Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Top 10 des raisons de lire cette présentation , la 5ième raison va vous choquer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimah
Baka
Baka
Aimah


Age : 22
Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : En Provence , le meilleur endroit

Top 10 des raisons de lire cette présentation , la 5ième raison va vous choquer !  Empty
MessageSujet: Top 10 des raisons de lire cette présentation , la 5ième raison va vous choquer !    Top 10 des raisons de lire cette présentation , la 5ième raison va vous choquer !  EmptyLun 18 Juil - 11:15

Uesh, alors je vais me présenter sans faire de top (Ewi c'était un piège , un tire pukaclik pour que viendez me voir. niehe )

Brefouille de bref.
Pseudo : Aimah
Prénom : ....Emma , oui mon pseudo c'est mon prénom que je me suis amusée à déchiqueter sans qu'il le veuille. 8D
Sexe : Je suis une fâme.
Age : 14 mais bientot 15. 8DDDDD
Abonnée ou non ? : Yep , bon certes c'est perdu au milieu de mes 45678 autres abonnements mais je suis bel et bien abonnée. 8D
Comment avez vous vous connu Baka Connect ? : Je cherchais la suite du let's play d'Hetaoni que je regardais (Qui était en anglais uf ) puis j'ai vu [FR] et Hetaoni dans le même titre et je suis tombée sous le charme. ( Mais attention , on va faire appel à ma mémoire sélective vu que je m'en suis souvenue après que je connaissais déjà cette chaine. ) VOILA CT TRE LE INTERE
Votre jeu testé préféré : Pokemon , j'aime Pokémon. ( Bon après il y a Undertale ufuf et pleins d'autres mais ...Mh... Flemme)
Présentation rapide :J'aime Homestuck , d'ailleurs , laissez moi vous parler d'Home-...*se prend une porte dans la gueule* , bon sinon euh , j'aime bien Hetalia aussi (Pruuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssse ), je passe mon temps libre à dessiner , à manger , à dormir ou à lire des mangas/regarder des animes.
Et euh...
Ah oui j'aime les pommes de terre.
Et faire des ships. (Ah oui je suis un poil Yaoiste , même si j'aime bien le yuri aussi , ufuf. )
ET VIVE LE GRAND DIEU QU'EST LE MONSTRE DE SPAGHETTIS VOLANT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des raisons de lire cette présentation , la 5ième raison va vous choquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cendrillon parmi vous ? :p
» Explique cette scène ?
» Je vous Nemm
» Un chapelier ne vous dérange pas?
» Bonjour à vous les baka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Présentations-
Sauter vers: