Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je dois... Ahem.. Bosser !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je dois... Ahem.. Bosser ! Empty
MessageSujet: Je dois... Ahem.. Bosser !   Je dois... Ahem.. Bosser ! EmptyMar 25 Nov - 18:29

Hellow ~

Depuis maintenant pas mal de temps, je ne suis plus active que ce soit sur Skype, sur le forum ou sur Aion (de 1, t'étais même pas dans la légion, et de 2, tu l'as désinstallé è.é). Alors, oui j'ai désinstallé Aion (énormes bugs, plus de place sur l'ordi etc..). Et tout ça pour :

Bosser o/

Donc, on peut me demander : mais pourquoi tu bosses, t'es en 3ème (c'est vrai, j'ai limite pas de devoirs en 3ème...) ? Sachant que mes sœurs (qui ont passés le bac) me disent que le brevet, c'est facile et tout..

Ben en fait, je dois bosser pour gérer mon stress (je déteste les épreuves orales...), mais aussi pour m'apprendre à bosser ! (tin tin tin tin....)
Parce que je n'ai jamais rien foutu au collège et que au lycée, si je continue comme ça, je vais couler (quand ta sœur passe de 18 de moyenne en math à 8, t'es pas rassurée...) donc je dois avoir un peu d'autonomie et commencer à bosser le brevet (pour bosser le bac après...)
Je crois que c'est tout pour les raisons...
Ah oui, je veux Assassin's Creed Unity pour Noël, mais ma mère pense que je passe trop de temps sur l' ordi etc... faut que j'arrête les écrans... (enfin ça, on s'en fout)

Je serai évidemment très peu (encore moins) active mais je pourrai toujours voir votre conv' skype parce que j'aime bien lire vos messages (je vous surveille c:).

Je crois que c'est tout !
Et bien, a+
Say'
Revenir en haut Aller en bas
Leylisss
Baka
Baka
Leylisss


Age : 24
Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Chez les chats :3

Je dois... Ahem.. Bosser ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois... Ahem.. Bosser !   Je dois... Ahem.. Bosser ! EmptyMer 26 Nov - 10:12

Bonne chance ^^ tu va l'avoir ton brevet , je prierais pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Humikawa
Baka
Baka
Humikawa


Age : 26
Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : derrière toi!

Je dois... Ahem.. Bosser ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois... Ahem.. Bosser !   Je dois... Ahem.. Bosser ! EmptyMer 26 Nov - 14:27

Bonne chance à toi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois... Ahem.. Bosser ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois... Ahem.. Bosser !   Je dois... Ahem.. Bosser ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois... Ahem.. Bosser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dur pour moi de l'admettre, mais je dois réduire l'ordi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Absences-
Sauter vers: