Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paper Mix ! [Manga/anime]

Aller en bas 
+6
Kiavel
AoiNamidaChan
Tulaa
Ikutama
Redwarrior
Tegami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 18:55

Alluka sourit et tourna sur elle-même avant de se présenter.

-Je m'appelle Alluka Zoldick ! La plus jeune fille de la famille Zoldick ! Et je suis en-chan-tée de te rencontrer !

Elle se sentait beaucoup plus à l'aise maintenant qu'elle s'était habituée à la situation actuelle et se retrouver avec un enfant l'aidait aussi beaucoup.

-Aller Italy ni-san ! Présente-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 19:04

Sasha assise sur le canapé mangeait tranquillement du jambon et elle regarder tous ce petit monde s'agitez
-On s'ennuie, mais au moins il n'y à pas de titans... j'espère qu'il n'est rien arriver à mes amis... au moins il y'a à manger ici...

-Et si on jouait à un jeu ? car la on s'ennuie un peu... et si on jouait à celui qui mange le plus de choses? C'est bien ça! Et comme ça on va tous sympathiser pour mieux agir et trouver une solution!

Sasha ne pensait pas qu'elle pourrait s'attacher à ces gens et à ce monde elle était occuper à manger et vouloir se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 19:15

-Et si on jouait à un jeu ? car la on s'ennuie un peu... et si on jouait à celui qui mange le plus de choses? C'est bien ça! Et comme ça on va tous sympathiser pour mieux agir et trouver une solution!
-Hein il y a à manger ça tombe bien j'ai faim j'espère qu'il y aura de la cuisine japonaise elle est tellement bonne!!
Cento commençais à s'agiter dans tous les sens en pensant au Japon son pays préférer.
-Mais en faite qui est tu ??!! C'est un piège c'est ça attention Alluka !!!! MENN!!!!
la fillette effectua un magnifique Men avec son sabre qui ce dirigeais dangereusement vers la tête de Sasha....
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 19:22

Alluka saisit le bâton de la jeune fille au vol pour l'arrêter. Elle lui sourit et dit :

-Non, non, tu n'y est pas Cento ! Sacha est gentille aussi ! Tout le monde ici est gentil ! On va pouvoir jouer tous ensemble ! Il y a aussi Ayae-san qui est très gentille !

Alluka se mît à rire et abaissa le bâton de la petite fille lorsqu'elle s'arrêta brusquement. Elle venait de se rendre compte qu'une de ses demandes n'avaitas été exécutée. Elle se tourna alors vers Italy.

-Italy-kun... Tu ne te présentes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 19:25

-Mais en faite qui est tu ??!! C'est un piège c'est ça attention Alluka !!!! MENN!!!!

la fillette effectua un magnifique Men avec son sabre qui ce dirigeais dangereusement vers la tête de Sasha....

-AAAAaaaaah! Hurla Sasha surprise.

Sasha se pencha en arrière pour éviter le sabre en bois, après l'attaque de la petite fille qui avait était arrêter par Alluka, décidément cette petite fille n'était pas comme les autres mais elle était sympathique. Sasha esquissa un sourire à Cento se pencha vers elle et passa sa main dans ses cheveux et lui tendi une tranche de jambon de l'autre.

-Je ne suis pas ton ennemie, tien prend cette tranche de jambon je te la donne. dit gentiment Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 19:36

Cento mangea le jambon.
-C'est moins bon que le jambon cerano de mon père mais j'aime bien. Tu t'appelle Sasha moi c'est Cento.
Cento commençais à regarder autour d'elle et ne remarqua que maintenant les gens autour d'elle.
-Bon je vais m'assoir à coté de toi et maintenant commençons le concours de nourriture à l'attaque!!!!
Cento commença à manger mais elle n'avait plus faim après le premier plat elle avait tellement bien mangé qu'elle s'endormis sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 19:44

Italy s'était perdu dans ses pensées après avoir entendu parler de restaurant Italien. Son monde lui manquait affreusement, ses amis aussi. De plus, il avait promis d'attendre quelqu'un dans son univers, et même si cette personne était morte depuis quelques décennies, il nourissait l'espoir qu'elle reviendrait. Et si cela arrivait alors qu'il n'était pas là ?...
-Italy-kun, tu ne te présente pas ?...
-...Ve ? Hein, ah, oui !

Il passa sa main sur l'arrière de son crâne, murmurant quelques excuses, avant de continuer.
-Je suis Italy Veneziano, ou encore-
Il s'arrêta, voyant que la jeune fille c'était endormie. Il se tourna alors vers Alluka, en riant légèrement.
-Trop tard pour se présenter je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 19:54

-ouaaahhhh!!!
Cento était tombé du canapé en dormant.
-Aiie...je ne me suis fait mal à l'épaule.
La petit fille se releva et remarqua que l'italien de toute à l'heure avait essayé de lui parler
-Tu m'a parler ?
Cento remis son casque droit et essuya son sabre avec une serviette qui était sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 20:11

Italy fixa la jeune fille avec des yeux surpris. Pile quand Alluka voulait qu'il se présente, la jeune fille se réveillait ! C'est alors qu'il se souvenue de sa chute. Ca avait due vraiment faire mal. Apparemment si mal que son épaule la faisait encore souffrir. C'est ce qui avait due la sortir de son sommeil. L'Italien s'approcha d'elle tranquillement, avant de souffler sur le bleue qui colorait la peau de l'enfant.
-Je me demandais juste si tu allais bien.
Puis, il courue vers le frigo, l'ouvrit, pris un glaçon et le posa sur la bosse.
-Allemagne faisait toujours ça pour me calmer. J'espère que tu ira mieux ainsi ! Lança t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 20:16

En voyant Cento ainsi, Alluka ne pu s'empêcher d'éclater rire.

-Tu es vraiment drôle toi !

Alluka fit un tour sur elle-même en souriant et se tourna vers Italy.

-Bouh ! Italy oni-chan ! Porte-moi sur tes épaules !

Elle sautilla sur place, les bras tendus attendant qu'Italy l'attrape.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 20:23

-Ouiii oui, j'arrive !
Il prit Alluka sur ses épaules, tournant sur lui même pour lui donner quelques sensations, avant de s'asseoir sur le canapé, soupirant, un sourire amusé sur son visage.
-Bon, Italy est fatigué ! Tu peux rester sur mes épaules, mais j'ai besoin de m'asseoir.
Feliciano sentit un grand soulagement l'envahir quand son postérieur toucha la surface du fauteuil. Il était aussi épuisé que si il avait fait un entrainement avec Japon et Allemagne. Oh, bien sur que non, il ne faisait pas l'entraînement. Ce n'était pas amusant. Alors il passait son temps à fuir, et il courait très vite ! Il en était fier !
Il se remit alors à penser à ses amis. Si seulement ils étaient là, ils pourraient voir que l'italien était bon à autre chose que la fuite : s'occuper des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 20:52

-Dit Italy pourquoi tu fait tous ce que te dit Alluka et pourquoi tu t'appelle comme mon pays tes parents devait vraiment aimer leurs patrie?
Cento s'assit parterre elle était assis à sur ses genoux comme les japonais même chez elle, elle s'asseyait ainsi sur les chaise.
-J'ai envi d'être chez papa avec lui dans sa cuisine c'est plus drôle du tout d'être ici!!!
Cento s'endormit tenant ses genoux avec ses bras son sabre à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 20:56

Alluka rit aux éclats tandis qu'Italy la faisait tourner, jusqu'au moment ou elle s'arrêta net. Elle était de nouveau devenue Nanika après qu'Italy avait réalisé trois de ses demandes.

-Bon, Italy est fatigué ! Tu peux rester sur mes épaules, mais j'ai besoin de m'asseoir.
-Oui...
répondit-elle d'une voix vide et lasse.

Nanika regarda de ses yeux creux la petite Cento parler à Italy. Elle ne disait mot, ce n'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 21:07

Sasha regardait Alluka qui était devenus terrifiante avec stupéfaction.

-Qu'est-ce que Feliciano à fait déjà? Ah oui!

Sasha se posa devant Alluka elle lui sourit et lui demanda

-Tu peux danser s'il te plait? demanda Sasha. Je suis sur que tu danse magnifiquement bien.

Sasha n'était pas sur de ce quelle faisait mais elle voulait servir à autre chose que d'engloutir le frigo de Ayae même si elle aimait bien ça. Surtout le jambon il était tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 21:26

Nanika détourna son regard de Cento et posa ses orbites vides sur Sacha.

-Oui...

Elle descendit des épaules d'Italy et se plaça devant Sacha. Elle la regarda un court instant et fit un tour sur un pied. Lorsque son visage fut de nouveau tourné vers la jeune soldat, il était redevenue comme avant et elle continua à danser avec un large sourire et en chantonnant.

-Sacha-chan ! Sacha-chan ! Danse avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 21:45

Italy se mit à rire quand la petite fille s'endormie sans même avoir de réponse à ses questions. Elle devait vraiment être exténuée. Existait-il réellement des gens qui donnaient son nom à leur enfant car ils aimaient leurs pays ? Il ne connaissait encore personne avec ce nom là, Italy Veneziano.
-Aah...
Feliciano attrapa son crâne. Il avait un peu mal, ses paupière étaient lourdes. Était il... Malade ? Non, les pays n'étaient malades que dans d'extrêmes conditions... À moins que ?...
Veneziano marcha lentement vers l'ordinateur, avant de chercher les informations italiennes.

-Oh... Un crash banquier... Ca va passer...
Le jeune pays retourna alors dans le canapé, avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 21:57

Sasha imitait les pas d'Alluka et chantonnait avec elle elle la faisait sauter de temps en temps, Sasha en se retournant vit Feliciano qui n'avait pas l'air bien.

-Ca v...

Avant que Sasha finisse sa question Feliciano s'était endormit, elle retourna son regard sur Alluka.

-Oh... il n'a pas l'air en forme! Qu'est-ce qui lui arrive d'un coup? Alluka et si on lui préparait des pâtes, il à l'air d'adorer ça! Cento, tu veux nous aidées?

Avant la réponse des enfants Sasha était partis fouillait dans les tiroirs pour trouver des pâtes, elle tomba sur un sachet de spaghettis.

-Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 22:07

mmhhh..?
Cento se réveilla elle avait entendu ce qu'avait dit Sasha.
Ouais...je vais vous aider vous allez voir la fille d'un chef en action!!!
Cento sortit une casserole elle y versa de l'eau et plaça le tout sur le feu jusqu'à ébullition
-maintenant coupons les tomates en morceau avant de les mixer et de les faire chauffé avec du bœuf haché!!!
l'Italienne s'amusait déjà alors qu'elle venait juste de se réveiller...
Allez des pates et de la bolognaise pour Italy!!!!ahahahahah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 22:10

En réponse à l'inquiétude de Sacha, Alluka s'arrêta de danser et s'approcha de Italy qui dormait. Elle posa sa tête à côté de lui et fit une petite moue. Elle n'avait jamais été malade et personne dans sa famille n'avait jamais été malade et n'étant jamais sortie de sa chambre, elle avait du mal à comprendre la soudaine faiblesse de son ami.

-Oh... il n'a pas l'air en forme! Qu'est-ce qui lui arrive d'un coup? Alluka et si on lui préparait des pâtes, il à l'air d'adorer ça! Cento, tu veux nous aider ?
-Oh oui ! J'adorerais ! Allons-y !


Elle se releva et suivit Sacha en cuisine. Elle la regarda un instant faire et dit :

-Je n'ai jamais fait la cuisine... C'était mes majordomes qui m'apportaient à manger dans ma chambre... Sacha-chan ! Apprend-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 22:21

-Je n'ai jamais fait la cuisine... C'était mes majordomes qui m'apportaient à manger dans ma chambre... Sacha-chan ! Apprend-moi !

-Heu je ne suis pas une excellente cuisinière... et si Cento nous apprenais comment faire des pâtes comme un chef italien? Comme ça quand tu retournera voir ta famille il verront comme tu es douée! Tu veux bien nous apprendre Cento?

Sasha était presque aussi excitée qu'Alluka à l'idée d'apprendre à cuisinée de superbes pâtes.

Pour fêter mon retour dans mon monde je suis sur que il me préparons un festin.

Sasha baver à cette idée, quand elle s'en rendit compte elle essuya sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 22:35

Alluka eu une petite moue insatisfaite. Sacha venait de refuser une de ses demandes. Si elle en refusait trois autres, elle devrait mourir. Et ce serait dommage. Alluka retenta donc sa chance.

-Sacha... Porte-moi.

Elle ne souriait plus vraiment, en fait, dans l'actuel, elle était plutôt neutre. Mais une petite pulsion meurtrière s'était éveillée en elle. Elle fixait Sacha de ses deux yeux, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 22:39

-Et bien pour faire des pates c'est très simple il vous faut un paquet de pates de qualité bon dans cette cuisine il ni a que de la sous-marques donc vous les verser dans une casserole préalablement
placé sur le feu mais ne verser pas temps que l'eau de la casserole n'est pas en ébullition vous attendez 8minutes et taddamm!!!

Cento sortit une grande assiette de spaghettis.
-maintenant la sauce secret de mon père et voilà 4 délicieux plats de bolognaises, un pour Sasha, un pour Alluka ,un pour moi et un dernier pour Italy!!
Cento plaça l'assiette juste en dessous du nez de Italy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 22:43

Sasha regarda Alluka qui n'avait plus l'air heureuse, un petit regard noir qui fit ravaler sa salive à Sasha.
-Sacha... Porte-moi.
-Bien sur! dit Sasha le sourire au lèvres.
Sasha pris alluka dans ses bras comme une princesse.
-Ou veux tu allées? demanda Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 22:57

Alluka se sentait mieux et retrouva le sourire. Surtout que Sacha lui donnait l'opportunité de faire sa troisième demande.

-Amène moi près d'Italy oni-chan, Sacha-chan ! Je veux voir s'il va mieux !

Elle accrocha ses bras autour du cou de Sacha et frotta sa joue contre celle de Sacha en signe d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 23:06

-Amène moi près d'Italy oni-chan, Sacha-chan ! Je veux voir s'il va mieux !

Elle accrocha ses bras autour du cou de Sacha et frotta sa joue contre celle de Sacha en signe d'affection.

Sasha sourit à Alluka qui avait de nouveau l'air heureuse. Sasha prit ses pâtes et celles d'Alluka.

-Bien sur on-y va!!

Sasha posa Alluka juste à côté de Feliciano, il avait encore l'air endormit, Sasha tendit à Alluka son plat de pâtes.

-Mangeons le temps qu'il se reveil! Sinon ça va refroidir.

Sasha goûta les spaghettis, elle avait un goût délicieux.

-Merci Cento c'est trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paper Mix ! [Manga/anime]
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé du manga "Mirai Nikki"
» Proposition d'anime
» BATTLE OF ANIME !
» BATTLE OF ANIME !
» Un anime de baka: Boxer Exorcist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Jeux de rôle-
Sauter vers: