Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si vous voulez savoir pourquoi je deprime..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tazz40
Baka
Baka

MessageSujet: Si vous voulez savoir pourquoi je deprime..   Ven 23 Jan - 19:07

Voila, j'ai essayer d'oublier plusieurs fois mais...
Ma mère est décédé il y a 2 mois (en fin octobre) (avant que je vous rejoigne donc) et voila j'en ai juste marre de la vie et tout m’énerve pour un rien j'ai envie de tout balancer m'enfin vous avez compris le truk..
Et apparemment la voiture qui a tenter de me percuter voulais que je la rejoigne.
Vous savez tout..

Broowniie
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Si vous voulez savoir pourquoi je deprime..   Ven 23 Jan - 19:12

MAIS COMMENT ON FAIT SANS TA FORMIDABLE VOIX NOUS APRES ???
Il faut que tu saches qu'on est tous avec toi !! Courage !!
*préparation de phrase nulle* Ta mère aurait pas voulu que tu déprimes pour elle, elle reste avec toi pour toujours
BISOUS DE BROOWNIIE !! ♥

Dernière édition par Broowniie le Ven 23 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazz40
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Si vous voulez savoir pourquoi je deprime..   Ven 23 Jan - 19:15

Ta mère aurait pas voulu que tu déprime pour elle

Broowniie
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Si vous voulez savoir pourquoi je deprime..   Ven 23 Jan - 20:55

Si tu as besoin de pleurer sur une épaule musclée, viens me voir :3

Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin

Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

MessageSujet: Re: Si vous voulez savoir pourquoi je deprime..   Ven 23 Jan - 21:16

Soit fort je sais ce que ça fait de perdre une personne proche, j'ai perdu ma grande soeur moi

Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous voulez savoir pourquoi je deprime..   Sam 24 Jan - 15:44

Je dois avouer que je n'ai jamais perdu de proche, donc je ne connais pas vraiment la sensation, bien que je suis sur que le tout doit être affreux.

Cela dit, ressaisit toi ! Quand je conduis, il est parfois dur de regarder partout à la fois, et donc il arrive qu'on passe un peu trop près d'un piéton. Ou alors, on est pressé et on ne se rend pas compte de la peur que l'on vient de cause à quelqu'un. Dis toi que jamais la personne dans la voiture n'a eu l'intention de te tuer.

Aussi, il nous est tous arrivé de nous dire "mes parents s'en moquent de moi" ou "ils s'en foutent, ils ne m'aiment pas". Cela m'arrive à moi aussi, dans un élan de rage ou de tristesse. Dit toi que ta mère n'en a jamais rien eu à faire de toi : chaque mère aime ses enfants, et font tout pour eux. Après, elles ont différentes méthodes d'éducation, qu'elles emploient pour faire le bien. Il peut arriver que l'enfant n'apprécie pas la méthode (cela m'arrive parfois), mais jamais, O, grand jamais, l'enfant ne peut dire que sa mère s'en fou. Peut importe ce qu'elle faisait, tu es là, tu vis, tu nous parles de manière normale, cela signifie que tu as été éduqué, que tu as des valeurs, et ceci, c'est grâce à tes parents, qui te les ont donné car ils t'aiment. Ils ont toujours des bonnes intentions, il arrive juste que, parfois, tu n'aime pas ces attentions. Je suis sur que ta mère t'aimait. Et où qu'elle soit, elle ne voudrait pas que tu te laisses abattre : elle est une mère, et une mère aime ses enfants.

Je te souhaite beaucoup de courage : parfois la vie nous déprime et on se demande juste pourquoi on est ici. Puis le jour d'après, c'est déjà oublié, et l'on rit avec nos amis, ou ont est heureux. C'est pour ces moments qu'il faut continuer de vivre. Et nous tous, sur le forum, on veut être tes amis. Si tu as des problèmes, parle nous-en, nous serons ravis de te remonter le moral ou de te faire rire !

Et maintenant, complètement random, mais je veux apporter la jouer et la bonne humeur ici xD ! :

Spoiler:

Aeolus
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Si vous voulez savoir pourquoi je deprime..   Sam 24 Jan - 16:24

De tout façon la déprime c'est passagé ta encore tellement de temps devant toi profite.

(Ginpachi-sensei 2008)  
Tazz40
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Si vous voulez savoir pourquoi je deprime..   Sam 24 Jan - 18:57

Dit toi que ta mère n'en a jamais rien eu à faire de toi

Haha lol,je cite :
"De toute facon tu est con, mon dieu si j'avais su que tu allais devenir comme ca jamais je n'aurais fait de deuxieme enfant"
Quelque jours plus tard, elle a essayer de me tuer.
Bon sinon,après si c'est comme ca qu'elle me prouve son "amour", Elle s'y prend pas tout-a-fait comme il faut.

Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin

Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

MessageSujet: Re: Si vous voulez savoir pourquoi je deprime..   Sam 24 Jan - 19:04

La mienne aussi est comme ça

Ikutama
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Si vous voulez savoir pourquoi je deprime..   Dim 25 Jan - 11:01

Tu sais Tazz, dans la vie il faut jamais se préocuper de se qui nous fait du mal et parfois c'est plus facile de regarder ces choses parce que ce sont elles qui sont les plus faciles à voir. Mais il ne faut jamais oublier que dernière les nuages il y a une parcelle de ciel bleu et même si elle est dure à voir il ne faut jamais l'oublier et se focaliser dessus. Tu déprimes peut-être aujourd'hui mais il faut que tu te dises que demain ça ira mieux. Trouve toi quelque chose qui te fait du bien et focalise toi dessus. Ça peut être une personne, un objet, un lieu ou une idée. Une fois que tu auras trouvé cette chose cherche en une autre et encore une autre, n'abandonne jamais. Sois fort, n'ai pas honte de pleurer, les larmes font du bien. Et si tu as besoin de parler je suis certaine que tous les bakas qui sont ici sont prêt à t'écouter. Surtout ne garde pas tout pour toi, c'est la pire des choses à faire. Il fait que tu laisse évacuer la colère, la haine et la douleur qui t'envahisse. Courage ! Je suis de tout cœur avec toi !

Voir le profil de l'utilisateur http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous voulez savoir pourquoi je deprime..   

Si vous voulez savoir pourquoi je deprime..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1