Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Paper Mix ! [Manga/anime]

Aller en bas 
+6
Kiavel
AoiNamidaChan
Tulaa
Ikutama
Redwarrior
Tegami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 14:46

Cento décida de rentrer chez Ayae
-Vous allez travailler pour me rembourser ! Je travaille à un café cosplay, et je n'aurais qu'à vous faire engager ! Vous êtes... Vous même, ce sera plus que convainquant ! Ainsi, vous pourrez me rembourser !
-comment je fait pour me cosplayer le gens me prennent pour une petite fille banal..
Cento avait l'air embêter de ne pas pouvoir rembourser Ayae car c'était elle qui avait cassé son PC après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 14:51

-C'est une tres bonne idée mais pendant qu'on travaille, les enfants feront quoi?
Ichigo savais que Sacha n'était pas coupable mais voulait protéger les enfants.
-Il va faloir travailler combien de temps pour rembourser tout sa?
-Les autres on manger des pâtes mais moi j'ai rien eu, je ne vais pas demander je risque d'agraver la situation
*bruit de ventre*
-Escusez moi

dit Ichigo gené
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 16:00

-Tu as faim cheveux fluo tiens il reste des spaghettis
Cento amena deux assiettes de pates à Ichigo et Ayae
-Bonne appétits on parlera plus tard du remboursement d'abord vous acheté quoi comme vêtements
?

Cento essayait de calmer la situation car elle voyait que L'otaku était vraiment en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 16:13

Ayae se mit à réfléchir. En effet, les enfants n'étaient pas autorisés à travailler, et pourtant, ils auraient été populaires... Et puis, elle ne pouvait pas les laisser seuls dans son appartement. C'est alors qu'elle pensa à un concept simple, qui n'était pas du travail, et qui pouvait tout de même rapporter de l'argent : juste les emmener et les faire parler aux clients, ou bien prendre des photos avec eux. C'était simple !
- Ils viendront au café : je ne peux pas les laisser livrés à eux même ici. Ils pourront discuter avec les clients.
Oui... C'était le plan parfait. Italy s'approcha de Cento, qui venait de ramener des pâtes à Ichigo et Ayae, avant de lui parler avec un sourire.
-Tu sais, ici, on est tous des personnages de manga, donc on est tous connus ! Être toi même est un cosplay en soi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 16:16

Alluka sentit Italy la prendre contre lui et la protéger. Il n'avait pas la même odeur, mais elle se sentait aussi à l'aise que si c'était Killua qui la tenait. Elle se mît à sourire, une large sourire de complaisance qui s'étira sur tout le long de son visage.

-Je suis heureuse ! Merci Italy oni-chan ! Je suis tellement heureuse, je ne peux pas m'empêcher de sourire !

Spoiler:

À ce moment-là, Ayae rentra dans la pièce. Alluka afficha une petite moue triste et s'apprêtait à se dénoncer quand Sacha le fit à sa place. Émue par sa gentillesse, Alluka sentit les larmes lui monter aux yeux. Mais plus ça allait, et tout le monde s'y mettait, elle ne pouvait le concevoir. Se défaisant de l'étreinte d'Italy, elle se précipita sur Ayae en pleurant et enfouie sa tête sur son jean.

-Je suis désolée Ayae-chan ! Je suis désolée ! Je jouais avec Cento ! C'est nous qui avons tout cassé, je veux pas que Sacha-chan soit punie ! Je suis désolée !

Ayae un peu décontenancée par les larmes de l'enfant lui tapota doucement la tête pour la calmer.

-A-Allons Alluka ! Ce n'est pas si grave ! S'il te plaît ! Ne pleure pas ! Aah que faire !

Quand j'y pense... Heureusement que Killua n'est pas venue avec elle ou je serait déjà morte... Elle déglutît à cette pensée et chercha un moyen de calmer la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 16:24

Oui... C'était le plan parfait. Italy s'approcha de Cento, qui venait de ramener des pâtes à Ichigo et Ayae, avant de lui parler avec un sourire.
-Tu sais, ici, on est tous des personnages de manga, donc on est tous connus ! Être toi même est un cosplay en soi !
-Okay on va travailler dur pour Ayae et encore désoler Ayae je vais travailler dur pour rembourser!!
Cento se précipita en courant dans la rue pour ce rendre au cosplay café.
Cento s'arreta de courir elle était déjà très loin de la maison d'Ayae.
-oups....je me suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 16:27

-Alluka ! Ne pleure pas ! Lança Italy.
Il se jeta sur la petite fille et la prit dans ses bras, l'entourant dans une étreinte chaleureuse et protectrice. Il tapota son dos, le caressant doucement aussi, afin de la rassurer. Il n'aimait pas voir ses amis triste, cela lui causait beaucoup de peine. L'italien paniquait de l'intérieur, ne sachant que faire pour calmer l'enfant.

-Là, Là, un petit calin. Tu es bien plus jolie quand tu souris, tu sais ?
Il lui fit un sourire, et Ayae soupira de soulagement, avant d'aider à son tour.
-Ce n'est pas bien grave, tu sais ? Et puis, on va aller au café, et on va bien s'amuser, d'accord ? Ça nous aidera à rattraper tout ça ! D'accord ?
Elle lui fit un grand sourire.
-Alluka, j'aurais besoin de ton aide pour quelque chose ? Est-ce que tu pourrais me rendre service ? Ce serait très gentil !
Ayae étant petite, lorsqu'elle faisait une bêtise, avait le besoin de faire quelque chose pour se faire pardonner, et ne se sentait bien que lorsqu'elle avait aidé pour se faire pardonner. Peut être était-ce pareil avec Alluka ?
-On a un problème...
Veneziano venait de parler et montrait la porte grande ouverte de l'appartement.
Cento était partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 17:22

Alluka pleura encore un moment dans les bras d'Italy, juste pour que celui-ci continue de la serrer dans ses bras, et puis elle reniflât bruyamment et cessa ses pleurs. Elle sécha ses joues humides à l'aide de la manche de son kimono et afficha un air déterminé à ses amis. C'était très dur pour elle de se retrouver coupé de tout repère dans un monde nouveau, surtout à son âge. Elle voulait voir Killua mais elle se jura d'être forte, juste pour que son frère soit fier d'elle.

-Alluka, j'aurais besoin de ton aide pour quelque chose ? Est-ce que tu pourrais me rendre service ? Ce serait très gentil !

Alluka se tourna vers Ayae, le visage illuminée, ravie de pouvoir faire quelque chose d'utile.

-Oy ! Oy ! Demande-moi ce que tu veux Ayae-chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 17:30

-Alluka habille toi vite on va chercher Cento, vous rester ici.
Ichigo connaissait déjà la pression spirituelle de chaque personage, il savait où se trouvait Cento
Aluka tu as pu jouer avec Cento peut être qu'elle t'écoutera.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 17:43

-Quand on ira au café, ne demandent rien aux clients. Si vraiment tu sens le besoin de demander quelque chose, va voir quelqu'un de notre groupe. Regarde, Italy sera là pour t'aider.
Elle tapota sur la tête d'Alluka, en souriant, et Veneziano fit de même. À ce moment là, Ichigo se leva et arriva prêt de l'enfant.
-Alluka, habille toi, on va chercher Cento. Tu as joué avec elle, peut être elle t'écoutera.
-Elle écoutera n'importe qui, Ichigo. Or de question de perdre quelqu'un d'autre. Si quelqu'un d'autre doit venir avec toi, c'est Ayae, elle connait la ville !
Lança Feliciano, l'air déterminé.
La petite voulait juste allé au café de façon complètement précipitée, ce n'était pas comme si elle avait fuguée, il n'y avait aucun besoin de la convaincre de quoi que ce soit. Emmener Alluka ne serait qu'une occasion de la perdre elle aussi.

-Je propose qu'on y aille tous ! lança Ayae, de toute manière, nous devons y aller. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit car vous avez débarqué vers une heure du matin, mais ça ira tout de même. Tous, enfilez vos vêtements civils que je vous ai apporté, et mettez vos habituels dans ce sac. Vous vous changerez là bas. Toi, Ichigo, ta mission est de retrouver Cento et de la ramener à nous, d'accord ? Je compte sur toi.
Feliciano prit un jean et un tee-shirt et partit se changer dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 17:55

-Je te le promet Ayae-chan ! Je ferais attention ! Mais pour l'instant je t'ai déjà fait une demande... Donc les deux prochaines je ne peux les faire qu'à toi !

Alluka prit la petite robe grise et le chemisier que lui donnais Ayae et partit se changer dans une chambre avec les autres fille. Ça lui faisait bizarre de sentir le tissus lui serrer les bras. Elle redescendit dans la pièce du bas ou certain personnages étaient déjà habillé et la petite fille tendit son kimono à Ayae.

-Tout bandeau est trop significatif... lui fit remarquer Ayae. Assied-toi sur la chaise je vais te coiffer.

Alluka obéi et s'asseya. Ayae retira son bandeau et ses pinces en smiley et rassembla ses cheveux en queue de cheval.

-Parfait ! Tu es prête !
-Merci...

Alluka se regarda dans le miroir, tout de même peu convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 18:14

Cento marchais dans la rue pour l'heure il y avait beaucoup de monde.
-Cette ville est vraiment grande, je vois à peine devant moi avec ce monde.Je me demande si je vais retrouver les autres, en plus certain personne me regarde bizarrement
Soudain un groupe de jeune japonais demanda à l'Italienne si il pouvait faire une photo.
-Haaa....allez-vous en j..je ne vous connais pas !!!!
Cento commençais à faire de grands moulinets avec son sabre pour faire reculer le groupe puis elle partit en courant. Quelque minute plus tard elle c'était arrêté sur un banc dans un parc.
-Je vais attendre ici j'espère que quelqu'un viendra...
Et elle s'endormit sur en serrant son sabre de bois entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 18:28

Sasha sortit de la chambre ou elle avait laissé son équipement tridimensionnel.
Nouvelle Tenue de Sasha:
-Ça fais bizarre de plus être en équipement tridimensionnel ! Il faut que je change de coiffure moi aussi? Est-ce que on va me donner des patates dans le café? Elle est ou Cento?
Sasha se regardait dans le miroir tripotant ses nouveaux vêtements.
-Dit Ayae-chan je pourrais garder les vêtements que tu m'as acheter? S'il te plait !
-Calme toi Sasha, si tu veux tu peux garder les vêtements que je t'ai acheter. Tu peux aussi changer de coiffure si tu veux mais dépêche toi et Cento on va la cherchez donc plus vous mettrais de temps à vous changer moins on à de chance de la retrouver, ce n'est qu'une enfant il faut se dépêcher !
Sasha acquiesça en ravalant ça salive.
-Pauvre Cento... Je vais juste détacher mes cheveux. Pensa Sasha.
Sasha se détacha les cheveux et elle les arrangea un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 19:06

Italy regarda Alluka qui sortait de la salle de bain, l'ai peu convaincue de sa nouvelle tenue. Il la fixa un moment, avant de sourire et de s'approcher d'elle, un grand sourire au visage.
-Tu es très jolie, ne t'en fait pas !
Lui avait un simple tee-shirt rouge avec marqué "Pasta" dessus. Il l'aimait beaucoup, et était content de savoir qu'ils pouvaient garder les vêtements qu'on venait de leur donner. Ayae regarda tout le monde se préparer, et une fois que tous eurent finit leur changement, elle ouvrit la porte.
-Quelques consignes, regardez vous les un les autres ! Si l'un se perd, il reste où il est ! Mais pour éviter ceci, surveillez tout le groupe. Suivez moi bien, d'accord ? J'aurais la main levé pendant le trajet. Ne parlez à personne, et si on vous parle, faîte semblant d'être étranger ! Et maintenant, suivez moi ! Ichigo, je te fais confiance pour ce que je t'ai dis tout à l'heure !
Elle sortit alors de la salle, suivis de Feliciano.

//Plus de batterie, je peux pas poster avant demain TwT//
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 19:56

Ichigo sortit en courant, encore une fois des gens on voulu prendre une photo avec lui mais comme il était pressé il ne fis pas attention à eux.
J'espère qu'elle va bien
Il retrouva Cento aux parc, elle s'était endormie sur un banc. Pour ne pas la réveiller, il la porta comme une princesse et rejoint les autre en marchant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 20:14

En réaction au compliment d'Alluka fit à Un grand sourire à son ami. Elle suivit le groupe dehors et s'approcha d'Ayae.

-Ayae-chan ! Donne-moi la main !
-Bien sûr !


Ayae prit la main de la petite fille dans la sienne et garda l'autre levée pour guider les voyageurs.

-Tu sais... se confia Ayae à Italy. Je pense que Alluka est un garçon... J'ai hésité pour lui choisir ses vêtements mais je suppose qu'elle préfèrerai être une fille... Je suis pas assez avancée dans le manga pour savoir... Mais personnellement, je trouve que l'aspect de fille lui va bien... Ichigo semble être le mieux adapté... En même temps son monde est le plus proche de celui-ci... Et toi, tu te sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 1:08

-Alluka serait... Un garçon ? Demanda Italy avec étonnement.
Il fixa la jeune fille, qui n'en était peut être pas une, la scruta, l'observa. Elle venait de se changer avec les filles ! Mais c'est vrai qu'elle ne semblait pas satisfaite par ses nouveaux vêtement... L'italien se mit alors à penser qu'il lui demanderai plus tard : C'était un conseil que lui avait donné son grand frère France. "Si tu as quelques chose sur le coeur, il faut le dire ! Mais comme tu es un peu idiot, marque le sur un papier pour te souvenir". C'est ainsi qu'il avait pu dire à Allemagne qu'il ne voulait pas être abandonné par lui, et que ses saucisses étaient dégueux. Ça avait était une bonne journée.

-Et toi, tu te sens comment ?
-Ve ? Moi ?

Il leva les yeux (fermés bien sur) au ciel, réfléchit, avant de répondre.
-Au départ, j'avais peur de ne plus être un pays, de n'être plus rien, d'avoir perdu mon identité... Mais tout à l'heure, j'ai sentis les effets d'une crise économique sur moi... Ça me rassure d'être encore en lien avec mon territoire... Mais Allemagne me manque...
Il fit un petit sourire. Un sourire triste. Il avait envie de faire des calins à ses amis, leur parler aussi. Plein de question lui passait par la tête. "Sont ils à ma recherche ?", "est-ce que je manque à Allemagne ?", "est-ce qu'il sera en colère quand je reviendrais ?".

"Est-ce que Saint Empire Germanique est revenu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Kiavel
Baka
Baka
Kiavel


Age : 24
Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : Entrain de dormir sur mon clavier !!!

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 8:12

Fye regarda avec amusement tout ce petit monde, mais il devait réfléchir à un moyen de retrouver les autres ...
-Logiquement si il y a eus un problème lors de la traversé de dimension, Peut être que Mokona va me rechercher et finir par venir me récupérer.
Il continuait de réfléchir à un moyen de rentrer quand il commença à sentir qu'il avait chaud avec son gros manteau de laine de Seles. Il repéra celle que Ichigo avait appelé Ayae et l’interpella :
-Excusez moi, vous êtes bien Ayae, il vit qu'elle acquiesça, ravie de vous rencontrez, je vous remercie de votre hospitalité mais je ne sais pas si se serais trop demander d'avoir des vêtements un peu moins chaud, j'étouffe sous mon gros manteau... et puis peut être que je devrait laisser mon bâton ici si je veux passer inaperçu dans votre dimension !
il réfléchit et dit à l'intention de tout le monde :
-et puis j'ai peut être un moyen de nous renvoyer chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 12:05

Ayae regarda Fye, avant de simplement lui enlever son manteau et son bâton. Ils étaient déjà dans la rue, onc il n'y avait pas possibilité de rentrer maintenant. Elle n'avait pas remarqué que le jeune homme avait pris son équipement avec lui. Les gens avaient du le regarder bizarrement, mais mieux valait tard que jamais. Elle eu alors l'idée de mettre le baton dans la main qu'elle levait : c'était un parfait signe de repérage.
-Fye, si ton idée pour rentrer chez toi est d'utiliser Mokona, alors n'y pense même pas. Cette fois ci, tu n'es pas dans un voyage de dimension normal, tu n'y trouvera aucune plume de souvenir, et tes amis, Mokona inclus, ne sont pas là.
Elle allait ajouter que, cette fois ci, il était dans la réalité, avant de se dire que pour lui, son monde remplis de dimension était sa réalité.

//Kiavel, tout le monde peut jouer Ayae, donc la prochaine fois, fait la te répondre, ça m'évitera de faire un post ou je ne peux pas jouer Italy/
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 19:02

Ichigo arriva finalement au rendez-vous, comme d'habitude des gens lui ont demandé pour prendre une photo malgré la jeune enfant endormie mais il refusa poliment et continua son chemin.
-Me voilà, je l'ai trouvé endormie sur un banc dans un endroit qui semblait être un parc. Dit Ayae j'ai penser à une chose, on ne peut pas se permettre de nous appeller par le nom qui nous est donné dans notre univers si on ne veut pas se faire remarqué, donc il nous faudrait des noms d'empreint.
Ayae réfléchit à ce que Ichigo venait de dire, il n'avait pas tord, pour travailler au cafe sa ne poserais pas de problême au contraire sa donnera une touche role play au café mais en ville sa posera probleme si ils se mettent à s'appeller par leur noms.
-Tu as raison, on réfléchiras au nom chez moi pour ne pas faire ça en public
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 19:54

-De toute manière, au café, on vous appellera ainsi. Après tout, le but est de jouer un personnage à la base. Je pense qu'être vous même ne posera aucun problème ? Nous y voila !
Ayae s'arrêta devant le café. Il était petit pour un café, car les gens privilégiaient toujours la qualité de la nourriture à l'ambiance autour d'eux. C'était néanmoins le plus grand café cosplay de tout Tokyo. La jeune otaku poussa la porte, et invita le petit monde à rentrer. La patronne, cosplayée ce jour là en Gumi des vocaloids, se retourna avant de lancer des yeux ronds devant les nouveaux arrivants.
-Yo Kazu ! Je ramène...
Elle eu à peine le temps de finir sa phrase que la Ayae fut bousculé par sa supérieur, qui s'était précipité sur les personnages.
-Ils sont parfaits ! Tout simplement parfait !
Elle palpa les joues d'Italy, tapota la tête d'Alluka, toucha les épaules de Sasha, et plein d'autre geste d'excitation à tout le monde.
-Je n'ai jamais vu de cosplay aussi ressemblant ! Oh, Ayae, c'est parfait !
-Tous peuvent travailler, à part la cosplayeuse de Cento et d'Alluka. Trop jeunes !
-Bah ! Parler aux clients suffira ! Allez vite vous changer dans la pièce là-bas ! Garçon à droite, fille à gauche !

Elle les poussa limite devant les deux portes, et Feliciano, un poil effrayé par son énergie débordante, rentra directement dans la salle des garçons. Il soupira, avant de prendre son uniforme militaire, pour ensuite l'enfiler.
-Ve... J'espère que tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 20:22

Ichigo sortit une sorte de grosse médaille de sa poche, la serra et il sortit de son corps dans ses vêtements de shinigami et son zanpakuto dans le dos.
Voyant le visage interloqué des autre garçons qui se changeaient il leur expliqua comment il avait fait ça.

Dans mon univers je suis un shinigami ou plutot un shinigami supléant, je dois combatre des hollow qui sont des esprits perdus et aider les âmes qui n'arrivent pas à quitter le monde, ceci est l'embleme qui me sert à prendre cette forme.
Il décida de cacher son corps humain sous les vêtements des autres garçon
-J'espère que personne ne le trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 20:33

Alluka lâcha la main d'Ayae lorsqu'ils pénétrèrent dans le café. La petite fille bailla, la nuit avait tout de même était courte et le jour étant levé, il fallait tenir toute la journée. Elle sourit quand la gérante lui tapota la tête et après que les ordres eut été donnés, elle s'approcha d'Ayae.

-Ayae-chan ! Donne-moi ma robe et mon bandeau...
-Oui, tiens c'est dans ce sac là.


Ayae tendit un sac en toile à l'enfant et se détourna pour s'occuper des autres. Pendant ce temps, Nanika se dirigea en silence vers les vestiaire et dans un calme froid elle s'habilla et attendit en silence, debout, que les choses se passent, son visage livide et yeux creux tournés vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 22:45

Italy, tout en mettant son uniforme, avait écouté Ichigo expliquer son tour de passe passe... Il allait avouer qu'il n'avait rien compris avec un simple "Hein ?", quand il entendit Ayae conduire Alluka vers les portes. Pourtant, il n'entendis ni la porte du vestiaire féminin, et ne vit pas l'entrée du vestiaire homme s'ouvrir. Feliciano s'était préparé mentalement pour savoir où irait Alluka, mais celle-ci (ou celui-ci ?) ne venait pas. Le pays leva un sourcil anxieux, avant de sortir de la pièce pour voir l'enfant, debout, au milieu du couloir, les yeux vides. Il s'approcha d'elle, avant de se souvenir qu'il fallait faire un souhait.
-Alluka, tu peux aller te changer ? S'il te plaît.
Il lui fit son grand sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 6:36

Nanika releva la tête vers Italy, et lorsque ses yeux se posèrent sur lui, elle était redevenue Alluka.

-Ouiii~ ! s'exclama-t-elle.

Elle s'avança vers les vestiaires, son sac de vêtement à la main et arrivée devant les porte, elle hésitant un moment avant d'entrer dans le vestiaire des filles. Une fois à l'intérieur, elle retira sa robe et son chemisier qu'elle mît en boule dans le sac et enfila kimono. Elle fit un tour sur elle-même, heureuse de retrouver le confort de ses habits et enfin, retira la queue de cheval que lui avait fait Ayae. Elle secoua la tête et frotta son crâne à l'aide de ses doigts afin de dissocier ses cheveux les uns des autres et remit en place son bandeau et, pour finir, attrapa deux mèche de cheveux près de son visage et y installa ses pinces. Prête, elle ressortit de la salle toute joyeuse et chercha du regard ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paper Mix ! [Manga/anime]
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé du manga "Mirai Nikki"
» Proposition d'anime
» BATTLE OF ANIME !
» BATTLE OF ANIME !
» Un anime de baka: Boxer Exorcist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Jeux de rôle-
Sauter vers: