Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ikutama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Candidature de Ikutama Empty
MessageSujet: Candidature de Ikutama   Candidature de Ikutama EmptySam 1 Fév - 17:26

Rang souhaité : Modératrice
Motivations : Bah en fait même si j'en ai pas l'air au premier abord j'aime quand les choses se passent bien et quand tout roule droit. C'est pourquoi je ne supporte pas les fraude aux règlements ou les tricheries et compagnie. Donc être modératrice est quelque chose que je sais faire et que j'aime faire.
Pour vous, quel est le rôle d'un modérateur ? C'est de faire en sorte de corriger sans sanctionner les erreurs des membres (la sanction, relevant de mon point de vue du rôle des administrateur) et de participer à la bonne ambiance du forum.
Age : 15 ans
Avez-vous de l'expérience dans ce domaine ? Oui, j'ai été modératrice (et je le suis toujours) sur les forum Tea-time et Colorful !
Es-tu actif/active sur le forum ? Bah en général oui. Sauf cas exceptionnel (vacances dans un lieu sans wi-fi (oui ça existe) ou coupure d'internet) je passe au moins une fois par jour.
Autres : Faut pas non plus imaginer par mes motivations que je suis sévère ! Quand je fais une remarque je le fait en général avec tact et j'en parle d'abord avec le concerné avant d'en parler aux administrateur s'il ne l'a pas corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Candidature de Ikutama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikutama   Candidature de Ikutama EmptySam 1 Fév - 17:32

La sanction fait aussi partit du rôle des modérateurs si les administrateurs ne sont pas là, mais bien entendu avec leur accord ;D !

Je pense que ta candidature peut être une bonne chose, à condition que tu ne fasses signer de contrat à personne xD...
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Candidature de Ikutama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikutama   Candidature de Ikutama EmptySam 1 Fév - 17:33

Meuh non meuh non =3 quand je fais signer un contrat je le fait en tant que scientifique ! Pas en tant que modérateur ! (mais être modérateur rend la chose plus crédible :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 25
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

Candidature de Ikutama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikutama   Candidature de Ikutama EmptyDim 2 Fév - 11:02

On n'abuse pas des droits de modote pour son plaisir de scientifique c)
Salut copine modote de Colorful, ben oui honnêtement je vois pas de souci puisque... bah on a déjà été modotes ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Candidature de Ikutama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikutama   Candidature de Ikutama EmptyDim 2 Fév - 12:25

Mais non, promis j'abuserai pas o/
Salut collègue modote de Tea time :3
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Ikutama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikutama   Candidature de Ikutama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ikutama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GroupeDesGensQuiVeulentSignerLeContratD'Ikutama
» Joyeux Anniversaire Dr.Ikutama !! ^^
» Ikutama s'essaye au graphisme
» JOYEUX ANNIVERSAIRE DOC IKUTAMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Recrutement-
Sauter vers: