Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ikutama
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 4 Jan - 10:11

Atem remarqua le geste de Javier dans sa direction. Elle eut un instant d'hésitation, sentant une sorte de nœud se former dans son ventre puis elle se lança. Elle ouvrit un pan de sa couverture pour l'inviter à venir avec un sourire invisible dans l'obscurité.

-Tu... Tu veux venir ? La couverture est assez grande pour deux...

Elle attendit sa réaction, un peut nerveuse cependant, ne sachant pas s'il allait bien ou mal régir, bien qu'une part d'elle souhaitait de tout cœur qu'il accepte, elle comprendrai également qu'il refuse. Cependant elle savait aussi que ce refus risquait de la blesser, sans la vexer mais elle ne savait trop pourquoi.

Chante la chanson du bonheur même si tu te tiens au bord du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin

Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 4 Jan - 10:27

Javier remarqua le geste d'Atem. Il était genné, son coeur battait de plus en plus vite. Devait il accepté, bien sure qu'il en avait envie.
-Me...merci.Dit-il d'un ton hésitant tout en étant frigorifié.
Il prit la couverture que lui tendait Atem.
Il se sentait bien avec elle, c'étais différent qu'avec n'importe autre soldat, n'empêche il voulait savoir de quoi retournait la conversation sur lui dans le bain mais il se retint à poser la question.

Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 4 Jan - 10:45

Alors qu'il était sur le point de sortir de la salle sont coéquipier si l'on peu dire cela, l'interpella.
-d'ailleurs tu es Loan non ? Tiens prends ça
- Oui c'est bien moi, c'est rare que l'on se souvienne de mon prénom étant donné que je suis peu présent avec vous. Hum ?
Il attrapa avec précaution l'objet en question et l'inspecta dans les moindres recoins. Il va sans dire qu'il l'utilisera très bientôt, s'étant pris de passion pour ces petits objets explosif depuis sa tendre enfance.
- Et bien merci, cela me servira pour la prochaine mission, je le testerais pour savoir si il est opérationnel.

Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mer 7 Jan - 13:23

Javier resta avec Atem un long moment jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'il y a bientôt le couvre feu.
-On devrait rentrer et aller nous coucher, c'est bientôt l'heure du couvre feu et on est encore dehors.
Il retira la couverture de son dos et la remit sur l'épaule d'Atem, il sauta de la barrière et se tourna vers la jeune fille.
-En tout cas moi je vais me coucher, bonne nuit et à demain.
Le soldat se dirigeat vers l'entrée et se dirigeat vers sa chambre.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mer 7 Jan - 14:17

Atem lui sourit dans la pénombre, même s'ils n'avaient pas beaucoup parlé elle se sentait mieux après avoir passé un peu de temps avec lui. Elle ne bougeât pas tout de suite et lui lança :

-Vas-y, je vais rester encore un peu. Bonne nuit Javier !

Elle écouta le bruit de ses pas qui s'éloignaient dans le silence de la nuit et ferma les yeux, profitant de l'air frais de la nuit, sa tasse vide, glacée entre ses mains.

Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 11 Jan - 18:40

Javier marchait dans le couloir jusqu'à sa chambre, il vit Loan qui marchait tout en examinant un objet.
-Hey Loan qu'est ce que tu regarde, c'est quoi cette chose?

Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Lun 12 Jan - 17:19

Il s'arrêta en un sursaut, beaucoup trop absorbé par cette petite bombe qu'il rangea dans sa poche.
- Oh rien juste une bombe un peu spéciale, que fais tu là ? Serais ce déjà l'heure du couvre feu ?

Il observa sa montre, il était en effet plus que l'heure de me retrancher dans sa chambre.
-Oui en effet, tu devrais aller te coucher sur ceux bonne nuit à toi.

Loan n'aimais pas vraiment les paroles inutile et le contact avec les autres, alors c'est dans un hochement de tête qu'il tira sa révérence afin de retrouver le confort de sa chambre.

Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 17 Jan - 21:04

Nom : Hirashi
Prénom : Tazz
Surnom : Enfant de bienveillance.
Apparence : Regardez mon image :3

Caractère :Il est extrèmement Timide.Par contre,il déteste la souffrance,le mal,ainsi que le sang (ce n'es pas une phobie).Il est très serviable,très mature.C'est un garçon très étrange,car quand ont lui demande quelque chose d'important (au sein du bataillon (au combat) ),Il fera tout pour arriver a ses fins,même peut-être tuer ses propres amis . Il ne sais pas se battre avec une épée a l'endroit,il s'en sert donc a l'envers.

Histoire :Tazz a toujours vécu seul.Il a été adopté mais il n'a absolument jamais fait attention réelement a qui il avais affaire jusqu'a ses 8 ans,ou toutes ces personnes mourrurent sous ses yeux.Ce jour-la,il s'est juré de ne plus jamais laisser quelqu'un mourrir. Mais son corps en voulut autrement. Il devient parfois incontrolable. Quand il a une idée en tête, il n'est pas la pour trainer. Inconsciemment, il sera prêt a absolument tout pour parvenir a ses fins, même d'une manière tragique.

Rôle dans le bataillon :Il sera la pour défendre tout le monde, et la moindre faille qu'il verra sera une opportunité a littéralement écraser son adversaire,et il ne s'arretera pas avant la mort de ce dernier.
(Désolé formelement s'il y a des incoherence ou bien,mais je ne suis pas très creatif ^^' )

(désolé encore,mais je ne trouve pas de moyen de m'incruster dans le RP,alors je fait comme je peut Very Happy) (Et je ne sais pas ou vous vous trouvez,la ou il y a les chambres ETC,du coup je propose de remplacer ce fameux mot par : (//) <----

Tazz Rentra dans (//) Et crois qu'il n'y a personne a première vu.
-Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Cria Tazz d'une voix de gamin.
Il doit bien y avoir quelqu'un ici... Dit Tazz en ralant a voix basse.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 17 Jan - 22:01

[Comme c'est ta première fois je ne ferais qu'un petit avertissement Tazz mais les règles du RPs exige un minimum de 5 lignes de RP par post ! Fais un effort la prochaine fois ^^]

Atem regarda derrière elle, du côté des bâtiments. Les lumières commençaient à s'éteindre, elle devait rentrer. Elle se leva et se dirigea vers le bâtiment quand on la percuta. Le choc ne fut pas très violent pour elle, par contre son "agresseur" était tombé à la renverse. Il faisait trop sombre pour voir exactement de quoi ou de qui il s'agissait, elle s'était peut-être même juste prit un oiseau. Mais une voix d'enfant se fit entendre.

-Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

Un enfant, elle se rapprocha de la voix et s'accroupit pour être à ce qu'elle pensait être sa hauteur. Elle distinguait sa silhouette dans la pénombre de la nuit, il n'était pas très grand. Elle lui répondit donc :

-Bonsoir ! Je m'appelle Atem ! Que fais-tu ici ? En pleine nuit ? Tu t'es perdu ?

Le village le plus proche était à presque 3 km du quartier général et de toute manière il était bien trop tard pour se balader seule la nuit. Elle prit la main du garçon et l'aida à se lever.

-Viens avec moi ! Tu ne peux pas rester ici, c'est trop dangereux ! Ne crains rien, je suis un soldat du bataillon d'exploration, je ne te ferais pas de mal.

Elle sourit et l'entraîna avec elle vers le bâtiment. Finalement arrivé vers les couloirs éclairé, elle pu mieux observer le garçon. Il devait avoir une dizaine d'année.

-Je suppose que tu vas devoir dormir ici ce soir... Je te raccompagnerai chez toi demain. Comment tu t'appelles ?

Elle lui sourit doucereusement pour le rassurer, un peu amusé par l'idée de devoir encore s'occuper d'un enfant alors qu'elle venait d'en quitter un la veille.

Tazz40
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 18 Jan - 12:02

Tazz Observe Bien Atem.
-Non,je ne suis pas perdu,je ne me perd jamais.C'est juste que..
Tazz commençais a bafouiller car il refusais d'admettre qu'il s'etais perdu,il étais gêné pour si peu.
-Je m'appelle Tazz. Répondit-il en souriant. Ou sommes-nous exactement ici ? Et mon épée.. A l'entrée de cet endroit si étrange, dans l'ombre.. Je la veut ! Il appelait ça une épée, mais elle faisait actuellement 50 cm de lame.
-Et sache que..Moi aussi,je suis un soldat du bataillon..Reprit Tazz d'un air gêné et en même temps agacé.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 18 Jan - 13:01

Atem regarda l'enfant d'un air dubitatif. Elle n'était pas sûr de bien comprendre ce qu'il disait. Elle se dit qu'il devait être confus dans ses pensées à cause de la fatigue : Il était tard.

-Oui... Mais on verra tout ça demain Tazz, tu veux ? On va juste aller dormir et demain on te ramènera chez toi, sois sans crainte.

Elle lui sourit de nouveau et l'emmena dans sa chambre. Elle l'installa dans son lit et se coucha elle dans le canapé juste à côté. Elle ne dormi, du coup, pas très bien cette nuit là. Quand le jour qui entrait par la fenêtre la réveilla, elle regarda en direction du jeune garçon qui dormait encore. Elle ne savait pas vraiment comment elle allait expliquer à Silvester pourquoi il y avait encore un enfant dans le quartier général mais elle se dit qu'il serait compréhensif. Elle réveilla Tazz en le secouant doucement.

-Hum... Tazz ? Tu te lèves ? On va aller prendre le petit déjeunez.

Tazz40
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 18 Jan - 13:09

Tazz etais effectivement fatigué,et il ne dit rien sur le moment,il suivi donc Atem,Et quand il fut couché,il s'endormi directement.

(le lendemain matin.)

-Hum... Tazz ? Tu te lèves ? On va aller prendre le petit déjeunez.

Tazz se senti secouer,il se reveille donc et en ouvrant les yeux,il voit le visage "doux" d'après ses pensée,et il sourit doucement,tout en se mettant en position assise.
-Bonjour,Mademoiselle..
Tazz,tout en se frottant les yeux,oublia le nom de la joli demoiselle l'ayant reveiller,puis après quelque seconde,il s'en souvint

-Bonjour mademoiselle Atem..

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 18 Jan - 13:14

Atem sentit une petite chaleur au niveau de sa poitrine. En fait elle se rendait compte que seuls les enfants n'oubliant pas son prénom juste après qu'elle lui ait dit et l'entendre prononcé correctement était étrangement agréable pour elle. Elle eut donc un joli sourire à l'attention de Tazz.

-Bonjour Tazz ! Tu as bien dormi ? Viens je vais t'accompagner jusqu'au réfectoire.

Elle lui prit la main et l'emmena donc au réfectoire. Elle le fit s'assoir à une table (toujours la même) et partit chercher deux plateaux repas. Les soldats commençaient à arriver dans la salle afin d'avoir leur repas tant attendu du matin. Elle déposa la plateau devant Tazz et l'incita à débuter son repas.

-Bon appétit !

Tazz40
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 18 Jan - 13:28

-Bonjour Tazz ! Tu as bien dormi ? Viens je vais t'accompagner jusqu'au réfectoire.

-D'..D'accord.. Repondit-il en n'osant rien dire sur les paroles d'Atem.
Tazz Se leve donc et marche de travers,nous ne savons pourquoi.Il la suis main dans la main jusqu'a refectoire sans broncher.
-Bon appétit ! dit Atem avec un ton enthousiaste.

-M..Merci.. Tazz est un peu gêné car il n'a pas l'habitude que l'on s'occupe de lui,Qui es souvent seul et confronter a lui meme.

Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 18 Jan - 13:41

(et dire qu'on était censé avancer dans le temps)

Javier se leva, s'habilla rapidement, et se dirigea vers le réfectoire, prit un plateau et se dirigea vers la table habituel mais quelque chose l'interrompu, il avait vu Atem à sa table accompagnée d'un enfant, il hésita à aller lui dire bonjour, il décida de l'inviter à la table. Il souffla un coup avant d'y aller pour se donner du courage.
-Quand faut y aller...
Il se dirigea vers Atem.
-Bonjour Atem, qui est cet enfant?
Fin bref tu m'expliquera ça après, ça te dirais de nous rejoindre à notre table avec Lola, Sylvester et les autres, ce serait mieux que de rester seule avec un enfant tu ne crois pas?

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 18 Jan - 14:34

[Moi j'étais pas pour l'avancée, je tiens à le rappeler]

Sans trop savoir pourquoi, Atem sentit comme une gêne à l'arrivée de Javier, qui semblait être causée par les sous-entendue de ce dernier. (ou en tout cas l'interprétation de ses paroles par la jeune fille).

-Bonjour Javier. Je suis désolée de le dire de cette manière mais je préfère, comme tu dis, rester "seule" avec cette enfant dont les nom est, pour ton information, Tazz, et qui a tout autant le droit que n'importe qui de ne pas manger seul ! Car lui, en revanche, sera réellement seul si je m'en vais.

Elle cessa de le regarda, reportant son regard vers son assiette.

-De plus je ne me sens actuellement pas si seule en sa présence.

Tazz40
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 18 Jan - 15:02

-De plus je ne me sens actuellement pas si seule en sa présence.

Tazz fait un "non" de la tete.
-Ce n'est rien,Tu peut aller avec lui,cela ne me derange pas de rester seul.
Tazz observe Javier
-Je te remercie Atem, c'est très gentil. Il retourne sa tete vers son plateau et commence a manger.
-Bonne appetit !

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 18 Jan - 15:09

Atem se sentait vraiment mal de laisser Tazz seul et elle était dans l'incompréhension la plus totale quand à la demande de Javier. Cependant elle ne bougea pas, restant assise sur sa chaise en tentant d'ignorer le soldat encore debout à côté d'elle. Elle poursuivit son repas lorsqu'elle et l'enfant eurent finit, elle se leva et ramena leur plateau.

-Tu viens avec moi Tazz ? Fit-elle, souriante, au garçon. Je dois essayer de trouver mon commandant.

Tazz40
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 18 Jan - 15:27

Tazz regarde Atem se lever.
-Oui,J'arrive !
Tazz se leve a son tour
-Qui est le commandant ?
-Il est loin d'ici ?

Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 18 Jan - 15:28

Tu viens avec moi Tazz? Je dois trouver mon commandant.
-Il vaut mieux l'attendre, tu le connais et puis je ne me rappelle pas avoir dis que l'enfant ne pouvais pas venir, mais bon c'est comme tu veux je ne te retiens pas, si tu change d'avis vous êtes les bienvenus.

Il se retourna frustré que Atem ai refusé son invitation et s'assit à table en attendant les autres.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 18 Jan - 15:41

Atem ne préta pas d'attention à la remarque de Javier et partit dans les couloirs. Elle se doutais que Silvester ne serait pas réveillé, il était plutôt du genre à faire la grasse matinée quand il le pouvait. Elle se rendit donc vers sa chambre tout en répondant à la question de Tazz :

-C'est le capitaine du bataillon des écureuils ! Le capitaine Silverster. Il est... Un peu spécial mais il a un bon fond... À cette heure il doit être bien au fond de son lit... On va le réveiller il risque d'être de mauvaise humeur.

Atem sourit à cette dernière afirmation, comme amusée de voir la tête de son capitaine au réveil mais en réalité elle préférait ne pas imaginer ce qu'il était capable de faire. Arrivé devant la porte de sa chambre, elle toqua, espérant ne pas arriver à un mauvais moment.

Tazz40
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 18 Jan - 17:19

Tazz attendais patiemment a coté d'Atem.
-Tu crois qu'il mettra longtemps a répondre ?
Tazz hésita un peu avant de parler..
-Tu crois qu'il est occupé a faire autre chose de plus important ?
Après quelque secondes,Tazz repris.
-A mon avis,s'il est au fond de son lit,soit il faut crier avant de rentrer,sois il va falloir repasser.

Atem avais remarqué que Tazz etait beaucoup moins hésitant,moins gêné,Moins timide,et qu'il parlait beaucoup plus franchement. Atem ayant pas eu le temps de continuer de réfléchir a cette "révélation",Tazz Reprit :
-Merci Beaucoup de t'occupé de moi..Atem..
Tazz affichait sur son visage un sourire, et il s'inclinait.
-Je le dit maintenant,car le "Commandant" risque de ne pas avoir la même façon de pensé que la tienne.
-Encore merci,personne ne m'a jamais aussi vite tendu les bras.. Tazz s'incline encore une fois

Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 18 Jan - 19:07

Alors que trois personnes se trouvaient dors et déjà dans le réfectoire, Loan fit son apparition, le visage quelque peu embrumé et ténébreux. Il valait mieux ne pas le croiser tant qu'il n'avait pas émergé, autrement dit pas avant le petit déjeuner. Loan se servit en pain et prépara un café bien serré afin d'aider le réveil. Depuis qu'il était rentré dans le réfectoire il n'avait pas encore parlé même pas pour dire "bonjour". Pour finir il s’assailla au bout de la pièce et observa se qu'il considérait comme un intrus et qui était enfaite Tazz, inutile de faire le discret son but était justement de montrer qu'il n'était pas vraiment à ça place à moins d'en avoir une bonne excuse.

Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 18 Jan - 21:01

Tazz vu l'homme au regard tenebreux,et changea instantanement d'expression sur son visage,et passa directement de joie a Colere.
-Que veut-il lui ? Je n'aime pas quand on m'observe comme ca,il veut ma photo ?!

Tazz regardait l'homme fixement comme si il etais pret a lui sauter dessus a tout moment,mais ne bougea pas d'un poil.
Il etait tout de meme mefiant

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 18 Jan - 22:18

[Tazz, je préfère te le dire, je n'aie pas trop qu'on écrive les réaction de mon personnage... C'est comme si tu le jouais... Donc essaie d'éviter la prochaine fois !]

Atem attendit un instant devant la porte de la chambre du capitaine. En réalité elle préférait éviter de le mettre de mauvaise humeur en criant pour le réveiller.

-On va retourner dans le réfectoire... fit-elle. En se réveillant c'est là que Sylvester ira directement... On ira le voir à ce moment en espérant qu'il ne s'est pas levé du pied gauche !

Tazz semblait prendre confiance en lui, Atem était heureuse de le voir ainsi. C'est alors qu'il se mît à la remercier en s'inclinant respectueusement, ce qui dérouta quelque peu la jeune fille.

-Je t'en prie ! Ce n'est rien ! Allons, ce n'est pas la peine de me remercier, je n'allais pas te laisser tout seul dans la nuit !

Elle sourit en lui caressant doucement la tête et l'entraîna vers le réfectoire. Elle commençait vraiment à avoir beaucoup d'affection pour le garçon. Elle s'assit avec lui à une place libre quand Tazz se mît à s'agiter sur sa chaise :

-Que veut-il lui ? Je n'aime pas quand on m'observe comme ça...

Atem dirigea donc son regard dans la même direction que lui et constata en effet qu'un soldat dont elle ignorait le nom les regardait, et particulièrement Tazz, d'un air qui n'avait rien d'amical. Décidée à prendre la défense de l'enfant, elle regarda directement le soldat pour attirer son regard vers elle et lui fit :

-Il y a un problème ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant