Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Never enter the Mansion [HetaOni]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] EmptyMer 5 Nov - 14:39

Bon, étant donné que HetaOni est l'une des plus grosses séries de Baka Connect, je trouvais vraiment dommage que nous n'ayons aucun rôle play ! Voici les règles ! :

________________________________________________________________


-Vous devez jouer des personnages d'Hetalia. Il est donc mieux d'avoir vu l'anime ou le manga.
-Vous pouvez jouer un personnage minimum, trois personnages maximum, après tout, l'univers d'Hetalia regorge de personnages, et nous ne seront jamais à court.
-Le role play n'est pas obligé de suivre le scénario précis d'HetaOni. Vous pouvez donc jouer des personnages qui ne sont pas dans le jeu (mais qui viennent d'Hetalia), et l'histoire du temps est ici non présente. Il s'agit donc de la première fois que les personnages arrivent dans la maison.
-Vous ne pouvez donc pas faire mourir vos personnages. Si vous voulez quitter le role play, merci de les donner à quelqu'un qui joue moins de trois personnages (avec son accord bien entendu), ou bien de faire en sorte qu'ils ne soient pas le centre d'attention. A ce moment, merci de préciser quand vous partez que vos personnages deviennent secondaires et jouable par tous. Vous pouvez aussi faire en sorte qu'ils s'enfuient.
-Les personnages dans le manoir n'ont pas leur capacité de régénération.
-Le rôle play commencent donc à la réunion du monde, pour ensuite partir au manoir.
-Italy n'est pas forcément celui qui parle du manoir à America. A vous d'en décider.
-Merci de présenter quand même les personnages que vous jouez, et de préciser dans leur présentation COMMENT vous les appelez. (Exemple : Je joue Angleterre, mais je l'appellerai Igirisu etc etc)
-Comme dans le jeu, leur nom humain ne sera pas utiliser. Il est donc impossible, par exemple, d'appeler Japon Kiku Honda.
-Bon rôle play à tous !

____________________________________________________________________________________

Pays : Allemagne
Appellation usée : Germany
Apparence :
Spoiler:

____________________________________________________________________________________

Pays : Angleterre
Appellation usée : England
Apparence :
Spoiler:

____________________________________________________________________________________

Pays : Italie du Sud
Appellation usée : Romano
Apparence :
Spoiler:

____________________________________________________________________________________

-Espèce de Germany batard bouffeur de patate Macho.
Le grand blond venait de s'asseoir sur sa putain de chaise, avec ses putains de documents, et son putain d'air sérieux qui ne trompait personne. Romano avait juste envie de le voir disparaître. Il se passa en tête les plusieurs scénarios qui pourraient mener à ce rêve. La chaise craquait sous son tas de muscle et il s’assommait. Le sol craquait sous son tas de muscle et il s’assommait. Le monde craquait sous son tas de muscle... Et il s'assommait. Et ce qu'il y avait de bien dans ces scénarios, c'est que la réunion aurait été annulée, ce qui arrangeait vraiment l'italien. Quelle idée de programmer des assemblées aussi inutile importantes au moment ou tout bon habitant d'Italie faisait la sieste ? Ca n'avait aucun sens. De toute manière, le bâtard était surement dans une société anti-sieste ou autre connerie dans le genre, car il empêchait toujours son frère de s'adonner à ce rituel italien sacré. Romano broyait du noir.
-Il y a encore des retardataires. Lança England, à l'autre bout de la table. Ca ne change pas vraiment de d'habitude, mais cela commence réellement à devenir pénible.
-Surement car ils ne sont pas impatient de voir ta sale gueule d'Anglais. Et tes scones puent à trois kilomètre d'ici, tout le monde sait que tu en as emmenés dans ton sac et que tu va nous les faire bouffer.
C'est ce que Romano aurait crié si il n'avait pas aussi peur de l'anglais. Il n'avait pas peur car il était peureux, ah ah, Romano, peureux ? Jamais voyons ! Mais comment ne pas avoir peur des différentes recettes que England pouvait préparer ?
-Est-ce qu'il prépare ses repas avec des aliments comestibles au moins ? Est-ce qu'il mange ce qu'il prépare ? Dio mio, cet homme est vraiment puissant !
-Romano, tu ne saurait pas où est ton frère par hasard ?
-Que ce que ça peut te foutre espèce d'enfoiré ?! Laisse le vivre bon sang ! Franchement, qu'est-ce qu'il est con de se dire ton ami, tu es tout sauf amicale ! Merde !

Germany soupira avant de ranger (pour la treizième fois) ses dossiers parallèlement à la table. Il ne comprenait pas ce que lui voulait l'italien. Il n'avait même pas envie de savoir. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était aussi stupide que son frère. Comment ces deux-là pouvaient-ils être descendants du Grand Empire Romain ?... La force ne devait pas être génétique.
-J'entend des pas dans le couloir. Surement d'autre pays qui arrivent. Remarqua England, en buvant son thé.
La porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Re: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] EmptyMer 5 Nov - 14:56

Pays: Cuba
Appellation usée: Cuba
Apparence:

Spoiler:

Cuba entra dans la salle de réunion les mains dans les poches et fumant son cigare cubains il s'assis à sa place
avec l'air décontracter.

-Il reste encore des personnes qui ne sont pas arrivé apparemment ?
Cuba commença à manger de la glace qu'il avait acheté sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Re: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] EmptyMer 5 Nov - 16:09

-En effet. Répondit simplement, tout en écrivant les idées qui lui venait à l'esprit sur ses feuilles de notes. Si tu cherches... Hm... Le frère d'America, il n'est pas encore arrivé.
Germany se mit à rougir, honteux d'avoir oublié le nom de l'ami de Cuba. Ils trainaient toujours ensemble, et c'était le frère du sois-disant héro. Mais impossible de se souvenir de comment il s'appelait.
-En parlant d'America, lança England, il n'est toujours pas là non plus. Je pense qu'il sera en retard, bien que ce ne soit pas vraiment son style. Mais l'idiot est partit tôt ce matin en hurlant dans la chambre d'à côté qu'il allait cherché un Mac Donald pour déjeuner, et que l'hotel devrait avoir honte de ne pas en servir. J'aurais changé d'hôtel si j'avais su que ce wanker était si bruyant de si bonne heure.
Romano entendait la conversation sans vraiment l'écoutait, il était bien indifférent de l'heure à laquelle l'Américain pouvait arriver. En revanche, il était bien moins indifférent à la fumée qu'il commença à sentir dans son nez.
-Oi espèce de batard Cubain ! Ou Cubanais ! Je sais pas en je m'en contre fou ! Éteind cette saloprie quand t'es à l'intérieur ! Ça empeste bordel !
Germany se racla la gorge avant d'ajouter.
-Je suis d'accord avec Romano. Nous sommes dans un espace publique, si tu veux fumer, il y a une fenêtre là-bas.
-Je peux me défendre seul enfoiré !

Germany soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Re: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] EmptyDim 9 Nov - 19:06

//Tega-chan, tu pourras me dire si je ne respecte pas son caractère ? J'ai tout le temps peur de ne pas le respecter correctement.//

Pays: Norvège
Appellation usée: Nor, Nonor, Norway, le norvégien.
Apparence:
Norvège:

Norvège rentra dans la salle, son expression habituelle sur le visage. Il regarda qui était dans la salle, et s'assit sur une des chaises.
Une fée s'approcha doucement de lui, tournant autour de lui, pendant que ce dernier était toujours en train de regarder la salle. Le norvégien remarqua finalement la fée, et la laissa s'approcher.


//Pitié Tega, dit-moi que j'ai respecté son caractère... TT_TT//
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Re: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] EmptyDim 9 Nov - 19:27

//Oui oui, ne t'en fais pas =) ! Et même, tant que tu ne fais rien de faut, tu peux étendre le personnage comme tu le souhaites !//

Germany sentit un malaise grandir en lui, pendant qu'England s'approchait du nouvel arrivant. Le gentleman était connu pour ses hallucinations et autres amis imaginaires. Au départ, le grand blond pensait que Norway, de la même manière, avait ce genre... D'hallucination. Mais là où ça devenait étrange, c'est que les deux nations semblaient voir les même chose, entendre les mêmes choses. Par curiosité, Germany était allé voir et étudier des cas d'hallucination de groupe, mais celles ci n'arrivaient que lorsque les plusieurs personnes venaient de voir plusieurs suites d’événement troublant ensemble. Or, les deux personnes avaient passées une journée normale, venaient de se rencontrer, et se mettait d'accord sur ce qu'ils voyaient. Surement une sorte de jeu entre les deux ? C'est ce qu'il avait finit par se dire, en abandonnant tout ce non sens.
England s'approcha de Norway, saluant la fée d'un hochement de tête.

-Je suis désolé, j'ai préféré ne pas amené Flying Mint Bunny. Il est un peu grognon en ce moment, et il m'aurait déconcentré. Peut être après la réunion tu aimerais le voir ? Vous êtes plutôt amis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Re: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] EmptyDim 9 Nov - 20:02

//'Kay. Ow, si on pouvait jouer jusqu'à cinq personnages maximums, j'aurais fait tout les nordiques. :3//

Il vit England saluer la fée, pendant que cette dernière se posa sur l'épaule de Norway.

- Oh,... ce n'est pas grave. Oui j'aimerais bien le voir. dit le Norvégien, Tu sais pourquoi il est "grognon" ?...

La fée bougea, s'envola et tourna autour d'England. Norvège regarda ce curieux spectacle ; il vit la fée revenir vers lui, il regarda la créature magique un instant ; puis il se souvint d'une chose.

- Mmh... avant de venir, j'avais entendu Danemark parlé,... Il fronça ses sourcils le temps, de se souvenir. Ah ! Voilà ses sourcils se défroncèrent (?), et il dit : d'un manoir dit hanté...

La fée s'affola dès ces mots prononcés, mais visiblement pas assez puisque, Norvège ne sembla pas la remarquer, et continua sur sa lancée.

- Évidemment ! Je ne crois pas un traître mot de Danemark... Mais, je pensais, enfin, vérifier, au cas où...

Il regarda England comme si il attendait une réponse de sa part. La fée continuait de s'affoler et de bouger, elle semblait effrayer de quelque chose, non... elle semblait effrayer pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Re: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] EmptyDim 9 Nov - 20:36

La réaction de la fée inquiétait England. C'était de type de fée complètement muette. Enfin, elle pouvait parler avec des odeurs, telle les fourmis, mais bien sur, seuls ses congénères étaient capable de la comprendre. Le gentleman leva un sourcil inquiet et interrogateur, puis reconsidéra les mots de son camarade du "magic trio".
-Tu sais que j'ai une passion pour toutes ces choses. Je pense comme toi, ça doit juste être des rumeurs comme d'habitude, et il n'y a rien de sérieusement occulte... Nous verrons bien une fois là-bas, n'est-ce pas ?
Il reprit un peu de son thé, avant de se rendre compte de ce qu'il avait dit.
-Si bien sur tu acceptes que je vienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Re: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] EmptyDim 9 Nov - 20:50

Il vit qu'England se reprit et dit :

- Je veux bien que tu viennes... A vrai dire, même si il ne croyait pas le danois, il n'était tout de même pas rassuré quant à la réaction de la fée ; parce que oui, il l'a -enfin- remarqué.

Justement, cette dernière était de moins-en-moins rassurée, à cause de la discussion des deux hommes... une idée traversa son esprit, si ils étaient seuls, ils avaient plus de chances de,... enfin, qu'ils leurs arrivent malheur ! Alors, qu'à plusieurs,... la fée commença à montrer les autres ; Norway le remarqua et lança :

- Tu veux qu'ils viennent ?...

Il reçut un geste positif de la part de la créature, elle a sûrement un mauvais pressentiment... pensa le norvégien, tout en souhaitant que Danemark se trompait, bel-et-bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Re: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] EmptyDim 9 Nov - 21:11

-Tu veux qu'ils viennent ?...
Romano continua se s'amuser à déchiqueter le vernis de la table, ce qui l'occupait de son ennui total, avant de sentir quelqu'un le fixer. Il releva la tête, avant de la tourner vers le Norvégien, que le fixait avec ses yeux...
-Vides de toutes traces d'intelligence humaine. Pensa Romano.
-Qu'est-ce 'tu m'veux l'ahuris ?
Sérieusement, ce regard posé sur lui commençait à devenir flippant bordel ! Qu'est-ce que ce type lui voulait ? Il n'avait pas du tout envie d'être impliqué dans quoi que ce soit, ne serait-ce qu'une simple conversation avec ce fou.
-Ca vous direz tous les deux de venir avoir nous dans un manoir dit "hanté" ? Lily ne semble pas être très rassurée à propos de ça... Elle réagit bizarrement... Demanda England.
Il se boucha le nez et grimaça.
-... Et elle émet des messages d'alertes particulièrement odorant.
-Allez dans votre maison d'barbie tous seuls enfoirés ! Je loupe déjà ma sieste, alors je ne vais pas non plus vous suivre dans vos jeux d'aventurier. Vos êtes quoi sérieux ? Des gamins de trois ans ?

Germany leva les yeux au ciel. Romano était décidément trois fois trop bruyant pour ses oreilles. Mais d'un autre côtés, son frère était pareil. Est-ce que tous les italiens étaient bruyants ?
-Je ne sais pas vraiment... Ca semble surtout être une perte de temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Re: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] EmptyLun 10 Nov - 18:52

-Je ne sais pas vraiment... Ça semble surtout être une perte de temps, non ?

Une perte de temps ?... Pensa le norvégien, certes c'était le danois qu'il lui avait dit, donc... Mais, le comportement étrange -et très odorant-, arrivait quand même à... L'inquiété ?... Peut-être, mais comme il n'avait rien spécialement à faire...

- Nous verrons sur place. Intervint Norway, Même si c'est probablement faux, comme l'information vient de Danemark. Ça pourra nous occuper.

//Tega est-ce que dès que les personnages, sont dans le manoir, on pourra quand même faire intervenir, des personnages à l'extérieur, et qui rentreront, sans qu'ils soient secondaires ?//
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Re: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] EmptyLun 10 Nov - 19:04

//En gros, tu veux faire arriver tes deux autres personnages après qu'ils soient rentrer dans le manoir ? Si c'est ça, aucun problème ! Romano et Sapin arrivent bien après dans HetaOni. Après, si tu veux jouer des personnages qui seront pas dans le manoir et les jouer quand même, tu peux, tant qu'ils ont des interactions (téléphone, parler par la fenêtre etc etc) avec les autres.//

England cherchait un moyen de convaincre les autres, tout en continuant de se boucher le nez. Il était ennemi avec Germany et Romano. Il ne pouvait pas leur demander une faveur. Et leur envoyer des menaces seraient très puéril, juste pour une rumeur de manoir hanté. Et les deux autres ne croyaient pas du tout en la magie et aux fées (et ils avaient tord !), donc pas moyen de les convaincre... C'est pour cela que quand Germany parla, le gentleman fut surpris de ce qu'il entendit.
-Bien. Je vous accompagnerez.
Le grand blond soupira devant les grands yeux surpris d'England. Pour tout dire, il voulait venir uniquement pour comprendre si ces deux là voyaient vraiment des choses, ou si il s'agissait juste d'un jeu. Après tout, il pouvait toujours repartir si le deuxième cas (le plus probable) était le bon. Cela n'avait rien de compliqué. Romano quand à lui grognait dans son coin. Si même ce batard bouffeur de patate les accompagnait, alors, plus personne n'avait de raison logique au sein des nations. Car c'était surement le seul compliment qu'il pouvait accorder à l'Allemand : être rationnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Re: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] EmptyLun 10 Nov - 19:54

