Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SeisLamentos
Baka
Baka

MessageSujet: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !   Jeu 11 Aoû - 14:15

Je suis de retour pour jouer un mauvais tour ! Afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tout les peu.. *SBARF* Ouais bon ça va hein !

Et oui, vous l'aurez compris, un TRES vieux joueur et abonné de la Baka est de retour ! Pour les plus ancien d'entre vous, certains se souviendront peut-être du joueur Shirogame qui n'est autre que moi. Pourquoi j'ai arrêté? C'est simple, mon ordi était pourri wess ! Sad

CEPENDANT JE RENAIS TEL UN PHENIX !!!  cheers

Je recommence donc le jeu de zéro après presque 3 ans d'absences ! Faites donc place à SeisLamentos :p
Pour ceux qui ne me connaissent pas/plus, c'est parti pour la présentation !

Pseudo : SeisLamentos
Prénom : Lilian
Jeu préféré : Final Fantasy 7 Crisis Core, ce jeu est tellement *^* Il a bercé mon enfance et j'ai dû le finir à 100% une bonne vingtaine de fois :p (Je vous met au défi de le finir à 100% ne serait-ce qu'une fois Wink )
Présentation : Je suis un ENORME fan d'Anime et de Mangas (si vous en avez à me conseiller je suis preneur :p ), je suis également pas mal accroché aux séries (GOT TWD Empire etc.. pour les connaisseurs) mais aussi un fana de jeu vidéo quelque soit la plateforme (Console portable ou non, PC).

Voilà voilà, je dois sûrement oublier beaucoup d'éléments me concernant (mon groupe sanguin est OB positif mais on s'en fout~), je suis impatient de voir à quel point le jeu à changer et de faire votre connaissance.

Sur ce, à plus en jeu ! <3

Ps: je sais que vous vouliez la fin donc la voilà :p >>>>>>..peuple à notre nation ! Afin d'écraser l'amour et la vérité ! Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voix lactée !
Jessie ! James ! La Team Rocket plus rapide que la lumière , Rendez vous tous ou ce sera la guerre guerre guerre !!
(Le meilleur pour la fin)
MIAOUSS OUI LA GUEGUERRE !!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1