Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Il Étais Une Fois ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percevelle
Baka
Baka


Age : 17
Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans mon studio tranquilou loin de la guerre en entendant d'évoluer :-)

MessageSujet: ~ Il Étais Une Fois ~   Lun 14 Sep - 14:25

Bonjour, ou Bonsoir, chers Baka.

J'avais essayer de créer une Histoire sur les Bakas, mais Lali en fait une, alors je ne veux pas lui piquer son idée. J'ai aussi créer un forum baser sur l'Histoire d'Aion, mais peu de personne y est. Alors j'ai décider de créer une Histoire, une Histoire totalement différente.

Je suis actuellement entrain de faire la description des personnages et le Prologue, quand cela sera fait, je le posterais, je mettrait tout dans un seul post à la suite du post de description des peuples et du post des descriptions des personnages principaux ^^ pour que cela ne fasse pas trop " bordel " ><. Je vous le dirais quand je mettrais en ligne un nouveau Chapitre.

Voilà, voiloù ~ <3

Bonne lecture ~ <3
Percevelle ~ <3

_________________
Mon personnage Asmodien Perceval :-):
 


Dernière édition par Percevelle le Jeu 17 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Percevelle
Baka
Baka


Age : 17
Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans mon studio tranquilou loin de la guerre en entendant d'évoluer :-)

MessageSujet: Re: ~ Il Étais Une Fois ~   Jeu 17 Sep - 16:38

Résumé :

Nous sommes en 2045, nous ne sommes plus seuls, mais peu le savent. Des extraterrestres menacent notre planète, d'autres veulent la protéger, certains vivent parmi nous, quelques uns sont nos dirigeants.
Des personnes ont été mis au courant, des spécialistes dans les ordinateurs, au combat, à la discrétion, ils viennent de tous les milieux, ont tout âges. Ils ont appris les langages de certains extraterrestres, leurs manières de vivre, où se situent leurs planètes, les ont vues.
Ils sont prêts, enfin le sont-ils vraiment ? Le danger approche dangereusement de jour en jour, il est dans les ombres. Arriveront-ils à arrêter ce danger ? Avant que celui-ci nous attaque ? Que la destruction et la mort nous atteignent ?
Bienvenue dans l'univers de ces Hommes et de ces Femmes.
Bienvenue à l'Agence de Défense du Bien de l'Humanité.

Le peuple Kahmun :
Les Kahmuns se bat avec les Humais contre les Konrad. Ils vivent sur la planète Kahmiat, leur capitale se nomme Krondorl. Leur dirigeant son choisis démocratiquement par le peuple, il y a des élections, ainsi il n'y a aucune dictature mais des lois comme sur Terre. Les Kahmuns ont voulus s'infiltrer dans notre peuple, sur notre planète car nous avions une technologie qu'ils n'avaient pas, au fil des ans, ils ont évolués, et certains d'entre eux nous ont ressembler, mais ceux qui font partis de la ADBH peuvent les reconnaître grâce à leurs oreilles qui sont pointus, tandis que les autres sont rester des dragons, ce qui fait qu'il y a deux races dans ce peuple. Les Kahmun Dragon peuvent parler et marcher comme des Hommes, ils ont des ailes dans leurs dos, des griffes à leurs pattes et peuvent cracher du feu, ils sont vulnérables aux lames comme les Konrad.
Spoiler:
 

Le peuple Gearart :
Les Gearats sont pacifiste, il sont ni pour, ni contre les Humains. Ils vivent sur la planète Geartia, leur capitale se nomme Giarat. Leur dirigeant est un Roi, mais celui-ci écoutait son peuple au temps ou ils n'étais pas les esclaves des Konrads, aujourd'hui le Roi des Geararts obeie au dirigeant des Konrad et n'écoute plus son peuple, laissant place à la destruction et à la mort sur sa planète. Certains de ces habitants sont enrolés de force dans l'armée des Konrad, où alors ils deviennent leurs esclaves. Les Gearats sont d'énormes bêtes, leur bras droit ressemble à une massue,  ils ont d'énormes crocs et deux grandes cornes sur leur tête, malgré leur force et leur taille, ils veulent la paix dans leur monde et sur les autres planètes, ils ne se battent donc pas, même si la mort les menacent.
Spoiler:
 

Le peuple Konrad :
Les Konrads sont un peuple voulant conquérir le plus de planètes, ils ont de nombreux ennemis, mais la plupart ne se battent même pas. Ils enrolent de force certains peuples dans leurs armées, où bien les font travailler pour construire leur ville. Leur planète d'origine est Koneriad et leur capitale se nomme Kuerad. Les dirigeants de leurs peuples viennent tous de la même famille depuis 200 ans, le trône s'obtient de père en fils, il y a 200 ans, c'étais le peuple qui choisisssait son dirigeant, mais une famille à décider autrement et à tuer le dirigeant pour prendre sa place, depuis le régime continue avec une horrible dictature. On reconnaît immédiatement les Konrads, ce sont des lézards pouvant parler et marcher commes des Humains, Leur peau est très résistante, les balles ne peuvent la traverser, seul les lames peuvent les tuer ou bien il faut les brûler puis les abattre avec une arme car le feu brûle leur peau et elle se défait. Ils se battent génèralement avec des épées et des boucliers, mais certains préfèrent les armes.
Spoiler:
 

_________________
Mon personnage Asmodien Perceval :-):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Percevelle
Baka
Baka


Age : 17
Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans mon studio tranquilou loin de la guerre en entendant d'évoluer :-)

MessageSujet: Re: ~ Il Étais Une Fois ~   Jeu 17 Sep - 17:26

Prologue :


Avant de vous plonger dans le cœur de l'action, il vaudrait mieux tout vous expliquer non ? Sinon je vais vous perdre en même pas une page. Cette Histoire commence en 2045, nous sommes toujours sur la planète Terre, et nous savons que d'autres planètes sont habités par des créatures ne nous ressemblant pas en majorité. Seul quatre peuples sont importants, dont nous.

Nous avons nos alliés principaux, les Kahmuns qui vivent sur la planète Kahmiat, leur capitale se nomme Krondorl. Leur dirigeant est choisit démocratiquement par le peuple, il y a des élections, ainsi il n'y a aucune dictature mais des lois comme sur Terre. Les Kahmuns ont voulus s'infiltrer dans notre peuple, sur notre planète car nous avions une technologie qu'ils n'avaient pas, au fil des ans, ils ont évolués, et certains d'entre eux nous ont ressembler, mais ils ont encore leurs ailes dans leurs dos qu'ils plient et peuvent cacher grâce à des tee-shirts de la même couleur de leur aile, ceux qui font partis de la ADBH peuvent les reconnaître grâce à leurs oreilles qui sont pointus, tandis que les autres sont rester des dragons, ce qui fait qu'il y a deux races dans ce peuple. Les Kahmun Dragon peuvent parler et marcher comme des Hommes, ils ont des ailes dans leurs dos, des griffes à leurs pattes et peuvent cracher du feu, ils sont vulnérables aux lames comme les Konrad. Ils peuvent vivre pendant 150 ans.

Les Konrads sont nos ennemis, c'est un peuple voulant conquérir le plus de planètes, ils ont de nombreux ennemis, mais la plupart ne se battent même pas. Ils enrôlent de force certains peuples, comme les Geararts, dans leurs armées, où bien les font travailler pour construire leur ville. Leur planète d'origine est Koneriad et leur capitale se nomme Kuerad. Les dirigeants de leurs peuples viennent tous de la même famille depuis 200 ans, le trône s'obtient de père en fils, il y a 200 ans, c’était le peuple qui choisissait son dirigeant, mais une famille à décider autrement et à tuer le dirigeant pour prendre sa place, depuis le régime continue avec une horrible dictature. On reconnaît immédiatement les Konrads, ce sont des lézards pouvant parler et marcher comme des Humains, Leur peau est très résistante, les balles ne peuvent la traverser, seul les lames peuvent les tuer ou bien il faut les brûler puis les abattre avec une arme car le feu brûle leur peau et elle se défait. Ils se battent généralement avec des épées et des boucliers, mais certains préfèrent les armes. Ils peuvent vivre pendant 250 ans.

Les Gearats sont pacifiste, il sont ni pour, ni contre les Humains. Ils vivent sur la planète Geartia, leur capitale se nomme Giarat. Leur dirigeant est un Roi, mais celui-ci écoutait son peuple au temps où ils n'étais pas les esclaves des Konrads, aujourd'hui le Roi des Geararts obéie au dirigeant des Konrad et n'écoute plus son peuple, laissant place à la destruction et à la mort sur sa planète. Certains de ces habitants sont enrôles de force dans l'armée des Konrad, où alors ils deviennent leurs esclaves. Les Gearats sont d'énormes bêtes, leur bras droit ressemble à une massue, ils ont d'énormes crocs et deux grandes cornes sur leur tête, malgré leur force et leur taille, ils veulent la paix dans leur monde et sur les autres planètes, ils ne se battent donc pas, même si la mort les menacent.

Ce sont des peuples parmi tant d'autres, mais c'est ceux-ci qui nous concernent le plus, ils ont été les premiers à être répertorier dans l'ADBH, l'Agence de Défense du Bien de l'Humanité. C'est une Agence créer et dirigés par les 4 plus grands pays du Monde : la Russie, les USA, la Chine et la France. Tous ceux travaillant pour l'ADBH sont au courant pour ces peuples vivant hors de notre planète ou parmi nous.

Quatre personnes travaillant dans cette agence nous intéresseront, ils font partie de la même équipe, trois sont Humains : Anissa, la plus jeune, est l'Agent qui s'occupe des ordinateurs, tracer des personnes, accès à toute les caméras du monde, elle est très utile. Victoria, la plus ancienne, est une Agent de Terrain, sa spécialité est l'interrogatoire, et il y a Aygwenn, Agent de Terrain elle-aussi, sa discrétion est son point fort, tous l'ont choisis pour être leur chef d'équipe car il la considèrent comme sage, parce qu'elle à travailler pendant 5 ans dans une unité secrète et à vue beaucoup de fois la mort de près. L'autre personne travaillant dans cette Agence qui nous intéressent est un Kahmun évolué en Humain nommé Draloeke, ou Drak, devant les Humains ils le nomment Francis, il à 110 ans mais ressemble à un Homme de 35 ans, c'est un Agent lui aussi très utile vu qu'il peut avoir à n'importe quel moment un contact avec sa planète, et à des ailes dans son dos. La cinquième personne nous intéressant est un ennemi nommé Seldszar, c'est un Konrad, il fait parti de l'armée de son peuple et est le chef de l'Unité 16, les pire ennemies du groupe d'Aygwenn, ceux-ci ont faillit détruire l'ADBH et la Terre, mais l'Agence à pus les repousser à temps avec les Kahmuns et grâce à l'aide inespérée de certains Geararts s’étant rebeller contre leur envahisseurs.

L'Histoire se passe 5 ans après cette catastrophe, les Geararts qui ne se sont pas rebeller ont été punis, tous étant effrayer et ne voulant plus plus recommencer. Saldszar n'a jamais oublier ce moment, il a une rage horrible contre Aygwenn et a jurer de la torturer puis de la tuer de ces propres mains, depuis ce jour le Konrad est dans l'ombre, créant son armée, infiltrant ces soldats parmi notre peuple, essayant de découvrir nos secrets, chaque jour qui passe il devient plus rapide, plus grand, plus puissant, et quand sa rage quittera son corps, la Terre sera en grand danger, la destruction, le chaos, la peur, la tristesse et la mort sera au bord de notre planète. Seul la mort de Saldszar pourra nous sauver, mais encore faut-il que le groupe d'Aygwenn le trouve, et qu'ils soit assez fort pour l'abattre. Seront-ils prêt ? Ont-ils déjà été prêt une fois ? A vous de le découvrir. Bienvenue au sein de l'Agence de Défense du Bien de l'Humanité.

_________________
Mon personnage Asmodien Perceval :-):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Percevelle
Baka
Baka


Age : 17
Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans mon studio tranquilou loin de la guerre en entendant d'évoluer :-)

MessageSujet: Re: ~ Il Étais Une Fois ~   Ven 18 Sep - 14:24

Chapitre 1


Un grand terrain s'offre devants nous, les arbres entourent la propriété, la nuit noire nous enveloppe, seul la pleine lune nous offre de la lumière. Un manoir se dresse devant nous, il n'y a pas de lumières allumés, seul le bruit de nos pas parviennent à nos oreilles, je m'agenouille derrière un buisson, mes deux compagnons d'armes derrière moi. Un Lézard passe devant nous, un souffle de vent venant de derrière nous lui apporte notre odeur, nous nous allongeons derrière le buisson, mais il s'approche, avant qu'il ne nous aperçoivent et alertent les siens, je saute sur sa tête et lui met une dague dans son œil, Victoria glisse sous ces jambes, pendant que l'extraterrestre tombe Draloeke lui tranche la tête. Aucun bruit ne retentit et du sang s'écoule de son cou. Ma capuche c'est enlever de mon visage et la lune éclaire mes yeux, les ailes de Draloeke luit sous la lumière et les cheveux de Victoria sont balayer par le vent. Je nettoie ma dague et prend la direction du manoir, nous n’apercevons plus personne, arriver devant la porte je regarde Draoleke et hoche la tête, il s’avance, sort son énorme épée et défonce la porte, un bruit effrayant circule dans les couloirs, alertant ainsi nos ennemis, certains apparaissent devant nous un sourire sur leur visage, Victoria les examinent attentivement et s'avance, Draoleke la suit son épée à la main. En un instant, le chaos s'installa entre les murs de cette pièce, des étincelles jaillit des épées, je sauta sur un Lézard lui trancha une oreille puis m'accrocha à la rambarde du deuxième étage, je réussis à hisser, derrière moi un autre adversaire, je m’agenouille à temps et celui-ci s'écrasa sur ces camarades. Je monta la manche de mon tee-shirt, révélant mon bras robotique et le lance-flamme miniature accrocher dessous mais avant d'avoir pu l'enclencher, un Lézard m'attaque par derrière, je me retourne et lui tranche la gorge, ce n'étais qu'un débutant, il s'effondre laissant place à un autre monstre, bien plus grand et plus costaud cette-fois, je me baisse et une lame passe au-dessus de ma tête, je donne un coup de pied dans les jambes du monstre et glisses dessous-lui, je me lève et donne un coup d'épée dans son dos, un hurlement sort de sa bouche, puis ce fut une lame, je regarde en bas, Victoria me fixe puis retourne au combat, j'enlève la lame de sa tête, il s'effondre sur son camarade puis j'envoie la lance à mon amie. Je monte sur la rambarde et enclenche le lance-flamme miniature, je tire en évitant mes compagnons d'armes puis sort mon AEK-919K, des balles traversent la pièce, des Lézards s'effondrent, il n'en reste plus que deux, un se fait trancher la tête par Draoleke, l'autre perd son bras, Draoleke met son épée sous la gorge du Lézard, Victoria s'approche de lui, sort une seringue de sa veste et lui injecte un produit dans son cou, l'extraterrestre subit des tremblements puis tombe dans les pommes. Je met ma main à mon oreille et appuie sur le bouton de l'appareil.

" - Anissa, tu m'entend ?
- Oui. Vous avez des problèmes ?
- Non, des Konrads nous ont attaquer, il y en a un de vivant, on l'a endormi, serait-il possible d'avoir un hélicoptère pour le transporter ?
- Je t'envoie sa de suite.
- Merci.
- Aygwenn, vas vois à l'étage avec Victoria si il n'y a pas quelque chose de suspect, je reste ici pour le surveiller. "

Je hoche la tête et fait un signe de main à Victoria, je range mon AEK-919K, sort mon Astra A-80 et met une lampe par dessus puis monte les escaliers, je regarde à droite et n'aperçoit rien, à gauche se trouve deux portes, Victoria prend celle de droite et moi celle de gauche, j'allume la lampe torche de mon arme et ouvre délicatement la porte, un grincement se fait entendre, j'avance doucement en regardant tout autour de moi, je vais au fond de la pièce, une odeur insupportable parvint à mon nez, je met ma main devant et regarde les cadavres en face de moi, des cadavres d'Humains, une flaque de sang se trouvent en-dessous de leur corps percer de trous, à côté d'eux se trouvent un Gearert, sa massue est pleine de sang, j’entends des bruits de pas et me retourne brusquement en pointant mon arme, la lumière aveugle Victoria, je souffle et sort de la pièce, un bruit sourd se fait entendre, et des lumières de dehors rentrent dans le manoir. Victoria et moi descendons les escaliers et apercevons Anissa avec Draoleke, le Lézard se fait transporter par des membres du ADBH, je tapote l'épaule de mon ami et sourie à notre jeune Agent, je range mon arme et sort pour respirer l'air frais. Un hélicoptère et un avion nous attendent, l'hélicoptère transporte une cage où est entreposer le Lézard endormi, je monte dans l'avion. Cet avion est un peu notre maison, je m'assoie sur un siège et m'attache, mes camarades me rejoignent et font de même. Après avoir décoller, je me lève pour aller me chercher à boire et à manger, après ce bon repas bien méritée, je souhaite une bonne nuit à mes camarades, étant donner que le voyage sera long, et rejoint ma chambre. Je m'effondre sur mon lit et ferme mes yeux fatigués.

_________________
Mon personnage Asmodien Perceval :-):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urthegor
Baka
Baka


Age : 20
Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: ~ Il Étais Une Fois ~   Ven 18 Sep - 21:24

Bien bien alors étant écrivain moi même à mes heures perdues je pense faire quelques critiques qui ne pourront être que constructives pour toi et donnes quelques conseils de temps en temps. Alors tout d'abord c'est une bonne chose, les peuples sont bien décris et expliqués. Ce n'est pas très simple de mettre en place un univers sci-fi.
Ensuite et surtout essayer d'un peu aérer et de ne pas faire des blocs ... Pour toi mais aussi pour les lecteurs. Cela ne fera que du bien pour les yeux et voir la progression du récit.
Voila je pense avoir tout dis et donc j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Percevelle
Baka
Baka


Age : 17
Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans mon studio tranquilou loin de la guerre en entendant d'évoluer :-)

MessageSujet: Re: ~ Il Étais Une Fois ~   Mer 23 Sep - 8:13

Merci Urthegor :-), j'ai mis en place tes conseils, j'espère que sa ira un peu mieux.

Voilà le Chapitre 2 ~
Si vous voulez vous pouvez me faire des commentaires, ou mêmes des suggestions (comme Urthegor), cela m'aidera pour l'écriture du livre que je conte publier ^^

Chapitre 2~:
 

_________________
Mon personnage Asmodien Perceval :-):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Il Étais Une Fois ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Il Étais Une Fois ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigmes
» ~ Il Étais Une Fois ~
» Il était une fois l'homme
» [Disney] Il Était une Fois (2007)
» Votre première fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Autres-
Sauter vers: