Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Paper Mix ! [Manga/anime]

Aller en bas 
+6
Kiavel
AoiNamidaChan
Tulaa
Ikutama
Redwarrior
Tegami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 17:59

Alluka regarda Italy prier un instant devant les souvenirs de Cento. La petite fille se tut, n'ayant jamais célébrer la mort de quiconque mais sentant tout de même que ce devait être quelque chose d'important. Ayae leur anonça donc que le repas était servit et Alluka resta un instant devant la sépulture improvisée. Elle avait le regard dans le vide, comme si elle réfléchissait sans vraiment être présente et puis elle sourit, semblant avoir été satisfaite. Elle se dirigea vers la table et s'assit.

-Oniiii-chan ! Assied toi à côté de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 18:44

Italy se mit à sourire quand Narvi demanda ce qu'était les pâtes. Comment avait elle pu survivre sans pendant tout ce temps ?! Était-ce humainement possible ? Oh ! Les humains devaient avoir une résistance à ce plat, c'était la seule solution possible ! Il s'assit à côté de la jeune femme, en commençant une de ses activités favorites : parler de pâtes.
-Ce plat est délicieux ! Il y a tellement de sortes de pâtes ! Spaghettis, fetuccine, tagliatelles !... Et tellement de sauces aussi ! Bolognèse, carbonara, alfredo, al pomodore !! Tu vois, de là où je viens, je suis un pays, et les pâtes sont ma spécialité culinaire !
Il conclut sa tirade avec un petit "Ve !", bombant le torse, fier d'être le pays des pâtes. Puis Alluka arriva près d'eux, après être restée près du sabre en bois quelques instant.
-Oniiii-chan, assied toi à coter de moi !
-Viens plutôt ici Alluka, j'ai réservé la chaise pour toi !

À ce moment ci, Ayae entra dans la pièce, un plat chaud entre ses mains, qu'elle avait protégé avec des gants. Elle posa le plât au milieu de la table, avant de s'asseoir.
-Et voila le travail !
-Grazie ! Buon appetito !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 20:07

Alluka sembla surprise. Italy refusait sa demande ? Pourquoi ? Avait-elle fait une bêtise ? Lui qui était si gentil. Était-ce à cause de la mort de Cento ? Quoi qu'il en soit elle ne bougea pas et le regarda juste fixement.

-Italy...

Il semblait qu'elle allait ajouter quelque chose mais elle se tut, fixant l'assiette qu'Ayae venait de déposer devant elle. Elle la regarda longuement et puis la poussa, se leva de table et sortit de la pièce. En passant devant les souvenirs de Cento, elle les regarda encore un moment. Et si ça pouvait arriver à tout le monde ? Disparaître d'un coup. Heureusement, en elle était deux. Peut-être serait-elle deux fois plus résistante. Elle alla s'asseoir dans le canapé et regarda l'écran de la télé. Une fois installée, elle n'avait plus envie de se relever pour aller l'allumer. Alors elle rapprocha ses genoux de sa poitrine et sembla entrer dans une profonde réflexion avec elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptyDim 21 Sep - 9:27

Au lieu de venir s'asseoir prêt de lui, la jeune fille partit dans le salon, et disparu de son champ de vision. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Quel était ce petit "Italy..." qu'elle lui avait lancé, tout triste ? L'italien ne s'était pas encore rendu compte qu'il venait de lui refuser une demande. Il continua de manger ses pâtes à moitié, avant de se lever et de la rejoindre dans le salon, abandonnant malheureusement son reste dans son assiette.
-Je les réchaufferai plus tard !
Feliciano la vit, assise sur le canapé, et fit de même, se plaçant à côté d'elle. Il regarda à son tour le sabre en bois, quelques instant, avant de prendre la main d'Alluka, et de la serrer. Il ne savait pas vraiment ce qu'il avait fait à l'enfant ! Mais elle était triste, en tout cas, pas aussi joyeuse que d'habitude.
-Alluka... Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais, désolé ! Quelque chose ne va pas ? Je ne veux pas te voir triste !
Il fit alors un calin à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptyDim 21 Sep - 21:18

Alluka déprimant, ne vit pas tout de suite arriver Italy. Elle lui jeta un bref coup d'œil avant de retourner dans ses pensées. Elle avait perdu tout appétit.

-Nanika t'aime beaucoup tu sais... fit-elle. Je le sais... Elle est ma meilleure amie et si quelqu'un me refuse quelque chose, Nanika intervient toujours derrière. Elle a faillit le faire tout à l'heure mais elle s'est rétracté. Il n'y a qu'avec Killua qu'elle ne fait jamais ça. Et Killua est la seule personne que Nanika aime.

Elle releva la tête et une larme coula sur sa joue.

-Tu as fait pleurer Nanika ce soir ! Tu lui as fait beaucoup de peine ! Elle pense que tu ne t'intéresses à elle que parce qu'elle me ressemble ! Alors excuse-toi auprès de Nanika !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptyDim 21 Sep - 21:56

Italy fut a la fois très surpris et très peiné. Il n'avait pas du tout l'intention de blesser Nanika, ni de blesser Alluka par la même occasion. Il caressa les cheveux de la fille, doucement, de manière rassurante.
-Hey, Nanika. Tu sais, j'ai beaucoup d'amis là d'où je viens, et il m'arrivent parfois de leur refuser certaines choses, comme faire mon entraînement, ou porter un casque : j'ai horreur de ça. Mais va ne veut pas dire que je les déteste !
Il mit ses mains sur les épaules de Nanika, la reculant pour la regarder en face, pour mieux voir son visage, et lui montrer sa sincérité.
-Je t'ai refusé une demande, mais ça ne veut pas dire que je ne t'adore pas ! Et souvent, quand je refuse quelque chose, c'est pour proposer une meilleure solution : tout à l'heure, je t'ai demandé de venir à côté de moi à la place, tu vois ? Je ne voulais pas te blesser, je suis désolé...
Refuser des demandes faisait toujours mal, mais parfois, le but était de protéger ou d'améliorer la situation de la personne en question, n'est-ce pas ? C'est pour cela que quand il lui avait demandé "Hey, Italia, rejoint le Saint Empire Germanique, à nous deux, nous aurons un empire aussi grand que l'empire romain.", Italy avait refusé. "Ne reforme pas l'empire. Comme mon grand père l'empire romain, tu deviendra trop grand, et tu mourras. Je ne veux pas de cela. Je ne rejoindrais pas ton empire." À quoi cela avait il servit ? Il avait blessé le garçon, il ne voulait pas ! Et il ne pouvait même plus demander pardon maintenant. Il regarda Nanika, les larmes aux yeux.
-Je suis désolé !... Je ne voulais pas te blesser ! Je suis si désolé !...
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptyMer 24 Sep - 16:33

Ichigo avait finis de manger et demanda à ayae si il pouvait utiliser son téléphone. Ayae accepta. Le shinigami tapa un numéro et sortit de la piece pour ne pas être dérangé.
-Hallo.
-Hallo, Rukja, c'est encore moi. Tu es au magasin Hurahara?
-Oui
-Tu peux me le passer s'il te plait je dois absolument lui parler.
-Halo Ichigo, Rukja m'a expliqué ta situation, je dois encore y réfléchir.
-En fait, la situation s'est aggravée, l'une des personnages qui a également été séparée de son univers a disparue et plus aucune trace de sa pression spirituelle, une autre fille à faillit disparaître également mais à réussis à éviter ça.
-Tu peux me décrire cette disparition?
-Heuu, sa a commencer par une perte de mémoire, et ensuite elle est devenue transparente et après elle a totalement disparue.
-Tu peux me passer l'autre qui à réussis à ne pas disparaître?

Ichigo se rendit près de Narvi et lui tendit le téléphone
-Il veut te parler, il veut savoir tout sur le fait que tu allais disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptyMer 24 Sep - 16:54

Le visage d'Alluka changea, devenant celui de Nanika, et la petite à la peau pâle pleurait, écoutant les excuses de son ami.

Spoiler:

Nanika se colla à Italy pour qu'il la prenne dans ses bras et continua à pleurer en silence. Des larmes de douleur mélangées à des larmes de joie.

-Italy... Je t'aime... Je n'aime pas quand tu refuses des choses à Alluka. Je n'aime pas quand les autres nous refusent des choses. Je n'aime pas qu'on nous refuse ce qu'on demande. Je tue les gens que je n'aime pas et qui ne font pas ce que je dis. Mais Italy... Je ne peux pas te tuer. Je ne te tuerai jamais !

C'était sans doutes la première fois que Nanika parlait autant, et il y avait même une nuance de tristesse dans le timbre de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptyMer 24 Sep - 19:02

Italy trembla un peu quand Nanika lui parla de le tuer. Bon, elle ne pouvait pas, certes. Mais il risquait tout de même d'avoir très mal... Aussi, il se détendit quand elle lui avoua ne jamais pouvoir le tuer. Il la prit contre lui, la serra encore plus force, la berçant un peu. Il avait déjà vu Angleterre faire ça à Amérique, et ça l'avait calmé. Et là, il voulait vraiment que son amie se calme : plus facile à dire qu'à faire, tout le monde était vraiment sur les nerfs.
-Moi aussi, je t'aime beaucoup Nanika ! Et Alluka aussi ! Et à chaque fois que je devrais vous refuser quelque chose, j'y réfléchirais beaucoup, et si vraiment je ne peux pas accepter, je vous expliquerais pourquoi. Je vous le promet.
Oui, c'était la bonne chose à faire. Expliquer calmement résolvait toujours tout. D'ailleurs, quand on avait un problème avec quelqu'un, il fallait allait voir ce quelqu'un pour en discuter. Feliciano ne comprenait les gens qui gardait tout pour eux, enfermé. Il fallait s'exprimer, voir toujours en dire trop. A quoi bon se caché ? "Vivons heureux, vivons caché"...
-Quel proverbe à la con. Pensa l'italien.
-Hey, Alluka, Nanika, il ne faut plus pleurer. Il pointa le sabre en bois de Cento. Elle serait triste de vous voir ainsi, n'est-ce pas ?
Il déposa un bisou sur la joue de son amie, comme il avait l'habitude de faire avec tout le monde, avant de voir derrière l'enfant un manga abandonné à même le sol. "Chunnibyo demo koi ga shitai" était marqué sur la couverture. Il se leva et le ramassa. Il vit quelque cases blanches, avec des personnages parlant...Seuls ? Tous semblait s'adresser à quelqu'un, mais aucun personnages n'était présent, personne ne leur répondait ! Quel manga étrange. Il passa quelque page, avant de voir un des personnages s'écrier "Cento ! Cento a disparue !!".
Italy lâcha le manga, tremblant.
Cento, en plus d'avoir disparue de ce monde, avait disparu de son histoire. Les personnages, paniqués, tentaient de la chercher. Mais elle n'était dans aucunes des cases ! Il devint alors pâle, effrayé. Elle était réellement morte ! Et si eux mourraient ? Est-ce que tout le monde seraient dans la même catastrophe ?
Ayae sembla voir que quelque chose n'allait pas chez l'homme, aussi se leva t'elle pour découvrir ce qu'il venait de voir : plus de Cento. Automatiquement, elle sortie son portable, et regarda les tweets de l'auteurs. Tout avait été modifié ! On lui posait des questions "Monsieur, pourquoi avoir fait disparaître Cento ?" et l'auteur répondait "Ah ah, surprise à venir !". Ayae trembla : cela voulait dire que leur monde aussi avait été modifié, en particulier l'auteur : son cours de l'histoire avait été changé dans sa mémoire, pour lui, Cento avait disparu car il l'avait décidé. L'otaku regarda les gens dans la salle, et en particulier Ichigo. Plus d'Ichigo, plus de manga : si il venait à disparaître, la vérité serait modifiée, et l'auteur aura alors juste décidé d'arrêter son manga là, par la disparition pur et simple du principal protagoniste.
C'était effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 29
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptyJeu 25 Sep - 13:52

-Il veut te parler, il veut savoir tout sur le fait que tu allais disparaître.
Narvi regarda l'appareil étrange que Ichigo lui tendait, qu'elle était cette étrange appareil, elle le rapprocha de son oreille, elle fut surprise quand elle entendit une voix. Elle posa sa main sur son pistolet et se mit à parler dans l'appareil.
-Euh ... qui es la ?
Elle se demanda si il fallait bien utiliser l'appareil de cette façon quand l'inconnu lui répondit enfin !
-Bonjour je suis Hurahara je voudrais savoir pourquoi tu n'as pas disparue et ce qu'il c'est passer lors de ton "problème".
-Et bien je ne sais pas vraiment, mais quand j'ai commencer à perdre la mémoires mes mains se sont effacé mais on m'as demander de me souvenir de quelque chose, alors luttant contre une douce voix qui m'appelait j'ai décidée de chercher à me souvenir et j'ai repris constance l'instant d'après ainsi que tout mes souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptySam 27 Sep - 9:42

-Bien, merci, je vais y réfléchir.
Sur ces mots, il raccrocha. Pendant ce temps Ichigo apperçu l'air inquiet d'Ayae.
-Tu asl'air inquiette, que se passe t'il?
N'ayant pas envie de l'inquiété, elle garda le silence. Tout à coup, Ichigo ne se souvint plus comment, il était arrivé là
-Où suis je, et qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptySam 27 Sep - 10:43

Italy se leva directement. Ca allait surement arriver à tout le monde... Même à lui ? L'idée était vraiment effrayante. Il fallait qu'il fasse comme pour Ayae, le forcer à se souvenir. Il se plaça devant Ichigo : celui-ci ne disparaissait pas encore. Il fallait faire vite, et bien, afin de le sauver. Cento était morte car ils n'avaient pas réfléchit... Il s'en voulait tellement.
-Je suis Italy, et voici Ayae. Tu es arrivé cette nuit en même temps que nous dans ce monde parallèle au tiens, où tu es... Shi... Shiginami ?
-Shinigami.
Réctifia Ayae.
-Grazie Ayae ! On est arrivé ici, puis les enfants on cassé l'ordinateur d'Ayae : il a donc fallut qu'on aille travailler tous ensemble au café pour récolter de l'argent, et rembourser Ayae. Oh, et elle fait de bonne pâtes !
Italy souriait : un faux sourire crispé, cachant mal la panique derrière lui. Peut être si il avait l'air gentil, cela ramènerait Ichigo à lui, plus facilement ? Il fallait tout tenter. Veneziano tendit la main et la plaça sur l'épaule du rouquin, pour vérifier si il commençait à disparaître. Il fallait qu'il résiste.
-Souvient toi, Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptySam 27 Sep - 19:18

-Souvient toi, Ichigo !
Ichigo entendais tout ce que disait Italie mais tout devenais sombre et tout à coups il se mit à entendre une autre voit qui l'appelais et Ichigo s'évanouit. Il se réveilla dans son monde intérieur en face d'un homme au cheveu noirs, qui était également la couleur de ses vêtement qui ressemblait à une longue robe déchirée avec un col blanc déchiré et il portait des lunettes foncée mais on voyait à travers. Ils se trouvaient tout les 2 dans une sorte de de ville sans haut ni bas. L'homme en noir parlais d'une voit calme et posée
-Ichigo, n'oublie pas qui tu es, ni d'où tu viens et ce que tu es
-C'est mon nom, Ichigo?
-Tu es Ichigo Kurosaki, n'oublie pas.
L'homme en noir disparu et Ichigo eu un flash et revit tout les événements en accéléré dans sa tête et puis se retrouva dans le noir total. Ichigo était à nouveau totalement incoscient


//pour ceux qui connaissent pas bleach le mec en noir ressemble à ça ressemble à ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptySam 27 Sep - 20:47

"Luttant contre une voix douce qui m'appelait"... C'est ce qu'avait décrit Narvi. Est-ce que Ichigo entendait cette voix ? Ou bien Ichigo entendait Italy ? Dans tous les cas, il semblait assez concentré, attentif. Mais il ne répondit pas à l'italien : il en conclut donc qu'Ichigo entendait plus la voix à l'intérieur de lui que la voix de son ami.
Puis, tous ses muscles se relâchèrent, et il tomba. Heureusement, Veneziano l’empêcha de rencontrer le sol, une main sous son dos, avant de l'allonger très doucement, de manière à ce qu'il n'est pas mal. Au moins, il ne disparaissait pas. Quand ça lui arriverait, qu'allait il faire ? De quelle voix parlait Narvi. "Une douce voix"... Sa propre voix ? La voix d'un être proche, important ? Il ne savait pas vraiment. Mais il avait peur de disparaître, comme Cento.
Ses yeux se remplirent d'horreur. Si il disparaissait, l'Italie du Sud allait cesser d'être ! Plus de pays ! Il laisserait son frère seul ! C'était une si grande responsabilité !...

-J'espère qu'il va se réveiller...
Il plaça le corps de son ami sur le canapé, afin qu'il soit plus confortable à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptySam 27 Sep - 21:10

Cette fois-ci, Alluka avait vu. Elle avait compris qu'Ichigo partait à son tour. Est-ce que ça leur arriverait à tous ? Voyant qu'Italy allait poser Ichigo sur le canapé, elle se leva pour laisser la place. Elle passa sa tête dans la cuisine, les deux filles était toujours assistent devant leur assiette. Jetant un nouveau regard dans la salle, Italy et Ayae semblaient vraiment anxieux. Son regard se posa alors sur l'épée de Cento. Alluka ne voulait pas mourir. Elle ne voulait pas disparaître. Dans le manga, elle retrouvait son frère, dans le manga elle était avec son frère ! C'est tout ce qu'elle souhaitait ! Revoir son frère ! Mais c'était une demande bien trop grande. Elle ne pouvait le demander à personne. Personne ne se préoccupait vraiment d'elle. Ils avaient tous d'autres préoccupations. Personne ne la vit sortir. Elle se mît à courir, elle devait rentrer chez elle, coûte que coûte ! Il fallait qu'elle revoit Killua ! Un aérodrome... Elle devait prendre un dirigeable à l'aérodrome ! C'était la meilleure solution ! Ce monde semblait aussi moderne que le sien. Il devait y avoir un aérodrome, c'était obligé. Alluka pleurait. Elle ne voulait pas disparaître, elle ne voulait pas mourir. Fatiguées, elle s'arrêta au milieu d'une rue et, ne se préoccupant pas des passants qui l'entourait, hurla à plein poumon :

-ONIIII-CHAAAAN ! VIENS ME CHERCHER ! SAUVE-MOI JE T'EN PRIE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptyDim 28 Sep - 19:46

Quelques heures plus tard,Ichigo ouvrit les yeux, il voyait encore flou mais sa vision s’éclaircit très rapidement et il vit que Veneziano était resté à côté de lui.
-Merci Veneziano.
Il se redressa en se tenant la tête.
-Qu'est ce qu'il c'est passé? Je me rappelle juste de 2 voix qui m’appelait et puis je me suis retrouvé dans mon monde intérieur c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptyDim 28 Sep - 20:06

Feliciano prit note. Son monde intérieur ? Il voulait parler de ses pensées ? Tout le monde a son petit monde au fond de soi. Surement. Il se mit à sourire, en pensant que "un monde dans un pays, c'était assez contradictoire". Il posa sa main sur le front d'ichigo, avant de l'enlever. Pas de fièvre. Il pouvait parfaitement être touché. Il avait dit son nom. Il était là, vivant.
Il été sauvé. Cela fit sourire encore plus l'italien. Il suffisait que quelqu'un soit là pour aider à se souvenir, au final ! Il devait tous rester ensemble. En pensant cela, il se mit à conter tout le monde. Narvi était à côté de lui, et le regardait.

-J'ai quelque chose sur le visage ?...
Bah, tant pis. Sasha était dans la cuisine, avec Asuna, Cento... Bon, n'était plus là, c'était un peu trop tard, et Alluka...
Alluka. Italy se leva, chercha dans toute les pièces. Ou était Alluka ?! Il fouilla partout, les chambres, sous le canapé, la bibliothèque, la cuisine, les toilettes, le couloir. Pas d'Alluka.

-Dio mio... Alluka !
Ayae comprit ce qu'il se passait. Alluka était sortie. En pleine nuit. Elle grimaça.
-Du calme Italy !... Ichigo et toi, vous allez aller la rechercher... En espérant qu'elle ne se soit pas fait écraser... Mais si Ichigo sent encore sa pression, il devrait être facile de la trouver.
-Il faut faire vite !!!
Cria t'il en tremblant.
-Veneziano... Du calme.... ?
-Si elle disparaît et que personne n'est là, on la perd pour toujours !!!

Ayae recula, se sentant faible. C'était vrai, si il n'arrivait pas attend et qu'elle disparaissait... Ayae se dépêcha de reprendre les vêtements urbains qu'elle leur avait acheté, en leur donnant aussi une loupe : il faisait noir dehors, et les rues avaient beau être éclairées, il valait mieux prévoir.
-Foncez direct !
Italy fit oui de la tête, se changeant devant tout le monde (pas le temps d'aller dans la salle de bain ou autre), avant de sortir en criant à Ichigo.
-Allons vite la retrouver ! Je te laisse me guider !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptyDim 28 Sep - 20:32

//Une loupe ? X) tu voulais pas plutôt dire une lampe-torche Tega ?//

Les passants n'étaient tout de même pas tous indifférents et une dame accompagnée de son fils s'arrêta auprès d'elle.

-Est-ce que tout va bien ma petite ?

Alluka calma ses pleurs et regarda la femme.

-Je cherche l'aérodrome... Je dois rentrer chez moi.
-Le quoi ? Tu veux dire l'aéroport ? C'est drôlement loin ! Comment se fait-il que tu y ailles seule ?
-Je dois rentrer chez moi !
-D'accord ! D'accord ! Où c'est chez toi ?
-...
-Ma petite ?
-Je... Je ne sais pas ! Je dois trouver ! Je dois trouver !


Alluka se mît à paniqer. Elle ne savait plus où elle habitait. Ça commençait sans doutes comme ça, des bribes de mémoires s'en allait puis c'était tout qui partait mais lorsque la perte de mémoire était significative, c'était déjà trop tard.Je dois retourner voir Ayae ! Elle sait où j'habitte ! Elle avait oublié pourquoi elle était sortie. Elle se mît à courir dans une direction puis ralenti le rythme avant de s'arrêter complètement. ...Qui est Ayae ? Réalisant ce qu'elle venait de penser, elle paniqua de plus belle et se recroquevilla dans l'ombre, cherchant partout dans sa mémoire des indices sur l'identité de cette Ayae. De ce Ayae ? Rien à faire. Il ne lui restait qu'une chose. Elle ne savait pas pourquoi mais cela semblait important alors elle répéta d'une voix lasse :

-Je m'appelle Alluka Zoldick. Je m'appelle Alluka Zoldick... Alluka Zoldick. Alluka Zoldick... Zoldick... Zol... Dick...
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptyLun 29 Sep - 12:53

-Allons vite la retrouver ! Je te laisse me guider!
Ichigo était prêt, il fallais se dépêcher car il sentait la pression d'Alluka s’affaiblir petit à petit mais préféra ne pas en parler à Veneziano pour ne pas l’affoler.
-Allons-y!
Sans attendre l'italien, le shinigami se mit à courir en espérant que le pays le suive.
Tiens-bon Alluka, on vient te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptyLun 29 Sep - 19:21

Heureusement pour lui, l'italien courrait très vite. C'était même un professionnel. Oh, bien sur, il utilisait souvent cette force pour fuir, mais il savait se dépêcher par envie. Il se souvenait de ses heures d'entraînement, ou Allemagne tentait de le rattraper, mission presque impossible. Puis, il s'arrêtait alors, et courrait dans le sens inverse. Et Italy paniqué, se mettait alors à courir après lui. Et il devait courir après Alluka : ne pas la laisser s'échapper, qu'elle ne lui file pas entre les doigts.
Ils arrivèrent alors prêt de la petite fille, qui répétait toujours la même chose :

-Zol. Zol. Zol.
Elle ne disparaissait pas encore. Elle luttait pour se souvenir de quelque chose, n'importe quoi. Il ne fallait pas perdre de temps, avant qu'elle n'oubli la dernière syllabe qui lui restait.
-Tu t'appelles Alluka Zoldick ! cria Italy, tu adores ton frère Killua, et ton but est de le retrouvé ! Car tu as été transporté dans ce monde, où Ayae t'a accueilli, et tu m'as rencontrer, moi, Italie du sud ! Tu ne dois pas oublier ! Nous devons rentrer à l'appartement !
Il la serra fort dans ses bras. Tout allait bien se passer, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 19:25

La petite se laissa aller à l'enlassade. Une syllabe tournait en rond dans sa tête et il semblait qu'elle avait une suite. Elle répéta :

-Zol.... Zol... Zol... Dick ?

Et elle se tue. Comme si cette conclusion ne la satisfaisait pas. Rajouter une syllabe ne lui allait pas. Elle avait cassé la boucle. Rajoutant un nouvel apprentissage, elle oublia le précédant et la nouvelle syllabe trop récemment apprise s'éffaça aussitôt de sa mémoire. Elle fixa le vide et ses doigts devinrent translucide. C'est alors qu'elle fermit les yeux. Il se plisseront durement, comme si elle était sur le point de pleurer ou que quelque chose lui faisait mal. Elle se mît alors à crier sans ouvrir les yeux :

-ITALY ! NE ME LAISSE PAS TOMBER ! JE NE VEUX PAS DISPARAÎTRE ! JE NE VŒUX PAS QU'ALLUKA DISPARAISSE !

Elle ouvrit alors brusquement les yeux et fixa le pays.

-Italy...

Elle cligna des yeux et des larmes embuèrent son regard.

-Oni-chan ! Oni-chan ! J'ai eu si peur ! J'avais tellement peur ! Je veux rentrer ! Je ne veux pas disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 20:11

-Alluka !!
Italy la serra fort. En la voyant disparaître, il pensait l'avoir perdu. Une nation ne pouvait mourir,ais, oh, comme elle pouvait ressentir la douleur ! Et celle ci avait était bien pire que quand on lui avait tiré une balle dans le coeur. On aurait pu le lapider avec des couteaux qu'il aurait eu moins peur.ais tout allait bien. Alluka était là. Alluka. Il répétait son nom en la serrant contre lui. Alluka. Alluka. Il était arrivé à temps. Elle aurait pu mourir. Mais tout allait bien.
-Tout... Tout va bien... D'accord ? Maintenant que tu as passé le stade de la disparition, tout devrait bien se passer... N'est-ce pas ?
Feliciano se mit à sourire. Oui. Tout était arrangé... Pour l'instant. Mais on n'était jamais trop prudent.
-Alluka... Il ne faut plus que tu partes seule... Sinon, on ne sera pas là pour te sauver. Quand tu as peur, viens me voir, parle moi. Je ferais tout mon possible...
Veneziano avait la tête qui tournait : ils étaient arrivés en pleine nuit, avaient travaillé, subient de fortes émotions... Il se leva, porta Alluka, bien qu'étant épuisé.
-Rentrons dormir, d'accord ? Si tu veux, tu peux dormir sur mon dos... Et si je fatigue, Ichigo m'aidera. Hein Ichi ? Bon, andiamo.
Ils rentrèrent alors. Ayae avait préparé les matelas, et fut très rassurée de voir Alluka. Après avoir convaincu Feliciano que dormir nu avec les autres, c'était mal (ce à quoi il avait répondu : "c'est faux, je le fais toujours avec Fratello, Allemagne et Japon"), il finit par se mettre au lit en boxer t-shirt, laissant deux places à côté de lui pour qui les voulait.

//Jamais vu un rp dont un jour équivaut à 20 pages xD !!//
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 20:19

Alluka pleurait. Permettant à Italy que plus jamais elle n partirai seule. Elle ne voulait plus ressentir une telle angoisse de se sentir disparaître. Plus jamais. Perdre ses souvenirs, tout ce à quoi elle aspirait était la pire expérience possible. Elle serrait Italy dans ses bras aussi fort que ses petits bras le lui permettait. Elle était vidée. C'est pourquoi quand Italy la porta, elle n'attendit même pas sa proposition pour s'endormir. Arrivé à la maison d'Ayae, elle se coucha automatiquement à côté de Italy et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 20:36

Ichigo se coucha à son tour, mais le derrière la tête mais lui ne dormais pas. Il restait là, à penser.
-J'espère qu'ils vont bien.
Songeât t'i,l en pensant à Orihime, Rukia, Chad et Uriu aisi que tous ses amis. Et si ils étaient en mauvaise situation ? Il s’inquiétait, et il resta longtemps ainsi avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 29
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 EmptyVen 3 Oct - 5:56

Narvi repensait encore à ce qui s'était passé lors du moment ou elle avait failli disparaître, c'était comme si une étrange voix l'avait appelée. Mais soudain elle eut un mal de ventre qui commença a apparaître, sur le coup elle n'y prêta pas attention mais au cours de la nuit sa douleurs continua d'augmenter, elle se dit qu'elle préviendrait Ayae demain. Mais elle compris soudain qu'elle allait avoir un problème, elle courut en direction des toilettes et ferma la porte. Elle se mit à rendre son dîner pendant une bonne minute, les pâtes n'était peut être pas très bien passé ou bien c'était un début de maladie ? Narvi n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paper Mix ! [Manga/anime]
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé du manga "Mirai Nikki"
» Proposition d'anime
» BATTLE OF ANIME !
» BATTLE OF ANIME !
» "Quand", un jeu... Animé (ah ah... Avec des gifs.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Jeux de rôle-
Sauter vers: