Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances

Aller en bas 
+3
Redwarrior
Ikutama
Asla
7 participants
AuteurMessage
Asla
Baka
Baka



Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2014

Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances Empty
MessageSujet: Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances   Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances EmptyJeu 26 Juin - 22:06

Pseudo:Asla
Prénom:Marie
Sexe:Beauty girl
Age:19 ans(mentalité 7ans)
Abonnée ou non:Abonnée
Comment avez-vous connue la baka connection:Je débutais Aion donc je regardais pleins de vidéos quand tout à coup je tombe sur les LP de la baka connect! J'ai tout simplement adoré et quand j'ai vu qu'il y avait la baka connection sur urtem j'ai pas attendu longtemps pour vous rejoindre!^_^
Jeu testé préféré:Aion
Presentation rapide:Tres susceptible, boude souvent, fait des choses pas tres catholiques, aimes tous les bakas à part quand elle boude(shiro i love you<3)l'intelligence n'est pas son fort d'où son nom de baka qui lui va à merveille!
(veuillez m'excusez pour d'éventuelles fautes de frappes étant donné que je fais tout ça sur smartphone)

Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances Empty
MessageSujet: Re: Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances   Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances EmptyVen 27 Juin - 9:03

Bienvenue ! Trois pomme sur le chemin et abricot ! NON JE N'AI PAS MANGÉ LE SHAMPOING !! Oh... Pas de problème ! Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances Empty
MessageSujet: Re: Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances   Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances EmptyVen 27 Juin - 9:06

bienvenue dans un monde parallèlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances Empty
MessageSujet: Re: Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances   Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances EmptyVen 27 Juin - 11:03

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 26
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances Empty
MessageSujet: Re: Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances   Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances EmptyVen 27 Juin - 16:14

ASSLAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! FRANGINEEEEEEEEE <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Alikatsi
Baka Fan
Baka Fan
Alikatsi


Age : 25
Messages : 259
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Derrière toi.

Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances Empty
MessageSujet: Re: Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances   Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances EmptyVen 27 Juin - 17:07

Sois la bienvenue dans notre famille ! *envoie des roses*
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 29
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances Empty
MessageSujet: Re: Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances   Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances EmptySam 28 Juin - 8:14

Aslaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Ma cochonne préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asla
Baka
Baka



Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2014

Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances Empty
MessageSujet: Re: Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances   Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances EmptySam 28 Juin - 17:55

Merci les bakas je fais une entrée fracassante mettez vos lunettes de soleils j'entre en scene!
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 29
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances Empty
MessageSujet: Re: Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances   Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances EmptySam 28 Juin - 21:15

Enfile des vêtements avant de monter sur scène xD
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 25
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances Empty
MessageSujet: Re: Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances   Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances EmptyDim 29 Juin - 12:14

Hello et bienvenue, Aion playeuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances Empty
MessageSujet: Re: Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances   Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Asla qui s'inscrit malgré tout sur le forum après de nombreuses résistances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde je suis nouveau
» Bonchour tout le monde ! :D
» Kikou tout le monde :p
» Salut tout le monde :D
» Blup. C'est la réponse à tout ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Présentations-
Sauter vers: