Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Faites place, j'entre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuh
Baka
Baka
Yuh


Age : 24
Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2016

Faites place, j'entre ! Empty
MessageSujet: Faites place, j'entre !   Faites place, j'entre ! EmptyMer 8 Juin - 22:59

Pseudo : Yuh
Prénom : Julie (mes initiales c'est J-C sérieusement ! j'aurais un destin incroyable ahaha !)
Sexe : Fille

Age : 16 ans
Abonné ou non ? : yep depuis un certain temps déjà
Comment avez vous connu Baka Connect ? : Alors tout à commencé un soir de PLEINE lune Enfaite je cherchais un LP sur Ib -_- Et non c'est pas Aion pour une fois
Votre jeux préféré testé : Skyrim après c'est sur DS donc y a Fire Emblem : Awakening, Kid Icarus Uprasing, Super Smash Bros., la licence The légend of Zelda en générale et je pense pas que se soit tout mais y a rien d'autre qui me vienne à l'esprit
Présentation rapide : j'suis en lycée pro dans un internat alors je serais pas vraiment là sauf pour les vacances je crois. Ah ! Et je GOUVERNERAI le monde un jour m^me s'il faut se débarasser du seul dieu qui existe dans toutes les galaxies et univers ! YUHUHUHUH ! Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Urthegor
Baka
Baka



Age : 27
Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Dans mon imagination

Faites place, j'entre ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place, j'entre !   Faites place, j'entre ! EmptyDim 19 Juin - 7:59

Bienvenue en ENFER !!! Mouhahahahahahahaha ! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place, j'entre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Présentations-
Sauter vers: