Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.*

Aller en bas 
+6
Andreex
Nabricot
Valina
Redwarrior
Yonesko
Captain Pumpkin
10 participants
AuteurMessage
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* Empty
MessageSujet: Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.*   Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* EmptyVen 31 Oct - 17:23

Pseudo : Captain Pumpkin

Prénom : /

Sexe : F

Age : A peu près dans les millénaires, j'ai arrêté de compter. Plus sérieusement, je ne le dirais pas.

Abonné ou non ? : Non, pas besoin je passe tous les jours, sur votre chaîne ! èwé (Note : je ne sais absolument pas ce que veut dire ce smylei. '-')

Comment avez vous vous connu Baka Connect ? : Je cherchais des vidéos sur Hetalia => HetaOni. Merci Tegami, pour faire ce magnifique let's play ! ^°^

Votre jeu testé préféré : J'hésite entre Kingdom Hearts 1.5 Remix, Final Fantasy Cristal Chronicles : Echoes of Times et Zelda Ocarina of Times (sur Gamecube)... Mais vue que Zelda m'a embêté, KH je ne l'ai eu quand 2013 et que FF fait partis de mes coups de coeurs... Je dirais FF !

Présentation rapide : Je suis une très grande fan d'Hetalia, de Rp et de Yaoi (un peu de Yuri) !
Euh... Mon ordinateur me déteste, et je suis mariée avec mon lit...
Que dire d'autres ? Je n'ai jamais joué à Aion [Public : OOOH ! BLASPHEME !] Par contre je joue à World of Warcraft, sur serveur privé. (Vive la Horde !)
Ah oui ! J'écris aussi des fanfics/histoires inventées, que je n'ai jamais publié, resté coincé dans ma clé USB...

*Voix maléfique de la mort qui tue :* Et comme vous l'avez sûrement deviner, je suis la Captain Pumpkin ! Dirigeante de nombreuses troupes de citrouilles qui envahiront la planète ! Mouhahaha ! *Bruits de tonnerres.* Mais en attendant je regarde vos vidéos, la Baka Connect ! En attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Yonesko
Baka~kun
Baka~kun
Yonesko


Age : 29
Messages : 1296
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Sous l'océan avec Sébastien et Polochon

Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* Empty
MessageSujet: Re: Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.*   Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* EmptyVen 31 Oct - 18:01

Bienvenue à toi, chef des citrouilles ! En espérant te voir dans le flood, je te dis à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* Empty
MessageSujet: Re: Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.*   Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* EmptyVen 31 Oct - 18:37

Merci à toi, ninja ! C'est bon on sait vue ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* Empty
MessageSujet: Re: Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.*   Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* EmptyVen 31 Oct - 18:40

Bienvenue, avant que tu n'envaisse la terre, je peux avoir ton âme
Revenir en haut Aller en bas
Valina
Baka Fan
Baka Fan
Valina


Age : 34
Messages : 317
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : *Ne dit rien et affûte sa lame*

Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* Empty
MessageSujet: Re: Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.*   Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* EmptyVen 31 Oct - 19:14

Bienvenue à toi =D Tu peux envahir la terre mais laisse mon lit tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* Empty
MessageSujet: Re: Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.*   Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* EmptyVen 31 Oct - 19:47

redwarrior => Mais je suis une citrouille, pardi ! Je n'ai pas d'âme ! Mouhahahah !

Valina => Merci. Ne t'inquiète pas, je suis *tousse*gentille*tousse* je laisserais ton lit tranquille ! Après tout je sais la douleur d'être séparé de son lit ! Mais pas toi, par contre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 25
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* Empty
MessageSujet: Re: Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.*   Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* EmptySam 1 Nov - 16:09

Une citrouille !
Je vais t'appeler Jack. Ou Jackie. Bwef.
bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* Empty
MessageSujet: Re: Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.*   Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* EmptySam 1 Nov - 17:27

Un abricot ! Elle est pour quand la tomate ? 8D
Jack ? Comme Jack'O'Lantern. Je suis juste une fille citrouille mais c'est pas grave.
Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Andreex
Baka Fan
Baka Fan
Andreex


Age : 30
Messages : 267
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Dans Mon pc XD

Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* Empty
MessageSujet: Re: Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.*   Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* EmptySam 1 Nov - 17:33

Bienvenue Chez Nous
Revenir en haut Aller en bas
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* Empty
MessageSujet: Re: Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.*   Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* EmptySam 1 Nov - 17:33

Merci.♥
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* Empty
MessageSujet: Re: Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.*   Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* EmptySam 1 Nov - 18:06

Bienvenue et je te souhaite bonne chance dans ton invasion !! pour ma part je me retire comme l'invocateur que je suis *se téléporte*
Revenir en haut Aller en bas
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* Empty
MessageSujet: Re: Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.*   Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* EmptySam 1 Nov - 18:13

Merci ! De la chance ? Je n'en est pas besoin, je les gouvernerais tous ! Sans chance ! Mais avec du talent, MON talent !
Revenir en haut Aller en bas
Tytalba
Baka
Baka
Tytalba


Age : 24
Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Dans un endroit secret, un peu sombre et en bordel, parce que j'aime pas ranger.

Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* Empty
MessageSujet: Re: Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.*   Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* EmptySam 1 Nov - 18:24

Bienvenue ! J'aime bien la soupe de citrouille. Je peux avoir un de tes serviteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* Empty
MessageSujet: Re: Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.*   Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* EmptySam 1 Nov - 18:27

Merci. Faudra me passer sur le corps pour avoir l'un de mes serviteurs... à part si ils m'énervent. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Tytalba
Baka
Baka
Tytalba


Age : 24
Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Dans un endroit secret, un peu sombre et en bordel, parce que j'aime pas ranger.

Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* Empty
MessageSujet: Re: Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.*   Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* EmptySam 1 Nov - 18:36

Je vais attendre que l'un d'eux t'énerve alors. La flemme de te passer dessus >_< (← Ce smiley n'a strictement aucun rapport avec le message.)
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* Empty
MessageSujet: Re: Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.*   Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* EmptyDim 2 Nov - 10:47

Bonjour bonjour~ bienvenue sur le forum ^^
(Je suis fatiguée alors je fais dans le raccourcit :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 26
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* Empty
MessageSujet: Re: Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.*   Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* EmptyMar 4 Nov - 20:45

Pour une fois je poste avant TULAAAA <3 (je t'aime tulaa là n'est pas la question '-')

Bienvenue à toi jeune fille Yaoiste ~ Et oui les Yaoistes sont mes préférés *^* parce que le Grand Shiromae que je suis est Yaoiste aussi donc... (aposiopèse)

J'espère que tu te plairas sur le Forum et n'hésite pas à participer et créer des sujets *^* Et si tu as besoin d'aide les modos sont là ~

Moi tu me verras pas souvent mais Bisouille *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Contenu sponsorisé





Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* Empty
MessageSujet: Re: Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.*   Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les citrouilles envahiront le monde ! Mouhahah ! *Insérer bruits de tonnerres.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde :)
» Bonchour tout le monde ! :D
» Kikou tout le monde :p
» Salut tout le monde :D
» Let's Play HetaOni [FR] [HD] Épisode 11 : C'est la fin du monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Présentations-
Sauter vers: