Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Inter-face d'un site web

Aller en bas 
+3
Ikutama
Tegami
Flitagna
7 participants
AuteurMessage
Flitagna
Baka
Baka
Flitagna


Age : 32
Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2014

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyLun 11 Aoû - 22:58

Salut à tous ^^.
Ce message est surtout pour Bakachikii mais vous pouvez donner votre avis.

Ce que vous voyez (ou censé voir) c'est l'interface de l'accueille du site web dédié à la légion que Bakachikii fondera ou à fonder (tout dépend à quel moment vous lisez ce post).

Certaines icônes, je conçois, ne se comprenne pas immédiatement (le Mexicain par exemple) mais une fois que Baka aura mis les informations avec le bonne la typographie il sera impossible de ne pas comprendre à part si on est illettré ne comprenant pas le français XD.

Inter-face d'un site web Aion-w12


Dernière édition par Flitagna le Mar 12 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyMar 12 Aoû - 0:56

Vraiment beau, néanmoins, il faudrait un titre vers le haut.
Je ne sais pas ce qu'il se passe lorsqu'on passe la souris sur les icônes, mais à ce moment là, le nom de la section devrait apparaître à côté. Si ce n'est pas possible, alors mettre le nom des séction à côté ? Parfois, une icône ne convient pas.
Sinon, le design est superbe, et les icônes très bien placées, en accord avec le fond. Beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyMar 12 Aoû - 7:35

Après je ne voudrais pas non plus gâcher le superbe travail effectué mais ne serait-il pas possible d'avoir une fenêtre de texte avec des infos importantes ? Sinon je n'ai rien d'autre à redire !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Flitagna
Baka
Baka
Flitagna


Age : 32
Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2014

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyMar 12 Aoû - 14:12

Comme je l'ai dit c'est Baka qui vas s'occuper du texte (bien sûre vous ne le voyez pas vu qu'i y a que les emplacement texte SANS le texte XD)

Sinon merci pour les remarque que je prend en considération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyMar 12 Aoû - 15:20

Moi j'ai juste un mot à dire : C'est MAGNIFIQUE !!! (nom d'une flûte à bec ça fait trois mots xD) c'est du très beau boulot mon chérie et Fli-chan d'amour !!!(flûte traversière ça passe à 13 mots je ne sais plus compter >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyMar 12 Aoû - 15:48

Ah d'accord ^^ j'espère pouvoir admirer le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Asaeona
Pgm de L'HTML
Pgm de L'HTML
Asaeona


Age : 26
Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Champagne Ardennes, Aube ,Nogent-Sur-Seine

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyMar 12 Aoû - 16:16

Non tu n'admiras jamais ce site !!!! JAMAIS ! Smile <3
(Si tu pourras Very Happy <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://BakaChiki.*****.***/
Flitagna
Baka
Baka
Flitagna


Age : 32
Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2014

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyMar 12 Aoû - 22:25

Ouiiiiii la première sous-page *^*
La présentation rapide, autrement dit le mexicain x) (oui j'aime le thon un peu décalé quand je crée)


Inter-face d'un site web Pagepr12
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyMer 13 Aoû - 7:06

Je vien de capter que le truc en haut à gauche étais le mexicain je croyais que c'étais un poteau (je suis sur gsm l'image est plus petite) honte à moi *se prend des brique*
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyMer 13 Aoû - 13:03

Vraiment bien ! Mais il faudrait baisser le render un peu, il est trop collé vers le haut, alors qu'il reste du vide en bas.

J'adore l'effet peinture qui laisse apparaître le fond. C'est une bonne idée, et ça rend très bien. Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Flitagna
Baka
Baka
Flitagna


Age : 32
Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2014

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyMer 13 Aoû - 19:01

sauf que le render ne me donnais pas le choix malheureusement Tega et merci
Revenir en haut Aller en bas
Flitagna
Baka
Baka
Flitagna


Age : 32
Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2014

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyMar 19 Aoû - 22:03

voilà la page pour la légion, elle a mis du temps à venir car le premier render était dur à traiter avec les fonds que je fais mais pas dans un blog dommage.

Inter-face d'un site web Pagely10
Revenir en haut Aller en bas
Flitagna
Baka
Baka
Flitagna


Age : 32
Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2014

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyMer 20 Aoû - 17:37

changement demander par l'autre créateur *^* (allez vous trouvez la différence XD)

Inter-face d'un site web Pagely11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyMer 20 Aoû - 18:26

Oui j'ai trouver ! Perso je préférait avant... Enfin avec les écriture qu'il va y'avoir dans le tableau blanc sa reste à voir... et mon avis c'est un avis de noob alors faites comme si vous l'avez pas lut !
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyMer 20 Aoû - 18:44

Je préfère le deuxième, mais je n'aime pas trop l'effet miroir... Peut être faudrait t'il le rendre plus transparent ? Et coller plus le pied réel avec son reflet, comme l'autre avec la fille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Invité
Invité




Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyMer 20 Aoû - 19:17

Ah je viens de voir la vraie différence je croyais qu'enfait t'avais juste supprimer ce qui était en dessous du tableau quel baka je suis xD ! En fait je préfère le deuxième mais j'aurai préféré avec le truc en dessous du tableau. Ou je suis pas facile xD !
Revenir en haut Aller en bas
Flitagna
Baka
Baka
Flitagna


Age : 32
Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2014

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyMer 20 Aoû - 19:45

Ouais j'aime pas mettre 2 effets mais pour la prête (comme je sais pas si c'est une clerc ou une aède) passe bien je dois garder la même ligne graphique pour avoir une cohérence.

Je met plus de transparence mais je vais pas changer la position sinon c'est comme ci tu fais un trait noir pour le sol au niveau des pieds du personnage (ce qui rend le dessin plat) ou de le mettre plus haut ou plus bas des pieds du personnage et il y aura une perpective. Par la prête j'ai collé car il y a qu'un seul pied et non les 2 plus l'armes.

Merci pour les remarques les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flitagna
Baka
Baka
Flitagna


Age : 32
Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2014

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyJeu 21 Aoû - 8:31

ouiiiiii encore changer que voulez-vous je veux que se soit BEAU et PRATIQUE

Inter-face d'un site web Pagely12


J'y ai mis plus de transparence pour le reflet et changer le pinceau (je l'avait perdu car oui on perd des pinceau virtuel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyJeu 21 Aoû - 18:25

La c'est beau ! 'o' Sauf que mon Daeva à moi il est plus beau *brique*
Revenir en haut Aller en bas
Flitagna
Baka
Baka
Flitagna


Age : 32
Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2014

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyJeu 21 Aoû - 22:52

voici une page dont je manquerai pas de lire vos idées pour l'améliorer; n'oubliez pas que ma ligne graphique est un render avec ombre et reflet, un fond qui apparaît derrière un autre fond (ou qui se dévoile à vous de le voir comme vous voulez)

Inter-face d'un site web Pagepe10

comme vous pouvez le constater il est dur de placer les classe en respectant la ligne graphique du futur site
Revenir en haut Aller en bas
Leylisss
Baka
Baka
Leylisss


Age : 24
Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Chez les chats :3

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyVen 22 Aoû - 9:38

Coucou , Franchement j'aime bien ! ^^ Il ya de la couleurs, des personnages, et des p'tits détails vraiment sympas ! ^^ Donc Bravo !!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyVen 22 Aoû - 14:19

Je trouve ça beau, mais pas trop pratique pour s'y retrouver je pense. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Flitagna
Baka
Baka
Flitagna


Age : 32
Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2014

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyVen 22 Aoû - 15:53

Inter-face d'un site web Pagepe11

Inter-face d'un site web Pagepe12

Inter-face d'un site web Pagepe13


Et cetera

la page est animée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyVen 22 Aoû - 16:11

La légion ce sera quoi ? Et c'est cool que ce soit animé !
Revenir en haut Aller en bas
Flitagna
Baka
Baka
Flitagna


Age : 32
Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2014

Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web EmptyDim 31 Aoû - 19:49

Je sais que sera la légion c'est Baka qui va la former ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter-face d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Inter-face d'un site web   Inter-face d'un site web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-face d'un site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Images-
Sauter vers: