Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ikutama
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 25 Jan - 13:48

Apercevant Sylvester, Atem se redressa d'un coup et s'exclama :

-Ah ! Enfin le voilà ! Viens Tazz, désolée Lola, on parlera plus tard.

Ne lâchant la main du garçon elle alla directement vers le capitaine et le salua avec tout le respect qu'elle lui devait, c'est à dire avec la main droite sur le cœur et la gauche dans le dos.

-Capitaine Sylvester ! Excusez-moi de vous déranger au réveil mais il fallait que je vous parle. Voilà la situation : en revenant au camp hier soir pour aller me coucher j'ai bousculé cet enfant que voici. Je ne sais pas ce qu'il faisait ici en pleine nuit mais je ne pouvais décemment pas le laisser dehors. J'ai donc pris l'initiative personnelle de l'amener ici. Je prends l'entière responsabilité des conséquence que mon acte pourrait avoir. Je souhaiterai simplement avoir votre compréhension quant à la situation.

Elle se tut, gardant la pose de salut et attendit une réaction quelconque du capitaine, en espérant juste qu'il ne réagirait pas comme les trois autres soldats.

Chante la chanson du bonheur même si tu te tiens au bord du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 25 Jan - 15:06

Silvester regarda Atem faire son salut, avant de poser ses yeux sur l'enfant se trouvant à côté de la soldate. Donc, elle n'était pas magicalement tombé enceinte et n'avait pas accouché en un jour. C'était bon à savoir. Il se mit alors à penser. Il avait besoin de tous ses soldats soldat lorsqu'ils partaient en mission, et bien qu'il n'avait rien contre l'idée de garder l'enfant, certaines choses n'allaient pas.
-Soldate, j'accepte votre nouvelle responsabilité quant à l'enfant. Néanmoins, j'aimerais que vous preniez ces quelques remarques en considération.
Il se racla la gorge afin de pouvoir énoncer ce qu'il avait à dire de la manière la plus clair qui soit.
-En tant que soldate, vous avez le devoir de partir en mission et de respecter les ordres. Or, cet enfant ne pourra définitivement pas partir avec nous, car il n'a subit aucun entraînement. Vous devez donc trouvez quelqu'un pour le garder à ce moment-ci. De plus, en tant que membre de bataillon d'exploration, vous ne pouvez pas exclure la possibilité de votre mort, et de celle de toute votre escouade. Il vous faudra donc trouvez quelqu'un qui acceptera de se munir de cette tâche, sans rien en retour, car nous ne pouvons nous permettre de payer des frais de baby-sitting. Il faudra, bien sur, que cette personne ne fasse pas partie du corps militaire. Ce sont les conditions pour que l'enfant reste, et je vous demande d'y réfléchir à tête reposée.
Il regarda l'enfant, avant d'ajouter.
-Quant à toi morpion... Je suis désolé, mais tu ne peux pas venir en mission. Néanmoins, et ce si tu le souhaite, tu peux participer à nos entraînement, et à l'âge requit, c'est à dire 15 ans, tu pourra passer les tests de recrutement au corps d'entraînement, et pourquoi pas devenir soldat. Mais pour cela, il faut que... Hmm... "Truc" remplisse les conditions.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Dim 25 Jan - 19:37

Atem avait envie de crier et de sauter de joie. Il avait dit "la présence de l'enfant ne me gêne pas", il l'avait vraiment dit ! Et c'est ça donnait une bonne claque aux trois autres qui n'avaient absolument pas le droit de contester une décision de leur capitaine d'escouade. Elle parvint seulement à maîtriser son envie de pousser des hurlements car Atem eut tout de même une pulsion qui la fit serrer Silvester dans ses bras.

-Merci ! Merci infiniment !

Elle le lâcha, un large sourire éclairant son visage et les traces de ses larmes avaient totalement disparues. Elle sourit également à Tazz dont elle prit la main et sortit du réfectoire la tête haute en passant devant le groupe des trois soldats. Une fois dans le couloirs, elle s'adressa à Tazz :

-Bon, voilà une bonne chose de réglée. Y aurait-il quelque chose que tu voudrais faire ?

Tazz40
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Lun 26 Jan - 0:41

j'accepte votre nouvelle responsabilité quant à l'enfant.

A ces mots, Atem et Tazz eurent bien du mal a se contenir a exprimer pleinement leurs joie
Un sourire d'une expression flamboyante s'afficherent sur le visage du jeune garcon

-J'aimerais profiter de lair extérieur ! Oui ! Allons dehors ! cria-t-il tout emplie de joie
Le garçon voulais maintenant passer du temps a s'amuser mais, en présence d'Atem
Il l'emmena jusque dehors et il respira pleinement l'air extérieur
Il fait bon ! Cria-t-il

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Lun 26 Jan - 6:57

Largo avait regarder la scène en souriant.
-Je vais peut être finir pas aimer ce travail finalement à cause d'eux qui plus est.
Le soldat fut pris d'un petit rire.
-Atem fait attention maintenant tu n'a plus le droit de mourir vu que quelqu'un t'attend içi...Largo changea d'intonation de voix.
-Tu sais si je m'étais préocupé des autres le jour où le tiers de la population a disparu jamais je n'aurais été là, il y a certaine situation où ton instinct prendra le dessus...mais bon toi tu es venu de plein gré à la garnison au contraire de moi...
Largo se dirgea vers Silvester.
-Quel sont les directives ce matin ?

C'est pas une cigarette c'est une sucette

(Ginpachi-sensei 2008)  
Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 31 Jan - 16:11

-Quelles sont les directives ce matin ?
Silvester se retourna quand il entendît la voix de Largo, afin de se mettre face à lui. Des directives ? Il n'en avait pas réellement : tout était en paix, et à part se reposer pour l'entraînement de cet après-midi, il n'avait pas d'ordre. Il repensa alors à cette phrase qui courrait souvent à la garde des portes où il travaillait avant : "Si les soldats se font traiter de branleurs, c'est que le monde est en paix". Il n'avait aucun travail a donner pour le moment, et il se mit à penser.
-Ça veut dire que tout va bien. Mais pour combien de temps ?
Surement pour seulement quelques jours, car il savait que bientôt, dans deux ou trois jours, ils devraient partir en mission à l'extérieur des murs, et qu'il y aurait surement des morts.
-Il faut en profiter. Se dit il.
-Aucune directive. Tous dans la cours après le repas, comme d'habitude, pour l'entrainement. Profitez de votre matinée pour l'instant.

Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Mer 4 Fév - 19:32

Il n'avait pas jugé bon de dire quoi que se soit lors de l'entrée du commandant, Loan savais a quel point il avait une grande langue de vipère et que le commandant peu de patience. Il lui fallait parler uniquement lorsque cela était nécessaire et non par un coup de tête comme il à souvent l'habitude de faire.

-Il ne faut pas se relâcher non plus, autrement on risque de rouiller. Et nous n'avons pas droit aux vacances que les autres bataillons bénéficient, se qui n'est pas pour me déplaire personnellement je préfère tuer des titans c'est bien plus amusant.

Loan respectait toujours ses supérieurs c'est pourquoi jamais il ne les contredira et ne les provoquera, de plus il ne voulais pas risquer sa place de soldat. Faut être ruser dans la vie quand même. Il se laissa choir sur le sur le banc ou se trouvait Javier.

- D'ailleurs, si je peux me permettre d'être curieux en quoi consistera la prochaine mission ? Si l'info est déjà passé elle n'est pas parvenue jusqu'à moi en tout cas.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Jeu 5 Fév - 14:55

- D'ailleurs, si je peux me permettre d'être curieux en quoi consistera la prochaine mission ? Si l'info est déjà passé elle n'est pas parvenue jusqu'à moi en tout cas
Lola se retourna et eus l'illumination divine ...
-Moi ! Moi ! Moi je sais ce qu'on va faire ... On va ... On va tuer du Titan ! Funny Funny ! C'est ça Silvi ? hein ! hein ! Aaaaaaaaaah ... Je veux être en première ligne comme ça ils seront tous pour moi ! Yay !
Lola se mit à danser de joie à l'idée de pouvoir commettre un nouveau carnage dans le rang des Titans, elle sentait que le temps allait se faire long avant la mission ...

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Jeu 5 Fév - 21:01

Atem n'avait pas écouté Largo. En fait, elle n'avait plus envie d'écouter aucun des trois garçons pour le restant de la journée. Bien qu'elle ne connaissait pas vraiment Loan, tous les trois l'avaient profondément vexée. Et oui, elle pouvait être très têtue quand elle s'y mettait. Elle oublia vite sa frustration aux côtés de Tazz qu'elle accompagna avec grand plaisir dehors.

-C'est plutôt calme ici... ajouta-t-elle. On est assez loin de la ville, c'est agréable.

Même si elle ne l'avait pas montré, elle prenait très au sérieux la mise en garde du capitaine. De toute manière elle savait que Tazz n'était pas à sa place ici. Il devrait être chez lui, en train d'aider sa famille.

-Dis Tazz, il va tout de même falloir que tu me dises où tu vis...

Elle se baissa un peu pour être à sa hauteur et poursuivit avec beaucoup de douceur.

-Ne crois pas que je souhaite te voir partir, au contraire, je t'aime beaucoup tu sais ! Mais le capitaine a raison, je fais un métier dangereux... Tu peux rester ici comme tu le souhaites ! Mais ton papa et ta maman vont s'inquiéter non ? Et quand je ne serais pas ici, tu devras rester chez toi, tu comprends ça, n'est-ce pas ?

Kimaki
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Jeu 5 Fév - 21:37

//Bon bon bon ... suite a une longue réflexion de ma part je décide ENFIN de vous rejoindre sur le rp ^^//

Nom : Kayna
Prénom : Léo
Surnom : pas de surnom
Apparence :
Spoiler:

Caractère : Léo est dans son monde, il ne parle pas beaucoup et reste souvent perdus dans ses pensées. Personne ne doit le connaître dans l'escouade, si il mourrait personne n'y ferait attention...
Histoire : Léo travaillait avec son père dans leurs restaurant dans le mur Maria, quand ils apprirent la nouvelle ils s'enfuirent vers le mur Rose Le père de Léo faisait parti de ceux qui était envoyés pour la reconquête, mais il n'en ai pas revenu ... Léo se tourna ainsi vers une carrière de soldat afin de donné un sens à la mort de son père. Mais son manque de présence à fait que personne ne le remarque et tout le monde le laisse seul. Il fini par tomber dans l'escouade des écureuils.

Léo se réveilla dans son lit, il était plutôt tard. Mais n'ayant pas tellement faim, il s'habilla tranquillement dans l'idée de sauter le repas du matin. Une fois habillé, Il commença à sortir pour se promener quand il vit une femme accompagné d'un enfant. Il les regarda, et cette scène lui fit pensé à ça mère qui était partie au district ou la brèche avait été faites, elle n'est pas revenue de se voyage ... Il s'assit par terre et sentit une larme contre sa joue, pourtant il n'avait pas envie de pleurer mais les larmes continuait de tomber les unes après les autres, devant les souvenirs de ces parents qu'il ne reverrait jamais, devant la cruauté de ce monde ...
-Pourquoi ... Pourquoi ce monde est ... si injuste ...
Mais ne s'étant pas rapproché des soldats, il ne se doutait pas que la femme qu'il avait vu était Atem de son escouade.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Jeu 5 Fév - 21:55

Atem attendait une réponse de Tazz, même si elle se doutait qu'il ne voulait pas vraiment rentrer chez lui. Elle préféra laisser tomber.

-Tu sais quoi, ce n'est pas grave ! Pour l'instant je peux m'occuper de toi, pas vrai ?

Elle lui sourit et se redressa.

-Bon, j'aimerai te montrer un endroit qui, je pense, devrait te plaire !

Elle se tourna vers le quartier général pour y retourner et c'est à ce moment qu'elle aperçut ce soldat assis dans l'herbe, la tête basse. Elle resta immobile un instant, l'observant, elle sentait une petite gêne en le regardant, et apercevant ses épaules trembler, elle compris qu'il pleurait.

-Attend moi ici, tu veux bien ? fit-elle gentiment à Tazz.

Elle marcha d'un pas rapide vers le soldat. Elle n'aimait pas voir les gens pleurer. Et même si il était très fortement probable qu'il ne lui dise pas ce qu'il avait sur le cœur, elle savait qu'une présence pouvait parfois aider. Arrivée près de lui, elle s'agenouilla pour avoir son visage en face du sien et posa une main amicale sur son épaule.

-Hé ? Est-ce que tout va bien ? lui demanda-t-elle, véritablement inquiète. Je... J'ai vu que tu n'avais pas l'air dans ton assiette...

Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin

Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Jeu 5 Fév - 23:19

Javier revint à ses esprit, l'enfant et Atem n'étaient plus là, si il n'avait rien dit c'est parcequ'il était plongé dans ses pensées, cet enfant lui faisait penser à lui étant petit. Loan avait dis quelque chose...
- D'ailleurs, si je peux me permettre d'être curieux en quoi consistera la prochaine mission ? Si l'info est déjà passé elle n'est pas parvenue jusqu'à moi en tout cas.
-À vrai dire je n'en sais rien, Largot m'a prévenu hier que j'en ferais partit, j'en conclut que certain ne seront pas pris pour cette mission, en plus c'est le capitaine qui devrait s'en charger, non? Je crois que Largo en sait plus que le capitaine mais bon, on verra bien le jours de la mission.

Javier se leva laissant la moitier de son ptit dej sur la table ce qui n'était pqs dans ses habitudes, il se dirigea dehors il apperçu Atem parler à un autre soldat mais préféra ne pas s'en mêler. Il se mit à chercher Largo, il avait quelques questions à lui poser.

Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Ven 6 Fév - 18:06

-Hé ? Est-ce que tout va bien ? Je... J'ai vu que tu n'avais pas l'air dans ton assiette...
Il releva la tête intrigué et de son unique œil observa la personne qui lui avait adressé la parole.C'était la femme qui était à côté de l'enfant qu'il avait vue précédemment. En la regardant de plus près il vit alors qu'il l'avait déjà vu dans l'escouade ...
-Comment s'appelle t'elle déjà ... A ... Atom ? ... Non ! Atem ! voila c'est ça.
Il la regarda et eus un moment d'hésitation, ça n'arrivait pas tout les jours qu'une personne lui adresse la parole, mais qui plus est une belle femme ... Il finit par prendre son courage à deux main et déclara d'un ton hésitant :
-Je ... je vais bien ... je repense juste à des événements que je préférerait oublier ...

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Ven 6 Fév - 21:17

Atem eut un léger pincement au cœur de voir ce visage mutilé. Elle avait beaucoup d'empathie pour les autres. Elle cacha sa gêne derrière un sourire et resta près de lui, l'écoutant avec beaucoup d'attention.

-Je comprends ce que tu ressens... lui dit-elle. Surtout à notre époque... Il y a tant de chose qu'on voudrait oublier sans le pouvoir... Crois moi on voudrait, mais on oublie pas... Jamais...

Elle vint s'assoir à côté de lui, il fallait qu'elle parle avec lui, qu'elle parvienne à recouvrir sa souffrance avec autre chose de plus agréable.

-La vie est dire c'est vrai... Mais c'est aussi pour ça qu'il faut se battre pas vrai ? Pour la rendre moins dure ? Les mauvais moments ce n'est rien de plus qu'un moment qui est mauvais. Il fait le laisser passer et aller voir ailleurs ! On n'a pas de mission avant quelques jours à ce que j'ai entendu... Il faut en profiter ! Il y a plein de chose à faire... Tu as une idée ?

Kimaki
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 7 Fév - 8:19

-Une idée ... Que pourrait je faire ... Tu es la première à me parler depuis ... depuis ... 3 ... 4 ... 5 ans ... Personne ne connait mon existence, personne ne m'attend, personne ne se souviendra de moi ... Que pourrais je faire ...
Léo se prit la tête entre les mains, il ne pouvait rien faire à part tuer des titans. Jusqu'à ce qu'il se fasse tuer en retour. Il n'entrevoyait pas d'autre chemin possible pour lui. Depuis qu'il avait perdu son œil droit lors d'une mission, tout le monde évitait de le regarder et détournait le regards. Il avait bien essayé de se rapprocher des autres mais leurs réaction était toute les même il détournait le regards puis partait. Maintenant il avait abandonné toute tentative de se rapproché des autres. La seul chose qui lui restait à faire était de tuer des titans.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 7 Fév - 10:59

Atem éprouvait de la compassion pour le jeune homme. Elle aussi avait eut du mal à s'intégrer en arrivant au camp, et pour elle ça n'avait duré que six mois et c'était déjà éprouvant. Elle prit alors le jeune homme dans ses bras. C'était tout ce qu'elle voyait pour le réconforter. Qu'il sache qu'elle était là.

-Et bien je te parlerais moi ! Nous serons amis tout les deux ! Et Tazz aussi sera ton ami.

Disant cela, elle tourna la tête vers le petit garçon qui l'attendait et lui sourit pour le remercier d'être resté.

-Il est peut-être jeune mais il est très gentil et il a un très grand cœur... Il ne fait pas rester apitoyé sur ton sort, tout peut toujours s'arranger !

Kimaki
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 7 Fév - 11:19

Il resta surpris ne sachant pas quoi faire, c'était la première personne autre que ça famille qui l’enlaçait. Bêtement il se mit à rougir, puis il repensa au parole d'Atem :
-être ... ami ? Elle veut être mon ami ? J'ai ... j'ai réussi à m'intégrer ?
-Tu as surement raison, il faut que j'arrête de repenser à tout ça, ce qui est passé, est passé... Ah ! Et je ne me suis pas présenté, tu ne dois pas me connaître, je suis Léo Kayna... mais ... tu ... tu veux vraiment être ... mon amie ?
Il était vraiment embarrassé car c'était la première fois qu'il se retrouvait dans une situation comme celle la, seul avec une femme, qui plus est une belle femme, qui était entrain de l'enlacer... il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire ou ce qu'il devait dire, il se sentait ridicule.

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 7 Fév - 11:43

Atem le lâcha et le regarda dans les yeux (ou plus exactement dans l'œil) et lui sourit, opinant du chef.

-Bien sûr ! Tu sais, moi aussi j'ai eu du mal à m'intégrer dans le groupe, mais tu sais, plus on s'entendra bien les uns avec les autres, plus les missions seront agréables !

Elle se releva et essuya la poussière qui s'était collée à son pantalon et tendit la main vers le jeune homme avec un sourire ravi.

-Je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance Léo ! Moi je m'appelle Atem. Et je fait également partit du bataillon d'exploration !

Elle attendit que le jeune homme lui prenne la main et l'aida à se relevé. En fait, le voir debout la surpris un peu car il était beaucoup plus grand qu'elle (Ce qui n'était pas non plus très sur car Atem était un peu plus petite que la moyenne) et même si elle avait l'habitude d'élever la tête pour parler aux gens, elle avait rencontré Léo assis et donc, à sa hauteur. Ce qui l'amusa.

Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin

Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 7 Fév - 11:54

Javier vit Atem prendre le soldat avec qui elle parlait dans les bras, il ressentit alors une grande rage envers ce soldat, quelui arrivait il Atem ne faisais rien de mal, c'était juste une acolade amicale,lorsqu'il la vit le lacher il fut rassurer, mais il avait autre chose à faire que de regarder cette magnifique femme et un soldat parler, il devait trouver Largo, il sedirigea donc vers Atem.
-Atem escuse moi de te déranger mais tu n'aurais pasvu Largo? Au fait escuse moi de ne pasavoir réagit tantôt j'aurais du défendre Tazz mais...non rien ce n'est pas grave, je t'aiderais à t'occuper de Tazz.
Il se tourna vers Léo.
-Bonjour tu es...?Demanda t'il avec un visage souriant pour ne pas montrersa colère.

Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 7 Fév - 12:04

Il reconnut tout de suite Javier, il eus un petit révérence et déclara d'un ton hésitant :
-Je ... Je suis Léo, soldat de l'escouade des écureuil ... Je fait partie de votre groupe ...
Il ne s'étonnait pas que Javier ne le connaissait même pas alors qu'il faisait parti de son groupe, mais il eus quand même un petit peu mal de se dire que même son supérieur ne le connaissait même pas. Il fut un peu étonner de voir que le sourire de Javier était légèrement crispé comme si il essayait de cacher quelque chose...
-Sans doute qu'il est dégoutté de mon unique œil ... comme beaucoup ... Non ! je ne dois pas penser à ça ...
-Je devrait peut être vous laisser après tout je ne suis qu'un simple soldat, contrairement à vous Monsieur Aero. Merci pour cette discussion Atem.

Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 7 Fév - 15:08

-Tu es nouveau ? dit Tazz en s'etant approché sans que personne ne le remarque
Je m'appelle Tazz ! Et je suis le nouvelle ami d'Atem ! je ne t'ai jamais vu mais c'est parce que je suis la que seulement depuis hier !
Tazz detourna son regard vers Atem

-Pardon Atem, j'etais plongé dans mes pensé et je ne t'ai pas repondu, excuse moi.. il baissa la tete
-Que puis-je faire pour me faire pardonné..Elle va peut-etre croire que je lui ai manqué de respect ou alors.. que je lui en veut de quelque chose..Que faire Que Faire ?!

Dans la precipitation, Tazz fit une accolade a Atem, il la serrais très fort, tandit qu'il lui arrivais a peine au nombril.
-Pardon Atem ! Je t'aime beaucoup et je ne veut pas que tu sois faché contre moi !

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 7 Fév - 15:40

Javier s'approcha alors d'eux et Atem se raidit un peu mais lorsqu'il s'excusa de s'être tût elle se détendît un peu. Au moins il avait la descence de reconnaître ses erreurs.

-Largo... se mît-elle à réfléchir, je ne l'ai pas vu depuis que je suis sortir du réfectoire, désolée...

Elle baissa un peu le regard. Ressentant toujours cette sorte de confusion à l'égard de l'impressionnant soldat. Léo sembla vouloir partir, comme s'il ne se sentait pas à sa place mais Atem lui attrapa le poignet pour le retenir.

-Non ! Reste avec nous ! Il est vrai que Javier est un soldat doté d'une puissance et d'une carrure impressionnantes et qu'il fait partit des grandes figures du bataillon et aussi qu'il a énormément de charisme en plus de... réalisant ce qu'elle venait de dire elle se reprit rapidement : Enfin ! Je veux dire qu'il a beaucoup de présence mais... Euh.... Enfin ce que je veux dire c'est que moi non plus je n'ai pas un très grand rôle dans le bataillon ! Mais... Ça ne nous empêche pas d'être amis ! Tous ! Enfin je crois...

Heureusement, Tazz vint la prendre dans ses bras ce qui lui permit de reprendre quelque peu ses esprits. Attendrie par le comportement de l'enfant, elle lui caressa doucement la tête, son autre main sur ses épaules.

-Allons Tazz, je ne t'en veux pour rien du tout ! Tu es vraiment adorable !

Kimaki
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 7 Fév - 17:22

Léo se retourna vers Atem, il était heureux de voir que quelqu'un appréciait ça compagnie, il aurait pus en pleurer de joie mais il se retint. Puis voyant l'enfant qui s'était approché, il mit un genou à terre pour se mettre à la hauteur de l'enfant et lui fit un sourire.
-Non Je ne suis pas nouveau, je suis dans cette escouade depuis un peu plus d'un ans déjà. Moi c'est Léo et je suis ravis de te connaître Tazz. J'espère que tu te plaira ici.
Il se releva puis se tourna vers Atem.
-Maintenant que tu le dis je n'avais jamais vu les choses de cette façon. Et bien si vous me le permettez alors je vais rester.
Puis il remarqua que depuis tout à l'heure il n'arrêtait pas de tutoyer Atem, Il rougit puis déclara d'une voix embarrassée :
-Au fait ... ça ne te dérange pas ... que ... que je te tutoie ?

Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 7 Fév - 17:32

Atem ouvrit de grands yeux surprit et puis se mît à rire à cette remarque.

-Mais bien sûr que tu peux me tutoyer ! fit-elle peu après. Nous sommes amis après tout !

Puis, se rappelant qu'elle souhaitait faire visiter la base à Tazz, elle prit congé des deux hommes.

-Je vais vous laisser tout les deux alors... Tazz, viens avec moi ! Il y a encore quelque chose que je souhaiterai te montrer !

Sur ce, elle partit et entraina Tazz dans le bâtiment. Là, elle se dirigea vers la salle d'équipement et quand elle ouvrit les portes, elle laissa voir à Tazz les vestes, biens rangées et soigneusement nettoyées par Lola, les capes vert sapin, les selles et autres accessoires pour équitation et bien sûr, les lames et les équipements tridimensionnels.

Tazz40
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Sam 7 Fév - 17:44

Tazz leva sa tete en reculant de cette derniere
C'est vrai ? Dit-il en regardant tendrement le visage de cette derniere
Mais que fait-il ici tout seul ? Il n'a rien a faire ?

-Il vient avec nous ? On va s'amuser dehors ? S'exclama l'enfant. Je pense que a la vu de la paix en ce moment, nous devrions etre tranquille ! enfin..J'espere..

-Je vais vous laisser tout les deux alors... Tazz, viens avec moi ! Il y a encore quelque chose que je souhaiterai te montrer !
-D'accord ! dit Tazz en respectant sa decision

Quelque chose passe a travers la tete de Tazz, et il montre très bien son air pré-occupé malgrés lui.
Mais..Si nous nous faisont attaquer..est-ce que tu me protegera..? balanca-t-il comme s'il n'avais pas confiance en elle, comme s'il avais tout oublié de ce qu'il s'est passé avant et ce qu'il lui avait dit.

MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant