Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Admin du foow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adha
Baka
Baka
Adha


Age : 25
Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Qui sait, peut-être... derrière toi

Candidature Admin du foow Empty
MessageSujet: Candidature Admin du foow   Candidature Admin du foow EmptySam 21 Fév - 23:12

Coucouw mes p'tites tripes desséchées <3 (c'est une marque d'affection vous en faites pas XD)
Rang souhaité : Admin si c'est possible
Motivations : J'apprécie énormément la Baka Connect, et je veux vraiment aider sur ce fow, je sais que c'est dur de gérer un fow >.< J'adore les forums et faire quelque chose pour eux ça me rend toujours heureuse.
Pour vous, quel est le rôle d'un admin? Aider les fondateurs. Régler les conflits, trier les sujets, aider les nouveaux qui ne connaissent pas le fonctionnement d'un fow... Je vois surtout le rôle de l'admin comme quelqu'un qui aide. Il sert aussi à envoyer des Mps à tous les membres dur fow sur les mises à jour et il aide aux maintenances.
Age : 16 bougies
Avez-vous de l'expérience dans ce domaine ? Yep, admin sur un fow Rpg, animatrice (et bras droit de la fonda) d'un autre fow et fonda.
Es-tu actif/active sur le forum ? Malheureusement pour vous je vous aimes et du coup tous les soirs je serais là pour vous hanter <3
Autres : Les forums me tiennent vraiment à Coeur, l'un d'entre eux m'a sortit d'un trou noir, j'ai rencontré des gens formidables et je veux que tous les fow soient pareils, alors j'aimerais vous aider Smile Je suis prête à bosser dur et à vous épauler!
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 25
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

Candidature Admin du foow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin du foow   Candidature Admin du foow EmptyDim 22 Fév - 8:42

Coucou Miss Razz Je pense pas qu'il y ait de grande opposition a part le fait que tu sois toute nouvelle chez nous :3 Et que je ne sais pas si on recherche vraiment de staff... Apres, dans tous les cas la déscision finale'appartient pas a la Modote que je suis, tout puissaaaaant que soit mon role *^* *se lance des fleurs*
J'en parlerai aux fondateurs qui verront pas ton message avant un bout de temps je pense... :3 Et a Red mais lui va surement le voir u.u Si il ne l'a pas deja vu. Et a Iku aussi, les modos ont droit a la parole*-*
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Candidature Admin du foow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin du foow   Candidature Admin du foow EmptyDim 22 Fév - 8:55

Comme nab il n'y a aucun problême à part que tu es nouvelle, je ne crois pas que tu puisse être admin, modo à la limitte faut demander à shiro. Je pense qu'on va attendre de te connaître un peu mieux avant d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Adha
Baka
Baka
Adha


Age : 25
Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Qui sait, peut-être... derrière toi

Candidature Admin du foow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin du foow   Candidature Admin du foow EmptyDim 22 Fév - 9:23

Pas de problèmes, c'est vrai que j'arrive direct avec mes gros sabots XD On verra dans 2/3 mois de toutes façons, rien ne presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Candidature Admin du foow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin du foow   Candidature Admin du foow EmptyDim 22 Fév - 14:14

Bonjour chère baka ! Après discussion Avec Tegami, je suis au regret de te dire que ta récente inscription nous empêche de t'accepter au rang d'administrateur, c'est pourquoi continue d'être active et de faire preuve d'une bonne participation au sein de la communauté et nous ré-effectue ta demande ultérieurement ! (mon dieu ça fait tellement secte ce que je dis xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Adha
Baka
Baka
Adha


Age : 25
Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Qui sait, peut-être... derrière toi

Candidature Admin du foow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin du foow   Candidature Admin du foow EmptyDim 22 Fév - 16:04

XD Pas de problèmes, merci d'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Admin du foow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin du foow   Candidature Admin du foow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Admin du foow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Recrutement-
Sauter vers: