Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Laliliel raconte nous une histoire

Aller en bas 
+19
Ameyuki
Anko-chan
Durandal
Adha
Tytalba
Léon-Shota-Neko-Love
Humikawa
Laliliel
Nabricot
Rozi
Alialko
Leylisss
Redwarrior
Tegami
Aeolus
Yonesko
Ikutama
Kugimiya
Shiromae
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laliliel
Baka
Baka
Laliliel


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : sur son ordi

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyLun 12 Jan - 19:44

Hello les bakas!!! Ayant une âme de grande écrivaine (mais oui bien sur) et étant inspirée par vous<3 j'ai décidé de faire un livre sur les bakas. pour cela j'ai besoin de vous ^^ ou surtout de vos idées. Je mettrais des extraits du livre toutes les deux semaines.Si vous voulez en faire partie il suffit de me donne le prénom de votre personnage et de me décrire ou de mettre une photo de son apparence. Le yaoi est autoriser mais le tout doit pouvoir être lu par des personnes d'au minimum 12 ans
voici l'histoire:
les bakas vivent a l’écart dans un monde parallèle. Un jour le monde est détruit et ils se retrouvent sur cette étrange planète qu'est la Terre. Javier(red) le roi des démons découvre les âmes humaines et en récolte un bon nombre avec sa fille Rozaire (Dharc) le héros est Shiromae
la suite a vous de m'aider à l'imaginer

Le livre ne contient aucun droit d'auteur et appartiens aux bakas celui qui veut le publier en a parfaitement le droit
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 26
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyLun 12 Jan - 20:02

Alors Idée ! Shiromae était un garçon normal ! Mais lors du grand Cataclysme, il deviendra solidaire avec son ennemis de toujours Tegami et ensemble ils essayeront de rassembler le plus de Baka possible ! Il peut-être accompagné d'un ange gardien ou d'un garde du corps ! Une sorte de petite créature à forme humaine qui l'aide dans ses choix ~

Voilà voilà ~ C'était mon idée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Rozi
Baka
Baka
Rozi


Age : 27
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Dans un cocon tel une larvouille

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyLun 12 Jan - 20:16

apparence de Rozi:

Rozaire étant une princesse, dans la logique elle se fait enlever ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow59220.skyrock.com/
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 25
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMar 13 Jan - 17:08

Ok, alors une des premières Bakas à rallier le héros et Tegami, est Nab', forte du pouvoir du RP. (OUI je RP pas sur le fofo mais techniquement je rp dans ma vie. Avant. Bref) Elle va suivre les deux héros en aimant tout le monde de son p'tit cœur, et en s'amusant bien avec son pouvoir o/
Apparence : Le personnage de "Nab" est une fille qui se balade toujours en mangeant quelque chose, aux yeux bleus et grande, pour continuer dans le réalisme.
Après, bah... Je trouverais des idées par rapport aux vôtres x)
Revenir en haut Aller en bas
Kugimiya
Baka
Baka
Kugimiya


Age : 24
Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : chez toi fais gaffe

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMar 13 Jan - 18:59

Je suis pas d'accord je suis pas la '-' Kugimiya l'ange déchu lucifer '-' évidemment qui aide shiro dans sa quete quelle qu'elle soi
Son apparence c'est la plus classe du monde :v
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMar 13 Jan - 20:48

Ikutama est une cyborg cynique venue de l'espace pour tous nous envahir mais pour cela elle doit comprendre comment fonctionne le corps humains et c'est pourquoi elle fait de nombreuses expériences sur ces dernières qui conduisent régulièrement à leur mort.
Venant d'une autre culture, il lui arrive de ne pas comprendre certaines habitude humaines et bien qu'elle essaie de passer inaperçue, elle fait beaucoup d'effort.

Ah oui, on sait pas pourquoi mais Shiromae est son souffre douleur et elle adore Tegami :3
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Yonesko
Baka~kun
Baka~kun
Yonesko


Age : 29
Messages : 1296
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Sous l'océan avec Sébastien et Polochon

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMer 14 Jan - 0:37

Voici un message d'Arwin:
Alors mon personnage "Sora" est le petit frère pleurnichard,peureux et aux grand cœur (il s'entend avec tout le monde)du héro Shiromae qu'il admire énormément (voir aimé~~), il essaye de le copié mais se rate a chaque fois. Il utilise le pouvoir de l'eau/glace pour soutenir ces allié(les soin par exemple) en utilisant comme arme Des chakrams . Il adore S’amuser avec Tegami et Ikutame car il les trouve amusante , quand il se sent mal il va les voir .

Il a le pouvoir de parlé aux esprit(fée , animaux ect...) et de voir l'aura des personne.

Il a les cheveux argenté ou bleu comme vous préféré Avec comme vêtement ceci (j'aime bien mais vous pouvez le changez^^) :
Spoiler:
Avec une longue écharpe servant d'ailes (si on peut volé^^)Voila^^ P.S :(Laliliel va voir sur skype pour la coiffure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMer 14 Jan - 13:06

Mon personnage est Aeorius c'est un invocateur et aussi un joueur de poker et à une dague comme arme
apparence:
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMer 14 Jan - 13:35

apparence de Red:
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 25
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMer 14 Jan - 13:40

Rwby version mec O_O
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMer 14 Jan - 15:03

Je propose un résumé :

-Shiromae est ennemi avec Tegami.
-Nab les rend amis, et reste avec eux.
-Lucifer est avec eux.
-Ikutama la cyborg les suis.
-Sora est le petit frère pleurnicheur de Shiromae.
-Aeorius est là. On sait pas ce qu'il fait, mais il est là.

_______________________________________________________________________

Attention, Tega rentre en mode scénar.

L'histoire, nous sommes d'accord, se passe sur un monde parallèle n'est-ce pas ?

Je propose (je dis bien PROPOSE, vous pouvez dire si vous êtes d'accord ou non) ceci.

Dans le monde parallèle existe 5 clans.
-Le clan des démons.
-Le clan des anges.
-Le clan des humains qui souhaitent s'allier aux anges.
-Le clan des humains qui souhaitent s'allier aux démons.
-Le clan des humains qui sont pacifiques et qui aimeraient la paix général.

Lucifer serait donc un ange viré de son royaume et qui serait aller se réfugier chez les démons pour y devenir une personne important, d'où "l'ange déchu".

Red est le roi des démon, et Rozi la princesse.

Tega et Shiro sont ennemis aux départ. Pourquoi ne pas dire qu'il s'agit d'une guerre entre deux rois humains, celui du clan pour les anges et celui du clan pour les démons ? Shiro et Tega serait ces rois (Oui, je dis bien ROI, Je sui un roi, même si je suis une fille mother fucker). Les rois auraient une style bien steampunk (ça fera plaisir à Shiro.) (Cela fait de Sora un prince d'ailleurs)

Nab est une partisante du clan pacifique.

Aussi, quand tout ce petit monde est envoyé sur terre, Nab' saisit l'occasion et prend ce pretexte pour dire "faîtes la paix", ce qui va marcher, vu qu'ils vont s'allier pour revenir dans le leur.

Mais ! Au même moment, sur terre, Ikutama est envoyé par des extraterrestres pour étudier les humains. Elle décide donc de s'infiltrer en tant que fausse humaine pour observer leur comportement. Pas de bol, sans le savoir, elle tombe sur le groupe de non humain et va les étudier eux, en pensant qu'ils sont humains. (Car vu que le groupe prend Iku pour une humaine, ils font semblant d'être "humains" pour pas griller leur couverture).

Quant à la question de "pourquoi et comment sont ils arrivés sur terre", on pourrait dire que Red, roi des démons, découvre un monde parallèle remplis d'humain, et ne voulais pas créer une guerre mondiale dans son monde, mais voulant quand même l'énergie des âmes humaines, décide d'employer une forte magie pour le transporter, lui et sa fille, dans le monde parallèle. Malheureusement, il embarque tous les autres personnages par erreur.

Qu'en pensez vous ? Des suggestions ? Des choses à revoir ?


Dernière édition par Tegami le Mer 14 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMer 14 Jan - 15:05

Oui je connais absolument pas j'ai juste vu des amv et j'ai trouvé ça stylé
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMer 14 Jan - 15:10

Moi ça me va impeccable Tega \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMer 14 Jan - 15:16

Moi ça me va mais c'est l'histoire de lali ne l'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
Laliliel
Baka
Baka
Laliliel


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : sur son ordi

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMer 14 Jan - 15:17

C est pas comme sa que j'imaginais l histoire mais je t avouerai que J'ADORE ce que tu as fait mais je pense introduire les humains après la destruction du monde parallele
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMer 14 Jan - 15:22

Sinon Lali chan tu met un peu de tes idées et un peu des idées de Tega et l'histoire sera parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMer 14 Jan - 15:41

Je crois que j'avais uniquement compris l'histoire du changement de monde !
Sinon, si il doit absolument y avoir destruction du monde, et peut toujours se faire ainsi :

Les démons déclarent la guerre aux anges. Aussi, les troupes humaines alliées se fight aussi (donc Pro Ange VS Pro Démon). Les pacifistes essayent de stopper la guerre en voyant que la force magique se répend trop et risque de détruire le monde. C'est pour cela qu'ils créent un portail venant vers un autre monde (cela des humains) au cas où ce monde se détruirait.

En voyant que le monde va se détruire, les rois démons et humains demandent à passer eux aussi dans le portail (en employant un peu la force). Nab', qui remarque que les anges et démons et humains sont pour une fois d'accord sur un point, décide de leur laisser prendre le passage. En échange, tous doivent cohabiter dans l'autre monde pour survivre et s'adapter.

Au final, ça change uniquement la façon de venir sur terre.
Sinon Lali, lance tes idées et ce que tu avais prévu *^* !


Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMer 14 Jan - 15:43

Tega calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Laliliel
Baka
Baka
Laliliel


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : sur son ordi

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMer 14 Jan - 15:45

Ok je rédige juste et je poste
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMer 14 Jan - 15:49

N'écoute pas Red Tega ! Je trouve ton idée juste géniale *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMer 14 Jan - 15:51

J'avais prévenue Lali comme quoi j'aimais beaucoup les scénarios xD.
Mais je tiens à préciser que tout ceci est une PROPOSITION. Donc il est possible de refuser *^* !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMer 14 Jan - 15:51

Et bien moi j'accepte o/
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMer 14 Jan - 15:54

Évidement tega peux proposer mais qu'elle n'écrive pas l'histoire à la place de lali
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMer 14 Jan - 15:56

Est-ce que j'ai l'air d'écrire là Red xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire EmptyMer 14 Jan - 15:59

Tu as trop d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laliliel raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laliliel raconte nous une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laliliel en quelque mots
» Ma première histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Autres-
Sauter vers: