Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Hetalian Theories

Aller en bas 
+6
Ikutama
Athanagild
Yukina
Captain Pumpkin
Yonesko
Tegami
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyDim 23 Nov - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous, Hetalians !

Nous avons remarqué avec quelques membres que le fandom d'Hetalia était un fandom assez grand, avec beaucoup d'avis différents, de théories, et surtout beaucoup d'adoration pour ce mangnifique manga et anime. Ici, sur ce sujet, si vous voulez débattre, ou émettre une théorie, que ce soit pour prouver quelque chose à quelqu'un, ou... Juste parce que vous avez envie de vous exprimer, vous pouvez en discuter ici, écrire un roman ici, et encore plein d'autre chose.

Ceci reste un sujet flood bien entendu, donc vous avez le droit aux doubles post, ainsi qu'aux conversations un peu random, tant qu'on reste dans le domaine d'Hetalia bien entendu. (Mais avec moi qui participe, ça, ça devrait être facile).

Sur ce, amusez vous bien, ve~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Yonesko
Baka~kun
Baka~kun
Yonesko


Age : 29
Messages : 1296
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Sous l'océan avec Sébastien et Polochon

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyDim 23 Nov - 18:45

Enfin un lieu où on peut s'exprimer sur Hetalia ~ Allez je commence ! Quelqu'un a déjà réussi à faire la boucle chevelue des frères italiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyDim 23 Nov - 19:29

A la PM, je l'ai faite avec du fil de fer.
Je pensais qu'il serait possible de l'accrocher avec une barrette, mais j'avais faux °O° !

Vu que nous sommes sur un sujet théorie, je vais dire comment j'ai fait pour avoir ce résultat :


Spoiler:

Il faut du fil de fer pour ceci, et couper un bout assez long. Ensuite, il faut entourer le bout à l'oreille. On se retrouve donc avec ceci. :

Spoiler:

Il n'y a plus qu'à mettre le bout de droite autour de l'oreille !
Ensuite, il faut surement acheter une mèche brune, ou bien mettre du tissu coloré autour du fil, comme par exemple ceci :


Spoiler:

Je ne sais pas comment cette cosplayeuse de canada avait pu mettre la boucle ici.
Surement elle l'avait accroché à sa perruque. Mais quand on a des cheveux naturel, seule la méthode de la boucle/oreille est possible je pense. 'o'

Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Yonesko
Baka~kun
Baka~kun
Yonesko


Age : 29
Messages : 1296
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Sous l'océan avec Sébastien et Polochon

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyDim 23 Nov - 19:33

OMG !!! *s'agenouille devant Tega* Tu es trop forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyDim 23 Nov - 19:44

Je sais, ah ah~

Spoiler:

A chaque fois que quelqu'un frôlait la boucle, je le sentait, grâce à l'oreille, c'est ça le meilleur.
Du coup, je pouvais mimer l'expression des Italien touché à la boucle xD.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Yonesko
Baka~kun
Baka~kun
Yonesko


Age : 29
Messages : 1296
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Sous l'océan avec Sébastien et Polochon

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyDim 23 Nov - 20:06

Mais pourquoi ont-ils cette boucle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyDim 23 Nov - 20:14

Je ne sais pas, mais beaucoup on cette boucle...
Et certains on même des noms pour ces boucles. Elles peuvent aussi se nommer "Ahoge", mais ça, c'est pour parler d'un bout de cheveux étrange dans n'importe quel anime.

Je ne vais peut être pas tous les citer, mais je sais qu'il y a :

South Italy  
North Italy
Austria
America
China
Canada
South Korea
Seborga
Taiwan
Norway
Greece
Rome

Je suppose qu'il y en a d'autre, mais ce sont les seuls auxquels je peux penser pour l'instant xD !
Je sais que ce petit bout de cheveux sur America se nomme Nantucket, et sur Autriche se nomme Mariazell ! Les tirer n'ont apparemment effet que sur les deux Italy (ou peut être les trois, mais personne n'a essayé sur Seborga xD), vu qu'Autriche ne ressent rien quand on la tire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyLun 24 Nov - 12:15

De mon point de vue, la boucle c'est un peu la marque de fabrique d'Himapapa, malgré le fait qu'on ne la retrouve pas sur tout les personnages. (Ex : Germany, Prussia, Russia etc..)
Une sorte de signature si vous voulez. :3

J'ai une question... : Pourquoi le Gerita ?
Personnellement, je suis beaucoup plus Saint Empire Romain Germanique x Ita-chan. :3
Va falloir m'expliquer, certes la relation qu'entretienne Germany et Ita-chan est assez ambigüe, mais la relation de HRE et Ita l'est beaucoup plus.

Voilà, j'aimerais bien qu'on m'explique, qu'est-ce qui est si attirant vers ce couple, m'expliquer le pourquoi du comment.


Dernière édition par Captain Pumpkin le Mer 26 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yonesko
Baka~kun
Baka~kun
Yonesko


Age : 29
Messages : 1296
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Sous l'océan avec Sébastien et Polochon

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyLun 24 Nov - 13:21

C'est tout simple !!! Chibitalie était considéré comme une servante par HRE donc il en est tombé amoureux !!! Puis ils furent séparés et Italie n'eut plus de nouvelles de lui !!! Et quelques temps après, il fit la connaissance de Germany qui est le portrait craché de HRE mais en plus agé et il a eu un coup de coeur et au fil du temps, Germany aussi ~ (Au fait HRE, c'est Germany mais Himaruya ne veut pas l'avouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyLun 24 Nov - 20:51

C'est partit pour la thèse !

En effet, le couple HRE x Chibitalia est le SEUL COUPLE dont on voit les personnage s'embrasser.
Chibitalia donne sa culotte à HRE avant qu'il parte à la guerre dans le manga, tandis que dans l'anime, Chibitalia lui donne son balai (l'anime a toujours été plus soft que le manga).

Partons maintenant de la théorie que HRE est Doitsu.
Nous allons réunir plusieurs point commun.
Déjà, l'apparence. Blond, cheveux bleu, et une coiffure identique quand Doitsu a les cheveux relachés.
Ensuite, la passion pour l'empire Romain. Le saint empire germanique avait pour but de reformer l'empire romain, ou au moins un empire aussi grand. Doitsu, et il est possible de le voir dans l'anime, est très renseigné sur l'empire romain et très admiratif aussi. Les deux ont donc cette passion pour Rome.
Ensuite, leur fixation sur Italy. HRE est bien évidement amoureux de Italy. On peut voir qu'il tente toujours d'être gentil avec Chibitalia, et que timide, il finit par faire des bourdes. Dans l'épisode Saint Valentin, Doitsu offre des fleurs et une bague de mariage, avant de mourir de timidité et de faire comme HRE : bouillir sur place.

On peut aussi remarquer que, dans Hetalia World Star, il est bien dit qu'un pays peut mourir, puis être rappelé par le souvenir de quelqu'un (ici, Prussia). Doitsu est décrit comme "étant né avec un corps adolescent, car déjà existant". Encore une jolie preuve que HRE = Doitsu.

Pour moi, le couple Gerita est donc tout aussi respectable que le couple HRE.
Rajoutons en détails cocasses quelques passages du manga :
-Italy fait des poster "d'amour" Italy x Germany qu'il affiche partout.
-Italy et Doitsu ne sont même pas géné d'être dans la même douche et de comparer leur taille de... Concombre.
-Doitsu a déjà essayé de violer Autriche dans un but d'entrainement pour pouvoir être prêt quand il le fera à Italy.
-Doitsu a demandé Italy en mariage.

Si ce ne sont pas des preuves de couples... Qu'est-ce que c'est ô_o ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Yonesko
Baka~kun
Baka~kun
Yonesko


Age : 29
Messages : 1296
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Sous l'océan avec Sébastien et Polochon

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyMar 25 Nov - 20:29

Tega est une experte en Gerita ~ Mais en ce qui concerne le USUK ou le Spamano, en quoi c'est amusant de créer des romances autour de personnages masculins ?
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyMer 26 Nov - 12:44

FOR THE SAKE OF YAOI /sbam/
Bon, je donne déjà les images qui prouvent mes dires précédent, puis j’enchaîne sur le spamano et le usuk !!


(Attention, ces images peuvent être particulièrement salace malgré leur officialité (n'allez pas croire qu'Himaruya est un être pur et saint)) :

Spoiler:

Voila, donc je suis désolée, mais pour moi à ce niveau là, le Gerita est clairement justifié.
Je tiens aussi à ajouter une précision sur HRE = Doitsu.
Si Germany n'a jamais vu Italy avant, comment fait il pour rêver de Chibitalia sans jamais l'avoir connu ?

Spoiler:

Passons au Spamano d'abord. Je m'attaquerai au reste après !

Peut on parler du fait que Romano défonce la mafia à lui seul pour aller sauver Spain xD ?


Spoiler:

Bon, celle-ci est pas mal aussi xD ! :

Spoiler:

Mais je pense que la meilleure, c'est surtout celle-ci.
Spain arrive en criant qu'il a enfin autorisé le mariage gay chez lui. Quand Autriche lui demande si il a prévu d'épouser un homme... Spain se tourne vers Romano. Ce à quoi celui-ci répond en rougissant : "Au moins 3 repas gratuit avec des pâtes, et une sieste". On pourrait alors analyser ceci comme les conditions de mariage.


Spoiler:

Je pense donc que Spamano est un couple possible. Pas aussi officiel que le Gerita, mais possible !
En tout cas, il y a des raisons de le ship.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyMer 26 Nov - 13:12

Je m'avoue vaincue, HRE = Doitsu vive/versa...
Spamano, j'ai toujours penser que c'était un couple possible. :3 (Portugal x Spain, c'bien l'inceste... x))
UsUk, tout comme FrUk... Non je suis désolée, je ne pourrais jamais. (Vive le PortUk !)
Même si j'aimerais bien voir tes preuves pour le UsUk. u_u

Je ne suis pas sûr que tu as entièrement répondu à la question de Yone °^°, il avait dit << amusant >> et << créer >>. M'enfin j'suis pas à sa place, j'aurais bien répondue... Mais en fait, ça s'trouve ta réponse lui suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Yonesko
Baka~kun
Baka~kun
Yonesko


Age : 29
Messages : 1296
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Sous l'océan avec Sébastien et Polochon

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyMer 26 Nov - 13:16

Pump, c'est que plus logique que HRE=Germany !!!
Et pour ma question, elle n'a pas fini ses théories car elle n'a pas parlé d'Usuk et n'a pas fait le bilan sur les romances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyMer 26 Nov - 13:23

Anw, moi aussi je compte te faire une théorie ! Mais faut déjà que je commence...
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyMer 26 Nov - 13:58

Passons au UsUk !

Cette fois ci, je ne peux pas lancer de preuves d'un amour partagé, mais seulement d'un amour à sens unique de la part d'England. Nous allons donc nous concentré sur lui, après la guerre de la liberté, bien entendu (leur amour jusque là n'étant que purement familial.)

-England, bourré, par beaucoup d'America, le traitant d'imbécile pour l'avoir quitté. (n'oublions pas qu'England est un énorme Tsundere. Et apparemment, la séparation lui a fait beaucoup de mal.)
-Dans un épisode ou England et America se retrouvent sur une île déserte, la nuit est froide. England fait remarqué ceci, ce à quoi America répond "je ne ferai rien". Les deux possèdent donc une tension remplie de sous-entendue.

Spoiler:
-Lors de l'épisode saint valentin, America arrête une guerre entre lui et England avec pour motif "England ne m'a toujours pas donné de chocolat". England arrête donc lui aussi la guerre pour aller les lui donner en mode "je suis très rouge". Au final, America voulait juste plus de chocolat qu'il n'en a déjà. Anglais amoureux spotted.
Spoiler:
-La tension entre est est si palpable que se dire un compliment ça devient super étrange xD.
Spoiler:

Bien, je vais passer à mon argument choc, mais là, il va falloir s'accrocher.
Parlons de Cards =P !

L'auteur a en effet posté plusieurs illustrations des personnages d'Hetalia venant d'un monde parallèle nommé Cards. Là bas existe seulement quatre royaume : Heart, Spade, Diamond et Clubs (donc Coeur, Pique, Carreau et Trèfle). Chacun de ces royaumes à un roi, une reine et un valet (King, Queen and Jack). Le sexe n'a rien à voir avec les rangs, aussi, une fille peut être roi tout comme un garçon peut être reine.

Et mon argument UsUk est le suivant :
Au royaume de Spade :
-Alfred F. Jones (America) est le King
-Arthur Kirkland (England) est la Queen
-Wang Yao (China) est le Jack.

Cela dit, l'argument est bancale si l'on tiens compte du Gerita, car au royaume de Heart :
-Ludwig (Germany) est le King
-Kiku Honda (Japon) est la Queen
-Feliciano Vargas (Italy) est le Jack.

On peut donc déduire que ce genre de rôle sont mis par pur politique. Cela dit, le royaume de Spade est source de nombreuses fanfiction UsUk, ou souvent, les règles sont établies pour le royaume de Spade comme étant le royaume représentant la puissance, et où les Rois et Reines sont élu grâces aux deux aiguilles des horloges.
Dans certaines fanfiction, la règle est qu'au royaume de Spade, le roi et la reine ont obligation de s'aimer, soit car l'horloge désigne deux personnes qui s'aiment, sois car c'est la règle : si on ne s'aime pas, on ne se mari pas. Tous dépend des fictions =P !


Spoiler:

Si vous voulez plus d'information sur Cards, je serais ravis d'en donner ;D !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyMer 26 Nov - 14:25

Et petit bonus Gerita car je l'ai oublié xD ! :

Spoiler:

*vénère Himaruya de toute son âme*
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Yukina
Baka
Baka
Yukina


Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Prusse

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyMer 26 Nov - 14:36

On est d'accord pour HRE déjà... En même temps, ça semble clair xD Oh et j'ai vu mon Canachou en photo =3 Je devrais lui dire de venir sur le fofo d'ailleurs... En fait je vais ramener la bande des 40 hetaliens ici, ce sera plus simple xD Vous allez être envahis les baka ! (Et ça parle de yaoi ici... PITIE QUE QUELQU'UN AIME LE PRUCAN ICI TT-TT)
Revenir en haut Aller en bas
Yonesko
Baka~kun
Baka~kun
Yonesko


Age : 29
Messages : 1296
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Sous l'océan avec Sébastien et Polochon

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyMer 26 Nov - 15:23

Yukina... J'ai vu ta photo de profil FB (tu avais commenté un post de Tega) et ton cosplay est juste AWESOME !!! Il y a d'autres Hetalians ?! Fais les venir !!! Quitte à utiliser la force !!!
Sinon Tega, tu n'as pas répondu à ma question à savoir pourquoi les fans adorent ça au point d'écrire de nombreuses fan-fictions ? (je la reformule car la 1ère version est bizarre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyMer 26 Nov - 18:02

OW YUKINA ! Moi j'aime le RusPrus et un peu... Le PruCan.

Bref, quelqu'un aime le PortUk, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyMer 26 Nov - 19:34

Yonesko -> Et bien, parce qu'on aime le yaoi, c'est simple !
Hetalia est un immense univers historique, et le manga portant principalement sur de l'humour, il y a parfois des guerres loupées, ou des relations non envisagées dans le manga qui pourrait ressortir dans la communauté de fan. Et comme les fans d'Hetalia sont HARD, ils aiment beaucoup poser du dramatique là où il n'y en a pas beaucoup. Ce qui rend Hetalia vraiment intense dans son fandom...

Mais bon, les scènes de baston sont super classes malgré tout !

Spoiler:
Je considère cette page comme un chef d'oeuvre xD !

Yukina -> Ramène la bande oui ! Peut être que certains voudront participer au rôle play HetaOni qui sait ? Ca manque cruellement de monde. Et puis, Hetalia est une grosse partie de Baka Connect, donc ils pourront en parler autant qu'ils veulent !!
(Et j'aime le PruCan autant que le Franada.)

Tiens, en PruCan, on peut notamment noter les paroles de la chanson "My song that was written by me for me" de Prussia :

Spoiler:
(J'adore car en japonais, ça se dit "Ore sama no ore-sama no tame no ore-sama no uta" xD)

Mais regardez moi ces paroles !!
"I wish him (Je le veux)
I stare at it (Je le regarde)
Nice and hot (Bon et Hot)
I will melt your heart (Je vais faire fondre ton coeur)
I WILL FRY IT, PANCAKES ! (Je vais les frire ! Pancacke !)
MAPLE ! This is the best !" (Sirop d'Erable ! C'est le meilleur !)

Ce n'est qu'à la fin qu'on se rend compte que Prussia ne fait pas une chanson hautement sexuelle, mais qu'il fait l'éloge de pancake à l'érable, au sirop fondant et chaud xD !
Mais avouez que ça reste une grosse connotation sexuelle envers Canada ! (Même si j'ai pas souvenir de les avoir vu se parler une seule fois. Si vous avez vu une scène où ils se parlent, s'il vous plait, faîtes-m'en part xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Yukina
Baka
Baka
Yukina


Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Prusse

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyJeu 27 Nov - 16:33

Le PruCan c'est la vie mes enfants xD Et je fais ce que je peux pour les ramener ici ! Et merci Yonesko Embarassed Mais pourquoi ai-je autant d fans ici ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yonesko
Baka~kun
Baka~kun
Yonesko


Age : 29
Messages : 1296
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Sous l'océan avec Sébastien et Polochon

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyJeu 27 Nov - 17:04

Tu es la cosplayeuse de Prussia !!! Que dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyJeu 27 Nov - 17:41

OH BORDEL MERCI AU DIEU DOITSU POUR CE CADEAU MAGNIFIQUE JE VAIS MOURIR !!
HETALIA WORLD STARS EST ADAPTÉ EN ANIME !!

La sixième saison s'appellera Hetalia The World Twinkle (super gay title) et est en cours de production ! JOIE SUR LA TERRE, LA SAINTE PATATE DE LA SAINTETÉ NOUS A ENTENDUE !!

JE NE ME SENS PLUS ! JE PARS POUR LE PARADIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories EmptyJeu 27 Nov - 17:44

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII~ !
IT'S A HAPPY DAY !

FVUTS?FHREJX/OKGFRVLJ.?VFC
8ZGYTHJRSXNTUKJHRGOIXWGHJNUITEMS

I'm having an or**** !!!!!
I was hysterical, and I can not wait ! >.<

DRINK TEA AND EAT CHOCOLATE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hetalian Theories Empty
MessageSujet: Re: Hetalian Theories   Hetalian Theories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hetalian Theories
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les théories de Lymdun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Archives :: Archives 2015-
Sauter vers: