Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin

Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 20 Sep - 12:06

Merci Emil, je te redevrais ça. Et oui je n'avais plus de gaz, je devrais y faire plus attention la prochaine fois.
Javier observait les soldats déjà présents, Lola était déjà là, par contre il manquait le capitaine et Largo. Le soldat se dirigeât vers Lola qui ne l'avait pas encore vu.
-Lola, tu as vus les autres? J'ai vu Sylvester discuter avec un autre capitaine devant une grosse pierre, donc il devrait s'en sortir mais je n'ai pas vu Largo.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 21 Sep - 8:44

-Lola, tu as vus les autres? J'ai vu Sylvester discuter avec un autre capitaine devant une grosse pierre, donc il devrait s'en sortir mais je n'ai pas vu Largo.
Lola se retourna brusquement, ce n'était que Javier, il lui avait fait peur cet idiot !
-Non je ne sais pas ou sont les autres, j'ai aperçu certain soldats de notre groupe, une partie est au centre médicale les autres sont encore à repenser à l'enfer qu'on a vécu aujourd'hui ! Attends, tu m'as dit que Silvi traîne devant un rocher ? Qu'est ce qu'il peut bien faire contre ce rocher, il espère le trancher ? pfiou ! on est pas aidés avec ce capitaine. Bon je te laisse je vais rendre visite au soldat qui se sont fait hospitaliser.
Lola se dirigea vers le centre médicale, elle vit beaucoup de soldats allongés dans des lits avec des blessures plus ou moins sévère.
-Alors les gars !  Vous vous êtes battus comme des chefs aujourd'hui, maintenant après votre effort reposez vous tranquillement, tout va bien se passer, vous allez voir.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 21 Sep - 9:22

-Et donc... Qu'avez vous à proposer ?... Demanda le commandant Pixis, avant d'avaler encore un peu de son alcool, et de le ranger dans sa poche.
Silvester avait réussit, bien entendu, à remonter le mur, juste après le petit sauvetage de Javier. Il devait pensé à le remercier plus tard. Mais pour l'instant, il y avait autre chose à faire, plus important. Les deux hauts gradés se baladaient dans les infirmeries, pour voir les états des victimes. C'était quelque chose de normal pour les supérieurs hiérarchiques, on passait voir si ses soldats allaient bien.

-Je viens parler du rocher. Je pense que grand nombres d'entre vous l'on remarqué, non ?
-Oui... Avec cette taille, dur de le louper.
-Je pensais... A le déplacer pour bloquer la porte.

Pixis s'arrêta, avec d'exploser d'un grand rire puant l'alcool.
-Et comment voudriez vous faire ça ?! Mettre un bâton en dessous pour le décoincer ?!
-Utiliser un titan.

Le commandant s'arrêta de rire. Silvester soulagea : ils étaient dans une infirmerie, et un rire aussi bruyant ne pouvait que faire mal à la tête de tous les malades.
-Vous avez vraiment des idées saugrenues mon cher... Cher ?...
-Silvester, monsieur.
-Silvester,
dit il en posant sa main sur son épaule, avez vous conscience que les titans nous mangent ? Pensiez vous qu'un rocher pouvait les intéresser, surtout si c'est pour les bloquer eux même ?
-Avez vous entendu parler de ce gamin, qui serait devenu un titan, et en aurait tuer d'autre ?
-Hein ?
-Monsieur... Avec tout le respect que je vous dois, lisez mieux vos rapports. Enfin, si ceci n'est pas une blague, et si le titan est assez grand et assez puissant, pourquoi ne pas simplement l'utiliser pour déplacer le rocher ?

Le commandant Pixis se mit à réfléchir. Il y eu un long moment de silence, pendant lequel Silvester croisa le regard de Lola, et lui fit claiement comprendre de ne pas intervenir dans la conversation.
-Eh bien, répondit enfin Pixis, si cela est vrai, alors, j'y réfléchirai plus profondément.
-Bien monsieur, merci monsieur.

Silvester fit son signe de salut, pendant que Pixis partait sans même le regarder. Une fois qu'il fut sortit, le jeune homme rejoignit Lola.
-Y'a t'il des blessé chez les écureuils ?

Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mer 24 Sep - 18:26

Javier cherchait les autre mais ne les trouvant pas il se dirigeât vers les infirmeries et aperçu Sylvester et Lola
Et Lola, je tiendrais ma promesse ce soir, et capitaine, puis-je vous demandez de quoi discutiez vous avec un autre haut rang lors de la bataille?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mer 24 Sep - 19:44

Silvester se tourna vers Javier. Il semblait bien curieux. Bon, il avait le droit, après tout, c'est vrai que le tout était intriguant.
-Je parlais du rocher.
Il regarda les blessés : certains étaient vraiment blessés légers, juste quelques cicatrice, un bras ouvert, ou autre. Et il y avait les autres, qui pourraient faire vomir une fillette rien qu'à les voir : Plus de bras, ou de jambe, défiguré : l'un d'entre eux était même dans un état de légume complet, la moitié du crâne défoncé, on pouvait voir sa cervelle, intact, par la plus grande des chances. Enfin... Chance... Il allait surement mourir dans quelques jours au plus, ce n'était pas ce bandage autour du crâne qui allait changer quoi que ce soit. C'était un carnage, affreux. Et tout ça pourquoi ? Les titans voudraient manger pour survivre, se nourrir, tout ça aurait été logique, ce sang, ces morts. Mais non. Ils étaient mangés, tous, sans aucune raison apparente, et c'était le plus rageant. Le regard de Silvester se reposa alors sur Javier. Oh. Il attendait peut être plus d'explications ?
-Le rocher est suffisamment grand pour bloquer la porte. Je parlais juste de ça. On pourrait presque récupérer notre territoire, si on avait un moyen de le déplacer.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Jeu 25 Sep - 13:43

-Le rocher est suffisamment grand pour bloquer la porte. Je parlais juste de ça. On pourrait presque récupérer notre territoire, si on avait un moyen de le déplacer.
Lola eus un moment de surprise ... déplacer le rocher ! comment cela pouvait être possible, elle l'avait aperçue et rien de connue pouvait le bouger à part un Titan mais un Titan ne viendrait pas les aider pour ça ! Elle se reprit et questionna Silvi :
-Et comment tu compte t'y prendre ? prenez garde super-Silvi va sortir ces gros muscles et déplacer le rocher ! Youpi ! Funny Funny !
Lola mimait Quelqu'un peinant un soutenir une charge lourde...

//désolé de l'absence, j'avais pas mal de travail en ce moment donc je ne pouvais pas répondre :'( //

Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 28 Sep - 19:56

Javier fut surpris par la phrase que venait de dire son supérieur.
-Et tu compte t'y prendre comment pour déplacer ce cailloux? C'est beau de rêver mais il faut revenir à la realité, cette pierre est aussi grosse que mes **** il faudrait un titan pour transporter sa et je crois pas qu'un titan serait prêt à nous aider même si on le paye.Dit il en riant.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 28 Sep - 20:12

Atem entrouvrit les yeux : elle avait dû s'évanouir de nouveau alors qu'on la transportait car elle ne se souvenait pas qu'on lui ait mît un bandage et qu'on l'ait changé. Elle avait toujours son pantalon de soldat mais elle portait un des T-shirt blanc du centre de soin. Elle reconnu alors la voix du soldat Javier. Elle se leva sans trop de difficultées : elle avait encore quelques vertiges mais elle avait eu le temps de se reposer, et elle se dirigea vers la provenance de la voix. Elle trouva alors Silvester, Javier et Lola en train de discuter d'un sujet qui semblait assez sérieux. Ne voulant pas paraître indiscrète, elle préféra s'approcher plutôt que l'on pense qu'elle épiait la conversation.

-Pardonnez-moi de vous interrompre... Je voulais m'excuser de mon incapacité sur le terrain et également vous demandez quelles étaient les nouvelles de l'opération...

Chante la chanson du bonheur même si tu te tiens au bord du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Lun 29 Sep - 19:33

Silvester regarda la fille devant elle...
-Antenne c'est ça ?
Il ignora la grimace de la jeune fille, avant de faire un rapport complet de la situation à tous, sans en dire trop. Le tout était classé secret défense après tout... Un humain dans un titan... Qu'est-ce que c'était que cette sorcellerie ? Le commandant en fronça les sourcils.
-J'ai juste vu un rocher, qui serait assez grand pour boucher la porte. J'ai exposé mon idée au commandant Pixis, et il est partit voir ce qu'il en était. Mais oui, je ne sais pas vraiment comment déplacer ce rocher... Même un petit titan ne pourrait pas...
-En espérant que la gamin fasse un titan assez gros... Si il le refait.

Invité

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mar 30 Sep - 16:31

Emil qui attendait les instructions qui était longues à arriver commençait à s'ennuyait de regardait les titans tenter d'escalader le mur, il prit un caillou qu'il jeta violemment sur la cabosse d'un titan. Prit de colère il tenta de se calmer, il décida d'aller voir les blessés pour savoir s'il ne pouvait pas se rendre utile. Il remarqua plusieurs soldats pâle à coté d'une masse recouverte par un drap blanc tâché d'une couleur écarlate. Il tourna la tête de cette affreux spectacle pensant qu'il valait mieux les laissés seul. Il vit Atem, Silverster et ses plus cher camarades réunis, mais avant d'aller les voir il observa autour de lui, c'était la première qu'il venait ici sans être blessé il n'avait jamais vraiment fait attention aux émotions et des traumatismes des autres soldats. Emil vit plusieurs soldat dans le coma d'autres avec des membres en moins, Emil sentait une haine grandir en lui. Ce n'est qu'aujourd'hui qu'il prit la menace des titans au sérieux. Emil s'approcha de son capitaine et ses camarades.
-Vous... vous n'êtes pas blessés?... Que se passe t-il pourquoi vous êtes tous regrouper autour d'Atem ? la drague à plusieurs est mal vu vous savez ? Plus sérieusement qu'allons nous faire maintenant ?
Un signal de rassemblement retentit les nouveaux ordres allez êtres donné.
Ikutama
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mar 30 Sep - 17:41

Atem ! hurla la jeune fille intérieurement. Au moins il avait fait l'effort de la reconnaître, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle écouta les explication de Silvester sans donner son avis, se demandant tout de même comment ils allaient pouvoir déplacer un rocher de cette taille avec tous les titans qui traînaient autour. De toute manière si il comptaient le faire dans les trois prochains jours, elle n'y participerai pas. Elle avait reçu l'ordre catégorique de ne plus faire aucun effort jusqu'à sa guérison totale. Le médecin l'avait même menacée de l'attacher à son lit si elle n'obéissait pas. Emil arriva et Atem eut un petit rire gêné puis répondit à sa première question.

-Je vais bien, mes blessures ne saignent plus, elles seront vite cicatrisées. Je dois juste faire attention.

Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mer 1 Oct - 13:27

-Tant mieux, l'enfant pourra être gardé.
-Et l'enfant, qu'en est t'il? Capitaine, t’on des nouvelles de ses parents?
à ce moment le signal de rassemblement sonna.
-On dirait bien qu'on devra attendre avant de rendre l'enfant.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 4 Oct - 21:28

Le Capitaine repensa à l'enfant : on lui avait demandé où étaient ses parents, il avait répondu "dans le mur rose". C'était bien trop vague. Il était très petit et ne savait pas vraiment où était son adresse. Il vivait apparemment chez sa grand mère, qu'il appelait "mamie calin", vu que ses parents étaient partis en voyage d'affaire dans le mur central. La pauvre vieille devait vraiment s'inquiétait pour l'enfant, mais il était incapable de donner plus d'information. Au moins, on avait son nom de famille. Il ne restait que ces quelques informations.
-Eh bien, on cherche encore sa grand mère. Des affiches vont être placardées dans tout Rose... Mais je suppose que la famille ne doit pas être loin, sauf si il a erré longtemps lors des murs. Quand au fait qu'il est réussit à passer... Il avait réussit à se glisser dans un chariot qui a été transporté sur le mur, et il est tombé de celui-ci sur la tête d'un titan. Ca a amorti sa chute, mais c'était très dangereux..
Il soupira.
-Plus de peur que de mal. Au moins, il n'y a pas de trou... C'est ce que j'aurais aimé dire, mais il y en a un énorme maintenant.

Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Lun 6 Oct - 17:22

J'espère qu'on en apprendra plus, mais capitaines, vous n'allez pas donner d'ordre?! Sa doit surement être une fausse alerte.
J'ai promis à Lola que si on survivait, je me laverais. je dois tenir ma promesse.
Bon je vous laisse, je dois faire quelque chose.
Sur ces mot, il quitta l'infirmerie pour aller se laver.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Jeu 9 Oct - 19:54

Atem fut impressioné par l'enthousiasme (ou la folie) dont faisait preuve Javier qui, à peine après avoir manqué de se faire tuer, souhaitait derechef partir en mission. C'était soit une hyperactivité contenue, soit une obsession pour le corps de l'armée. Pour sa part, la jeune fille ne souhaitait absolument pas repartir au combat. Elle prit repos de son capitaine et se dirigea vers la caserne. L'enfant dont elle s'était occupée était réveillé à présent et il sentit qu'Atem allait moins bien que lorsqu'elle l'avait quittée mais il n'en parla pas. Il l'interrogea sur sa mission sur les vies qu'elle avait sauvé et cætera... Atem ne lui mentît pas sur ce qu'il lui était arrivé, mais elle embêlit un peu la situation pour ne pas inquiéter le jeune garçon. Malgré son repos prolongé à l'infirmerie, elle se sentit soudainement prise de vertige et préféra s'allonger sur son lit. Elle devait encore se reposer un peu. Elle conseilla au garçon de se ballader un peu sans sortir de la caserne et de venir la voir au moindre problème.

Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 11 Oct - 13:08

Javier avait sortit de sa douche et se dirigeat vers sa chambre quand tout à coup il heurta quelque chose, il avait bousculé l'enfant et l'avait fait tombé.
-Tu n'as décidemment pas de chance avec moi.Dit-il en aidant l'enfant à se relever.
-Je ne t'ai pas fais mal?
-Non, monsieur je vais bien.
-Tu es tout seul?
Dit le soldat en remarquant que la fille chargé de le gardé n'était pas là.
-Non, monsieur, mademoiselle Atem se repose, elle m'a dit de visiter la caserne.
-Si tu veux, je peux te faire visiter.
-Oh oui, merci monsieur
-Appelle-moi Javier, tu veux?

Javier commença à faire la visite de la caserne à l'enfant.[/b]

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 11 Oct - 21:35

Silvester resta un peu dans l'infirmerie, à regarder les différents cas de blessures, le tout formant un cocktail particulièrement... Exotique. Certains allaient surement rester infirmes pour le reste de leur vie, voir allaient surement finir dans la ville souterraine, tués ou morts de faim. Tout ça pour... Rien. L'ennemi n'avait même pas de but.
-Ca me fait chier. Murmura t'il pour lui même.
-Silvester !
Le capitaine se retourna pour voir quelques jeunes recrues faire leur signe de coeur. Il en fit un aussi, avant de se rapprocher d'elles, leur demandant ce qu'elles lui voulaient.
-C'est à propos de l'enfant Capitaine. Nous sommes celles qui prendront soin de lui à partir de maintenant, et jusqu'à ce que sa famille soit retrouvée. Nous n'aimerions pas bloquer la profession de soldats compétents avec la garde d'un gamin.
-Parfait. Mais vous arrivez en peu tard : un de mes soldats l'a emmené. Venez avec moi, nous allons le chercher.

Les trois filles le suivirent alors qu'il sortait de l'infirmerie, s'engageant alors dans un couloir. C'était Javier qui l'avait emmené. Et il était facile de savoir où Javier était partit. Ses bottes n'étaient pas les plus propres, et malgré le fait que le soldat se soit lavé, ses vêtement n'en était pas moins sales : aussi, il était simple de savoir où il était passé grâce au trace de ses chaussures plus boueuse que les autres. Silvester ne le lui reprochait pas cela dit : la propreté n'était pas non plus son fort, donc il ne pouvait pas vraiment donner l'exemple.
-Oi, Javier ! Va falloir que tu rendes le gosses à ces charmantes demoiselles : elles vont servir de nounous à partir de maintenant.

Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 11 Oct - 21:52

-Oi, Javier ! Va falloir que tu rendes le gosses à ces charmantes demoiselles : elles vont servir de nounous à partir de maintenant.
-Il faudra prévenir Atem alors, sinon elle va s'inquiéter. Bon prenez l'enfant je m'en occuperais.
-Merci monsieur, heu non Javier pour la visite, dites au revoir à Atem pour moi.

Sur ces mots, il laissa l'enfant au femmes et se dirigeât vers la chambre de Atem et donna 3 coup à la porte.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 11 Oct - 21:59

Entandant les coups à la porte, Atem se réveilla. Elle se demandait qui pouvait bien lui rendre visite à part l'enfant mais ce dernier devait se douter qu'il pouvait entrer sans frapper. Elle fit attention en se levant à ne pas se blesser d'avantage et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit. Elle fut doublement surprise en voyant Javier de l'autre côté (et, qui plus est, ne sentant pas le fauve !). Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle ressentît une certaine gêne de se retrouver ainsi en face de lui, sans doute parce que le soldat était incroyablement puissant et qu'à côté elle ressemblait à une souris.

-Hum... Javier ? Il... Il y a un problème ?

Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 11 Oct - 22:15

-Hum... Javier ? Il... Il y a un problème ?
-Je suis venu te prévenir que d'autre personne seront en charge de l'enfant, en clair ne t'en fais pas pour lui, il m'a demandé de te dire au revoir ensuite il a été offert à des femmes qui s'en chargeront en attendant qu'on retrouve ses parents.

Javier vit dans le regard de la jeune fille était un peu gênée du coup il se sentit un peu gêné. Il n'aime pas mettre les gens mal à l'aise.
-Heuuu, je dois y aller maintenant ,tu comprend.Dit-il d'un ton gené en passant sa main derrière la tête ensuite il s'éloigna.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 11 Oct - 22:27

Atem baissa le regard en apprenant la nouvelle. Elle l'aimait bien ce gamin, surtout parce qu'il avait été le premier et le seul à l'avoir félicité mais aussi parce qu'elle avait fini par s'attacher à lui et apprendre qu'elle n'avait pas pu lui dire au revoir en personne l'attrista. Comme elle était perdue dans ses pensées, un silence gênant s'installa entre les deux soldats, qu'heureusement Javier brisa assez vite.

-Heuuu, je dois y aller maintenant ,tu comprends.
-Oui bien sûr... Même les meilleurs ont besoin d'entraînement n'est-ce pas ?

Elle avait parlé dans le vide bien sûr car le soldat était déjà partie et Atem resta longtemps à le regarder marcher dans le couloir jusqu'à ce qu'il disparaisse à un angle. Là elle lâcha un soupir et alla s'asseoir sur son lit. Elle se détacha les cheveux pour être plus à l'aise et se rallongea dans son lit mais cette fois, elle garda les yeux ouvert et fixa le plafond, pensive.

Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mar 14 Oct - 17:34

Javier continuait son chemin, il retourna vers sa chambre, songeur
-Pourquoi tout le monde est mal à l'aise quand je leur parle, je ne suis pourtant qu'un simple soldat, même Silvester met moins les gens dans cet état.
Tout en pensant, il marchait mais il heurta quelque chose ou quelqu'un.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mar 14 Oct - 19:19

Atem s'ennuyait ferme, maintenant qu'elle allait mieux elle regrettait que le petit garçon soit parti. Au moins elle avait quelqu'un à qui parler. Elle se leva de son lit et se dirigea vers la zone d'entraînement. Elle n'était pas aussi téméraire que Lola ! Elle ne comptait pas s'entraîner, elle voulait juste observer les autres et peut-être apprendre de leurs erreurs. Si elle arrivait à les repérer sur les autres, elle se dit qu'elle pourrait les éviter chez elle. À un angle de couloir, un violent choc manqua de la faire basculer en arrière mais elle parvint à rétablir son équilibre avant de redresser le regard pour tenter de comprendre ce qui venait de lui arrivait.

-Monsieur Aer... Euh Javier ! Je... Je suis désolée ! Je ne t'avais pas senti arrivé, enfin non pas que tu... Eum... Je veux dire, enfin, je me rendais à la zone d'entraînement, juste pour voir ! Comme tu m'avais dit que tu y allais je me suis dit que peut-être je pourrais te regarder... Enfin pas te regarder toi ! Je veux dire, regarder comment tu t'entraîne, ce genre de chose... Hum... Ça ne.. Te dérange ?

Elle ne comprenait pas son état actuel, en réalité elle n'était même pas sûre de comprendre les phrases qui sortaient pourtant de sa bouche.

Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mar 14 Oct - 19:55

Pourquoi est-elle gênée à ce point? Vu son apparence elle n'a qu'un an de moins que moi, elle n'a pas de raison de m'appeler monsieur et encore moins d'être gênée. Alors pourquoi, est-ce parce que je suis doué au combat ou est-ce parce que je sens encore mauvais malgré ma douche ? Bon peu importe.
Après cette intense réflexion où il avait laissé un moment de silence, il répondit.
-À vrai dire j'allais me reposer mais pourquoi pas, après tout je pourrais te montrer quelques trucs. Je reprendrais une douche après.
Il fit demi tour et se dirigeat vers la zone d'entrainement et discrètement il sentit son aisselle pour savoir si c'était son odeur qui mettait la jeune fille en quête de savoir mal à l'aise. Il fit une tête dégoûtée.
-Pouah, je pue alors que je sors de la douche. Faut vraiment que je fasse laver mes vêtements.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mar 14 Oct - 20:16

Atem accéléra un peu le pas pour se mettre à la hauteur de Javier et suivre les grandes enjambées du jeune homme. Elle réalisa alors qu'il devait faire au moins deux tête de plus qu'elle, ce qui n'arrangea pas son intimidation. Elle posa tout de même sa main sur son bras pour retenir son attention et lui parler.

-Tu sais, si tu es fatigué tu n'es pas obligé de faire ça pour moi ! Va donc te reposer Javier, je me contenterai de l'entraînement des autres soldats ! Tu en as déjà beaucoup fait aujourd'hui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant