Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?

Aller en bas 
+5
Redwarrior
Nabricot
Ikutama
Chitsu L.
Athanagild
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athanagild
Baka
Baka
Athanagild


Age : 26
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Juste là, hum, sublime fragrance qu'est ton corps ! :D

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptyVen 4 Juil - 8:56

Hello les Bakas, voilà, j'ouvre un topic pour que nous partagions tous ce qu'on écoute à l'instant où on l'on poste. C'est sympa pour faire partager des découvertes, etc à d'autres personnes, de parler sur tel ou tel groupe, et je passe encore milles idées du même genre. ^^

Donc, en ce moment, c'est The Raven King, du groupe Killing Joke pour ma part (j'crois d'ailleurs que ça va être le groupe qui va faire mes vacances du début à la fin Very Happy).

Voilà, les Bakas : enjoy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chitsu L.
Baka
Baka
Chitsu L.


Age : 22
Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans ton lit o/

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptyVen 4 Juil - 9:01

How Far We've Come - Matchbox Twenty.
Je l'ai découverte en voyant un art de Viria, sur Heroes of Olympus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptyVen 4 Juil - 9:44

her name is Alice de Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Chitsu L.
Baka
Baka
Chitsu L.


Age : 22
Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans ton lit o/

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptyVen 4 Juil - 10:08

Aw j'adore Iku' *-* Sauf que moi j'ai trouvé une vidéo avec Alice au Royaume de Coeur ~

Les gens qui doutent - Anne Sylvestre
Pour accompagner mon bouffon dans son solo ~
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Athanagild
Baka
Baka
Athanagild


Age : 26
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Juste là, hum, sublime fragrance qu'est ton corps ! :D

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptyVen 4 Juil - 16:52

Ah, +1 pour Shinedown ! Very Happy

Juste là, c'est du post-punk, version moderne, avec le super groupe (avec que des filles en plus héhé) Savages, avec la chanson Shut Up. Un joyau ! *p*
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 25
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptyVen 4 Juil - 17:20

Sail, d'Awolnation (à écouter en imaginant des gens danser. (J'en ai vu, j'peux vous dire que c'était MAGIQUE.))
Merci pour les deux découvertes sinon, Chi et Iku :3 (Pas Anne Sylvestre, je connaissais déjà^^), surtout Shinedown. Je vais surement rajouter ce groupe a la liste des groupesquicomposenta85%mamusique.
Je te nem fort Athanagild pour cette idée de topic :3
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptyVen 4 Juil - 21:22

Personnellement j'adore écouter de l'epic music du genre two step from hell ou audiomachine mais j'aime bien skillet,virtual riot,s3rl,approaching nirvana,... Bref mes gouts musicau sont assez varié
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 25
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptySam 5 Juil - 6:22

Je connais rien du tout de ce que t'as mis redwarrior ^^

Lost it all, Black Veil Brides ♡
(Chuper groupe, en passant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Athanagild
Baka
Baka
Athanagild


Age : 26
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Juste là, hum, sublime fragrance qu'est ton corps ! :D

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptySam 5 Juil - 7:54

BVB, c'est pas mal oui, Nabricot. ^^
En ce moment, c'est While We Sleep du nouvel album d'Insomnium. *^* Comment bien commencer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptySam 5 Juil - 9:43

De skillet je vous conseil hero qui est surement ma préférée de ce groupe. Sinon des autres groupes que j'ai cité à vous de voir ou plutot d'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 25
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptySam 5 Juil - 9:48

J'aime beaucoup l'instru de ton truc, Athanagild (Faut que je te trouve un surnom, ton pseudo est trop looong -.-) mais moins la voix du mec.

All Black, Good Charlotte ♡♡
(VRAIMENT chuper groupe, pour le coup Razz)
Enfait, ce topic est un topic pour les gens qui écoutent de la muzik h24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptySam 5 Juil - 9:52

Grace aux video de la baka connect j'ai découvert wave-kradness
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 25
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptySam 5 Juil - 9:56

Kradness est un utaite juste Genialissime !! Il vient de cover la derniere d'Honeyworks en plus :3 Il reprend généralement les chansons en versions plus... électro on va dire. J'aime Kradness Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptySam 5 Juil - 11:24

Je dirai In the End de Black Veil Bride, et beaucoup les Hetalia Character song (ça me met de bonne humeur o/ !)

Sinon, Luvatorrrrrry de Reol !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 25
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptySam 5 Juil - 12:00

In the end est sup-super ! Razz
Luvatorrrry aussi ^^ Reol est cool, j'adore sa version avec Kradness de Re-education, c'est elle si je ne me trompe pas...

Welcome to the Black Parade, MCR évideeeemment ♡ (My Chemical Romance pour les incultes)
Encore un groupe géniaaaaal *^*
Revenir en haut Aller en bas
Athanagild
Baka
Baka
Athanagild


Age : 26
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Juste là, hum, sublime fragrance qu'est ton corps ! :D

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptySam 5 Juil - 13:25

Nabricot, c'est moi où tu écoutes des trucs super bien ? Very Happy Pour faire plus court, vous pouvez tous m'appelez Atha', c'est...plus simple. :p Et Redwarrior, perso, j'aime bien la chanson Monster de Skillet, elle gère. ^^

Sinon, juste là, à cette seconde précise, j'écoute Die Tomorrow, du groupe allemand Lord Of The Lost. AAHHHHH. *^*

Et puis juste après, je passerai direct à du rock gothique avec Fields Of The Nephilim. Bon programme en somme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 25
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptySam 5 Juil - 15:35

[color=steelblue]Absolument pas, Atha' Razz En fait je trie mes chansons en diverses catégories mentales : Génial, super bien, mesgroupessupergéniaux, japonais, quetoutlemondeécoute, bien, stupide, délire, anciennevie, etc.
Et en général ce qui passe appartient aux trois premières, donc quand je poste je précise que c'est cool, ce que je ne ferai pas si c'est stupide ^^ Weird, I know.

Bon, là, j'ai In the end... Alors pour pas écrire la même chose que Tega on va mettre Jesus of Suburbia, véritable chef-d'oeuvre de Green Day, l'un des meilleurs groupes ever. Le clip est cool aussi *^* "Are we demented or am I disturbed,the space that's in between insane and insecure" ♡[/color
Revenir en haut Aller en bas
Athanagild
Baka
Baka
Athanagild


Age : 26
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Juste là, hum, sublime fragrance qu'est ton corps ! :D

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptySam 5 Juil - 19:01

Ah d'accord, le tri quoi. Very Happy
Perso, j'fais pas ça, c'est pour ça que je peux passer d'une chanteuse de pop finlandaise comme Jenni Vartiainen ("Sitten kun kukkana kesän on nähnyt, hajoaa se maahan muultaan, näät sen silti kukkana aina, muistot on kalleinta kultaa" ♪♫ j'apprends d'ailleurs le finnois, car c'est trop la classe de dire j'aime les saucisses en finnois : Pidän makkarasta) à un truc plus violent genre Only One Who Waits de groupe Insomnium. Laughing

Sinon, juste là, c'est BMTH (Bring Me The Horizon), avec la chanson Shadow Moises

Pour ensuite passer à Ikon, mes stars du gothic rock from Australia. :wub:

Bon, j'retourne traduire en français une page sur la formation du radical de l'essif en finnois. Se ei ole kaunis. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 25
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptySam 5 Juil - 19:20

C'est juste mental,sinon c'est de l'aléatoire. Passer de Barbie Girl à Slipknot me fait plutôt marrer d'ailleurs ^^

BMTH, le gars gueule tellement que bon... répétitif quoi... Il est marrant en clip, il fait toujours les mêmes mouvements Razz
Le finnois ? Première personne que je rencontre qui apprend le finnois '-'

Sinon là c'est The Click de Good Charlotte ♡
Revenir en haut Aller en bas
Athanagild
Baka
Baka
Athanagild


Age : 26
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Juste là, hum, sublime fragrance qu'est ton corps ! :D

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptySam 5 Juil - 20:08

Pour BMTH, c'est vrai qu'ils ne se renouvellent pas trop, voire pas du tout, j'ai parfois l'impression d'écouter la même chanson plusieurs fois. ._.

Ah tiens, tu n'es pas la seule à dire ça, pour le finnois, mais cette langue est géniaaaaaaale. Very Happy

Là, j'me prépare pour me glisser dans mon lit, et lire jusqu'à demain matin (oh oui, La Citadelle des Ombres, quand tu me tiens... *^*), donc une chanson assez tranquille, The Scarred People du groupe Tiamat (que j'adoooooooore, de même pour le groupe du chanteur : Lucyfire "Oh baby come on...♫").

Allez, à demain les Bakas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptyDim 6 Juil - 7:48

Et bien moi en se moment précis j écoute les quatre saisons de Vivaldi c est bon pour là culture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptyDim 6 Juil - 7:50

Perso je me réveille avec papercut de linkin park
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 25
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptyDim 6 Juil - 7:55

Linkin Park *^*
Vivaldi ? Ouah '-' Je l'aurais pas cru !

Pour moi, que je dorme à moitié ou pas, toujours le même répertoire qui passe. Me suis réveillé avec The Sharpest Lives de MCR. ♡ Pourquoi sont ils séparés T.T
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptyDim 6 Juil - 13:48

Virtual riot-energy drink en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Athanagild
Baka
Baka
Athanagild


Age : 26
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Juste là, hum, sublime fragrance qu'est ton corps ! :D

Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? EmptyDim 6 Juil - 14:37

Linkin Park, j'ai jamais apprécié ce groupe, j'ai quand même écouté leur dernier album...mais non, j'peux pas aimer. XD

Donc là, c'est le groupe Lacrimas Profundere, avec la chanson My Release in Pain, issu de leur dernier album Antiadore. (En plus, ils sont troooooop beaux Laughing)
Et après, j'pense me faire du Adrian von Ziegler, car c'est tout bonnement sublime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?   Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutes-tu, là, en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment Baka - Épisode 1 : Les 100 Abonnés
» Moment Baka - Épisode 2 : Best Of 2013
» Moment Baka - Bêtisier des 1500 Abonnés !!!
» Moment Baka : Japan Expo 2014
» Je vais revenir o/ (mais pas pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Archives :: Archives 2014-
Sauter vers: