Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je trouve pas de titre adéquat '-' on va dire "Adieu ~"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je trouve pas de titre adéquat '-' on va dire "Adieu ~" Empty
MessageSujet: Je trouve pas de titre adéquat '-' on va dire "Adieu ~"   Je trouve pas de titre adéquat '-' on va dire "Adieu ~" EmptyJeu 16 Juil - 14:02

Bon désolée, je ne vais pas vous ménagez et faire durer mon discours 100 ans : Je m'en vais.

Voilà c'est dit, une chose de faite.
Je sais c'est soudain..
Donc comme ça se fait pas de partir comme ça sans expliquer un peu mes motivations, voici quelques points :

- Le bordel de ma tête est constant, ça je le sais mais j'ai l'impression de rien "contrôler" depuis que je revenue dans la Baka (oui, je le cache bien). J'ai donc décidé de partir pour faire un petit ménage dans ma vie, je sais c'est extrêmement égoïste comme choix et vous pouvez me détester, me lapider, tout ce que vous voulez même si ce n'est pas très joyeux comme réaction.

- Je ne me sens pas chez moi. Je m'explique : le problème n'est pas vous mais moi. La Baka a une communauté très accueillante, chaleureuse et plutôt solidaire. Vous m'avez accepté, nourrie, logée m'avez fait participer à vos délires etc.. Mais y'a des trucs comme ça, ou le feeling passe pas. Le forum ne peut pas plaire à tout le monde c'est certain, mais tant que vous, vous y êtes bien, c'est le principal.

Il y a pleins d'autres petites raisons, mais celles-ci sont bien les plus importantes à mes yeux, je ne vous demande pas de comprendre ni rien mais juste de dire oui, c'est vraiment le plus important. Encore une fois, c'est très égoïste mais je préfère le dire en face plutôt que de m'éclipser comme ça. Vous avez tous été super et ce fut une expérience que je ne regrette pas (my god on dirait que je parle comme si j'avais 30 ns o w o)
Je vais donc effacer mon profil et quitter les conv' skype de ce pas ~
Portez-vous bien, c'est le principal !

Je vous présente encore mes excuses surtout à ceux à qui je parlais souvent.. (y'en a pas beaucoup mais ils se reconnaitront)

Say' qui court écrire ses petites fictions :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve pas de titre adéquat '-' on va dire "Adieu ~"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Absences-
Sauter vers: