Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paper Mix ! [Manga/anime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Ven 3 Oct - 15:27

-Ca va ?
En général, l'Italien était dur à réveiller. Mais le jeune femme qui s'était mise à côté de lui pour dormir avait beaucoup bougé, et s'était levée très soudainement. Aussi, Veneziano ne s'était pas levé, pensant qu'il s'agissait juste d'un "besoin naturel" que Narvi avait besoin de faire. Mais lorsqu'il entendit du bruit, tout fatigué qu'il était, il vint quand même voir dans la salle de bain. Enfin, plutôt, à l'extérieur de celle-ci : vomir n'était pas la plus belle chose qui soit, et, en tant que homme à femme qu'il était, il comprenait qu'une jolie fille n'ai pas envie de montrer les restes de son repas à quelqu'un d'autre.
-Je ne rentre pas, ça n'a pas l'air d'être très beau, ve~... Les émotions ont été trop forte pour toi ?
Il s'inquiétait tout de même. Vomir ainsi n'était pas normal, surtout que les pâtes avaient été très bonnes ! Impossible qu'il puisse s'agir d'une intoxication. L'émotion et la peur était surement la seule raison possible à une telle chute de santé.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Lun 6 Oct - 15:50

-Je ne rentre pas, ça n'a pas l'air d'être très beau, ve~... Les émotions ont été trop forte pour toi ?
Narvi sursauta ... Italy était la, ils ne devait surtout pas la voir dans cet état. Mais elle avait trop mal au ventre pour essayer de lui répondre. Sa Tête commençais aussi à lui faire mal. Elle réussie à articuler difficilement cette réponse :
-Je ... Je ne sa..sais pas trop ... j'ai un grands mal de ventre ... je ne sais pas ce qui m'arrive...
Elle se regarda dans un miroir, elle avait une tête tellement horrible, elle pouvait faire fuir tout le monde avec. Son mal de tête empira et elle commença à avoir la tête qui tournait et elle vit le monde floue avant de tomber par terre, elle regarda le plafond et tout devint noir ....

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Lun 6 Oct - 17:43

Italy sourit, essayant d'être rassurant, même si la jeune femme ne pouvait le voir.
-Je sais pas ce qui m'arrive...
Ca ressemblait vraiment à du stress. Ou de la dépression aussi. Lui avait fait sortir ses pâtes de la veille quand son grand frère France lui avait annoncé qu'il avait fait tomber le Saint Empire à cause de Napoléon.
-Dis-toi que ça va passer ! Il faut juste penser à quelque chose de bien pour que ça passe ! Qu'aimes-tu Narvi ?
Lui, il savait ce qu'il aimait : les pâtes, son frère, les jolies filles, Japon et Allemagne. Oh, et aussi Amérique ! Il était si gentil et amusant !! Ils se comprenaient, tous les deux : aussi nul l'un que l'autre pour lire l'atmosphère ! Est-ce que Narvi était une personne sérieuse, comme Allemagne, ou calme comme Grèce, ou avec la joie de vivre comme Prusse ?
... Elle en mettait du temps à répondre à sa question.

-...Ve... Narvi ?
Même pas un signe de présence. Feliciano entra dans la pièce, pour découvrir son amie au sol, évanouie.
-Elle a du perdre beaucoup d'énergie en vomissant...
Il la prit dans ses bras, et la souleva, se cognant contre un coin de meuble au passage, saignant un peu, pour la ensuite placer dans le lit à côté de lui. Il la regarda, murmurant "bonne nuit" avant de s'endormir à son tour.

Puis le soleil se leva.
Feliciano ouvrit les yeux, pour voir que tout le monde dormait. Il chercha des vêtements beaux, mais la seule chose qu'il avait était sa chemise noir et sa cravate bleu. Il suffisait juste de ne pas mettre l'uniforme, et de remplacer le bas par le jean que lui avait donné Ayae. Il regarda son épaule, où il s'était placé hier, et vu avec surprise une cicatrice. Pour un humain, voir la plaie déjà cicatrisé aurait été un miracle de rapidité. Mais pour un pays, il n'y aurait eu plus aucune trace de la blessure. Veneziano se demanda pourquoi sa régénération était plus lente, mais se re concentra sur son objectif premier : se faire beau.
Ayae rentra dans la pièce pour réveiller tout le monde, et aperçu l'italien se coiffer, se rendre sortable.

-Hm... Je peux savoir ce que tu fais ?
-Aujourd'hui, on est dimanche !
-... Et ?
-Et dimanche, on va à la messe, ve !

L'otaku sentait un gros mal de tête pointer.
-Feli, on ne sort pas aujourd'hui, prit ici ou récite tes poésies de paillettes et d'angelot à poil ici, mais personne de bouge. TOUT LE MONDE, réveillez vous ! Le petit dej' est prêt !

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mar 7 Oct - 19:28

Alluka ouvrit un œil, puis l'autre, puis les referma. Elle roula sur elle-même jusqu'à avoir enroulé totalement la couverture autour d'elle et roula jusqu'à heurter un mur au bout de le pièce. Elle resta immobile un moment avant de sortir la tête des couettes et de dire d'une petite voix ensommeillée :

-Bonjour tout le monde~ bonjour Oni-chan~

Après cela elle se tortilla hors de la couette et s'étira et se mît à courir jusque la cuisine.

-À table ! À table ! Oni-chan ! Viens t'asseoir à côté de moi !

Chante la chanson du bonheur même si tu te tiens au bord du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mar 7 Oct - 19:58

Italy se mit à sourire : la fillette pouvait se réveiller si vite !! Lui n'avait jamais été du matin, et rien qu'aujourd'hui, il avait mit une heure à se réveiller entièrement. Il partit vers la cuisine, décidé à manger avec tout le monde : il ferait sa petite prière plus tard. Oh, et il devra appeler son frère et Allemagne aussi !
-Attend Alluka ! J'arrive !!
Il s'assit prêt de son amie, regardant ce qu'il y avait au petit déjeuné ici : riz, oeuf, et quelques céréales aussi. Typiquement japonais. Il se servit de céréale, regrattant le pain à l'ail de chez lui.
-Tu as bien dormi Alluka ? J'ai rêvé de toi cette nuit ! Angleterre m'avait capturé, et toi aussi, et il voulait te faire manger des scones ! Et tu lui a demandé trois voeux, et tu l'a transformé en pâte, et on a bien mangé, ve~ !
Il regarda du coin de l'oeil Narci, qui n'était pas encore réveillée. Il espérait qu'elle irait mieux.

Co-Admin
Co-Admin

Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mar 7 Oct - 20:23

-TOUT LE MONDE, réveillez vous ! Le petit dej' est prêt !
Ce n'étais donc pas un rêve, je suis bien dans un autre monde.
Ichigo ouvrit les yeux et resta couché un moment.
-Que cette histoire se finisse vite, je vous retrouverais les amis.
Il se leva, se mit à table en face d'Ayae et commença à manger en restant sur ses garde par habitude que son père lui saute dessus.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Jeu 9 Oct - 19:46

-J'ai fait un bon sommeil ! Moi aussi j'ai rêvé de toi ! Illumi avait tendu une embuscade à Oni-chan et toi alors toi tu as prit la voiture et vrouuuuum ! T'as foncé sur la route et même que tu conduisais sur les murs pendant que Oni-chan nous couvrait en courant à la vitesse de l'éclair ! Mais Illumi avait envoyé ses "hommes-aiguilles" qui conduisaient à contre-sens et il y en a un qui a réussi à nous rentrer dedans ! Heureusement Oni-chan est arrivé et il nous a sortit de la voiture ! Et Illumi était encore là mais tu lui as arraché le cœur alors on était heureux tout les trois !

La petit fille avait mimé avec enthousiasme son rêve, de la conduite de voiture jusqu'au moment où Italy avait arraché le cœur du grand frère d'Alluka.

-Oni-chan, c'est quoi des scones ?

Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Jeu 9 Oct - 20:08

Italy avait un grand sourire, amusé par le rêve d'Alluka, jusqu'à ce que l'image de lui arrachant le coeur de quelque un vint s'imposer à sa pensée. Il déglutit. Dans le monde d'Alluka, faire ce genre de gentille célébration mignonnette devait surement être d'un banal ! Mais pour les autres... C'était un peu plus... Original. Estival peut être ?... Oui... Sympathique.
-Oni-chan, c'est quoi des scones ?
-Ve... Les scones, c'est les gâteaux que fait Angleterre, et c'est super dégueulasse ! Un jour, il m'a capturé et m'en a fait mangé ! Le pire jour de ma vie. Puis il m'a renvoyé chez Allemagne car je servais à rien~ !

Feliciano finit sa dernière bouchée de céréale, avant de se lever, satisfait. Il aida à ranger, avant de s'étirer et de regarder autour de lui, pour voir qu'il n'y avait aucune croix dans la maison. Il ferait sans, avec un objet important : surement le sabre de Cento. Il se mit à genoux devant.
-Que personne ne me dérange, sauf ceux qui veulent participer, ve~ ! Ca te dis Alluka ?
Ayae soupira, rangeant à son tous son assiette et celle des autres.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 12 Oct - 19:37

Comme Ayae avait commencé à ranger, Alluka décida par elle même de l'aider et fit de son mieux pour faire ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant : du nettoyage ! Mais Italy l'appela alors :

-Que personne ne me dérange, sauf ceux qui veulent participer, ve~ ! Ca te dis Alluka ?

La petite le regarda avec curiosité et posa la pile d'assiette qu'elle tenait dans ses mains sur le comptoir. Elle vint se mettre à genoux à côté d'Italy et regarda le sabre de Cento avant de se tourner vers Italy.

-Oni-chan ! C'est un jeu ? Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 12 Oct - 20:13

-Ce n'est pas vraiment un jeu. Il suffit juste que tu pense à la personne en laquelle tu crois le plus. Puis, tu récites une prière, donc comme un vœu, à cette personne, et peut être elle t'entendra et l’exaucera !
Il se tourna vers le sabre en bois, liant ses mains, faisant le silence quelques instants. Il souhaita plein de chose : manger des pâtes, se faire de nouveaux amis, pouvoir garder contact avec eux, revoir Allemagne, revoir son frère, revoir ses amis. Rentrer. Sain et sauf. Et pour ça, il prierait autant qu'il peut. Il releva la tête, l'air déterminé pendant quelques instants, avant de reprendre son air enfantin habituel, se tournant vers son amie.
-Et maintenant, on passe à la chanson ! Tu me suis, d'accord ?

Se a te giunge il mio pregar (Si ma prière t'atteint)
Non mi punisca il tuo rigor (Ne laisse pas ta sévérité me punir)
Meno severi, Clementi Ognora (Moins strict, clément)
Volgi i tuoi sguardi sopra di me. (Tourne tes yeux vers moi)
Signore, ti siento nel core (Seigneur je te sens dans mon coeur)
Non fia mai che nell'inferno (Ne me laisse pas tomber dans l'enfer)
Sia dannato nel fuoco eterno (Être brulé dans les flammes éternelles)
Dal tuo rigor : gran dio giammai ! (De ta rigueur, ô ! Jamais !)

-Italy.
-Hm ?
-Désolée de t'interrompre dans ta chanson que personne ne comprend te toute manière, mais crois tu que convertir une innocente assassine soit la meilleure des idées ?

L'italien se tourna vers Alluka, qui avait un grand sourire innocent au visage. Il grimaça : le terme d'innocent et s'assassin ne collait pas du tout ensemble, et pourtant... Il avait le paradoxe même devant les yeux : on pouvait resté innocent si notre définition du bien et du mal était différente après tout. Mais dire d'un travestit tueur en série emprisonné et reconnu comme danger publique qu'il était innocent était tout de même dur à admettre.
-... Mouais. Pas faux. En conclut Italy.
Cela dit, en y repensant, Feliciano avait lui aussi était un assassin travestit, qui travaillait en revanche comme femme de ménage et qui avait commit un péché dont il arriverait jamais à se pardonner, car le considérait comme bien, rompant les lois de ses croyances. Il n'était pas vraiment mieux placé, et pourtant...
Cette pensait le fit déglutir.

-Vient Alluka, on va aller jouer à... Couper de la viande, okay ?
Ayae emmena la petite plus loin, laissant Italy prier encore un peu, avant de se toucher l'épaule : la cicatrice était toujours là, ce qui était très inquiétant. Lui qui était un pays, il était censé se soigner bien plus vite ! Comme un des titans du monde de Sasha ! Alors pourquoi ? Un mal de crâne vint le prendre, brouillant son esprit.
-Ve... Oula... Che cosa sta accadendo ?...
Il se posa, regardant autour de lui. Le lieu lui semblait... Étrangement nouveau. Nostalgique. Comme si il s'agissait d'un endroit qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Encore un flou. Ou était il au final ? Il savait qu'il n'était pas chez lui, ni chez aucun des pays. Mais où ? Il ne savait pas vraiment. Il visita un peu, se souvenant de temps à autre de quelques détails, mais ne se souvenant pas du principal. En entrant dans la cuisine, deux filles : une très petite et une plus grande. Elle restait tout de même plus petite que lui, en taille comme en âge. Il savait qu'il les connaissait. Mais impossible de savoir où il les avait vu. Pourtant, il les étiquetait directement en tant "qu'amies". Oui, il était sure qu'elles étaient proche de lui, le connaissait. Mais lui ne savait plus leur nom, où il les avait rencontré.
-Si je leur dis, elle vont surement se sentir vexées... Je vais faire comme si de rien n'était.
Car Italy avait cette grande habitude de prendre tous ses problèmes pour lui tout seul. Du moins, ses problèmes intérieurs. Il savait qu'il demandait toujours de l'aide pour les problèmes tels qu'une invasion ou des lacets défaits. Mais il n'exprimait pas ce qu'il avait sur le coeur lorsqu'il se sentait mal, ça jamais.
-Je... J'ai fini la prière... Les amies.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 12 Oct - 20:30

Penser à la personne à laquelle elle croyait le plus... Alluka réfléchit. Elle ne comprenait pas comment on pouvait croire en quelqu'un. Elle était athée et n'avait jamais eu d'éducation religieuse, en fait la notion même de religion lui était inconnu. Alors qu'elle réfléchissait à la question, Italy avait terminé sa prière et se mît à chanter. Alluka avait bien envie de le suivre mais non seulement elle ne connaissait pas la chanson mais en plus elle ne parlait pas un mot d'Italien ! Elle ne pouvait même pas tenter d'anticiper la phrase. Ayae intervint alors et elle sembla faire comprendre à Italy que son jeu n'était pas le meilleur du monde et Alluka était tout à fait de son avis.

-Vient Alluka, on va aller jouer à... Couper de la viande, okay ?
-Hum... OK !

Tout sourire, Alluka se leva et alla aider Ayae à faire la cuisine. Quelque minutes après, Italy revint vers elles.

-Je... J'ai fini la prière... Les amies.
-Oni-chan !
s'exclama Alluka en se tournant vers le pays. La prochaine fois c'est moi qui choisirai le jeu ! On s'amusera bien plus ! Tu verras !

Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Lun 13 Oct - 17:31

-Ah... Ce n'était pas vraiment un jeu cela dit !...
Italy eut un faible sourire. Un sourire triste. Non pas car Alluka ne comprenait pas le concept d'une prière, mais car il se sentait coupable. Il avait oublié cette petite chose si mignonne, qui lui souriait tendrement. Et il s'en voulait pour ça. Comment avait-il pu ?! Oh, il ne fallait pas qu'elle le sache. Ca devait être dur d'entendre ses amis dire "qui es-tu ?". Il eu une pensé pour Canada, s'en souvenant pour une fois. Le pauvre entendait ça toute la journée.
-Sinon... Hm... Que fais-t'on ?
-Oh, fais ce que tu veux !
Répondit Ayae. On est en week-end ! N'avais-tu pas dit que tu appellerai Ludwig ?
Luddy ! C'était ça la solution ! Il devait le retrouver, et il pourrait peut être savoir où il est !
-Je peux avoir le téléphone ?
-Tiens. Donc, Alluka, il faut couper comme ça avec le couteau...

Feliciano quitta la pièce, le téléphone en main. Il en profita pour regarder son horoscope du jour sur une appli : "malchance". Encore plus effrayé, il se dépêcha d'appeler son ami.
-Allo ?
-Ludwiiig... Je sais pas où je suis... Vient m'aider...
-Tu t'es perdu ?! Où es-tu ? Décrit moi.
-Hm... Dans un appartement, avec une petite fille, et une plus grande...

Allemagne se mit à réfléchir, et comprit.
-Italy, donne moi la grande fille s'il te plaît.
-Ve...

Veneziano se dirigea vers la cuisine, et donna le téléphone à Ayae, avant de sortir de la pièce, un peu perdu. Pourquoi il avait appelé... Qui ? Ludovic ? Non... Il avait une voix grave en tout cas. Et un accent allemand. Connaissait-il des Allemands ?
-Allo ?
-Allo Ayae, c'est Allemagne.

Ayae mit en haut parleur pour continuer à couper la viande, et posa le téléphone entre elle et Alluka, pour que celle-ci puisse entendre aussi.
-Salut Allemagne. Tu voulais me parler ? Si c'est pour des fan-art gerita, j'espère que ton portable reçoit les mms.
-...Je n'ai vraiment rien compris à la deuxième partie de la phrase, excuse mon japonais médiocre, mais... Je pense qu'Italy commence à oublier à son tour.

Ayae manqua de se couper.
-Alluka, vite !! On doit aller le voir !
Et dans le salon, une silhouette d'Italien disparaissait.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Lun 13 Oct - 21:28

Alluka vit la main de Ayae se mettre à saigner mais ce n'était pas celà qui paniquait la jeune fille. Alluka la suivit, sentant un malaise l'envahir qui se transforma en panique quand elle vit le canapé derrière Italy. Elle commença a faire une crise d'angoisse, avalant de grande bouffée d'air pour essayer de se contenir ce qui n'arrangeait rien à la situation. Ayae devait faire quelque chose.

-Italy ! Souviens-toi ! Tu es dans un monde parallèle au tiens où les pays n'existent pas ! Je suis Ayae ! Ayae ! Tu te rappelles ? Allez ! Souviens-toi d'Alluka ! Tu es comme son grand-frère ! Elle a besoin de toi ! Souviens toi de papy Rome ! De grand frère Romano ! De Doitsu ! ...Du Saint Empire Germanique ! Tu as fait une promesse pas vrai ? Italy ! Veneziano !

Au travers Alluka se succédait ses deux âmes, Nanika appelant "Italy" et Alluka appelant "Oni-chan".

Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Lun 13 Oct - 22:33

Italy était sourd. Italy était aveugle. C'était étrange, car il avait toujours pensé qu'être sourd, c'était ne rien entendre, et qu'être aveugle, c'était voir du noir. Pourtant. Le monde était blanc autour de lui. Et quelqu'un l'appelait. Une voix douce, grave, nostalgique et joyeuse.
-Veneziano. Nous sommes de l'autre côté, moi, et lui.
-Papi Rome ?...

Son grand père se tenait devant lui, dans toute sa splendeur : grand et fort, dans ses vêtements romains impériaux, le corps couvert de cicatrice, montrant ses victoires dans ses batailles. Un grand empire, fort, courageux. Comment pouvait il être son petit fils ? Feliciano était faible, lâche, moyen de taille, chétif comparé aux autres pays. Il avait peu gagné, beaucoup perdu.
-Qu'attend-tu ?
Il se leva, s'avança vers le grand homme. L'appel était si tentant. Mais lorsqu'il regardait derrière lui, il voyait Allemagne, il voyait Japon, ses deux frères, Ayae. Alluka.
-Onii-chan... Italy...
Il rebroussait chemin. Ses amis avaient besoin de lui. On l'attendait dans son monde. Et il devait attendre lui aussi. Il jeta un dernier coup d'oeil derrière lui.
-Eh bien mon petit ? Qu'attend tu pour vivre ?
Veneziano se mit à sourire.
-Merci, et adieu, grand père.

Son corps reprenait consistance, sa vision se remettait en place derrière ses yeux fermés. Il entendait, touchait, vivait. Il regarda ses deux amies. Ayae, et Alluka. Et Nanika.
-J'ai survécu ?...

Co-Admin
Co-Admin

Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 19 Oct - 8:05

Ichigo était soulagé que Italie avait survécu. De son côté Ayae soufla.
-Ouf, de justesse, on ne peut plus se permettre de perte, ce serait l'anarchie pour chez les fans si ça arrivait.
tout à coups, le téléphone d'Ayae sonna et Ayae partit dans la cuisine pour le prendre.
-Hallo
-Hallo,vous êtes?

Ayae reconnu la voix de Urahara
-Ah, c'est toi Urahara, je suis Ayae, j’héberge Ichigo et les autres.
-Tant mieux j'ai réfléchis et si on vient comme tu le dis de manga, peut être que parler aux auteurs vous aideras à trouver des réponses.
-Ce n'est pas une mauvaise idée mais sa va être difficile de les rencontrer, je vais y réfléchir.
-Bonne chance!

Sur ces mots Le marchand raccrocha.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 19 Oct - 9:44

Entendre la voix d'Italy, le voir leur parler, Alluka bondit de joie et sauta dans les bras du pays.

-Oni-chan ! Oni-chan ! J'ai eu si peur ! Tellement peur ! Si tu disparaît je fais quoi moi ? J'ai besoin de toi Oni-chan ! J'ai besoin de toi ! Je vœux rentrer chez moi ! Je veux revoir Killua Oni-chan ! J'ai peur, j'ai tellement peur...

La petite pleurait toute les larmes de son corps, serrant du plus fort qu'elle pouvait le pays. Elle se sentait perdue, en danger et aux portes de la mort.

Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 19 Oct - 11:28

Alluka avait eu peur. Mais Italy tremblait tout autant qu'elle. Il avait eu peur, lui aussi. Il venait de réaliser qu'il avait failli disparaître, mourir. Plus de pays, plus d'ami, plus de promesse, plus de journée à passer avec tout le monde, à s'entraîner et à manger des pâtes. Pas moyen. Les larmes coulaient sur ses joues, et il serrait fort Alluka, murmurant quelques mots incompréhensible en italien, n'en revenant toujours pas d'avoir survécu. Mais ceci n'allait arriver qu'une fois n'est-ce pas ? Ou alors... Seuls les plus forts resteraient vivant ? Comme une élimination ?
-Je... Je suis vivant... Chuchota le pays, ayant retrouvé l'usage de son japonais.
Mais étaient-ils tous en sécurité ? Il fallait vraiment trouver un moyen qu'ils rentrent tous chez eux.
Premièrement, il fallait comprendre pourquoi ils avaient été amené ici. Ensuite, il fallait trouver comment. Une fois ces deux justification révélées, il suffisait juste de mettre au point un moyen de revenir. La conversation que venait d'avoir Ichigo avec... Quelqu'un qu'il ne connaissait pas, remonta dans l'esprit de Feliciano : il avait entendu, mais n'avait pas vraiment enregistré, en état de choc. Maintenant qu'il allait mieux, il se mit à réfléchir à la conversation.

-Voir les auteurs... Leur adresses ne doit pas se trouver partout, et jamais il ne diront à de simples cosplayeurs où ils se trouvent. Il faudrait donc, pour que l'on nous donne cette indication, que les gens sachent qui nous sommes vraiment. Mais personne ne nous croirait. Nous ne serions capable de prouver ceci qu'aux auteurs, qui nous connaissent le mieux. Mais nous revenons au problème de l'adresse... Tout ceci est inutile... Il faut trouver un autre moyen...
Ayae écoutait le murmure de l'italien, avec un peu d’inquiétude au visage. Le raisonnement était logique et simple... Et c'était la le problème. Italy n'était pas du genre a réfléchir ainsi : il dérivait, partait sur d'autre sujet, parlait de pâtes, oubliait le sujet principal et allait faire sa sieste. Or, il restait actuellement sur sa réflexion. C'était un poil inquiétant.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Lun 27 Oct - 0:15

Alluka avait fini par se calmer, elle tenait fermement la veste d'Italy dans sa main et ne comptait pas le lâcher de si tôt. Elle était bien trop heureuse qu'il soit en vie. En vérité, elle se sentait plus proche de lui que de n'importe qui d'autre. Elle était sûre à présent qu'il prenait autant de place dans son cœur que Killua et le perdre aurait été un déchirement insoutenable.

-Oni-chan... Prend moi dans tes bras ! demanda-t-elle les larmes aux yeux, tendant une main vers le pays sans pour autant la je sa veste de l'autre.

Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Lun 27 Oct - 16:49

Le visage d'Italy se mit à s'adoucir. Il prit la jeune fille dans ses bras, la mettant contre cette chemise qu'elle semblait fortement apprécié, pour des raisons qui lui étaient inconnues. La pauvre enfant... Si elle retournait dans son monde, elle se séparait de lui, mais si elle restait ici, elle se séparait de Killua !... De toute manière, elle gagnait, comme tout le monde, bien plus à rentrer chez elle. On ne peut oublier son monde d'origine. On ne peut oublier d'où on vient. Ils avaient tous besoin de rentrer. L'Italie lui manquait. Eh, c'était étrange pour lui de dire ça. Il était l'Italie ! Elle ne pouvait pas lui manquer ! C'était comme se manquer sois même ! Cela devait prendre fin.
-Ve... Comment va-t'on faire du coup ?...
Angleterre pouvait à la limite être utile, mais il devait être dur de faire de la magie entre deux dimension. Et dans ce cas, cela aiderait juste Italy, et pas les autres.
-Et pourquoi pas ? chuchota une petite voix dans sa tête. Après tout, tu es habituellement lâche. Fuir et laisser les autres ne te changerait pas de d'habitude.
-La ferme. Pas cette fois. J'en ai marre, je sauverai tout le monde.

-Venez voir ça tout le monde !!
Ayae était devant la télévision. Un garçon maigrichon se tenait devant un journaliste.
-... Ils étaient là ! Allongés, dans mon salon. Ils sont deux. Des personnages de manga ! Je ne comprend pas si il s'agit d'une blague de cosplayeur talentueux... Mais ils ont la même voix, la même façon de vivre !
-Les personnages ont été interrogés pour mauvaises, mais nie les fait, et sont vraiment convainquant. Plusieurs personnes sur les réseaux sociaux disent subir la même blague. Beaucoup on abandonné l'idée d'un canular, et y croient dur comme fer. Cette folie est-elle réalité ? Passons maintenant aux fleurs de cerisier, le premier arbre a éclos aujourd-

Ayae avait fermé la télévision.
-Et comme mon PC est pété, je n'ai pas vérifier twitter ! Je vais aller signaler ça tout de suite ! Plus on saura, plus ils finiront par y croire !!

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mar 28 Oct - 10:00

Alluka remua sur place dans les bras d'Italy, elle était toute excitée à cette idée.

-Si on est plus on pourra trouver plus facilement une solution ! Pas vrai Ayae chan ? Oh oh ! Ayae chan ! Ayae chan ! Il faut dire aux gens que on peut disparaître ! Il faut leur dire sinon beaucoup vont mourir pour rien ! Si les gens ne savent pas comment faire pour les sauver il faut leur dire comme ça ils pourront retourner chez eux ! Si ils meurent avant de retourner chez eux... Tout le monde sera triste... Oni-chan je ne veux pas que des gens soit tristes !

Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mar 28 Oct - 16:30

-Du calme Alluka. Je l'ai précisé sur le message que j'ai laissé partout. "Si ils commencent à oublier ou disparaître, rappelez leur rapidement ce qu'ils ont vécu depuis qu'ils sont ici". J'espère que tout le monde le verra...
-Ve... J'espère aussi... Mais c'est vraiment génial ! On va surement en savoir plus maintenant !

Ayae soupira. Elle regarda tous les messages laissé sur le tag #papermix que les gens avaient établis sur twitter, tumblr et facebook.
-Apparemment, il n'y a pas d'autre personnage de vos manga... C'est comme une règle. "Un perso par manga uniquement"...
Elle observa quelques noms inscrit. Toujours en vérifiant si deux personnages ne venaient pas du même monde. C'est là qu'elle vit défiler un nom.
-Yuuto... Yuuto vient du manga de Cento !!
Italy sursauta en entendant le nom.
-Donc... Quand un personnage meurt... Il est remplacé ?!
Veneziano avait peur. Il était hors de question que, par sa défaite, un de ses amis soit emporté dans le problème. Au moins, c'était déjà une information supplémentaire...

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mer 5 Nov - 20:30

Narvi se réveilla enfin dans le lit de ... de ... le lit de VENEZIANO ????!!!! ....
-Qu'est ce que je fait ici moi je me rappelle avoir mal à la tête et puis c'est le vide complet ... qu'est ce qui as bien pu se passer ne me dites pas que j'ai dormis dans le même lit que Veneziano !!!!
à cette pensée Narvi devint toute rouge et en sortant du lit elle tomba par terre lourdement.
-Aie aie aie je suis trop maladroite mais qu'est ce qui m'arrive à moi ?
Elle se releva et partie vite se changer avant que quelqu'un d'autre ne la voit en sous vêtements !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mer 5 Nov - 21:45

Feliciano fut sortit de ses noires pensées par un gros BOUM sonore. Il tourna la tête pour voir Narvi, au sol, en train de se relever pour aller s'habiller dans la salle de bain. Un petit sourire vint s'installer sur son visage, ainsi que quelques petits rougissements.
-Veee... C'est vraiment une Bella, hein ?
Il retourna ensuite à ses pensées. Il n'avait pas la possibilité de mourir ici. Maintenant qu'ils savaient comment ne pas disparaître, en restant tous ensemble, il n'y aurait pas de problèmes. Mais...
Italy posa sa main sur son épaule. La blessure était fine, et presque soignée, et il ne piuvait pas la sentir sous sa chemise. Mais il savait que ce matin, il l'avait vu. Et ce fait était inquiétant, il se sentait vulnérable... Mortel. Il déglutit. Par inquiétude, il retira sa chemise sans même se préoccuper des gens autours, pour regarder son épaule. Plus de coupure. Il était rassurant de voir qu'il guérissait tout de même plus vite qu'une humain. Il soupira de soulagement. Ce à quoi Ayae répondît par un regard exaspéré.

-Te déshabiller te fait tant de bien ? Ah, ces Italiens... Je vais retourner sur mon PC pour avoir plus d'information. Si vous me cherchez, je suis prêt de la télé, sur la table de salle à manger.

Baka Fan
Baka Fan

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mar 11 Nov - 14:58

/!\ ATTENTION ! Pour ceux qui connaissent D.Gray-Man, je ne respecterais pas comment il est, maintenant dans le manga ! Seulement comment il est avant ! /!\

Manga : D.Gray-Man

Nom : Allen Walker

Apparence :
Allen Walker:

Histoire : Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des armes vivantes appelées Akuma (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique extrêmement rare. Mais voila que le clan de Noé (amis du Comte Millénaire), vient faire son apparition sur le champ de bataille des exorcistes. Ils sont des êtres semi-humains, se disent les descendants de Noé, et sont dotés d'une puissance phénoménale, mettant les exorcistes sur le tapis. La lutte est rude pour sortir le monde de l'emprise des ténèbres…

Caractère : Allen est poli, amical et gentil bien qu'il garde une certaine rancune envers son maître, Cross Marian. Il est aussi très sensible comme à la mort de Lala et déclare qu'il veut être un destructeur qui sauve les gens. Il est également attaché à ses proches.

-----------

Un marteau... Un marteau qui frappe et tambourine, contre sa tête... C'était l'impression qu'avait Allen alors qu'il ouvrit, les yeux... Où suis-je ?... Fut la première chose à la quelle, il pensa. Je ne reconnais pas cette endroit... De plus ; songea-t-il J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important, mais quoi ?

- Je devrais peut-être inspecté les lieux... Murmura t-il, avant de se rendre compte, qu'il était encore assit. Il décida ainsi, de se lever, tout en lissant son manteau.

Inspectant les lieux de ses yeux, il remarqua qu'il était dans une maison, complètement différente de celle qu'il connaissait. Peut-être m'a t-on piégé ?... Pensa t-il alors, qu'il continuait de marcher dans le bâtiment ; Je ne vois pas, ni entends de Noa, ou encore d'Akuma.

- Mmh, où suis-je donc ? Il avait dit ça à voix haute, avant de se rendre compte, qu'il était dans une pièce remplit de personnes.

Tout d'abord il crut que c'était des Akumas sous la forme d'humain, mais son œil ne s'était pas activé.

- Euh ! Je m'appelle Allen Walker. Je suis désolé... Il avait déduit que ce n'était que de simples personnes, qui semblait évoluer ?... Mais voyez-vous, je ne sais pas comment je suis arrivé ici. J'espère que je ne vous ait pas déranger. Allen s'inclina poliment et respectueusement.

Le Destructeur regarda les autres personnes présentes, en fronçant des sourcils, aucun n'était des Akumas... Mais où était-il donc ?!

Signature & avatar fait par Tegami.♥
Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mar 11 Nov - 15:43

-Aie... Encore un autre. Je vais le reporter directement. Lança Ayae, sans même expliquer au nouvel arrivant.
Italy comprit le message : c'était à eux de faire ça, elle devait en avoir marre d'expliquer toujours la même chose. Il s'approcha d'Allen et commença à lui parler comme il le faisait d'habitude : c'est à dire, comme un Italien. En faisant de grands gestes, en parlant rapidement, le tout avec le sourire.

-Ve ! Bienvenue ! Ici, on est dans un monde parallèle ! Dans ce monde, on vient d'histoire japonaises appelées manga, et les pays sont même pas des personnes ! C'est dingue non ? Oh, mais ils ont des pâtes, ne t'en fait pas ! Et il faut faire très attention... Car si tu commences à oublier, et à disparaître... Tu peux mourir !
Ayae arriva dans la pièce en claquant la porte, son portable en main, l'air assez paniqué.
-Ne l'effraie pas ainsi dès son arrivé voyons !!
-Ve...
-Et va mettre une chemise !

Veneziano fit la moue, avant de remettre son vêtement sur lui. Ayae soupira avant de s'approcha d'Allen, de façon prudente : Elle ne voulait pas l'effrayé.
-C'est un peu comme il a dit... Mais ne t'en fais pas. On va t'aider...

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   

Paper Mix ! [Manga/anime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant