Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tazz40
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Lun 19 Jan - 0:12

Tazz se senti très confiant en presence d'Atem
-Je n'aime pas beaucoup ce type..
Sur le visage de Tazz pouvais se voir clairement des goutes de sueurs, ce qui indiquait qu'il était furieux d'être a ce point dévisagé.
-Impressionnant.. Ce type arrive a déclencher ma colère avec un simple regard..je ne vais pas pouvoir me contenir plus longtemps avant d'exploser !

Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Lun 19 Jan - 16:46

Alors qu'il ne décrochait pas son regard du gamin, pas même pour boire sont café, des réactions se firent entendre à son sujet. d'abord se fut le gamin, qu'il ne prit pas la peine de répondre.

-Que veut-il lui ? Je n'aime pas quand on m'observe comme ca,il veut ma photo ?! s'exclama t-il.

A cette réflexion Loan plissa les yeux, il analysait cette réaction. Il déduisait que de par se comportement le garçon tentait de se défendre en quelque sorte et marquer son territoire par la même occasion comme le ferait un animal. C'était en tout cas se que pensait Loan, qui on peu le dire à une façon de penser et d'agir quelque peu étrange. Une jeune femme qui faisait apparemment parti du même bataillon que lui, lui adressa la parole, et à celle ci il répondit.

-Il y a un problème ? avait-elle demandé.

Avant de répondre il pointa son doigt en direction du garçon.

-Pour l'heure il ne me semble pas être un problème, disons plutôt un intrus. Qu'est ce que se mioche fait ici ? Il fait parti du bataillon ? Hum...  J'en doute.

Le jeune garçon eu le toupé de parler en même temps que lui, déblatérant des paroles qu'il ne supporterait pas plus longtemps. Des "Je n'aime pas beaucoup ce type.." et ensuite "Impressionnant.. Ce type arrive a déclencher ma colère avec un simple regard..je ne vais pas pouvoir me contenir plus longtemps avant d'exploser !". Après quoi Loan détourna le regard pour le poser sur le gosse.

-Écoute gamin si quelque chose te dérange parle en directement à l’intéressé au lieu de marmonner, sinon je considérerais tes dires comme inutile.

Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Lun 19 Jan - 17:08

Tazz en eu plus que marre et se deplaca jusque l'homme en Marchant.
Il croisait les bras après s'etre arrété juste devant lui,en levant la tete pour le regarder droit dans les yeux

-Ca commence a bien faire.T'es qui exactement toi pour me devisager comme ca ?! T'a de la chance que je sois plus petit,sinon je n'en serais pas rester la !
Et pour ton Information..

Reprit le jeune Garcon
Je compte m'y inscrire dés que je peut,pour devenir soldat du bataillon..

Dit le jeune enfant en partant,mais gardant la tete vers lui,puis il la baisse,baisse ensuite les yeux,puis part en marchant,toujours les bras croisé.

Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Lun 19 Jan - 17:45

Alors que le garçon s'avançait vers lui, il le suivait du regard en silence jusqu'à s'arrêter. Le jeune faisait face à Loan, impassible tandis que son voisin lui faisait face comme un gamin blessé dans son honneur. Cela amusait beaucoup Loan de voir ainsi une personne perdre ses moyens par la colère.

-Ça commence a bien faire.T'es qui exactement toi pour me dévisager comme ça ?! T'a de la chance que je sois plus petit,sinon je n'en serais pas rester la !
Et pour ton Information..
avait-il balancé sous l'effet de la colère, pour finalement annoncer, Je compte m'y inscrire dés que je peut,pour devenir soldat du bataillon..

-Oh mais je manque à tout mes devoirs, Loan Stratton soldat élite du bataillon des écureuils, voilà qui je suis, un rang bien au dessus du tiens alors... Il se leva et se pencha pour être à hauteur, est ce une menace que tu me fais là ?~ Oh je t'en pris arrête tu me fais peur~

Il ébouriffa ses cheveux plus pour se moquer qu'autre chose.

- Et bien bon courage petit

Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Lun 19 Jan - 19:31

Après s’être éloigné du l'homme,il Marcha en direction d'Atem,toujours les bras croisé,et réflechissait en marmonnant :
-Soldat d'élite du bataillon des ec..

Tazz venait de comprendre quelque chose.
-Soldat élite ?! Alors en plus de ça,tu es un haut gradé ?!
Cria-t-il en montrant du doit le Soldat D'élite Loan.

-Tu.. Tazz s’arrêta soudain de parler. Il s'approcha de Loan
Après quelque seconde d’arrêt sans rien faire devant Le Soldat élite, il s'incline en signe de respect,même si son regard présentais toujours non pas un mécontentement,mais une sorte de méchanceté

Pendant que le jeune Garçon partais,il continua de parler en toute tranquillité :
-Moi,C'est Tazz. J’espère que notre prochaine rencontre se fera dans de meilleurs condition.

Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Lun 19 Jan - 20:17

C'est dans un dernier sourire de triomphe qu'il se retourna pour finir son café et avaler une bouchée de son pain. La raison et le calme dont il avait fait preuve avait encore eu raison sur son "adversaire", rien de bien étonnant à sa victoire pensait-il, se n'est qu'un gamin ya pas de quoi être fière de ça.

-Soldat élite ?! Alors en plus de ça,tu es un haut gradé ?! Cria le jeune derrière son dos.

-Hum ? Il se retourna tout en avalant son bout de pain, Bien sur, en quoi cela t'étonne t-il ? Je me suis fais une place parmi les soldats les plus fort.

Il fini rapidement son pain, c'était bien la première fois que son petit déjeuné trainé aussi longtemps. Loan soupira légèrement en le voyant revenir vers lui, mais cette fois le jeune semblait moins agressif, plus besoin d’être sur ses gardes.

-Moi,C'est Tazz. J’espère que notre prochaine rencontre se fera dans de meilleurs condition. finit-il par dire.

-Enchanté futur soldat, et si notre prochaine rencontre se trouve être le champ de bataille je doute que se soit de bonnes conditions, quoi que.. tu pourra me montrer ta valeur. Et un conseil attend que je sois bien réveillé la prochaine fois, je suis plutôt de mauvaise humeur le matin alors voir se qui me semblait être un intrus n'a pas trop arrangé les choses.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Lun 19 Jan - 22:48

Atem avait tenté d'intervenir plusieur fois dans le conflit pour tenter de le stopper, ou au moins de calmer le jeu mais elle n'avait même pas le temps de commencer une phrase que tout de suite les deux garçon repartaient de plus belle, la dépassant complètement. De plus, son respect envers autrui l'empêcher de hausser le ton et de s'interposer entre les deux. Elle essaya pourtant de ramener Tazz vers elle, elle ne connaissait vraiment pas le soldat Loan et craignait que ses réactions soient imprévisibles voire impulsive et violentes, même envers un enfant. Heureusement le ton se calma de lui-même. Quand Loan se fit éloigné, Atem regarda Tazz et lui dit, un peu gênée :

-Tazz, il faut vraiment que tu évites ce genre de comportement envers les hauts gradés... Et d'une manière général envers les autres... Ce... Je ne te dis pas de te laisser faire mais tu peux aussi laisser passer les provocations des autres... Enfin surtout pour dire que lorsque le capitaine sera là il vaudrait mieux que tu te tiennes bien... Il n'est pas vraiment facile…

Chante la chanson du bonheur même si tu te tiens au bord du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tazz40
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mar 20 Jan - 19:07

-Tazz, il faut vraiment que tu évites ce genre de comportement envers les hauts gradés... Et d'une manière général envers les autres... Ce... Je ne te dis pas de te laisser faire mais tu peux aussi laisser passer les provocations des autres... Enfin surtout pour dire que lorsque le capitaine sera là il vaudrait mieux que tu te tiennes bien... Il n'est pas vraiment facile…

Quand Tazz se dressa devant Atem,il baissa la tete d'un air désolé :
-Pardon,Mademoiselle Atem. Je n'aurais pas du,et j'espere que ca ne te posera pas de probleme, je ne voudrais pas t'attiré des ennuis.. Dit-il d'un air tout gêné et exaspéré de ce qu'il a fait.

-J'espere que tu ne m'en veut pas, Je te promet de me controler la prochaine fois..
Il reprit :
-Je vais faire des effort et bien me tenir devant le commandant..juré.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mar 20 Jan - 19:28

Atem sourit, attendrie face à la réaction de l'enfant et s''accroupir pour le serrer dans ses bras.

-J'en suis persuadée, tu es un garçon intelligent...

Elle s'assit ensuite sur l'un des bancs du réfectoire et invita Tazz à venir s'asseoir également.

-Tu sais, tu peux m'appeler Atem ! dit-elle dans un doux sourire. Nous sommes amis toi et moi à présent.

Tazz40
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mar 20 Jan - 20:14

-Tu sais, tu peux m'appeler Atem ! Nous sommes amis toi et moi à présent.

Tazz avait l'air un peu étonne.
-Amis ? Mais, je n'en ai jamais eu, pourquoi ça changerais ? Et pourquoi tu veut encore être mon amis alors que je risque de t'attiré des ennuis...

En plus de ça, Tazz restais très touché par l'accolade d'Atem.
-Je..Je te remercie ! Cria Tazz en s'inclinant reprenant son sérieux et gardant la tête haute.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mer 21 Jan - 10:59

Atem sourit, attendrit par le comportement adorable du garçon.

-Il faut un début à tout ! Des amis on en a toujours besoin... Ne serait-ce que pour ne pas se sentir seul ! Et puis parfois on a besoin de parler de ce qui nous pèse sur le cœur, et un ami ça sert aussi à t'écouter... On peut pas garder tout pour soi, sinon on explose.

Elle sourit de nouveau et lui caressa la tête.

-Alors voilà, toi et moi nous serrons amis, tu peux me faire confiance ! Ça te va ?

Tazz40
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mer 21 Jan - 12:57

Tazz regarde Atem droit dans les yeux, Et après quelque secondes, Sourit.
-Amis ! Nous sommes amis maintenant ! Cria de joie le petit garçon.
Tazz serra Atem dans ses bras de toute ses force,bien qu'il n'est pas très musclé.

-J'ai une question Atem..Dans quelle ordre fait-tu parti ? Garnisons,Bataillons d'exploration ou la Brigade spéciale ?
Demanda sans gêne le jeune garçon en souriant

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mer 21 Jan - 21:40

Atem se sentait bien et entoura l'enfant de ses bras, le sourire aux lèvres. Quand il relâcha son étreinte, elle fit de même et le regarda avec une certaine douceur dans les yeux. C'était un garçon très vif et il posait beaucoup de question, d'ailleurs il avait raison.

-Moi je fais parti du bataillon d'exploration... En fait tout les soldats que tu vois ici font partis du bataillon d'exploration... Notre groupe s'appelle "le bataillon des écureuils". C'est notre capitaine Silvester qui a décidé de ce nom... Donc en clair on nous attribue des missions pour regagner du territoire et faire valoir notre domination sur les titans !

Tazz40
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mer 21 Jan - 21:55

-Alors je ferais parti du bataillon d'exploration moi aussi ! Repondit aussitot Tazz juste après la fin de la phrase d'Atem.

-Moi aussi je dominerais les titans, et ce avec toi ! Ces satané titan vont payer..Nous devons nous battre pour notre liberté ! Les titan ne creverons jamais aussi vite qu'avec moi sur le champ de bataille !dit de maniere très cru le jeune garcon déterminé.

Co-Admin
Co-Admin

Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mer 21 Jan - 22:21

Javier arriva derrière Tazz et lui ébouriffa les cheveux.
-Je sûr que tu y arrivera un jours, entraine toi durement et peut être que tu seras un soldat d'élite mais pour l'instant tu es encore jeune. Au fait que fais tu ici?

Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mer 21 Jan - 22:34

-J'ai vu un batiment hier soir et je suis rentré dedans car..j'avais faim...
-Alors je suis entré. repris le jeune garcon.

-Atem m'a apercu et s'est occupé de moi.
Elle est très gentille avec moi en plus.. Dit-il d'un air gêné en souriant devant elle.

Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Jeu 22 Jan - 10:36

C'est au fond de la salle que Loan observa se spectacle, qu'il trouva bien "cul cul praline", cela l’écœuré presque, toutes ses manières pour un garçon qui veut partir à l'abattoir aussi jeune. Il se re servit du café et revint vers Javier.

-Ne l'encourage pas non plus, c'est en se précipitant comme il le fait, qu'il va vite finir dans la gueule d'une de ces pourritures. Autant le rabaisser pour voir de quoi il est vraiment capable, c'est en poussant les gens dans leur derniers retranchements que l'on voit leurs vrai nature, avait-il déclaré avant de souffler sur son café.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Jeu 22 Jan - 21:08

-En fait je l'ai un peu bousculé, je ne l'avais pas vu ! ajouta-t-elle un peu gênée. Je n'allais quand même pas le laisser dehors ! Le pauvre... Du coup je l'ai fait dormir dans mon lit en attendant de pouvoir en parler avec Sylvester... Il va bien falloir qu'on le ramène chez lui.

Atem eu un pincement au cœur en disant ces paroles. Elle s'était déjà énormément attachée à Tazz et devoir le quitter était un vrai supplice. Loan se joint alors à la conversation, provocant un froid dans le groupe.

-Je ne suis pas d'accord avec toi ! s'exprima Atem dans toute sa droiture. Un soldat a besoin du soutient des autres pour se sentir poussé vers le haut ! Si tu lui répètes sans arrêt qu'il est un incapable sans avenir ni capacité jamais il ne finira par penser cela de lui même ! Bien sûr qu'il faut être raisonnable et je ne recommanderai à personne de rejoindre le bataillon d'exploration. Pas même à Tazz... Cela n'empêche pas que si c'est sa décision je le soutiendrai et je l'encouragerait du mieux que je peux pour l'aider à avancer !

Tazz40
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Jeu 22 Jan - 21:54

-Il va bien falloir qu'on le ramène chez lui.
A ces paroles, Tazz eu un battement de cœur accéléré, et il eu une larme au yeux.
-Me ramené chez moi ? Mais...Je n'ai pas de maison..Et puis je ne veut plus me séparé de toi Atem,moi.. Dit désespérément le jeune garçon.

-Et c'est ma decision ! Je viendrais dans le bataillon d'exploration pour rester avec Atem, mais aussi pour offrir mon soutien pour tuer ces vermines ! Dit Tazz d'une voix désespéré.

-Je ne veut plus me séparé de toi maintenant ! Je ne veut plus etre seul..
Dit-il en pleurant.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Ven 23 Jan - 5:32

-Hors de question.
Largo entra dans le réfectoire.
-La caserne est interdite aux enfants de plus si l'inspection viens on risque de tous se faire viré de nos postes.
Largo avait l'air sérieux comme quand il parlait de titan.

C'est pas une cigarette c'est une sucette

(Ginpachi-sensei 2008)  
Rozi
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Ven 23 Jan - 15:47

-Est ce le ciel qui t'envoie ?~ Enfin quelqu'un de censé dans cette histoire.
Avait sorti Loan face au refus de Largo à l'entré de Tazz dans l'armée.

-Il reviendra quand il en aura l'âge et les tripes. Au faite qui sais quand sera notre prochaine mission ? C'est quelque peu ennuyant de rester cloitré ici à rien faire.
Fini enfin son café en attendant la réponse, lorsqu'il eu celle ci il tira sa révérence.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 24 Jan - 15:30

[Bonjour tout le monde ! J'aimerai tout de même faire un petit rappel ici :
-5 lignes de descriptions minimum (les dialogues ne comptent pas)
-Des tirets avant chaque phrase
Merci beaucoup !!]

-Merde...
Silvester se réveilla, face contre l'oreiller, avec les cheveux tellement décoiffés qu'on aurait pu penser qu'un grizzly s'était introduit dans le lit du capitaine. Ses yeux avait du mal à s'adapter à la lumière, et il poussa quelque grognement de mécontentement avant de daigner poser son regard sur l'horloge. Il la regarda, sans vraiment enregistrer le chiffre, avant de retomber sur son oreiller, faisant bouger le matelas sous son pois. Ce n'est qu'après quelques longues secondes de pur néant cérébral qu'il comprit quelque chose d'important.
-MERDE !
Il se leva et sortit du lit, un peu trop rapidement d'ailleurs, car il tomba au plancher. Il rampa alors jusqu'à la chaise sur laquelle se trouvait son uniforme, avant de l'enfiler à la hâte. La journée commençait bien. Il ne pensait pas être si en retard, mais il avait eu du mal à s'endormir. Il n'avait pas voulu être dérangé, et pourtant, la base, elle, était devenue bruyante alors que tout le monde était censé dormir à cette heure si. C'est pour ça que Silverster c'était couché aussi tard : impossible de fermer l'oeil. A cause de ça, mais aussi des remords quant à tous les blessés de la veille.
Heureusement, aujourd'hui n'était pas un jour important. Il allait surement s'entraîner un peu, puis s'amuser le reste du temps. Ce n'était donc pas si catastrophique que ça d'être en retard. Aussi, Silvester souffla de soulagement en se rappelant ceci, tout en poussant la porte de sa chambre pour sortir.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 24 Jan - 18:39

Lola se réveilla dans son lit, elle se appelait de la veille, elle avait parlé de la bombe de Largo et puis après elle s'était traînée jusqu'à son lit et s'était endormit comme une masse. Elle enfila son uniforme en vitesse puis partie vers le réfectoire. Quand elle y arriva enfin, elle vit tout le monde ou presque, Silvi était encore en retard, elle regarda la scène avec étonnement tout le monde semblait en pleine discussion. C'est alors qu'elle le vit, un petit garçon qui devait avoir dans les 10 ans se tenait à côté d'Ati.
-Trop ... trop ... trop mignooooooooon !!!!
Elle se plaça derrière le garçon et l'attrapa, elle le garda dans ses bras.
-C'est un cadeau ? J'ai le droit de le garder ? Il est trop mignon ! Nyaaaaa !

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 25 Jan - 10:29

Atem, surprise, se permit de faire une remarque à Largo.

-Je ne sais pas où tu as vu ce règlement d'écrit mais il me semble que notre dernier invité n'a posé aucun problème.

Elle enrageait face à tant d'incompréhension à l'égard du petit. Et elle ignorait vraiment pourquoi, sans doute sous le coup de la colère, mais elle en voulait à Javier de ne pas prendre sa défense et de se taire. À croire qu'il était de leur avis. Cependant il était hors de question pour elle d'abandonner Tazz.

-Vous n'êtes qu'une bande d'abrutis ! lâcha-t-elle soudainement. Et ça se dit soldat ? Pourquoi avez vous décidé d'être soldat au juste ? Pour vous battre ? Seulement vous battre ? Pour montrer que vous êtes les plus forts ? Que la mort ne vous fait pas peur ? Bravo, félicitation, quel courage en effet de n'avoir d'autre absolu que vos muscles et vos tripes. La souffrance des autres vous importe peu, s'il n'y avait pas tant de vie à sauver ce serait plus drôle non ? On pourrait aller ça stagner du titan sans craindre de se faire asticoter par le haut commandement qui a décidé de créer l'armée pour aider la population ! J'enrage quand j'entend de pareille sottise... Je ne sais pas si je suis contenté ou non que tout le monde ne pense pas comme vous ! Car si chaque soldat était de votre avis vous seriez morts avant d'avoir atteins l'âge d'intégrer le bataillon !

Sous la colère, les larmes lui étaient montées aux yeux. Elle ne pouvait pas croire que des personnes puisse vouloir risquer leur vie pour une autre raison que celle d'en sauver d'autre. Mais au vu de leur réaction face à la présence de Tazz qu'elle n'avait juste pas voulu abandonner dans le froid de la nuit, elle ne voyait pas d'autre explication.

-Et bien sachez messieurs, ajouta-t-elle en les regardant tous les trois, un par un, que j'ai le soucis des autres dont la souffrance m'est insupportable ! Et que j'ai peur de mourir ! J'ai peur des titans et je suis faible ! Oui je suis faible mais ça ne m'empêchera pas de mettre toute mes forces dans la protection des citoyens de ce pays !

Prenant Tazz par la main, elle s'éloigna vivement du groupe en essuyant les larmes qui abordaient ses yeux du revers de la manche. Elle sentit alors une résistance sur son bras et quand elle se retourna pour voir ce qui se passait, elle aperçut Lola qui serrait l'enfant dans ses bras. Ce spectacle plus beau que tout ce qu'elle avait vu depuis le début de la matinée réussi à la faire sourire.

-Tazz, je te présente Lola, et Lola, non, Tazz n'est pas un cadeau...

Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 25 Jan - 11:19

A peine Silvester était il rentré dans la pièce qu'il entendit des hurlements de rages féminins. Ah, les femmes... Mais quand il vit qu'Atem était la source de ce boucan infernal, il en fut tout de même surpris. Elle semblait calme, d'habitude... Enfin, les seules fois où il lui avait vraiment parlé, du moins. Quand elle se leva et sortit en tenant un enfant par la main, le commandant se poussa pour lui laisser voie libre, avant de regarder les autres, incrédule.
-Elle a du coffre celle là !
Puis, il se souvint de ce qu'elle tenait dans les mains. Un enfant. Mon dieu, était-ce une invasion ? Pourquoi depuis quelques jours déjà la base était remplie de gamins ? C'est alors que l'idée la plus saugrenue lui vint à l'esprit.
-Me dîtes pas que, en une nuit seulement, cette femme a réussis à faire un morpion ?!

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant