Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parce qu'une pizza sans fromage, c'est PAS une pizza. Sinon, c'est Chitsu o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chitsu L.
Baka
Baka

MessageSujet: Parce qu'une pizza sans fromage, c'est PAS une pizza. Sinon, c'est Chitsu o/   Jeu 23 Jan - 16:02

Pseudo : Chitsu L. (alias la Déesse des Pizza, ou tout simplement Chitsu, parce que rajouter une lettre et un point, c'est klass)
Prénom : Marjorie
Abonné ou non ? : Abooonnée ♥
Comment avez vous vous connu Baka Connect ? : Allez, c'est parti pour l'anecdote inutile et chiante ♫
J'ai appris que Shiro' était sur YouTube. J'ai donc cherché "Shiromae", sur YT, et pis j'ai trouvé BakaConnect. J'étais pas très sûre, jusqu'au moment où j'ai lu "Tegami". "Ah, en fait, je pense que c'est ça." Voilà voilà o/
Votre jeu testé préféré : Touuuut ~ Bon, ok, j'ai beaucoup aimé Fable II :3
Présentation rapide : Rapide ? Impossible pour moi, haha *ZBAF*
Je suis Chitsu, aussi connue sous les surnoms de Chips, Chit'chou, Chi', Tsu-Tsu, Tsunami, Petite Vague, Déesse. Je suis sadique, psychopathe, perverse, un poil masochiste, tarée sur les bords, enfuie d'un asile, française d'origine chinoise et cambodgienne (et peut-être d'autres pays encore, mais je me suis pas renseignée ~flemmarde~).
J'avais en possession un serpillière, récemment reprise par une dame de ménage en colère -Loul-. J'ai maintenant une faux. T'sais, le truc de Shinigami/Faucheur/Paysan. Yeeeaaaw.
J'aime dessiner, lire, dormir, lire, grapher, les Kinder Bueno, mon ordinateur -baptisé Maurice-, et je crois que c'est tout. Qu'est-ce que je lis ? Dans le genre fantastique, ou parfois une histoire merveilleuse dans un monde banal (CAVAAAALE ♥). Je lis des mangas et regarde des animes.
Je fais de la danse, du piano et du solfège. Grâce à l'anime Free!, j'ai une grande envie de replonger dans l'eau à nouveau. Hehe.

Voilà, c'est touuuut. EH, réveille toi ! Comment ça ma présentation est trop longue ? Petit nain insolent ! *sort sa faux*

PS : J'ai repris mon ancien vava, de Tea-Time, mais pas de panique, je vais en faire un autre o/ Peut-être avec Rin, puisque Shiro-chan l'aime tellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifullifepension.forumactif.org
Nabricot
Modératrice
Modératrice

Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

MessageSujet: Re: Parce qu'une pizza sans fromage, c'est PAS une pizza. Sinon, c'est Chitsu o/   Jeu 23 Jan - 16:22

Shiro aime tellement Rin qu'il la confond avec Len, ce qui tient du crime d'ailleurs *-*
Salut Chi ! J'ai hâte de rôle-player avec toi Wink
Je t'aime déjà, mais la possession d'une faux te fait monter dans mon estime. u.u Beaucoup.
Chitsu L.
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Parce qu'une pizza sans fromage, c'est PAS une pizza. Sinon, c'est Chitsu o/   Jeu 23 Jan - 17:18

Voilàààà, nouveau vava =D
Ouais, les faux c'est le bien :3 Moi n'aussi je t'aime Nabricotte ♥
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur

MessageSujet: Re: Parce qu'une pizza sans fromage, c'est PAS une pizza. Sinon, c'est Chitsu o/   Jeu 23 Jan - 17:49

Moi j'aime Rin Okumura ! Pas rin Kagamine *^* Rin kagamine peut aller se faire voir xD Rin Okumura est tellement Mmmmm <3 Arghh Je l'aiiiiimmmeee <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/BakaConnect
Chitsu L.
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Parce qu'une pizza sans fromage, c'est PAS une pizza. Sinon, c'est Chitsu o/   Jeu 23 Jan - 20:54

Oh. Oh. Dommage. Bon, tu auras Rin Okumura la prochaine fois. Comme ça tu pourras mourir en paix, loul x)
Et...C'est vrai que Rin est canon ♥
Tegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parce qu'une pizza sans fromage, c'est PAS une pizza. Sinon, c'est Chitsu o/   Ven 24 Jan - 16:14

Du calme les hormones Shiro : *lui lance une brique*
Bienvenue à toi Chitsu !
Voir le profil de l'utilisateur http://bakaconnect.forumactif.org
Chitsu L.
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Parce qu'une pizza sans fromage, c'est PAS une pizza. Sinon, c'est Chitsu o/   Ven 24 Jan - 19:51

Merchi Tega-chan ! =D
Kugimiya
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Parce qu'une pizza sans fromage, c'est PAS une pizza. Sinon, c'est Chitsu o/   Dim 26 Jan - 10:56

Rin okumura est CHAUD hein Shiro xD
Yamyka
Baka
Baka

MessageSujet: Re: Parce qu'une pizza sans fromage, c'est PAS une pizza. Sinon, c'est Chitsu o/   Lun 5 Mai - 17:56

C'est ca une lonbgue presentation? x)
Bon alors...
Je dois revoir mes critères de jaugeage =3 (comment ca ca existe pas? Si! Si si! Si je te dis que si! >0<)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'une pizza sans fromage, c'est PAS une pizza. Sinon, c'est Chitsu o/   

Parce qu'une pizza sans fromage, c'est PAS une pizza. Sinon, c'est Chitsu o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1