//Oui, ok. Et Sapin. :-P//

Norway était lui aussi, étonné, on parlait bien de Germany, sachant par là que ce dernier faisait partit de ces personnes, qui croyaient que ce que voyaient England et lui, étaient fous. Ne voyaient que des hallucinations.

- O... Ok.

Lily ne sembla pas contente en voyant l'Italien, bouder, elle se dirigea vers lui, Norway la suivant du regard ; remarquant ainsi que la fée, espérait tirer Romano de sa bouderie, en faisant des "gestes", des plus discrets... Au plus odorants...

- On part quand ? On annule la réunion, ou on part un peu après ? Dit Norvège sans lâcher une seule seconde, Lily du regard, -et accessoirement l'Italien-.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Re: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] EmptyLun 10 Nov - 20:16

Romano se bouchait le nez, et semblait vraiment offensé pour quelques raisons inconnues. La fée fit la moue, avant de venir lui tirer le nez, ce qui bien entendu n'eu aucun effet sur l'homme à la boucle. Germany fit un non de la tête bien évident.
-Il est hors de question que nous annulions une réunion pour vos enfa- vos problèmes. Nous irions après. Dit il avec calme.
De son côté, England se retenait de rire devant le spectacle de l'italien et de l'être ailé. Il était un gentleman, et un gentleman ne riait pas de ce genre de choses, aussi hilarantes soit-elles. Romano commençait à éternuer et à faire des grimaces vraiment étrange, tellement l'odeur devenait forte. Pendant ce temps, Lily faisait tout pour attirer son attention... Et eu la merveilleuse idée d'exploser une cartouche d'encre, qui gicla sur la tête de l'Italien, qui se leva brusquement.

-Okay, y'en a marre ! England, tu va arrêter tes tours de passes passes tout de suite bordel ! J'ai dis que je ne voulais pas y aller, je n'irai pas ! Tu me provoque uniquement pour que je vienne, et il est hors de question que je t'obéisse !
England fit de grands yeux surpris et indignés. Après tout, ce n'était pas de sa faute si cela été arrivé, mais de la faute de Lily. Mais il profita de l'occasion, et un sourire confiant se grava dans son visage.
-Oh, Italie du sud, nous savons tous très bien que tu as peur de ce qui pourrait y avoir dans ce manoir.
-Comment oses-tu ?! Espèce de salle bouffeur de Scones ! Je suis Romano putain ! Je n'ai pas peur ! D'ailleurs, je vais venir, juste pour te montrer !

Puis il se replaça sur sa chaise, en croisant les bras, énervé.
Son visage se calma. Puis ses joues devinrent rouges. Quel imbécile ! Il venait de foncer là où England voulait qu'il aille !... Et il était bien trop digne pour l'avouer.

-Bien, attendons juste que les autres arrivent. Lança Germany.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Re: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] EmptyLun 10 Nov - 20:46

Le Norvégien regarda la fée revenir vers lui, heureuse. Le temps passait, passait, Lily et lui s'occupait comme il pouvait.
Un moment il jeta un coup d’œil à l'heure ; deux heures et quelques s'étaient écoulé... Décidant de le faire remarquer il dit. :


-...Il s'est écoulé plus de deux heures, et quelques minutes...

Regardant la porte d'entrée, il s'attendait à voir arriver Iceland, les autres Nordiques,... et le crétin.
Norway soupira ; toujours pas là... Peut-être qu'ils avaient oublié ?...

La fée s'approcha du Norvégien, et se glissa dans ses vêtements, sans que ce dernier s'en rend compte. La première ayant froid, elle trouvait les vêtements du Norvégien, bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Re: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] EmptyLun 10 Nov - 21:02

Germany releva la tête de ses dossiers, et observa l'horloge. En effet, deux heures s'étaient écoulées depuis leur arrivée, ce qui faisait beaucoup. Il avait été vraiment concentré sur son travail et il n'avait pas remarqué. Il se tourna en entendant l'Anglais se lever de sa chaise.
-Eh bien, je suppose qu'ils ne viendront pas, n'est-ce pas ? J'avais dis que c'était une mauvaise idée de demandé à America de faire passer le message du rendez vous. Il a du oublier de le dire à la majorité des pays, et lui même n'est pas là, cet imbécile.
Romano fut le deuxième à se lever, l'air énervé, comme d'habitude. Sauf que cette fois-ci, il avait une bonne raison : il avait attendu pendant deux heures, pour rien, avait loupé sa sieste, et devait allé maintenant visité un manoir sois disant "hanté" comme dans un film d'adolescent pré pubères. Germany suivit le mouvement, et se leva à son tour.
-Je vais faire un message que je laisserai ici pour leur dire où nous nous trouvons. Cuba, penses-tu venir ou non ? Demanda l'Allemand en prenant un stylo, pour commencer à écrire le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Re: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] EmptyMer 12 Nov - 12:58

-Mmhh pourquoi pas ça à l'air amusent.
Cuba se leva aussi en fumant son cigare oubliant ce que l'on lui avait dit à ce propos il y a 2H.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Re: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] EmptyMer 12 Nov - 13:08

Norway tourna -sans prêter attention à Cuba- la tête de tout les côtés ; il ne voyait plus Lily... Elle a dû s'en aller... Songea le Norvégien, sans se rendre compte que cette dernière, c'était tout simplement endormit, dans ses vêtements -foulard-.

Enfin ; il se leva, et toussa en sentant la fumée lui traversé, la gorge et les narines... Son regard se posa sur Cuba, mais ne dit toutefois, rien.
La fée se réveilla un instant, à cause des toux et de la fumée -qui les avait provoqué-, puis se rendormit, finalement.

//Si vous aviez lut mon message, je l'ai Edit.//
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Re: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] EmptyMer 12 Nov - 15:51

England se leva, et rangea ses affaires dans son porte document. Il n'avait pas envie de l'emmener avec lui dans le manoir, et juste après avoir vérifier celui-ci, il devait allé à un concert. Il était hors de question de se balader avec durant la visite de la maison, et ni pendant que ses musiciens préférés jouaient. Il allait donc le laisser là. En revanche, il devait prendre son sac où se trouvaient les pass VIP et une tenue de rechange : ainsi que ses pièces d'identités. Il lui arrivait souvent de... Disons... Boire un peu trop et se retrouver à crier sur tout le monde dans les rues, en vêtement de pirate volé au marchand de costume le plus proche, et de se réveiller au poste de police le lendemain. Et avec ce qu'il faisait, en général, seul son statut de pays pouvait le sauver. Et si il était encore un peu bourré, il insultait les gens en criant "si moi votre pays tiens si peu l'alcool, c'est peut être parce que vous, habitant, vous tenez tout aussi peu !". Puis il prenait une aspirine et dormait toute la journée par la suite.
Quand à Romano et Germany, il n'avait rien de réellement prévu. Pour l'italien, le reste de la soirée se résumerait surement à aller voir quelques Bellas dans la rue, et pour l'allemand, à revérifier de vieux dossier pour la cinquième fois. Au final, aucun d'entre eux ne perdaient de temps en allant dans le manoir.

-Voilà, le mot est laissé. Si ils arrivent, ce dont je doute fort, ils sauront où nous sommes. Peut être même ils nous rejoindront ? Demanda Germany.
-Pff, eux ne sont pas assez cons, du moins, je l'espère, pour aller visiter un manoir hanté comme trois pucelles de dix ans ! Quoi que, la majorité est stupide dans ce genre de réunion... Remarqua Romano.
-Bien, on se retrouve donc à l'adresse donnée ? Si l'un d'entre vous n'a pas prit sa voiture, je peux toujours le conduire. Lança England.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Re: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] EmptyMer 12 Nov - 16:44

- Mmh, OK... Il regarda une dernière fois la porte d'entrée, s'attendant à voir rentrer Iceland ; puis il soupira, résigné, il n'allait sûrement pas être là... Bah, au moins il aurait l'adresse.

- Euhm, moi je l'ai prise. Intervint-il quant à ce que disait, England.

Norway commença à marcher jusqu'à la porte d'entrée et, il s'arrêta, attendant les autres si ils se bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Re: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] EmptySam 22 Nov - 18:49

Bientôt les autres suivirent Norway. Le petit groupe rentra dans l’ascenseur, chacun ayant une occupation. Romano passait le temps comme il le pouvait en insultant son téléphone pour le manque de réseaux qu'il lui offrait, murmurant de temps à autres de petits "Et ce stupide Veneziano qui doit surement être en train de faire une sieste" ou encore d'autres "Pourquoi je dois venir avec ces fous et ce bouffeur de patate ?!". England quant à lui avait sortit un livre intitulé "Comment déceler la présence d'esprit dans un manoir", dont il tournait les pages, hochant parfois la tête comme si il répondait de façon affirmative à l'objet en papier. L'ouvrage était remplis de sort, et le gentleman rayait certains d'entre eux avec son stylo, décelant les sorts de pacotilles trouvés sur internet des vrais sorts créé et composé par des sorciers professionnels. On pouvait en effet enlever directement les sorts qui ne possédaient pas de support, c'est à dire : formules, potions, ou objets. Faire des gestes et penser très forts n'étaient pas suffisant du tout, et ce genre de tour n'existaient pas réellement. C'était juste de la fiction. En revanche, les sorts accompagnés de baguette, pentacle, ou récitation magique, pouvaient être réels.
-Un sorcier n'est qu'un humain, ou du moins comme moi, une entité humaine. Ce simple être ne peux provoquer la magie sans la canaliser d'abord dans un son ou un objet matériel. Pensa England, en rayant le sort "Révélation de fée déchue" de son livre, celui-ci utilisant une sois disant médiation profonde.
Contrairement aux deux autres, Germany, lui, se tenait droit, dans l’ascenseur, sans rien faire, en pensant. Ceci fit frémir Italy Romano, qui ne manqua pas d'insulter l'Allemand mentalement.

-Ce type doit être un robot. Ou en tout cas, une chose dépourvue de coeur ou d'âme. Conclut-il en grognant.
Les portes s'ouvrirent enfin, et chacun regagna leur voiture. England, avant de faire ceci, donna l'adresse de la maison à tout le monde, et organisa le point de rendez vous. Germany, tout en écoutant l'Anglais, rentra l'adresse dans son GPS, confiant, et curieux de savoir comment ces deux... Illuminés faisaient leur chasse aux fantômes. Il rentra dans sa voiture, et se mit au volant, plaçant l'appareil sur la vitre.

-Même si le monde tombe autour de nous, nous pouvons toujours faire confiance au GPS ! Lança t'il silencieusement.

Ils se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Never enter the Mansion [HetaOni] Empty
MessageSujet: Re: Never enter the Mansion [HetaOni]   Never enter the Mansion [HetaOni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never enter the Mansion [HetaOni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HetaOni] You can't escape.
» Let's Play HetaOni [FR] [HD] Épisode 11 : C'est la fin du monde !!!
» Let's Play HetaOni [FR] [HD] Épisode 2 : Les toilettes commerciales !!!
» Let's Play HetaOni [FR] [HD] Épisode 4 : L'arrivée des Alliés !!!
» Let's Play HetaOni [FR] [HD] Épisode 6 : Des souvenirs confus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Archives :: Archives 2014-
Sauter vers: