Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paper Mix ! [Manga/anime]

Aller en bas 
+6
Kiavel
AoiNamidaChan
Tulaa
Ikutama
Redwarrior
Tegami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 8:22

il faudra réfléchir à un moyen plus sur pour cacher mon corps.
Ichigo sortit du vestiaire et avança vers Veneziano et alluka.
La patronne d'ayae s'avança vers eux.

-Même vos costumes sont parfais et toi Ichigo tu à même emporté ton zanpakuto, mais dis moi comment as tu fait pour le transporter? Je n'ai vu aucun sac assez grand pour transporter un objet de cette taille.
Bon peu importe, au travail

La patronne venait de donner une idée à Ichigo, il demandera un sac assez grand pour transporter son corps mais le transportera vide, comme son zanpakuto est aussi grand que son corps il poura faire croire que il le transportedans ce sac.
Tout le monde se mit au travail.
Comme l'univers d'Ichigo était le plus proche de celui-ci il comprenait facillement ce qu'il fallais faire mais il en voyait certain qui avaient l'ai un peu perdu et leur expliqua clairement ce qu'il fallais faire.

Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 12:38

Italy était déjà prêt, un plateau sous la main, et parlais avec la patronne. Il s'était maintenant habitué à son enthousiasme constant, mais avait tout de même du mal à suivre son rapide flot de parole, interminable.
-Sérieusement, tous les cosplayeur d'Italy n'arrive jamais à faire aussi bien la boucle ! La tienne est PAR-FAITE ! Lança t'elle en la caressant.
-Ah... Hm... Ne touchez pas là s'il vous plaît... Demanda Feliciano en rougissant.
-Ah ah ! Déjà dans son rôle ? C'est parfait ! Tiens, voici ton carnet pour noter les plats et les numéros de table des clients. Allez, file !
L'italien fut limite poussé au travail, quand il vit Alluka sortir. Il avait toujours des soupçons sur elle, à cause de son hésitation lors du choix du vestiaire, mais il y avait d'autre possibilité... C'était une enfant, peut être ne savait elle pas encore bien lire ? Pourtant, elle disait rester dans sa chambre dans son univers, et regarder des sites. Elle devrait bien savoir lire, en théorie... Non ?
-Ciao Alluka ! Lança Veneziano en s'approchant d'elle. Dit moi, je me demandais, est-ce que tu aurais du mal à lire ? Tu a hésité tout à l'heure devant les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 15:32

Sasha était sortie des vestiaires avec son équipement tridimensionnel.
-A force de l'enlever et de le remettre je vais devoir aller le faire inspecter...
Sasha se plaça devant la femme qui tenait le café cosplay.
-Wahou ! J'ai jamais vu de Sasha aussi bien ! Toi et tes amis... même les enfants sont super bien !
-J'ai faim y'a pas de la bidoche quelque part ici?
-Toi aussi tu es déjà dans ton rôle ? ça fais plaisir ! On dirait vraiment la vrai Sasha !
-Mais je suis Sasha !
Sasha n'avait pas réfléchie à ce qu'elle venait de faire, Ayae qui avait entendue ne savait pa quoi faire.
-Ahahahaha tu es trop forte dans le rôle-play toi ! Dit la propriétaire en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 9:23

//pour info : ce que je vais dire sur Alluka lors de ce post n'est que de la théorie ! Je ne suis pas assez avancée dans l'histoire pour en savoir plus, merci de votre compréhension ~//

-Alors toi ma petite tu joues le rôle d'Alluka ? Oh tu as les cheveux idéal pour ça ! Tu es superbe ! s'exclama la patronne
-Merci madame...
-Ayae, tu es formidable ! Comment as-tu fais pour trouver autant de gens aussi parfait en une journée à peine ?
-Oh euh... C'est à dire que...
ils ont attérit dans mon salon... Ils formaient un petit groupe de cosplayeur et ils s'étaient perdus dans Tokyo, c'est la première fois qu'ils venaient et ils m'ont croisés alors ils m'ont demandé si je pouvais leur indiquer un endroit où loger, je leur ai proposé de venir chez moi et comme ils comptent rester un petit moment ils m'ont demandé de l'aide pour trouver un petit boulot et on a emmené les enfants pour pas qu'elles restent seules...
-Formidable !

La patronne répartit s'extasier devant les autres personnages qui sortaient des vestiaire et Venecianno s'approcha d'Alluka.

-Ciao Alluka ! Dis moi, je me demandais, est-ce que tu aurais du mal à lire ? Tu a hésité tout à l'heure devant les vestiaires...

La mine d'Alluka s'assombrit. Elle vérrifia d'un rapide coup d'œil que personne ne les écoutait, cela ne la gênait pas de le dire à Italy mais elle ne voulait pas que n'importe qui le sache. Elle emmêlât ses doigts en donnant son explication à son ami, un air un peu triste sur le visage.

-J'ai hésité parce que... Je suis un garçon... Mais, en réalité je ne veux pas en être un... Mais je pense que ça ne se voit pas à mon âge. Je voudrais être une fille, parce qu'on prend plus facilement les filles en pitié... Il n'y a que Killua qui comprenne... qui me comprenne. Je sais que je suis un problème pour ma famille. Mes deux autres frères... Mon père... Et ma mère aussi je crois... Ils veulent me tuer. Alors je pense que si au moins ils avaient pitié de moi... Ils ne le fairaient pas tout de suite... Mais... J'aime bien être une fille ! Alors s'il te plaît, s'il te plaît oni-chan ! Ne leur dit pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 13:30

Feliciano eut une mine sérieuse (enfin, la plus sérieuse qu'il put avoir, car avec une tête pareil, ce n'était pas facile) et secoua la tète de haut en bas. Il pouvait compter sur lui, il ne dirait rien ! Et puis, cela le rapprocher un peu de lui, il avait dorénavant un point commun ! Mais il fallait lui donner quelques petits conseils.
-En revanche, si tu tombe amoureux, c'est très important d'avouer à la personne qui tu es vraiment ! C'est une petite erreur que j'ai fait étant petit...
Il regarda Alluka, soupira, puis eu un petit sourire.
-Un secret pour un secret, n'est-ce pas ? Tu m'as avouer le tiens, je t'avoue le miens ! Quand j'était petit, Hongrie m'avait prêté une de ses robes, et tout le monde pensait que j'était une fille ! J'ai moi même finit par croire que porter une robe et entendre parler de sois en tant que "elle" était une chose tout à fait normal. Donc j'étais une fille étant petit moi aussi !
Il se mit à rire un peu, avant qu'une petite moue triste vienne se coller à son visage.
-Mais la personne que j'aimais m'a toujours prit pour une fille, et au final, elle est partie sans même le savoir. C'est pour ça que tu dois faire attention à ce genre de chose, d'accord ? Mais je ne dirais rien !
Il caressa la tête du petit garçon, et se leva en entendant des clients arriver. Il coulait faire de son mieux au travail ! Il se dirigea alors vers l'entrée pour accueillir un groupe de jeunes filles.
-Bella bella, ciao ! Je peux vous placer ?
Le petit groupe se mit à rire un peu et à rougir, alors que Veneziano les plaçait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 21:42

Cento venait de se réveiller.
-On est ou là ?
-Au café cosplay.

Ayae était à côté de la petite fille en train de noter les commandes.
-Oh c'est l'endroit où tu travaille qu'est-ce que je dois faire pour t'aider ?
-Discute simplement avec les clients, tu ne peux pas travailler à ton âge.
-Ok je vais accomplir ma mission en avant!!!

Cento se dirigea vers une table et commença la discussion avec un couple.
-Comment vous appeler vous ?
-moi c'est Iko et lui c'est mon amoureux il s'appelle Haru. Ton cosplay de cento est très réussi....

Tous les clients avait déjà l'air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 1:30

Italy prit en compte les commandes des clients, et ramena le tout sur la table. La patronne était contente de lui : il faisait du bon boulot, était très gentil, et rentrait parfaitement dans son rôle ! Il arrivait même à faire la voix du personnage, il était incroyable. Il en allait de même pour tous les autres : des perfections. Elle regardait le petit monde faire son travail, quand elle vit la mine inquiète sur le visage d'Ayae, cosplayée en Misaki de Kaichou wa Maid sama. L'Otaku regardait la table où se trouvait Veneziano, et un problème auquel elle n'avait pas pensé se produisait : Les lecteurs en savent parfois plus que les personnages, et actuellement, le pays se faisait spoiler sa propre vie.
-Et toi, tu es pour quelle théorie ? demanda la jeune cliente à l'italien.
-Théorie ?...
-Bien sur ! Tu sais, quant à l'identité du Saint empire germanique !

Feliciano ouvrir grands les yeux. Une lueur d'intérêt brillait dans ses yeux, et il s'approcha de la table, les mains appuyées sur celles ci.
-Ve... Je ne sais pas... Quelle est la tienne ?
-Oh, la plus connue ! Tout le monde voit qu'il s'agit-
-ITALY !
Cria Ayae en secouant le bras en l'air pour l'appeller. Tu peux venir m'aider ?!
-Attend ! Je finis quelque chose !

Pas bon. Pas bon du tout. Ayae ne voulait absolument pas que l'italien change sa vie en venant ici. C'était une très mauvaise idée, et elle se dit alors qu'elle allait devoir cacher beaucoup de choses aux personnages.
-Italy, vient, tout de suite !
-Attend !
-VIENS TOUT DE SUITE JE TE DIS !

Sur le ton colérique de la jeune fille, à regret, Feliciano lâcha la table de la cliente et suivit Ayae jusque dans le couloir des toilettes. Ici, ils seraient tranquiles.
-Écoute... J'aimerais que tu t'abstiennes de vouloir découvrir des choses, d'accord ?...
-Mais elle allait me dire quelque chose sur lui ! Peut être que, comme je le pense, il-
-IL EST MORT ITALY !... Ne tente plus parler de ça.

Ayae se sentit un peu dure, mais elle n'avait pas le choix. Que ce passerait il si les personnages se spoiler leur propre histoire ?... Avec tristesse, elle laisse l'italien planté là, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 21:23

Ichigo était à fond dans le travail, il apperçu certaines personnes qui lui avaient demander une photo en ville et cette fois il ne refusa pas. Pour éviter de se faire spoiller son histoire il utilisait toujours la même excuse.
-Ne me dites rien, je ne suis pas assez avancé dans l'histoire
-Que se passerait t'il si on me racontait mon futur, est ce que toute l'histoire changerai ?
Ichigo vit ayae qui avait l'air triste, il termina de prendre la commande et de l'apporter en cuisine pour aller parler à la jeune otaku
-Pourquoi es-tu triste ? Demanda Ichigo en posant sa main sur l'épaule d'Ayae.
-C'est Veneziano, j'ai été un peu dure avec lui. J'ai du lui dire que son ami était mort et ça me fait mal d'avoir dû lui dire ça.
-Je comprends, j'irais lui parler après le travail, maintenant sèche tes larmes et retournons travailler, je n'ai pas envie que tu te fasses renvoyer par notre faute
-D'accord, allons-y.

Ichigo retourna prendre les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 23:24

Italy continuait de travailler bien sur, avec un sourire différent de celui de d'habitude : un petite sourire triste. Néanmoins, après quelques minutes de travail, à parler et flirter avec les clientes, il se sentis beaucoup mieux. Ses tristesses passaient toujours rapidement vite : À chaque fois qu'il pleurait, un câlin, un sourire ou bien une phrase rassurante de la part de ses amis, généralement Allemagne, et tout devenait beaucoup moins sombre. Néanmoins, contrairement à Ichigo, Feliciano n'avait pas abandonné l'idée d'en découvrir plus sur le Saint Empire Germanique. Et pour ça, quoi de mieux que son propre manga ? Il avait réussit à soutirer une information vitale à une cliente : Le nom de son manga, Hetalia.
-Ca me dit vaguement quelque chose. Avait il pensé.
Une fois rentré, il n'aurait plus qu'à trouver le livre, et à chercher "l'identité" du Saint Empire Germanique. Cela ne faisait que renforcer les soupçons de l'italien : Il n'était pas mort.
-Ichigo aimerait te parler Feli... Tu vas le voir ?
Ayae avait vraiment envie que le shinigami l'aide à se débarrasser de cette idée. Elle avait été brusque tout à l'heure, peut être le combattant réussirait mieux là où elle avait échoué.
-Ve... Oui, bien sur, j'y vais !
Il se dirigea alors vers son ami aux cheveux étranges.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 23:40

-Ho Veneziano assied toi,
Écoute moi bien, moi aussi j'ai perdu une personne très proche, c'était ma mère et au début j'étais comme toi, je voulais pas y croire, heureusement j'avais des amis sur lesquels je pouvais compter. Grâce à eux, j'ai pu tourner la page et ils m'ont fait comprendre que ce n'est pas en pleurant que je ferais bouger les chose. Tu sais même si Ayae à raison ou si elle à tord ce n'est pas en te lamentant que ton ami reviendra. Si tu ne te sens pas bien n'oublie pas que les amis seront toujours là pour toi.
Au fait excuse moi de ne pas t'avoir cru quand tu m'as dit ton nom.
Bon je te laisse y réfléchir

Ichigo se leva et rejoignit les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptyDim 17 Aoû - 0:12

Italy resta planté là. Ses amis s'inquiétaient ? C'était vraiment gentil... Mais l'italien refusait toujours de croire qu'il était mort. C'était impossible. Il lui avait fait une promesse, il avait dit qu'il reviendrait ! Et comment pouvait il respecter cette promesse si il était mort ? Néanmoins, Feliciano l'avait prévenu : "En devenant trop puissant, on finit par tomber". C'était comme cela que l'Empire Romain, le plus grand que le monde ai jamais connu, avait chuté. Était mort. Et dire que Veneziano n'avait jamais pu connaître son nom humain ! Il n'aurait plus qu'à faire des recherches.
Car il n'avait toujours pas abandonné. Oooh non ! Il se sentis désolé pour Ichigo, qui avait perdu sa mère...

-Les humains meurent si vite...!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 16:52

-Ayae, tu n'aurais pas un sac pour cacher mon corp au boulot, on ne peut pas prendre le risque que l'un de tes colegues trouve mon corps innerte dans les vestiaires, de plus je pourrais faire croire que je transporte mon zanpakuto.
-Hummm, je vais voir ce que j'ai mais je ne crois pas que j'en ai.

Ayae alla dans une autre piece qui semblait être son grenier et commença à fouiller.
Elle ressortit avec un sac de sport

-Tien c'est ce que j'ai de plus grand.
Ichigo essaya de rentrer dans le sac.
-En pliant mon corps il doit y avoir moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 18:10

-Si vous faîtes ça, ses articulations vont le blesser quand il reviendra dans son corps.
Ayae sursauta en entendant Feliciano. Elle ne l'avait pas du tout rentrer ! Malgré ça, il avait raison : en pliant Ichigo pour le faire rentrer, ils risquaient de forcer sur ses membres, et le corps allait vraiment en souffrir.
-Ca aurait pu rentrer si il n'y avait pas ce problème. Allemagne nous avait appris, à moi et à Japon, à cacher un cadavre. Mais pour ça, il fallait briser les os. Japon a vomis, même si c'était un mannequin, et moi j'ai eu peur et je suis parti !
Ayae frissonna rien qu'à l'idée de devoir apprendre à cacher un cadavre. L'Otaku oubliait souvent qu'Italy était considéré comme un idiot par les pays qui l'entouraient, mais que, par rapport à un humain, Veneziano avait infiniment plus d'expérience, due à son âge. On pouvait donc le considérer comme... Intelligent ?
-On peut toujours le poser contre un mur et mettre un vêtement dessus ! Ca aura l'air d'un porte manteau, ve !
Ou peut être pas.
-Ichigo, lança Ayae, dans le garde manger, il y a des grosses caisses de boissons, on pourrait te cacher là. Mais il faudrait réussir à transporter ton corps sans se faire repérer. Feli, pourrais tu faire une diversion ?
-Oui, chef !

Suivant les ordres, l'italien couru dans le hall en criant.
-Ciao tout le monde, je vais maintenant faire une imitation d'Autriche !
Il prit un air sérieux, avant de crier dans tout le café.
-Prussia a prit mes parties vitales !! Hongrie, sauve moiii !
Les clients et la patronne se mirent à rire devant cette imitation ridicule, puis l'italien continua, satisfait.
-Et maintenant, grand frère France !
-Tout le monde le regarde, profitons en, Ichigo, aide moi à... Te porter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 19:19

-D'accord, allons-y.
Ichigo prit son corp par les mains tandit que Ayae le pris par les pieds.
-Dépechons nous.
Ils se dirigeairent vers le garde manger.
-J'aurais pu utiliser le chunpo mais Veneziano se donne tellement de mal qu'il serait dommage que ça ne serve à rien.
Une fois le corps caché, Ichigo fit signe à Veneziano que c'était bon en levant son pouce et se remis au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 22:35

Sasha servait les gens souriante et joyeuse mais quand on lui parlait de titans elle partait en courant et hurlant "Une patate m'attend !". Elle ne voulait pas entendre ce qu'il se passerait et si elle apprenait la mort d'un de ses camarades elle le protégerais et l'histoire pourrait changer et donc tuer bien plus de personnes.
Je ne dois pas penser à ça ! Je dois juste éviter les gens voulant parler de mon manga, et je pense que après il ne m'en reparleront pas.
Sasha voyait qu'elle avait beaucoup de succées et elle en était heureuse mais elle trouvait bizzare que des gens lisait ses aventures avec toutes ces morts horribles.
Qui donc pourrait vouloir lire ça ?...
-Vous voulez une patate? Je fais moitié avec vous !
Sasha tendit une patate à un jeune Otaku apparemment fou de Sasha.
-Serais-je le personnage principale de mon manga? Peu importe du point de vue des autres que je sois le personnage principale ou pas je m'en fiche, je me voit vivre et s'est ça qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 14:00

Sasha continuait de servir quand elle remarqua que sur une porte il y'avait écris cuisine.
-Manger... Pensa Sasha en bavant.
Sasha se retourna pour vérifier que personne ne la voyait.
-C'est bon y'à personne.
Hu... Hu... Sasha bavait de plus en plus.
-Ça sent bon...
Sasha pris les clés qui était juste à côtés elle entra et s'enferma dedans à cette heure les cuisines n'était pas occupées. Elle ferma la porte à clé et commença à manger tout ce qu'elle trouvait.
-Hu... hu... Manger. C'est mieux que mon monde ici ~ Manger...
Sasha était en trans devant toutes cette bouffes elle mangeait tout ce qu'elle trouvait et quand elle tomber sur des "pommes de terre à purée" elle les croquaient à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 14:44

-Hey, Ayae ?
L'otaky se retourna pour se retrouver nez à nez avec sa patronne.
-Y'a un bruit bizarre dans le garde manger... Tu penses qu'il y a un monstre ?
Elle avait dit ça pour plaisanter bien entendu, mais Ayae lui fit signe de baisser d'un volume. Malheureusement, c'était trop tard, et Italy avait entendu.
-Un monstre ?!
Ca y est, le pays commençait à paniquer, et l'otaku n'avait pas du tout envie qu'Ichigo entende. Sinon, il allait à coup sur se précipiter pour pouvoir tuer une des créatures de son monde. Tout le monde prendrait ça pour un spectacle, et serait vraiment déçus de tomber sur une souris ou quelque chose dans le genre.
-T'inquiète pas, je vais aller voir.
Ayae se dirigea vers la porte, et appuya sur la poignée. Néanmoins, elle ne s'ouvrit pas.
Okay, là, ça devenait un peu plus grave. Quelque chose ou quelqu'un était à l'intérieur, en train de faire un boucan du diable, et ils ne pouvaient pas même vérifier. Il pouvait s'agir d'un voleur, n'importe quoi. L'otaku recula.

-C'est... Fermé.
La patronne perdit son sourire, et Feliciano se mit à paniquer un peu plus.
-Waaaah !! Ça me fait peur !
-Du calme, Italy.
Lança la patronne. J'ai un double des clefs. Tu viens avec moi ? Une femme seule n'a aucune chance contre un cambrioleur.
-Mais j'ai peur !
-Sors de ton personnage quelques secondes s'il te plaît !

Veneziano se calma, cherchant un moyen d'avoir l'air un peu moins lui. Il trouva une solution : imiter son frère. Il prit une voix plus grave, qui ne lui allait pas du tout à cause de son air ahuri.
-Bien...
Ayae leva son pouce pour montrer à Italy qu'il était parfait.
La patronne ouvrit la porte, et Feliciano se jeta dans la salle, prit un couteau, immobilisa l'intru en le collant au sol, et lui mit le couteau sous la gorge, avant de se rendre compte de qui il s'agissait.

-... Sasha ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 15:00

-Gwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahrrrrrrrrrr Sasha hurla de surprise en recrachant le morceau de patate qu'elle avait dans la bouche.
-AAAAAAAH J'ai rien fais c'est pas moi ! C'est encore toi Mikasa qui m'a dénoncée ?!!! AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!! J'ai rien fais c'est pas moi je vous jure ! Hurla Sasha avec des morceaux de nourritures différentes autour de la bouche tout en se débattant, puis elle sentit le couteau sous sa gorge.
-AAAAAAAAAAAAAAAH ! Me tuer pas !! Je vais tout avouer !!!!
-Oh... oh... Sasha joue un peu trop son rôle... Comment je vais faire... Elle n'aurait pas pus rester sage et donner des patates aux clients ?! Pensa Ayae.
-Sasha c'est toi qui a fais ça ?! Le bordel et la garde manger à moitié vide ?! Demanda la patronne.
Soudain Sasha se rappella qu'elle n'était pas chez elle et que Mikasa n'était pas là pour la dénoncer, elle cherchait désespérément une excuse mais c'était peine perdue.
-Ou...
-Non ce n'est pas sa faute ! C'est un client qui lui à demander de faire ça pour la filmer et il est partit et... elle est innocent elle ne pensait à faire mal elle voulait satisfaire le client par peur de se faire renvoyer n'est-ce pas Sasha ? Coupa Ayae.
-Hmm oui... Je suis désolée...
-Hmmm Bon... On va s'arranger Sasha tu va faire la vaisselle ! Comme ça tu ne risque de ne pas faire de bêtises ! A moins que tu casses aussi les assiettes...
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 15:24

Feli se releva, puis posa le couteau à côté. Il était rassuré : il n'y avait aucun monstre, ni voleur, ni Russie dans les parages. Quoi que, voir Angleterre dans les cuisines aurait été trois fois plus effrayant. L'italien regarda Sasha se faire assigner à la plonge, une mine inquiète sur le visage. Il avait peur que Sasha ne veuille plus être son amie après ça. Il espérait aussi ne pas trop lui avoir fait mal, car même si Italy n'utilisais jamais sa force, celle ci était assez puissante. Il s'avança donc vers son amie, un peu inquiet.
-Tu ne me déteste pas, hein ? Je pensais que c'était un voleur ! Ou Angleterre ! Ne me déteste pas, s'il te plaît !!
Ayae frissonna un peu, en voyant Feli avoir sa mine si triste et si inoffensive alors qu'il maniait le couteau il n'y a pas 5 secondes. Les pays pouvaient vraiment être effrayant comparé au humains. Mais Veneziano restait Veneziano, et elle savait qu'il n'avait aucune intention d'être méchant. Il n'aurait d'ailleurs jamais tué quelqu'un, même un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 17:46

Sasha esquissa un sourire à Veneziano elle recula un peu se baissa pour prendre un morceaux de pain avec sa main qui était dans son dos.
-Personne ne m'as vu cette fois !
-Mais non je ne te hais pas ! Tu es mon ami ! En plus tu fais bien les pâtes !
Sasha c'était un peu fais mal au coude mais elle le montrait pas pour ne pas blesser Feliciano.
Et puis la plonge j'y suis habituée, Rivaille veux que tout soit toujours très propre. et quand j'étais en formation je me suis souvent fais sanctionnée et je commence que dans 30 minutes alors c'est pas grave. Je suis désolée Ayae...
-C'est pas grave, après tout Sasha ne peux pas s'en empêcher au moins tu es bien dans ton rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 18:38

La patronne et Ayae partirent, mais Feli resta avec Sasha pour lui tenir compagnie. Il n'avait vraiment pas envie de perdre son amie, et quand il avait peur, il restait avec la personne en question jusqu'à être persuadé que tout irait bien. Il se leva à son tour, et regarda la brune manger son pain, sans même se dire qu'elle l'avait volé.
-Parle moi un peu de ton monde. Qui est Rivaille ? Il a l'air sévère !
En y repensant, Veneziano ne savait rien du monde de Sasha. Il savait juste que cela avait l'air d'un monde affreux, avec des murs. Ça devait être assez triste, mais la fille devait avoir une famille et des amis là-bas. Et le pays voulait entendre parler d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 19:45

Sasha regarda Feli en lui souriant.
-Dans monde les gens ne sont pas des pays... En fait dans mon monde les pays n'existent pas... Toute l'humanité vit aux milieux de trois murs nous ne connaissons presque rien du monde en dehors de ce mur... Pour parler de Rivaille, c'est mon caporal il est sévère si on ne lui obéit pas. Il est un peu maniaque même beaucoup... Mais il est considéré comme le meilleur soldat de l'humanité. Pour te parler de mon monde... Il y'a des titans qui font 3-15 mètres qui veulent nous bouffer... Ils ont tous des gueules à coucher dehors qu'il dit Rivaille... et toi ton monde il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 20:01

Feliciano écoutait patiemment. Pas de pays, juste un grand royaume entourer de murs protecteur... Il y a tout un monde qui attend dehors, et eux ne pouvaient pas le visiter. Il trouvait ça vraiment affreux, triste, de savoir beaucoup de territoires non exploités, non découvert. Quand ils avaient découvert le continent américain, Italy s'était vraiment sentit mal de savoir que, pendant tout ce temps, des pays s'étaient retrouvés seuls. Et ce danger constant... Si il comprenait bien, il y avait trois murs, et donc trois parties dans le royaume. Comme trois soeurs réunies, coupées du reste du monde, envahis de titan mangeur d'homme. Il frissonna.
-Bien sur, il n'y a pas que des pays dans mon monde... Nous avons une population. Des humains. Ton Rivaille me fait pensé à Allemagne. Oh ! Mais son nom humain est Ludwig ! Il est parfois très sévère, et aime que tout sois propre ! Mais il est très gentil aussi ! Il me protège tout le temps, et j'ai promis que si je pouvais, je le protégerai aussi ! On fait beaucoup de calin, même si il n'aime pas trop ça, et il crit quand je viens dormir avec lui. Il dit que ce n'est pas normal, mais je viens quand même, Ve !
Il se mit à sourire. Son ami lui manquait énormément, mais en parler lui faisait du bien.
-Nous avons une vaste planète sans aucun murs, et sans aucun titan, et tous les territoires peuvent communiquer ensemble ! Mais nous ne sommes pas unis... Donc il nous arrive d'avoir des guerres entre humains, et entre pays. Beaucoup de gens sont tués...
Il n'en avait pas l'air, mais Feliciano avait tué bien plus de monde que n'importe qui, de façon indirecte cela dit. Il avait accepté les ordres de ses supérieur, ordonné aux armées d'écraser leurs ennemi. Il n'avait en revanche tué personne de ses propres mains, au contraire d'Allemagne, qui était surement un des seuls pays à avouer avoir fait une telle chose.
-Ludwig est vraiment quelqu'un de courageux...
-Peut être un jour, si vous arrivez à faire disparaître les titans, des pays naîtrons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 15:58

-Mais ces saloperies crèveront un jour, c'est sur l'humanité se vengera. Pour les pays... je n'en sais rien... Nous ne connaissons vraiment presque rien de notre monde. De plus, il à était interdit toutes curiosité envers le monde extérieur...
Sasha avait l'air triste puis elle releva la tête en souriant.
-Nous aussi les gens à l'intérieur du mur se battent entre-eux... Eren m'a dit qu'on l'avait traiter d'hérétique car il voulait faire partie du bataillon d'exploration. Le bataillon d'exploration c'est l'armée qui explore hors du murs. Dans le mur les gens plutôt que de s'entraider se battent, il y'à cette secte bizarre qui dit que le mur est une invention de dieu et qu'il ne faut pas le modifier mais c'est des conneries. Tu as l'air de bien t'entendre avec ton ami Ludwig. Oh j'allais oubliée je dois faire la plonge !
Sasha se dépêcha de commencer à nettoyer les assiettes, les verres, tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 17:14

Italy écoutait la jeune fille, tout en lui donnant de temps en temps un verre ou une assiette, captivé par le monde de Sasha. Oui, bien entendu, chez lui aussi les gens se disputait à l'intérieur même des pays. Et à chaque fois, les représentations de ceux-ci en souffraient grandement. Son grand frère France notamment avait eu un moment de mal être, du à la révolution et à la prise de la bastille, mais il s'était relevé et en avait fait sa fierté, son drapeau et sa devise, pour ensuite aller s'en vanter auprès des autres nations. En y repensant, Veneziano se mit à sourire.
-Je trouve ça étrange de vouloir se priver de regarder plus loin. On découvre tellement de chose, Ve !
Il pensait notamment à Amérique. En allant plus loin, ils avaient tous découvert ce nouvel ami, bruyant et amusant. Quelqu'un de vraiment sympathique, et assez semblable à Feliciano, même si ils ne se parlaient pas beaucoup. Quand cela arrivait, ils s'entendaient tous les deux très bien, sauf en situation de combat bien entendu.
-Ludwig est très gentil !Il a l'air méchant au départ, mais au final, c'est quelqu'un de très chouette ! Et très musclé !
Il fit une pause, remis le verre qu'il nettoyait sur la table, avant de lancé, fier.
-Il aurait pu tuer tous les titans de chez toi, tellement il est fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paper Mix ! [Manga/anime]
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé du manga "Mirai Nikki"
» Proposition d'anime
» BATTLE OF ANIME !
» BATTLE OF ANIME !
» Un anime de baka: Boxer Exorcist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Jeux de rôle-
Sauter vers: