargit et elle répéta :

-Italy ! Je t'aime !

Après cette phrase, Alluka revint, ouvrant de grands yeux surpris lorsque Italy serra Narvi dans ses bras. En réalité, elle n'avait pas réalisé que la jeune fille était en train de disparaître. Mais elle trouva la scène très joyeuse. Elle entendit alors une voix sortir du téléphone. Elle prit donc le téléphone et le colla à son oreille.

-Hallo ? Hallo ? Wird jemand mir sagen, was am Ende passiert ? Hallo !
-Allô ?
-Allô ? Qui est à l'appareil ?
-C'est Aaalluka~
-Alluka ? Tu es une amie d'Italy ?
-Ooooooy !
-Ah ! Est-ce qu'il va bien ?
-Oooooy ! Italy fait un câlin à Narvi-chan !
-Ah bon. Tu peux me le passer ?
-Oooooooy ! Oni-chan ! Oni-chan ! Il y a quelqu'un pour toi !

Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mer 17 Sep - 16:48

Italy se tourna vers Alluka, qui lui tendait le téléphone, avec un grand sourire. Il le prit doucement dans sa main, et prit Alluka dans ses bras, qu'elle serra entre Narvi et lui. Il appuya son menton sur l'épaule de la jeune femme, avant de coller le téléphone à son oreille, tout en serrant ses deux amies contre lui, fort. Il ne voulait plus les perdre.
-Italy ?
-Luddy !
-Depuis quand j'ai un surnom ?
-Je ne suis pas mort !

Il y eu un petit silence, remplit parfois par de petit "ve" de satisfaction. Allemagne soupira de l'autre côté.
-Bien sur que non, tu n'es pas mort !
Parfois, il se demandait si son ami avait vraiment toute sa tête. Il avait du mal à l'admettre, mais l'italien était plus vieux que lui, oh, bien plus vieux. Il était l'aîné. Mais ça ne se voyait pas, mais alors, pas du tout. C'était toujours au blond de venir faire ses lacets, et pour un pays en forme de botte, c'était vraiment un comble !
-Tu sais... Feliciano fit la moue. Là où je suis, une de mes amies à disparue. Elle est... Morte, on pense. Et une autre amie était en train de disparaître. J'ai eu si peur ! Je ne veux pas perdre mes amis, et je ne veux pas non plus mourir ! Je ne veux pas que vous me perdiez.
Il était rare d'entendre Italy être triste pour des choses non futile, comme un bobo à la jambe ou une envie de sauter l'entraînement matinal. Mais bon, il fallait bien que ça arrive un jour, non ? D'ailleurs, Allemagne n'avait jamais vraiment vu Italy être sérieux à propos de quelque chose. Après tout, Ludwig n'était pas né lors de la disparition du Saint Empire.
-Luddy... Ca fait mal de perdre quelqu'un. Tu me manques.
Italy put entendre un grognement de l'autre côté du téléphone. Il se mit à sourire : il adorait taquiner son ami, qui n'était pas vraiment habitué aux marques d'affection. Il serra Narvi plus fort contre lui, il avait besoin d'un contact. La finesse de la femme lui donna une sensation étrange : il était habitué aux muscles de son meilleur ami.
-Je vais y aller, Allemagne. Tu m'appelles parfois ? Moi je t'appellerai. Mi manchi. Vieni a salvarmi, il mio Luddy.
Il raccrocha, parfaitement conscient que l'allemand ne parlais pas un mot d'italien. Puis, il serra Alluka et Narvi une dernière fois, avant de se lever. Il prit le sabre en bois restant sur le sol, et le posa doucement sur une des étagère d'Ayae. Il resta ainsi, mains se touchant l'une l'autre, et baissa la tête.
-Amen. Lançant il en adieu, exécutant son parfait signe de croix.

Invité

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mer 17 Sep - 20:19

Sasha qui s'était endormie dans la baignoire (vide) se réveilla à cause de l'agitation. Elle lisa quelques un des ces livres qui était par terre, elle trouvait Italy très drôle.
-Oh s'est lui Allemagne ? Il n'est pas du tout comme lui comme quoi que qu'y se ressemble s'assemble c'est n'importe quoi.
Sasha s'assit sur une machine en métal étrange il y'eut un bruit comme de l'eau qui coule, elle s'en alla de la salle de bain.
-Whaaaaaaaaaa j'ai bien dormi il s'est passé quoi?...
Bientôt la baignoire aller débordée.
Tulaa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Jeu 18 Sep - 13:05

Narvi était toute rouge, Italy l'avait serré contre lui, son cœur s'était mis à battre beaucoup plus vite, et plus vite encore quand il l'avait serré encore plus... Elle ne comprenait pas  pourquoi à chaque fois qu'elle voyait Veneziano elle se retrouvait toute chamboulée et elle n'avait pas compris ce qui lui était arrivée... Elle n'avait pas rêvé, elle avait bien vue ses mains devenir transparente.
-Whaaaaaaaaaa j'ai bien dormi il s'est passé quoi?...
Narvi sortie de sa torpeur se retourna et vit que c'était Sasha qui sortait de la salle de bain, Narvi se remit de ses émotions et commença à expliquée à Sasha que Cento avait disparue et qu'elle avait bien faillit disparaître aussi. quand elle eus finit elle remarqua qu'il y avait de l'eau sur le sol en grande quantité...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Jeu 18 Sep - 16:36

Italy semblait très concentré sur sa prière : il était quelqu'un de très croyant après tout. Aussi, il ne remarqua pas vraiment quand Sasha sortit dans la salle de bain. Mais quand celle-ci demanda ce qu'il s'était passé, Veneziano sortit de son rituel pour entendre Narvi expliquer leur malheureuse aventure. Puis il remarqua quelque chose... D'anormal. Il se mit à réfléchir... Et non, l'eau qui sortait de son la porte de la salle de bain n'était définitivement pas normal. Il courut vers la porte et l'ouvrit, pour découvrir une salle de bain infondée. Le tuyau de douche avait été sortit hors de la baignoire, et répandait des torrents d'eau sur le sol.
-Sasha ! Qu'est-ce que tu as fait ?!
Ayae vint voir la salle de bain, inondée. La majorité du sol était mouillé, heureusement, les dégâts n'étaient pas grand. Elle soupira et tourna la poignée de la baignoire. Tout cela l'épuisait. Quelqu'un venait de mourir dans son appartement, ou bien de disparaître, il y avait un mini-innondation et elle ne savait toujours pas comment faire rentrer les personnages chez eux.
-Au départ, je pensais que ce serait Ichigo qui me donnerait le plus de problème, mais au final, c'est celui qui m'en cause le moins...
Elle remercia Ichigo intérieurement, avant de se tourner vers tout le monde.
-Bon, tout le monde à table, je vais réchauffer les pâtes. On verra ça plus tard.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Jeu 18 Sep - 17:48

-Bon, tout le monde à table, je vais réchauffer les pâtes. On verra ça plus tard.
Narvi ne connaissait pas cet aliment que pouvait donc être ces pâtes qui faisait tant salivé Veneziano ? Elle se dit qu'elle finirait par le savoir quand elle gouttera de ce plat !
-Si Veneziano aime tellement ce plat c'est que ça doit être forcement bon ...
Narvi se tourna vers le sabre de Cento qui reposait sur l'étagère ou Veneziano l'avait posé, elle se raprocha fit une inclinaison devant et dit :
-ce fut un honneur d'être à tes côté, repose en paix.
Puis elle rejoignit les autres à table afin de pouvoir manger ces mystérieuse pâtes ...

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   

Paper Mix ! [Manga/anime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant