Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On m'a dit que je n'avais pas compris la question. J'ai fait un fliptable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serane
Baka
Baka

MessageSujet: On m'a dit que je n'avais pas compris la question. J'ai fait un fliptable.    Sam 16 Mai - 12:59

Pseudo : Serane. Mais vous pouvez me connaitre sous le nom de Galatée, Danaé/Danae, Giana/Mademoiselle Giana, Atlas, etc, etc... (ET SOUS LE PSEUDO DE MARIA MOTHAFUCKA ! )

Prénom : Je porte le même prénom qu'une nana qui a cramé sur un bûcher, d'une autre qui est passé de "prostituée" comme on disait à l'époque au rôle de dernière favorite de Louis XV, d'une chanteuse qui aime le rouge et le noir pour sa toute première fois et enfin d'une actrice qui chante "le tourbillon de la vie" dans le film "Jules et Jim". Alors, tu trouves ? Very Happy  

Abonné ou non ? : Abonnée !

Comment avez vous vous connu Baka Connect ? : En cherchant un let's play HetaOni.. (Funfact: Et je me suis inscrite le lendemain sur un fow (PK mon Ammmourrr ) où j'ai rencontré entre autre Tegami et Ikutama. Plus tard aussi Shiromae. J'ai fait le rapprochement très tard :'D  )

Votre jeu testé préféré : HetaOni... Et j'ai bien Ib aussi !

Présentation rapide : Hetalia c'est la vie ! Toi derrière ton écran ! Oui toi ! Va regarder tout de suite si tu ne connais pas ! *toussote* Bref ! Je suis un peu conne, vous l'avez remarqué, j'aime faire chier les gens et les énigmes. Ouais, les énigmes c'est cool ! Et puis l'histoire aussi. Parce que l'histoire c'est cool. J'aime bien les mangas, quelques séries du genre Sherlock, Downton Abbey, Doctor Who.. J'aime par dessus tout lire et écrire ! J'écris des trucs originaux et des fanfictions ! Je suis également une fan inconditionnelle de Percy Jackson depuis... cette année !
Je ne vais pas m'étendre plus sur la chose, j'imagine que vous apprendrez à me connaître si l'on discute !

PS: Ah, oui, j'ai une passion pour Klimt. Ouais, je sais. J'ai hésité à mettre un de ses tableaux en avatar mais je me suis dit qu'il y avait peut être des jeunes sur le fow alors je me suis abstenue :'D

PPS: J'ai aussi une passion pour Baudelaire. Là par contre, je crois que je vais mettre des extraits. Peut être même de "la charogne"..

PPPS: Quoique...

PPPPS: Je fait un bisou à celui qui comprend la référence que j'ai voulu faire avec le titre de mon message ~

PPPPPS: Oui, j'aime aussi les références :3

PPPPPPS: Par contre, les références, je ne vais pas m'en priver !

Dernière édition par Serane le Sam 16 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur

MessageSujet: Re: On m'a dit que je n'avais pas compris la question. J'ai fait un fliptable.    Sam 16 Mai - 13:13

Mariiaaaaaaaaaaaa !! Mon Amour de Griffy !

Bienvenue à toi sur le (très moche et très en refonte) Forum de la Baka Connection ~ On est loin de Pk niveau design mais on avait pas de codeur huhu ~

Je suis heureux de te croiser ici et j'espère que tu te plairas ! Bienvenue sur la communauté unique ! *met son chapeau de Staline et sa moustache* je suis le guide suprême ! Mais vu que je t'aime bien tu peux m'appeler Shiro, maitre c'est un peu pompeux ! ~

Bisous Maria <3 Au plaisir de te recroiser sous peu !

Ps : Je suis fan de Doctor Who, De Baudelaire, De Percy Jackson !! Et j'adore Hetalia Obviously ~

Co-Admin
Co-Admin

Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

MessageSujet: Re: On m'a dit que je n'avais pas compris la question. J'ai fait un fliptable.    Sam 16 Mai - 15:12

Bienvenue à toi je peux te manger ?

Baka
Baka

Localisation : Dans un endroit secret, un peu sombre et en bordel, parce que j'aime pas ranger.

MessageSujet: Re: On m'a dit que je n'avais pas compris la question. J'ai fait un fliptable.    Sam 16 Mai - 17:02

Bienvenue ! Fliptable... Cyprien ?
*danse comme un cookie-patate*

Red, on mange pas les gens è-é Et puis c'est pas ce que tu demandes d'habitude !

Baka
Baka

MessageSujet: Re: On m'a dit que je n'avais pas compris la question. J'ai fait un fliptable.    Sam 16 Mai - 18:34

MARIIIIIIIIIIIIIIIA <3 Tu es venue toi aussi o/ Bienvenue et obéis à ta préfète- /shot/ ~
*huuug*
Ikutama
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: On m'a dit que je n'avais pas compris la question. J'ai fait un fliptable.    Sam 16 Mai - 20:24

Maria <333 Non je dois être sérieuse ici gnnnnnnn èwé

Soit la bienvenue sur le forum ^^ Amuse-toi bien !

Chante la chanson du bonheur même si tu te tiens au bord du désespoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Neko_
Baka
Baka

MessageSujet: Re: On m'a dit que je n'avais pas compris la question. J'ai fait un fliptable.    Sam 16 Mai - 23:09

Bienvenue à toi sur ce forum amuses toi bien ^^

Baka~kun
Baka~kun

MessageSujet: Re: On m'a dit que je n'avais pas compris la question. J'ai fait un fliptable.    Dim 17 Mai - 1:11

GOSH !!! La PK investit la Baka ^^
Bienvenue à toi, D'Arc... Mas... bon j'ai pas trouvé ton prénom mais c'est pas grave ^^
J'espère que tu t'éclateras sur ce petit fofo vraiment sympa Very Happy

PS: j'aime Hetalia (tous les persos sont géniaux !!!), les séries anglaises (regarde Broadchurch !!!) et les poètes dont Baudelaire donc on va bien s'entendre Very Happy

Admin
Admin

MessageSujet: Re: On m'a dit que je n'avais pas compris la question. J'ai fait un fliptable.    Dim 17 Mai - 9:09

MARIA D'AMUUUUUUR DANS MES BRAS !
*te hug et roule au sol avec toi*

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: On m'a dit que je n'avais pas compris la question. J'ai fait un fliptable.    Dim 17 Mai - 11:55

Bienvenue sur le forum amuse toi bien et ne t'accroche pas trop à la lucidité on la perd vite içi

C'est pas une cigarette c'est une sucette

(Ginpachi-sensei 2008)  
Serane
Baka
Baka

MessageSujet: Re: On m'a dit que je n'avais pas compris la question. J'ai fait un fliptable.    Dim 17 Mai - 19:22

Shiromae :

Shiroooooooo Mon épouvantarophobe préférééééé !
Merci pour cet accueil ^w^ (Et t'façon jm'en fiche de la présentation du fow, l'important c'est l'ambiance o/
Et je suis à vos ordres guide suprême Shiro ! *s'incline parce qu'elle est tellement une larve par rapport à la magnificence de l'être éternel, omniprésent et omnipotent qui se tient devant elle. *

PS: Blebleble, et tu as des défauts sinon ? /SBAFFF

Redwarrior:

Merci ! *tend son bras* Je t'en prie !

Tytalba:

Merci ! Et non, raté ! Il faut se concentrer sur la première partie de la phrase Very Happy
Ne t'inquiète pas pour Redwarrior, il peux me manger, de toute façon comme je suis comme un namek, je régénère mes organes endommagées alors..

Aelig :

OUI ! MOI AUSSI JE SUIS VENUE ! ALLONS CONQUÉRIR LE MONDE MAINTENANT !
Et merci sinon, hein ! (Mais ne compte pas sur moi pour t'obéir <3 )

Ikutama :

Ne résiste paaaaas ~ Aie confiaannnce ~ Pas besoin d'être sérieuuuuuse ~
Et bien, et bien : Merci ! Et j'y compte bien ! Very Happy

Neko_ :

Merci beaucoup Very Happy

Yonesko :

OUI ! Nous investissons la Baka ! Pour le meilleur comme pour le pire ! (Surtout pour le pire, treeeemmmble ~)
C'est vraiment, vraiment dommage que tu n'ais pas trouvé mon prénom 8D
Et je compte bien m'éclater ici ^w^

PS: Alors saches que je t'aime <3 Et je compte bien me renseigner sur cette série Very Happy

Tegami :

MON LULU !!! *hug de la mort qui tue sa maman, roule au sol* Je suis toute décoiffée ~

Aeolus :

Merci pour cet accueil ! Mais c'est quoi la lucidité ? /SBAFF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On m'a dit que je n'avais pas compris la question. J'ai fait un fliptable.    

On m'a dit que je n'avais pas compris la question. J'ai fait un fliptable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1