Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paper Mix ! [Manga/anime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Tulaa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mer 12 Nov - 18:54

Narvi sorti de la salle de bain, Narvi réfléchissait à quelle maladie elle avait été soumise quand elle percuta quelqu'un, elle releva la tête et vit quelqu'un de totalement inconnu qui se tenait devant elle. Qui pouvait il être, qu'est ce qu'il faisait dans la maison d'Ayae. Elle ne se posa pas ces questions elle prit son pistolet attrapa le bras de l'inconnu, le plaqua au sol et lui colla le canon de son flingue sur la tempe en quelque seconde...
-Qui es tu ? Et que fais tu dans la maison de Ayae ? Tu as trois seconde pour répondre !

Baka Fan
Baka Fan

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mer 12 Nov - 19:05

Son corps lui faisait certes mal ; mais ce n'était pas plus pire que ses blessures, que lui provoquaient les Akumas...

- Je suis Allen Walker, d'après elle, et l'autre, je viens d'un univers parallèle...

Enfin, malgré qu'il soit plaqué, il arriva à se relever. Mettant sa main gauche sur le canon du pistolet, -en profitant ainsi, de transformer cette dernière, en la main métallique et énorme, qu'il a habituellement pour chasser les Akumas. Pour ainsi se protéger, si la femme tire.

- Ce serait dommage, que ça blesse quelqu'un, non ? Et vous qui êtes-vous ?

//Elle est de quel manga, Narvi ? La flemme de chercher la main transformée d'Allen, si vous connaissez pas l'manga. J'ai Edit mon message.//

Signature & avatar fait par Tegami.♥
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mer 12 Nov - 22:11

Alluka avait regardé le nouveau venu avec curiosité et avait attentivement observé la scène mais lorsque que le nouveau transforma sa main, elle ne pût s'empêcher de réagir et se précipita vers lui les yeux remplis d'excitation.

-Waaaaah ! fit-elle, admirative. C'est dingue ! Comment t'arrives à faire un truc pareil ! Mon grand frère aussi a modifié son corps pour avoir comme des griffes au bout des doigts ! On dirait un chat !

Alluka rit doucement en se remémorant son frère immiter le gracieux félin et poursuivit.

-Mais elles ne sont pas aussi grande ! C'est vraiment super génial !

Chante la chanson du bonheur même si tu te tiens au bord du désespoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tulaa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Jeu 13 Nov - 17:44

Narvi regarda stupéfaite l'étrange main qui était apparue à la place du bras de cet "Allen", elle n'en resta pas moins sur ces gardes. Puis elle vit Alluka qui se rapprocha de lui et commençait à parlée du bras de ce nouveau, Narvi en fut désespérer par sa naïveté. Elle remit son pistolet dans son étui mais garda une main dessus au cas ou ...
-Je suis Narvi Stryze, je viens d'un monde parallèle aussi mais Ayae m'a recueillis ainsi que tout le monde ici présent.
Narvi était pas sure que Allen ait un comportement inoffensif en tout cas elle ne baissera pas sa garde tant qu'elle ne le saura pas précisément.

//Narvi viens du manga Broken Blade ^^ //

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Ven 14 Nov - 17:58

Italy avait regardé la main de l'étranger devenir soudainement un espèce de monstre métallique. Il sursauta et recula en arrière automatiquement, par réflexe. Ce truc était vachement flippant ! Et très moche aussi. Sérieusement, les designer auraient pu trouver mieux. A moins que ce soit la mode là bas ? Oh ! Il ne s'était pas présenté !
-Ve~ ! Moi je suis Italy Veneziano, ou Feliciano Vargas, ou-
-Italie du sud gna gna gna.
Continua Ayae en riant.
-C'est ça ! S'excalama t'il presque en chantant. Et ta main est super moche.
L'Otaku leva les yeux au ciel. C'était typiquement Italy ça, lancé des merdes sur quelqu'un de façon tout à fait naturelle pour... Rien. Juste pour dire. "Tes saucisses sont dégueulasses !", ou encore "Tu sais travailler toi ?".
-En parlant de main...Continua Ayae pendant que Veneziano volait le flingue de Narvi pour jouer avec, si tu pouvait... Ranger ça, ce serait bien. Nous ne sommes pas hostile, réellement. Et à part ce pistolet, nous n'avons rien. Où il est d'ailleurs ?
-Ve !
-Feliciano, range ça !
-Tu crois que je ne sais pas m'en servir ?
Lança Feli en faisant la moue. Eh bien détrompe toi !
Avec un grand sourire, il lança l'arme dans les airs, avant de la rattraper, de la faire tourner dans ses mains à la manière de n'importe quel héro classe de jeux vidéo. Ayae le regarda avec de grands yeux étonnés, avant que celui laisse tomber le flingue, qu'il lui cogne le doit, tirant une balle dans le canapé.
Vraiment, ce type n'était doué que pour les choses inutiles.

-Italy.
-Eh eh... Oops ?

La jeune fille fit craquer ses mains et ses doigts, d'un air des plus menaçant du monde, tendis que l'Italien sortait son drapeau blanc et reculait à petit pas... Avant de fuir lâchement. Ayae se retourna en soupirant, pour regarder Allen à nouveau.
-Bref, nous ne sommes pas méchants. Certains sont juste un peu cons.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 16 Nov - 9:09

Narvi récupéra le pistolet que Veneziano tenait toujours à la main puis regarda attentivement Allen, au vu de son "arme", il ne pouvait pas l'atteindre à distance. Mais si jamais elle se retrouvait à le combattre au combat rapproché, elle se ferait battre facilement, même si elle était l'une des meilleurs lame de son pays le fait qu'il puis manipulé à sa guise 5 lame correspondant à ces 5 doigts, elle n'avait aucune chance.
-Mieux vaut s'en faire un allié plutôt qu'un ennemi.
Narvi se retourna ver Allen, et s'inclina.
-Enchantée de vous rencontrer Mr. Walker.
Elle se dit que se serait surement mal vu de le tutoyer directement.

Co-Admin
Co-Admin

Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Ven 26 Déc - 20:37

Ichigo était assis dans le canapé et regardait la télé mais il écoutait ce qu'il se passait derrière, il le va un bras.
-Yo.
Il rabaissa sa main aussitôt, et continua de fixer l'écran, il ne se passait rien exceptionnel au info quand soudain...
-Flash spécial, on nous signale qu'un homme vient de détruire une habitation, et semme la panique en ville, attendez nous avons un visuel.
On pouvais voir au centre de l'image une silhouette habillé de blanc, il avait les cheveux bleux coiffés en pointes, sur son visage il y avait quelque chose sur la partie droite de son menton on aurait dis une partie de crane sa veste était ouverte et laissait son torse nu, on pouvait y voir une tache noire, a sa ceinture on pouvait distinguer un sabre. Rien que ces signes tétanisèrent le shinigami.
-Qu'est ce q'il fait là? Il ne peu pas être là je l'ai tué mais il est bien là, si je veux qu'il n'y ai pas trop de victime je vais devoir le battre à nouveau.
Ichigo se leva et serra son badge dans sa main et libéra son âme de son corp. Il couru vers la fenêtre et l'ouvrit et sauta par celle ci.
Il faut que je me rende là-bas.
Ayae tenta de lui saisir la cheville mais, il était déjà partit.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Ven 26 Déc - 21:24

(Tout va bien, on s'est dit d'un commun accord qu'il fallait un peu d'action. C'est maintenant un méchant et un gentil de chaque manga~)

-Mais qu'est-ce qu'il fait ?! S'exclama Ayae, après l'avoir vu partir au loin.
Italy regarda le Shinigami s'envoler par la fenêtre, tandis que la jeune Otaku se concentrait sur la cause de cette fuite soudaine. L'homme a la télé détruisait le même bâtiment en boucle au fur et à mesure que la vidéo prise se répétait au journal télévisé. Qu'est-ce que ce personnage faisait ici ? Elle avait lu tout à l'heure qu'il n'y avait qu'un personnage par oeuvre dans le monde humain ! Alors pourquoi ?
Veneziano eut un frisson lorsque la journaliste continua.

-"Flash spécial, un magicien des rue aurait soudainement assassiné et mordu un enfant après avoir attiré l'attention d'un grand public avec quelques tour de magie. Il aurait ensuite disparu sans laisser de trace."
Ayae n'aimait pas du tout ça. Après un ennemi de Bleach, voilà qu'un Vampire tout droit sortit de Servamp s'attaquait aux gens. Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait jamais vraiment vu d'ennemi dans la liste des personnages accueilli. Si ils commençaient à arriver, ils étaient tous très mal, sachant que certains étaient vraiment dangereux dans les manga.
-Oh mon dieu... Mais ça va être l'apocalypse ! S'écria Ayae paniquée. Le Japon va être détruit sous peu !

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Mer 31 Déc - 10:05

//Je met la fiche descriptive de mon méchant, si c'est pas autorisé je l’enlèverais ^^ //

Nom : Borcuse
Description : L'un des généraux les plus infâmes Athnès. Pour ses subordonnés , il est considéré comme un père aimant et un bon ami, mais en réalité , il est un homme froid et calculateur qui n'hésitera pas à commettre des actes odieux de barbarie pour atteindre ses objectifs. Le gouvernement d'Athènes fait de lui chef du groupe d'invasion de Kreeshna, estimant que ses tactiques, tandis brutale, sont le meilleur moyen de vaincre Kreeshna. Il est un pilote hautement qualifiée.

Narvi regarda Ichigo sortir par la fenêtre comme si il était pressé.
-Peut être qu'il connait l'homme dont le journal parle ...
Elle remarqua que Ayae essayait de le rattraper alors Narvi décida de l'aider, elle mit ses chaussures en vitesse et ouvrit la porte :
-Je vais le chercher Ayae ne t'en fait pas.
Narvi sorti de la maison et quand elle allait commencer la recherche d'Ichigo, elle entendit un bruit qu'elle reconnaîtrait entre mille, celui d'un pistolet que l'on préparait pour le tir, elle eut à peine le temps de se retourner que le coup partit, elle regarda le visage du général Borcuse avant de s'effondrer le ventre en sang.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 3 Jan - 15:47

Comme pour confirmer ses dires, à peine Narvi était-elle partie qu'un coup de feu avait retentit. Décidément ! Il fallait vraiment lui apprendre à celle là qu'on ne tirait pas dans les immeubles ! C'était ce que pensait Ayae, mais quand elle ouvrit la porte et qu'elle vit du sang au sol... Elle ne put rien faire pour lutter contre son évanouissement. Le stress avait déjà fait monter la pression, mais la vue de la blessure venait de l'achever. Heureusement, Feliciano était juste derrière pour la rattraper. Il la posa doucement au sol, tout en réfléchissant.
-Bien. La porte est ouverte, donc n'importe qui venant d'en face pourrait me tirer dessus. Ve ! En face il y a un mur, je pense pas que ce soit dangereux... Mais n'importe qui pourrait être dans le couloir, et je ne le vois pas. En sortant, je pourrais me aire tirer dessus, et je n'ai pas vraiment envie d sentir ça...
Il n'osa donc pas sortir tout de suite, ne sachant pas réellement si il y avait quelqu'un qui l'attendait, prêt à tirer. Il avait juste à se souvenir de ses séances d'entraînement avec Ludwig.

-Oh, un chaton ! Ve~ Viens par ici !"
Non, okay. Ce jour ci l'entraînement était complètement inutile, vu qu'il avait jouer avec le minou pendant au moins trois heures, caché derrière un mur pour qu'on ne vienne pas le trouver. Il fallait penser à un autre jour.

-Bien, procédons à l'appel !
-Soldat numéro un !
-Soldat numéro deux !
Oui, voila. Ce jour ci, ils avaient discuter, Allemagne lui et Japon, de toutes les situations dangereuse qu'ils pouvaient affronter. Il ne fallait pas fuir, pas abandonner, pas montrer son drapeau blanc, et pas crier "Je suis vierge, s'il vous paît, ne me tuez pas !". Dommage, il s'agissait des trois techniques préférées de l'Italien.
-Que doit on faire quand un assaillant nous attaque par surprise ? Avait demandé l'Allemand, autoritaire.
-On lui offre des pâtes !
-Nein ! Japon, que fait-on ?
-On fixe un rendez vous avec l'assaillant pour reporter l'attaque surprise, en lui disant avec politesse "J'y réfléchirais". Ce qui veut dire "non" dans le langage de la diplomatie. Ainsi, nous déclinons son offre d'assassinat poliment.
-Si l'assaillant vous attaque, vous n'aurez pas le temps de faire tout ça, et je doute qu'il accepte la proposition ! Avait continué Ludwig. Non, dans ce genre de cas, si vous avez évitez l'attaque ou que vous êtes encore en état, prenez quelque chose pour vous protéger, puis attaquez à votre tour ou éliminer ou au mieux immobiliser l'adversaire.

Voila, c'était cela ! Feliciano n'avait qu'à trouver quelque chose pour se protéger ! Il regarda dans l'entrée, avant de voir l'armoire à ménage. Dedans se trouvait...

-... Une planche à repasser ! Ve ! C'est parfait !
Il la saisit, avant de s'en servir comme bouclier, ce qui lui rappelait les temps de chevaleries, avant de sortir doucement dans le couloir... Pour directement sentir un choc dans sa planche. On venait de lui tirer dessus. Très vite, l'italien remarqua une tête se cacher derrière un mur. Il s'avança prêt du corps de Narvi, et se baissa pour faire semblant de la tirer à l'intérieur. A la place, il sortit le pistolet qu'il gardait toujours dans son pantalon, et tira lorsque l'épaule de l'homme fut visible. Il n'avait pas envie de lui tirer dans la tête. Tuer, c'est mal. Pensa t'il. Quand il entendit un gémissement, il en profita pour tirer, et cette fois véritablement, Narvi à l'intérieur de l’appartement. Il ferma ensuite la porte, la bloqua avec la clef, puis la planche, avant de poser Narvi prêt d'Ayae. Le studio était petit, aussi, il poussa le frigo jusqu'à la porte pour la bloquer encore plus et les protéger des balles, et ferma toutes les fenêtres.
-Alluka, Sasha, et tous les autres ! Aidez moi à transporter Ayae et Narvi dans la salle de bain ! Là bas il doit y avoir des bandages ou autre, et on sera plus en sécurité. Tous à l'intérieur !

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 3 Jan - 17:19

Narvi n arrivait plus a définir ce qui se passait autour d'elle, tout était flou. Tout ce qu'elle savait c est que quelque coup de feu et senti quelqu'un la tirée. Elle reconnue la voix de Feliciano :
-Alluka, Sasha, et tous les autres ! Aidez moi à transporter Ayae et Narvi dans la salle de bain ! Là bas il doit y avoir des bandages ou autre, et on sera plus en sécurité. Tous à l'intérieur !
-Qu est ce qui se passe ? Pourquoi est ce que j'ai aussi mal au ventre ? Aurais je été touché par lui ? Je ne peux pas mourir comme ça ...
Narvi se concentra un peu et reussi a distinguer le visage de Feliciano au dessus d'elle.
-J'ai ... J'ai ma ... mal ...
Elle repensa alors à son frère qui ne pourrait rien faire si jamais il venait la perdre. Puis elle repensa au général qu'elle avait vue comme son père et qui était tombé lors d'une bataille ...
-Peut être mon heure est arrivée tout comme vous ...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Sam 3 Jan - 18:49

-On t'a tiré dessus Narvi... Je ne sais pas qui c'était, mais il faisait peur !
Un fois tout le monde transporté et enfermé dans la salle de bain, Feliciano ouvrit toutes les armoires à la recherche de bandage. Un fois trouvé, il les posa dans un coin, et mouilla un gant pour s'approcher de la jeune femme à nouveau.
-Je vais désinfecter. Ca risque de piquer un peu, d'accord ? Si tu te sens t'évanouir... Ne lutte pas. Il faut te reposer.
Il souleva le T-shirt de Narvi pour y poser le gant mouillé, puis prit les bandages, qu'il mouilla avec de l'alcool. Il regarda la plaie avec dégoût, n'appréciant pas vraiment la vue, mais il devait enlever la balle. C'était nécessaire pour que la plaie cicatrise en toute sécurité. Il fouilla la plaie avec son pouce et son index.
-Tre... Due... Uno !
Il enleva la balle, puis entoura la jeune femme avec les bandages.
-Tu te sens mieux ? Demanda t'il à Narvi.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 4 Jan - 10:06

Il y avait un sacré tumulte aux alentour. Alluka était assise en tailleur devant la télé mais tout allait un peu trop vite pour elle. D'abord Ichigo était parti à une vitesse folle. Elle n'avait pas bien compris pourquoi. Elle avait vu bien sûr qu'il avait semblé tendu aux vus des informations puis il s'était enfui. Ayae avait essayé de le rattrapé en vain puis s'était évanouie. Sans doute en ayant vu la blessure de Narvi... Narvi était blessée ! Là Alluka devait se ressaisir et elle le compris. Elle sortit de son observation vague et se leva, se précipitant vers Italy et la jeune femme. Elle observa la blessure et de son coup d'œil d'assassin elle sut qu'elle ne s'en sortirai pas avec un simple bandage. Une opération peut-être mais au vu de ce qui se passait dehors, les hôpitaux devaient être débordés. Elle se mit à pleurer. Narvi était son ami et elle comprenait mieux maintenant ce que Feliciano avait essayé de lui faire comprendre. La mort d'un ami. Elle pouvait la sauver, elle le savait mais elle n'avait pas le droit de divulguer de règles, sans quoi elle perdrait entièrement son pouvoir. Elle espéra que Italy comprenne car il ne lui restait à elle qu'un souhait à formuler et le pays pourrait lui demander n'importe quoi. Les yeux remplit de larmes et la voix tremblante elle dit à Italy.

-Oni chan ! Fais moi un câlin !

S'il la prenait dans ses bras, Nanika arriverait. Il pourrait aussi demandé à Nanika de venir, Nanika l'aimait assez pour ça mais elle ne pouvait lui dire ou Nanika disparaîtrait. Si Nanika arrivait, Italy n'avait qu'une chose à faire et Narvi serait sauvée.

Tulaa
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 4 Jan - 12:45

-Est ce que .... je vais mourir ...
C'était la seule pensée qu'elle arrivait à formuler. Elle ne sentait plus son ventre comme si elle n'en avait jamais eus. Tout autour d'elle semblait tournoyer. C'est à ce moment la que le mot poir le sentiment qu'elle avait pour Italy lui vient à l'esprit.
-Je l'aime ! Je dois le lui dire si jamais je venait à mourir je veux qu'il le sache, je peux quand même lui avouer mes sentiments et si je ne meurt pas alors peut être que ...
Narvi sur cette pensée réuni toute les forces qui lui restait pour se declarer.
-Italy ... Je ... je t'ai ....
Mais elle n'eus pas la force de continuer tout devint noir autour d'elle et elle perdit connaissance.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 4 Jan - 14:38

-NARVI ! RESTE !
Italy tremblait, les yeux remplis de larme. Ca ne pouvait pas arriver ! Tout cela était bien trop horrible, il devait faire quelque chose, mais ne pouvait rien faire. Il laissa ses pleurs et sa détresse l'envahir, le visage livide, et commença à éclater en sanglot. C'est alors qu'il entendit la voix d'Alluka à côté de lui.
-Oni chan ! Fait moi un calin !
Au départ, il pensa que la jeune fille était elle aussi dans un état de tristesse incroyable, et avait besoin d'être réconfortée. Mais quand il la regarda, il vit autre chose dans ses yeux. De l'espoir, de la peur, et aussi beaucoup d'impatience. Il comprit. Il pouvait faire un voeux, il devait faire un voeux. Il prit alors Alluka dans ses bras, la serrant fort, regardant par dessus son épaule le corps de Narvi, dont le sang passait au travers des bandages et s'écoulait sur le sol de la salle de bain.
-Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... Par pitié... Pietà Signore, piétà Dio...
Ses mains étaient maintenant croisées derrière le dos d'Alluka qu'il tenait dans ses bras. Il ne voyait pas son visage, il ne voyait plus rien même. Sa vision était bien trop floue.
-Guérissez la... Guérissez la !

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 4 Jan - 15:22

Le visage pleurant de Nanika apparut à Italy et la jeune fille se sentait tellement soulagée qu'il ait compris. Nanika entendit le souhait et acquiesça d'un mouvement de tête, incapable de prononcer un mot dans l'état dans lequel elle était. Elle s'approcha de Narvi et posa sa main sur le ventre sanguinolent de la jeune femme et une vive lumière apparu à cette endroit précis, se répandant dans toute la pièce. Lorsque la lumière s'estompa, Nanika souriait fière d'elle. Le bandage, bien sûr était toujours ensanglanté mais si on le retirait, on pouvait constater qu'il n'y avait plus aucune trace de blessure, plus rien et Narvi allait bientôt reprendre conscience. Fière d'elle, Nanika se tourna vers le pays.

-Italy ! Tapote-moi la tête !

Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 4 Jan - 17:12

Italy regarda la lumière faire effet sur le corps de Narvi, et quand Alluka enleva les bandages, il n'y avait pus aucune blessure, mais la belle peau habituelle de la jeune femme. Il décroisa alors les mains, laissant celles-ci caresser le ventre de la jeune femme évanouie, pour vérifier que tout était réparé.
-Italy ! Tapote-moi la tête !
C'était la voix de Alluka. Feliciano se tourna doucement vers elle, pour voir un sourire fière sur son visage. Il se jeta sur elle et la prit dans ses bras, lui tapotant la tête, sanglotant.
-Alluka ! Alluka ! Merci ! Grazie ! Merci beaucoup !
Il fourra son nez dans ses cheveux, laissant ses larmes couler sur sa tête, tapotant le derrière de celle ci avec sa main. Cette fille avait un don, certes effrayant, mais aussi très utile, et qui pouvait répandre le mal comme le bien autour d'elle. Et Veneziano était fier de son amie, car elle l'utilisait pour ses amis, et pour leur bien être, et non pour provoquer le chaos, comme l'avait fait cet homme il y a peu. Italy reconnu alors la sensation en lui. L'envie de vengeance, l'envie de tuer l'homme qui venait de faire ceci. Mais il ne fallait pas se rabaisser au niveau de cette personne. Il fallait pardonner, aussi dur cela était il.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 4 Jan - 22:32

Nanika se sentait fière d'avoir provoqué une telle gratitude chez le pays elle souriait béatement alors qu'il la serrai dans ses bras. Son visage blanc finit par laisser place à la figure enfantine de Alluka et la petite s'endormit dans les bras de son ami. Elle gardait cependant sur son visage un sourire fier. Nanika était en effet très douée pour détruire, elle l'était moins pour réparer et devait toujours toucher la personne ou l'animal qu'elle soignait. De plus, une fois la guérison effectuée, Alluka ressentait toujours une grande fatigue et s'endormait aussitôt. Cependant, après avoir guérit quelqu'un, Alluka ne demandait que des choses gentilles, quelque soit la personne à qui elle le demanderait.

GlazeurLOL
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Dim 15 Nov - 7:13

Manga :One Piece
Nom : Mokey.D.Luffy
Apparence :

Spoiler:

Histoire : Luffy est né dans le Village de Fuchsia dans East Blue, quand il avait sept ans, il rencontra un équipage pirate qui s'était installé dans leur village et devint ami avec eux, cet équipage avait un capitaine du nom de Shanks, il était très sympathique. Luffy, le prenant pour idole, décida de devenir pirate lui aussi, Luffy se frappa avec couteau juste sous l’œil pour prouver son courage et rejoindre l'équipage de Shanks[6].

Durant une scène de Shanks et Higuma, un bandit des montagnes assez connu sur l'île, Luffy mangea sans faire exprès un Fruits du Démon, le prenant pour un simple fruit, ce fruit est connu sous le nom du Gomu Gomu no Mi, qui transforma Luffy en un homme/enfant élastique (en caoutchouc), au début, Luffy n'en était guère content vu qu'il ne pourrait plus jamais nager, ce qui une grande faiblesse pour une personne qui veut passer sa vie sur la mer, mais cela n'a pas empêcher Luffy de vouloir réaliser son rêve; devenir pirate[6].

Caractère : Luffy est un tres grand mangeur et quand il se bat il a souvent le sourire au levre mais quand quelqu’un touche a un membre de sont équipage ou ami le sourire disparaît et devient un regarde énervé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   

Paper Mix ! [Manga/anime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14