Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shiromae X Jack Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alialko
Baka
Baka

MessageSujet: Shiromae X Jack Frost   Sam 6 Fév - 18:24

Pour ceux qui passent encore sur le forum, eh bien voilà.
Je me lance dans la merveilleuse chose qu'est la fanfiction et j'ai décidé de commencer avec notre bien aimé et adoré Shiromae ! (bon après, c'est Shiro comme je le vois, alors ça sera ptetre pas exactement lui. x) )
Pour ceux qui liront, a vos com's !

Il était une fois, un beau jour d’hiver, un garçon appelé Shiromae. Il avait un peu moins de 20 ans, un peu plus de 18. Son esprit était perverti mais son âme était celle d’un enfant, il rêvait de créatures magiques, de fées qui s’occupant des saisons, de centaures gardant les forêts, de sirènes protégeant les animaux marins. L’approche de Noël le faisais particulièrement penser aux hommes qui ont la chance d’aider et d’assurer le bon travail de ces créatures. Aujourd’hui, il neigeait. Shiromae adorait la neige, il se sentait bien et était toujours agréable les jours où il en voyait. Ses amis souriaient toujours quand il débarquait avec de la neige pleins les cheveux. Ils l’appelaient Jack Frost, l’esprit de froid et de la neige.
Shiromae venait d’emménager seul, symboliquement, il n’avait pas changé de ville mais il ne voulait plus vivre au chevet de ses parents. Il n’était pas encore habitué à cette petite maison qu’il louait pour presque rien et n’arrivait pas à dormir. Il décida alors d’aller faire une promenade. Il enfila son One Piece Kindred Agneau et son écharpe Loup assortie avant de sortir en veillant à ne pas oublier ses clés. Il marchait lentement, de rue en rue, il voulait atteindre le parc qu’il savait non loin. En arrivant, il s’assit sur une balançoire, un peu trop petite pour lui. Il se mit brusquement à neiger et Shiromae sourit en regardant le ciel.
« Qu’est-ce que j’aime la neige… »
Il vit passer soudainement dans le ciel une chose lumineuse. La neige donnait peu de vision, Shiro crut à une étoile filante mais c’était trop proche pour en être une.
« Je souhaiterais… rencontrer une preuve de toutes mes croyances ! »
Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu’un cri se fit entendre, quelqu’un semblait tomber, mais d’où ? Il n’y avait rien d’assez haut. Shiro se leva pour regarder aux alentours et, aussi vite, quelque chose vint s’écraser sur le bonhomme de neige qui était quelques mètres devant lui. S’approchant doucement du tas, il se méfia quand il le vit bouger.

Shiromae X Jack Frost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1