Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D

Aller en bas 
+3
Neko_
Nihol
Kataclys
7 participants
AuteurMessage
Kataclys
Baka
Baka
Kataclys


Age : 26
Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : Qqpart la ou tu n'est pas.

Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D Empty
MessageSujet: Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D   Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D EmptyDim 3 Mai - 7:27

Pseudo : Kataclys et Runeste ou Kata et Rune pour faire simple Smile

Prénom : Dylan

Sexe : Homme

Age : Proche de mes 18 années passé dans ce bas-monde Surprised

Abonné ou non ? : C'est une très bonne question haha mais oui évidemment Very Happy

Comment avez vous vous connu Baka Connect ? : Et bien cela fait longtemps que je la connais depuis quand je sais pu mais très longtemps.

VOTRE jeu testé préféré : Alors mon jeu préféré est Halo, je suis plus que un fan sur ce jeu^^

Présentation rapide : Quoi une présentation ? Vous en avez pas eu assez avec ce que j'ai mis juste au-dessus ? haha allez c'est partie, alors comme vous l'aurez bien remarquer j'adore rigoler, faire des blagues, mettre l'ambiance, aider le maximum de monde, je suis sur Aion depuis la béta du jeu et depuis je l'est jamais quitté^^ ensuite sinon je suis très calme même si y a embrouille j'arrive tjr a calmer le jeu^^ Et mes surnoms sont Radar ( parce que je full pvp et chaque j'arrive a tracer les asmos proche de moi et je regarde en boucle ma carte en regardant partout xD ), Le Diplomate ( car je suis calme, j'arrive a gérer les embrouilles calmement, je recrute très facilement, je suis un GROS NEGOCIATEUR, je suis capable par exemple de faire passer une guisarme a 1MM6M a a peine 900M donc si besoin de mes talents de diplomate je peux négocier pour vous =) )
Voila pour ma présentation j'espère vous revoir en jeu, je vous souhaite de bonne journée et un bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Nihol
Baka
Baka
Nihol


Age : 22
Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Chez les licornes.

Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D   Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D EmptyDim 3 Mai - 10:00

Bienvenue Very Happy
Et encore merci de m'avoir aidé pour mes missions
Je sais que j'ai pas le droit de te dire merci mais mes amis licornes ont influencés mon cerveau pour que je devienne l'élu de leur confrérie et que je les délivre de leur emprise auprès des jambons madrange qui se serve des bisounours pour entrer en contact avec des lapins roses qui habitent sur Mars, oui je suis normal.
Revenir en haut Aller en bas
Neko_
Baka
Baka
Neko_


Age : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part

Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D   Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D EmptyDim 3 Mai - 13:38

Bienvenue à toi dans la Baka Connect !
J'espère qui tu t'y plairas, ne fais pas attention au personne qui sont légèrement dérangées...
(quoique au fond nous le sommes tous un peux x')  )
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 27
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D   Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D EmptyDim 3 Mai - 16:13

Bienvenue à toi dans notre communauté ! Je vais essayer de faire le message de bienvenue le plus normal possible... NAN ! Impossible !

* met la tenue et la moustache de Staline *

Da ! Da ! C'est très bien camarade ! Tu as rejoins la légion unique ! Je suis fier de toi... Viens donc au Goulag avec moi *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Léon-Shota-Neko-Love
Baka
Baka
Léon-Shota-Neko-Love


Age : 25
Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Dans le coeur de vous tous les baka~~

Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D   Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D EmptyLun 4 Mai - 2:57

Je ne vois que maintenant ta présentation alors que Arwin ai déjà fais son rituel de bienvenue sur toi mon pauvre(1kinah pour ce pauvre enfant*Se tue*) Je te Souhaite un grand joyeux et du plus profond de moi Bienvenue J’espère que tu t'entendras bien avec tout le monde et que tu te sentira bien^^

P.S a Nihol : Je ne pense pas t'avoir encore vue sur skype si tu est déjà arrivé j'ai hâte de te voir sinon tu devrais demandé a quelqu'un de t'inviter^^

P.S a Shiro-nii san : je trouve que ta présentation était trop normal essaye de faire mieux que sa 0 O 0
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D   Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D EmptyLun 4 Mai - 16:14

Soit le bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Yonesko
Baka~kun
Baka~kun
Yonesko


Age : 29
Messages : 1296
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Sous l'océan avec Sébastien et Polochon

Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D   Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D EmptyLun 4 Mai - 22:26

Bienvenue chez les Bakas Kata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D   Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cataclysme, c'est moi Kataclys :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Présentations-
Sauter vers: