Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à emballer sous-vide à ...
Voir le deal
11.49 €

[Aion] Pour la légion !!!

+3
Shiromae
Tegami
Aeolus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus

[Aion] Pour la légion !!! Empty
MessageSujet: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMar 19 Aoû - 18:56

(L'histoire qui à lieu dans ce RP n'est qu'une fiction sortit de ma boite crânienne)
Notes: Votre personnage sera forcément partis de la Baka Connection et sera aussi obligatoirement un élyséen
lien vers le Wiki pour en apprendre plus sur l'Histoire général de Aion:http://en.wikipedia.org/wiki/Aion:_The_Tower_of_Eternity#Backstory

La guerre entre les asmodiens et les élyséens à atteint son paroxysme, la guerre à atteint un tel degrés que les  légions élyséennes on été dissoute pour faire partit intégrante de l'armée. Beaucoup de légions se sont opposé à ce choix, mais les révoltes ont étés écrasé. Toutes les légions ont été détruites.... Tout du moins c'est ce que l'on dit aux civils mais une poignée de légions perdure encore elle participe à la guerre dans leur propre camp et continue de combattre les Balaurs....
Une petite légion élyséenne du nom de "Baka Connection" est de ces légions clandestines et continue de luter contre Balaurs, Asmodiens et aussi l'armée Elyséenne....

Nom: Largo
Prénom: Aeolusius
Surnom: Aeolus
classe: Guerrier Lv 7 ( arme: épée, bouclier)
Métier: Forgeron
Caractère: Aeolus est très serviable et prêt à protéger ses camarades de la légions il haie profondément les Balaurs.
Apparence: (désoler j'ai rien pour prendre un screen)
Aeolus est déjà dans la quarantaine, il a une barbe et des cheveux noir ébouriffé. Il est plutôt grand mais pas spécialement musclé ni spécialement gros.
Histoire: Aeolus n'est pas un Deava il n'a que très peu de connaissances en magie mais il peut forger des armes et des armures de très bonne qualités. Il haie les Balaurs suite à une tragédie malheureusement commune, une ville rasé par les Balaurs et seulement quelques survivant d'on un jeune homme de 20 ans. Aeolus a été accueillit à bras ouverts même si il n'était pas un Deava, il doit beaucoup à sa légion.

Aeolus était dans la forge de la légion comme beaucoup d'autre jours depuis un moment les batailles se multipliaient tout comme les demandes d'armes et d'armures.

-Ouf!!je suis épuisés mais cette arme est enfin terminé. Bon reprenons-nous je dois aller voir si l'objet que j'attendais est arrivé.
Aeolus se dirigea vers sa boite aux lettres et en sortit divers papiers.
-Voyons voir.... Ah super ç'est ça!!!
L'objet préalablement emballé était fournit avec une lettre.

la lettre:

-Des dukaki il faut que je prévienne quelqu'un de la légion!!!

(Ginpachi-sensei 2008)  
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMar 19 Aoû - 21:27

Nom : Pesnya
Prénom : Hegane
Apparence :

Spoiler:

Classe : Gunner nv. 64
Métier : Recruteur de la légion, sous chef.
Caractère : Pour Hegane, le but de la vie est... De vivre. S'amuser un maximum. Quand on est Daeva immortel, pourquoi se priver de tout tenter ? Ce gunner est donc quelqu'un de blagueur, dragueur aussi, et surtout, très infidèle : un homme remplie de folie, qui a épousé un homme et une femme en même temps, et qui n'arrête pas pour autant le gens des conquêtes, de l'aventure et de l'humour. La seule chose dans lequel il est sérieux est son travail de sous-chef, qu'il prend à coeur.

Hegane se tenait devant la boîte aux lettres, fouillant dedans à la recherche quêtes journalière, mais il n'y avait rien. Des factures, de la pub pour les shugos marchands du nuage noir, des factures encore, des factures, une timide lettre d'un admirateur inconnu, ou d'une admiratrice inconnue d'ailleurs, une pub des marchands de luxe de Sanctum, une lettre d'insulte... Le jeune Daeva prit celle ci, et l'ouvrit.

"Petit con, touche encore une fois à ma copine et je te tue.
-Avec amitié, le copain d'Alaina."

-Oops... Murmura le pistolero.
A vrai dire, il n'avait strictement AUCUNE idée de qui pouvait être cette fille. Il aurait volontiers voulu s'excuser, car les défis étaient quelque chose qui le dépassait, et il y était complètement nul. Mais bon, ce n'est pas comme si il pouvait retrouver le destinataire de la lettre. Il la rangea dans la poubelle pendant qu'Aeolus, un membre qil avait recruté il y a quelque temps déjà vint fouiller sa boîte aux lettres. Hegane supprima tous ses messages en soupirant. Aucunes quêtes de la clé d'Orichalque, sont organisation ET magasin de vêtement préféré.

-Voyons voir... Ah, c'est super ça ! s'écria Aeolus.
Hegane regarda par dessus l'épaule pour vois quelques minerais. Avec ça, le forgeron pourra faire des armes, il était vrai qu'il avait de bonne raison d'être heureux. Pourtant, le visage de l'artisan se décomposa.

-Quelque chose ne va pas ? Demanda Hegane.

Dernière édition par Tegami le Sam 23 Aoû - 13:02, édité 1 fois
https://bakaconnect.forumactif.org
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMar 19 Aoû - 21:40

-Quelque chose ne va pas ? Demanda Hegane.
-Ah Hegane, tu es là. On a problème, il y aurait un groupe assez important de Dukaki qui se dirigerait vers nous. C'est plutôt dangereux, si il s'arrête trop longtemps ici, Sanctum enverra surement des soldats voir pourquoi leurs mouvement ce sont arrêté, et il sera risqué de sortir de la base sans attirer l'attention des soldats...
Le forgeron était préoccupé, il cherchait une alternative.
-Mmmmhh...Je sais, il faudrait les intercepter avant même qu'ils arrivent !!! Tu es d'accord pour envoyer des membres au village le plus proche ? C'est surement là que vont s'arrêter les Dukaki avant de repartir dans notre direction, et en plus si on sauve le village on pourra peut être gagner quelques Kinahs...

(Ginpachi-sensei 2008)  
Tegami
Admin
Admin
Tegami

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMar 19 Aoû - 22:10

Hegane se mit à réfléchir. Depuis que toutes les légions avaient été dissoutes afin de former une grande armée, il était devenu dangereux d'afficher que l'on faisait partit d'une légion. C'était interdit. Et en effet, entrer et sortir de la base serait vraiment louche si des soldats de Sanctum étaient placés ici. Ça éveillerait les soupçons. Néanmoins, un point n'était pas logique dans le plan du forgeron.
-Je ne pense pas que les dukakis passeraient par le village... Ils se feraient arrêter sur le champs par les patrouilles. Je pense plutôt que leur chemin se fera par les montagnes. Mais ce n'est pas vraiment accessible pour nous, c'est réservé aux bucherons et aux chasseurs...
Soudain, il claqua des doigts.
-Et bien parfait ! Allons avertir ces braves gens de l'arriver des dukakis et proposons leurs nos services de "dé-dukaki-sation" ! Proposa t'il, en faisait des guillemets avec ses doigts.
Il monta l'escalier et prit ses guns, qu'il avait posé sur l'étagère à armes de la légion.
Il sauta par dessus la rampe pour atterrir au sol, sans prendre la peine de redescendre les escaliers. Il rangea ses deux armes dans leurs fourreaux, et s'assit sur une des tables de la salle de discussion, posant ses pieds sur une chaises.

-Attendons d'autres personnes !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMar 19 Aoû - 22:21

Nom : Nom mélangé d'elfique et d'angélique imprononçable.
Prénom : Lyrhael
Age : 12/14 ans (Il à était Deava très jeune et finalement les autres Deava ont décidé qu'il devait grandir en maturité pour commencé à s'entraîner.)
Apparence : J'arrive pas à faire de screen ><
Description.:

Classe : Spiritualiste Niveau 13 (L'arme la plus puissante qu'il trouve.)
Métier : Cherche à intégrer la légion de Baka Connect, couturier.
Caractère : Un peu pervers, Lyrhael ne cherche pas à connaître le sexe de la personne avec qui il veux s'amuser, pour lui Hegane est un dieu et c'est pour ça qu'il veux rejoindre la Baka Connect, il lui volerai bien Xenosae en cachette mais il ne faudrait pas que ça se sache à moins d'un "jeu" à plusieurs, Il à du mal à être sérieux et a donc du mal à être pris au sérieux, il est petit et jeune, il aime tout ce qui est mignon, si il est devenu spiritualiste c'est parce qu'il s'entend très bien avec les esprits mais aussi il déteste être seul. Il est timide avec les gens qu'il ne connait pas trop, mais parfois il fais preuve de courage si il est avec des gens qu'il connait il hais vraiment être seul.

___________________________________________________________________________________

Lyrhael s'approcha de Hegane une lettre de recommandation à la main d'un soldat élyséen.
Heu... On m'à envoyé ici... Je peux aider? Sinon je peux toujours apprendre à fabriquer des armes... Enfin... vous avez l'air d'avoir un bon fabricant d'armes... je peux faire de la nourritures ou des potions?...
Lyrhael rougissait de timidité devant Hegane.
Il est... beau... Mais j'ai été envoyé pour faire mes preuves au combat je ne dois pas penser à ça !

Dernière édition par YanniBaka le Ven 22 Aoû - 22:10, édité 3 fois
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMar 19 Aoû - 22:34

Nom : Hirion
Prénom : Xenosae
Classe : Barde lvl 64
Métier : Recruteur assistant, il aide Hegane dans sa profession
Apparence :
Spoiler:

Caractère : Xenosae est un petit garçon prodige de la musique. Deava depuis son jeune âge pour lui c'est une malédiction de rester à jamais dans le corps d'un enfant. En effet le petit garçon est secretement amoureux de Hegane dont les agissements le désespère. Cependant c'est un Deava très souriant, un peu mesquin, il joue de son apparence pour toucher les cordes maternelles des Deavas plus vieux. Toutefois, il reste un redoutable guerrier au combat et essaye d'user à la perfection de sa harpe magique. Il essaye par tout les moyens d'attirer l'attention de Hegane.

Xenosae était caché dans un coin et espérait que le beau Deava devant lui ne l'avait pas vu. Il tremblait et son cœur battait à la chamade. En plein cœur de l'immense capitale Élyséenne, la vie battait son plein et ce n'était pas les Deavas qui manquaient, cependant, le petit barde était éperdu de la seul personne la moins fréquentable, Hegane , le Prince Séducteur et collègue. Pourquoi ? il ne le savait guère. C'est pourquoi il agissait aujourd'hui comme une lycéenne prépubère, espionnant l'homme de ses convoitises lire la lettre d'amour qu'il avait préalablement déposer dans sa boite à lettre.
Le jeune garçon, qui n'était pas vraiment jeune du moins dans sa tête, écarquilla les yeux lorsque le beau gunner avait lu sa lettre avec indifférence. Une fois de plus il en eu le cœur brisée à un telle point qu'il se demandait si une visite chez le guérisseur d'âme était nécessaire.
Malgré son corps d'enfant prodige, les expériences de la vie avaient fait mentalement grandir le petit barde qui avait alors l'âge mental d'un Deava d'une vingtaine d'année...Un peu moins peut-être.

- Argh encore raté ! j'étais pourtant sûr que cela allait l'émouvoir...Je dois pas écrire assez bien...
Renfrogné, le petit barde se mit à jouer un requiem pour sa dignité qui venait de partir en fumée blanchâtre.
Soudain, alors qu'il entamait des notes hautes-perchées, quelque chose attira son attention, Hegane discutait avec Aeolus, un des membres les moins ancien de la légion ainsi qu'avec un autre membre dont-il ne se souvenait plus le nom. Que pouvaient-ils bien manigancer tous les trois ?
Xenosae, bien que dans l'ombre, trop absorbée par ses pensées, n'avait pas remarqué qu'il était soudainement devenu très visible aux yeux des protagonistes.

Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMar 19 Aoû - 22:37

-Tiens un nouveaux je t'es déjà vu à trainer pas loin de la légion toi.
Aeolus regardait Lyrhael attentivement puis s'assis à la table
-Tu dit vouloir faire des armes....je ne veux pas d'un assistant comme lui Hegane, il a pas l'air très expérimenté en forge.
Le forgeron était inhabituellement désagréable envers un nouveau.
-Ce gars il reviens de Sanctum...
Aeolus sortit une petite pierre de sa poche et la posa sur la table.
-Si tu veux vraiment m'aider qu'elle cette pierre et à quoi elle sert.
Aeolus avait posé une pierre de mana sur la table. Mais une musique retentit.
-Que fait tu Xenosae ?

(Ginpachi-sensei 2008)  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMar 19 Aoû - 22:46

-Si tu veux vraiment m'aider qu'elle cette pierre et à quoi elle sert.
Lyrhael avait l'air gêné et rougissait un peu plus.
-J'avoue ne pas m'y connaître en forgeage mais je sais que cette pierre peux améliorer les armes et les armures ! Je peux cuisiné ou fabriqué des potions... Je réfléchis à qu'est-ce qui serait le plus utile... Et je sait tout de même me battre... Certes je ne fais pas de blessures colossales mais je résiste bien aux assauts ennemis !
Lyrhael était stressé que l'on le test aux premier regard et en avait complètement oublié Xenosae et n'avait pas entendu le moindre bruit.
J’espère que je ne les décevrais pas... Tant d'entrainement pour me faire rejeter... Je me sentirais... Faible. Je dois rejoindre cette légion ! Coûte que coûte je veux intégrer les rangs de cette légion.

Dernière édition par YanniBaka le Mar 19 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMar 19 Aoû - 22:50

Xenosae se met à rougir violement en regardant Hegane, puis se reprenant, pris une voix posée et calme telle que devrait l'avoir un haut gradé de la légion. - Inspirer Respect et Autorité - se remémora mentalement Le petit Barde.
- Hrrmmm... J'étais là par hasard, je passais récupérer des pierres de mana pour ma harpe et... Son regard se baissa sur la pierre sur la table. Oh tiens ! Justement en voilà une ! Merci beaucoup Aeolus !
Le petit barde semblait gêné et évitait à tout pris de croiser le regard du magnifique Hegane.
- Et vous... que faisiez vous ? Dit-il d'une voix froide, presque terrifiante. Cependant le petit garçon se trahissait en remuant nerveusement une des ses mèches de cheveux avec la main.

Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMar 19 Aoû - 22:58

-On comptait partir pour une quête avec surement des kinahs à la clé, tu veux venir ?
Aeolus avait perdu le ton froide qu'il avait envers Lyrhael et retrouva son ton amical habituel.
-Ah pour la pierre de mana c'est celle que tu m'avais demander de faire apporter de Sanctum
Le forgeron sortit un papier de sa poche.
-Et sa aussi c'est pour toi, un barde d'une taverne voudrait apparemment des cours de musiques.
-Cet Informateur d'Iku me donne vraiment tout ce qu'il trouve....des cours de musiques n'importe quoi la légion a d'autre priorité quand même.

(Ginpachi-sensei 2008)  
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMar 19 Aoû - 23:10

Xenosae soupira, le ton amical du Forgeron le détendais un peu. Il commença à sourire, la pierre de mana qu'il s'apprêtait à sertir dans la main droite.
- Oh par Aion Aeolus ! J'ai faillis la sertir alors que je devais de toute urgence aller l'apporter à ce foutu Cernis de Sanctum. Cet homme est vraiment pire qu'un Shugo marchant pour ce qui est des commissions "urgentes".
Le petit barde pris un air plus sérieux. Je veux bien vous accompagner, cela devrait être simple comparer à ce que j'ai trouvé. L'adolescent déplia un plan sur la table. Regardez, c'est apparemment ici que les balaurs détiennent les artéfacts de Dame Siel, le seigneur Tiamat lui même les gardes... Si nous arrivons à nous emparer de ces artéfacts c'est la victoire assurez pour les élyséens. La résurrection de la protectrice des Anges entrainerai la fin de la guerre ! Après rien me dit que c'est vrai mais nous pouvons toujours tenter d'y aller, même si je crains que nous ne soyons pas assez...
Xenosae se mordilla la lèvre inférieur signe chez lui d'une intense réflexion. Je crois que nous devons accueillir plus de membre... Hegane ? Comment se passe le recrutement clandestin ? Demanda le jeune barde une pâle lueur rouge sur les joues qu'il tenta de dissimuler.

Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMar 19 Aoû - 23:24

-C'est vraie que l'on ne battra jamais ne serais qu'un balaur nous sommes vraiment trop peu nombreux, on devrait d'abord aller combattre les dukaki ils sont vraiment dangereux ils risque de dévoiler l'emplacement de la légion si l'on agis pas et de plus les mineurs et les bucherons qui travaillent dans la zone où nous allons pourraient me fournir en matières premières, mes réserve de minerais son presque vide.
Aeolus pensait à ce que avait dit Xenosae à propos de Cernis cela lui rappela quelques chose.
-Mince!!! Je devais apporter un bouclier à ce vieux charlatan. S'il-te plait tu pourra lui apporter quand tu le verras Xenosae.
-Raaahh, heureusement que je m'en suis rappelé vu que Ikuro n'est pas la pour mes livraisons.

(Ginpachi-sensei 2008)  
Tegami
Admin
Admin
Tegami

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMar 19 Aoû - 23:47

Hegane sortit un parchemin, ainsi que ses lunettes, qu'il n'utilisait vraiment que pour la paperasse. Il préférait ses yeux à l'air libre, et la monture le gênait : De plus, elles n'étaient nécessaire que pour discerner les petits caractères, et donc inutiles dans la vie courante. Il porta une grande attention à la liste d'inscription, ainsi qu'à l'historique de la légion.
-Pour tout dire, nous perdons plus de membres que nous n'en gagnons. Les plus expérimentés se mettent à vouloir obtenir les privilèges qu'offrent les grades officiels, et il est dur de recruter sans se faire repérer.
Il replaça ses lunettes sur le bout de son nez, s'attardant maintenant sur le niveaux des nouveaux arrivants. Il grimaça.
-Ceux qui nous rejoignent sont majoritairement des combattants débutants n'ayant pas les critères requis pour rejoindre l'armée officielle. Comme Aeolus, qui n'est pas Daeva par exemple.
Il rangea sa paperasse et sa monture, relevant la tête pour regarder son ami barde dans les yeux, avec détermination.
-Cependant... Avec de l'entrainement, et de l'argent, nous pouvons devenir bien plus puissants que le bataillon de Sanctum : après tout, nous n'avons pas de problème d'impôt, ni de révolte, et nous ne sommes pas la cible des asmodiens. Nous sommes plus... Discrets.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMer 20 Aoû - 0:08

-Je peux faire gagner de l'argent, j'ai croisé un Daeva qui donne de l'argent si l'on tue des crabes des marais ces monstres vont me permettre de m'améliorer, et rapporter des kinahs à la légion. Je pense aussi me lancer dans l'alchimie. A moins que vous ayez d'autre projets pour moi?
Lyhrael se tourna vers Xenosae et lui fis un sourire.
A moins que nous nous entraînions pour pouvoir rejoindre l'armée officielle ?
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMer 20 Aoû - 0:18

-Ne fait pas d'humour sur l'armée officiel et si tu veux t'entrainer prend ça.
Aeolus jeta une pierre de mana à Lyhrael.
-Elle plutôt puissante si un guerrier la serte. Je pars devant pour les montagnes vous me rejoindrez quand vous aurez finis.
Aeolus partit avec son épée et son bouclier.
-Je ne suis pas deava car je l'ai décidé...Aeolus avait murmuré ces parole avant de passer les lourdes portes de la légion.

(Ginpachi-sensei 2008)  
Tegami
Admin
Admin
Tegami

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMer 20 Aoû - 0:38

Hegane répondit directement, sans même laisser la parole à Xenosae.
-Hors de question. Comme je viens de le dire, être une légion est une force !
Le Daeva pensait aussi à tous les membres qui se retrouveraient seuls si la légion était dissoute. Et il avait parfois observé l'armée de Sanctum : carrée, stricte, sévère. Pour le pistolero, ce qui faisait la force d'une équipe, c'était la connexion entre les membres : des partenaires se connaissant savent s'écouter et prendre des décisions réfléchies.

//Désolée du cours post, je n'ai pas de temps pour faire plus...//

Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior

Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMer 20 Aoû - 2:23

Nom:inconnu
prenom:Redsamourai
Surnom:Red
Classe:Gladiateur lv 39
Métier:guerrier
apparence:
Spoiler:

caractère:Il est très combatif la mort ne lui fait pas peur, au contraire il en rigole comme il est immortel, il cherche à se venger des balaurs qui ont tué ses parents, en fait il rigole de tout même si dans sa tête il pense encore à la mort de ses parents.
Histoire:Il était encore bebe quand les balaurs ont détruit son village, il est le seul survivant de cette attaque. Il fut trouver par des aventuriers qui ont entendu un bébé, il ne pleurait pas, ils lui ont donné le nom de redsamourai car sur lui coulait le sang de ses parents et il ne semblait pas avoir peur. Les aventuriers l'ont déposé chez des habitants de Poeta. Une fois arrivé à âge mur il décida de partir à l'aventure pour venger ses parents car les gens qui l'ont reccueuilli lui on raconter son histoire que les aventuriers leur avaient conté. Il entendit parler d'une légion clandestine du nom de "Baka connect" qu'il décida de rejoindre car l'armée officielle ne l'intéressait pas ou plus car il avait quitté car trop stricte.

Redsamourai s'entrainait sur un manequin dans la piece se trouvant à côté de la forge, ce n'est pas pour autant qu'il n'entendais rien de la conversation.
CHUI PARTANT POUR ALLER BUTTER DES DUKAKIS, SA ME CHANGERA DE CE MANEQUIN, EN PLUS SA FAIT LONGTEMPS QUE J'AI PAS TUER DE CREATURE DE CE NIVEAU!Cria le gladiateur tout en continuant à maltraiter le manequin d'entrainement.[/b]

Dernière édition par redwarrior le Mer 20 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMer 20 Aoû - 7:17

Aeolus était déjà rendu assez loin de la légion même si il ne volait pas il était un très bon marcheur.
-Je peu apercevoir les montagnes au loin j'y suis presque encore un petit effort.
Alors qu'il passait à coté d'un gros rocher il se fit prendre en embuscade contre 5 dukaki d'élite...
-Ca sent pas bon il sont beaucoup et ce n'est pas des ouvriers...bon j'ai pas le choix il faut que je résiste aux assaut jusqu'à pouvoir fuir et les combattre un par un.
Un premier ennemi lança la première attaque.
Le forgeron leva son bouclier pour bloquer le coup et il enchaina avec un coup puissant à l'épée qui repoussa l'attaquant. Aeolus reproduisait cette combinaison pour chaque ennemi...mais au bout d'un moment le plus gros lança une attaque d'un grande violence, L'épée de Aeolus se brisa.

-Merde!!!
-Je suis dans le pétrin...

(Ginpachi-sensei 2008)  
Tegami
Admin
Admin
Tegami

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMer 20 Aoû - 12:35

Le dukaki se prit une balle dans le front et tomba au sol. Ses alliés regardèrent le cadavre et se regroupèrent autour de lui. Hegane en profita pour s'avancer, jusqu'à arriver au niveau d'Aeolus, tout en s'amusant avec ses guns.
-Oi... La prochaine fois, on part en groupe, ne t'aventure pas seul !
Heureusement que le daeva avait remarqué la disparition du forgeron. Ils étaient tous en train de discuter, et celui-ci était partit sans rien dire, seul.
Les dukakis se relevèrent, montrant une grande hostilité. Pour faire l'intéressant comme Hegane adorait le faire, il lança ses armes dans le ciel, les rattrapa et tira... Une balle vers les dukaki, et une autre vers un pauvre larail qui n'avait rien demandé : Hegane avait récupéré son gun droit dans le mauvais sens.

-Oops... Lança t'il en grimaçant, avant de se re concentrer sur le combat.

Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMer 20 Aoû - 15:25

-Hurgh...merci Hegane, mais je vais aussi te montrer ce que je sais faire !!
Aeolus dégaina l'espadon qu'il avait dans le dos et effectua un coup d'un grande violence sur un des dukaki qu'il enchaina avec un cri de rage qui créa autour de lui une aura magique, son ennemi toujours décidé se jeta à corp perdu sur lui mais l'aura parait toutes ses attaques.
-Maintenant prend ça !!!!
Le lourd espadon du forgeron s'abattit sur le dukaki qui mourut sous la violence du coup. A coté de lui Hegane continuait à combattre.
-Il vaut son titre de sous-chef...
Aeolus regarda son épée en morceaux.
-je ne pourrais pas la réparer...dommage c'était un bon souvenir....un sourire discret se dessinait sur le visage du forgeron.

(Ginpachi-sensei 2008)  
Tegami
Admin
Admin
Tegami

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMer 20 Aoû - 15:40

Hegane s'approcha du forgeron et posa son gun sur son épaule. Les cinq Dukaki étaient morts sous les coups des deux combattants. Mais si il y en avait eu d'autre ? Aeolus ne pouvait pas simplement se déconcentré aussi facilement sur son épée brisée.
-Si j'avais été un assassin, tu serait mort, tu sais ?
Il fit semblant de tirer, imitant le bruit d'un coup avec sa bouche, puis rangea son arme.
-Reste attentif. Tu pensera à ton arme une fois au calme.
Il s'étira, fit quelques échauffements, avant de s'asseoir sur un tronc d'arbre scié. Il fallait maintenant attendre les autres, les perdre était une mauvaise idée. Hegane savait que si ils étaient avec Xenosae, il n'y avait pas vraiment de quoi s'inquiéter, après tout, le barde était bien plus puissant que lui. Mais connaissant son égoïsme, il savait parfaitement que son ami aux cheveux blanc se soignerait en priorité plutôt que de soigner ses camarades. Le pistolero soupira rien que d'y penser, mais ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Il était d'une grande aide, et surtout, il avait été son compagnon d'arme pendant pas mal de temps.
-Restons ici. J'envoie notre position à Xenosae, ils vont venir avec lui je suppose.
Il sortit une petite carte magique de sa poche, regarda le point indiquant où il se trouvait, traça une croix avec son doigt. Celle ci se forma sur la carte, puis se transforma en cristal. Il prit celui ci, le mit en l'air, et murmura.
-Xenosae. Une barre s'afficha devant lui. Dessus était marqué le nom de son ami barde. Rejoind nous ici.
Au fur et à mesure qu'il parlait, les mots s'inscrivaient dans la barre. Puis, il y mit le crystal. Le barde n'aurait plus qu'à le prendre une fois le murmure envoyé, et à le poser sur sa carte. La croix se formerait sur celle ci, et il pourrait conduire les autres jusqu'à eux. Il envoya le message.

Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMer 20 Aoû - 15:59

Aeolus rangea son épée et reprit son air habituel, il sortit aussi un petit cristal de sa poche et annoça un nom.
-Message pour Ikuro, j'aurais besoin que tu contact Mune j'ai un service à lui demander, fin du message, code: 3377.
Aeolus remis le cristal dans sa poche et s'assis sur le sol.
-Hegane c'est supect que l'on trouve déjà de Dukaki aussi puissant aussi loin des montagnes, si ils sont là c'est qu'ils ont été chassé par quelque chose de plus puissant qu'eux on va peut être avoir une surprise là-bas.
Aeolus regardait Hegane, Hegane tait plus vieux que le forgeron mais était resté jeune comme quelqu'un de 20 ans...
-Etre un Deava doit plus être un fardeau qu'une bénédiction ne jamais connaitre des choses comme le repos éternels ou la peur de la mort, c'est vraiment terrible.

(Ginpachi-sensei 2008)  
Tegami
Admin
Admin
Tegami

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyMer 20 Aoû - 16:09

-Possible... D'où l'intérêt d'attendre les autres... Je n'ai pas vraiment envie de payer un un max en réparation d'âme...
Il posa son dos sur un arbre derrière lui, lui donnant une pose semi-allongée. Il baissa sa casquette afin de se faire de l'ombre, les feuilles des arbres ne filtrant pas assez la lumière à son goût. Il croisa les jambes, et prit ses aises. Il regarda le forgeron, qui avait l'air plus vieux que lui, et qui pourtant ne l'était pas. C'était étrange de vouloir rester humain... Pouvoir mourir... La vie était bien trop précieuse pour ça ! Et impossible d'en devenir lassé, quand le monde évolue sans arrêt. Hegane souhaitait rester le plus longtemps possible dans Atréia, combattre, s'améliorer, rencontrer du monde, parler, découvrir. Se reposer était important aussi ! Parfois, il lui arrivait d'avoir la flemme de faire ceci, ou cela, après tout, il avait toute sa vie infinie devant lui pour faire ces choses ! Les humains, eux, étaient si stressés, à devoir aller vite. Mais il respectait le choix d'Aeolus.
-Hmmm hmm hm...
La daeva commença à murmurer une chanson qu'il avait entendu au bar de sanctum, sur l'île flottante, un soir.

Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior

Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyJeu 21 Aoû - 11:48

-Alors, on commence la fête sans moi?!Dit red en riant
Red avait suivit son supérieur mais il a pris son temps pour recolter tout ce qui pouvait l'être sur le chemin.
Il s'assit au côté de ses amis.

-Au fait, aeolus tien j'ai ramassé ça en chemin.
Il tendit un tas de minerais au forgeron.

Le Créateur
Le Créateur
Shiromae

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! EmptyVen 22 Aoû - 13:45

Après la réunion, les autres partirent alors pour aller tuer des Dukakis au grand désappointement de Xenosae qui, de son côté, se chargeait des courses. Il soupira, son magnifique collègue le laissait encore seul...- Tant pis...Je n'ai pas besoin de lui et des Dukakis pour monter en expérience ! Je suis Xenosae ! Je suis capable d'aller au Temple de Beshmundir seul et en revenir sans l'aide de personne...- Le petit barde, que se détermination semblait fragiliser de jour en jour, ne pu se retenir de pousser un long soupire et retenir des larmes qui étaient très proches. Allons-bon...Il était un Deava ! Un Deava puissant qui plus est ! Un chef, un Leader ! Il devait se montrer fort...Même dans les tâches les plus nulles. Et aller voir Cenis au lieu de combattre aux côtés d'Hegane était franchement ennuyant...
L'adolescent arriva à Sanctum sur les nerf. Il marcha d'un pas assuré vers le Hall des Artisans tout en empruntant l'immense pont qui reliait les deux parties de Sanctum. Le jeune artiste, ayant une âme sensible à la beauté de l'environnement aimait à perdre sa vue au milieu des nuages jusqu’à l'horizon. Il sourit de voir tant de beauté et d'avoir la chance de pouvoir la mirer toute sa vie. Mais combien de temps cette beauté durera-t-elle ?
Soudain, une voix venue de nulle part interrompit sa contemplation mélancolique. Cette voix, qu'il reconnu presque instantanément, murmura au creux de son oreille.

- Rejoins nous ici.
Le jeune barde ferma les yeux et pu voir clairement où était le Gunner. Il se mordit la lèvre de contentement. Hegane avait besoin de lui ! Il se mit à courir jusqu'au comptoir de Cenis que celui-ci accueilli de son habituelle mauvaise humeur.
- Arrgh ! Qu'est ce qui me vaut le malheur de ce dérangement ?
Xenosae soupira doucement et tenta de garder son calme et répondit froidement.
- Je n'ai pas le temps de supporter votre frustration sexuel Cenis je vous apporte ceci et je vous demanderais de me donner mes kinahs le plus vites possibles ! Certaines personnes tentent de sauver la cité vous êtes au courant ?
Le forgeron, dont le visage avait lentement viré au blanc pâle, zieutait avec terreur la harpe de Xenosae qu'il s'attendait à voir être dégainée à tout moment. Il s’exécuta en silence.
- Merci bien, mettez moi les Kinahs pour le bouclier dans un autre sac, c'est à un ami vous serez bien aimable pour une fois !
Une fois les kinahs et l'expérience acquise Xenosae se mit à courir le plus vite possible. Il savait que le Gunner le prenait pour un égoïste au combat, ne se soignant que lui en priorité. Cependant le petit barde n'avait pas le choix. Soigner les autres le vidait très vite de toute ressources magiques. Et sans magie de soin, le barde ,dont le corps enfantin était encore jeune et frêle, se retrouvais soudainement extrêmement faible. De plus, il avait le don de résurrection, il pouvait donc à loisir faire renaitre ses coéquipiers, même si le maléfice de l'âme était quand même présent sur les concernés. L'artiste eux un sourire radieux en courant, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu avec son partenaire et les membres de la légion. C'était le moment de les impressionner !
Le barde se téléporta près de l'endroit indiqué par sa carte magique et arriva en trombe près de ses amis. Il déploya ses ailes rougeoyantes ,offertes par le Prince Karhun lui même, et dégaina son instrument à corde qui s'illumina d'une lueur bleutée. Un Dukaki un peu trop entreprenant s'approchait dangereusement du beau Gunner.

- Hegane !! Fais attention à toi ! Cria le barde en jetant en l'air sa harpe magique qui devint soudainement aussi grande que lui. L'adolescent s'accrocha aux multiples cordes et chargea son harpe de la puissante magie de la mer. Au bout quelques secondes l'adolescent relâcha ses cordes et celles-ci provoquèrent une vague d'une telle violence qu'en plus de tuer le Dukaki, qui ne compris pas ce qui lui arrivait, en envoya à la mort un autre qui était cependant un peu plus faible. Dans la vague des dauphins s'étaient fais entendre et cela enchanta Xenosae. Il souris, espérant que son attaque avait agréablement surprise le beau gunner.
Le petit barde, essouflé, s'avança vers ses compagnons et sorti, non sans nonchalance :

- Alors ? qu'est ce qu'on doit tuer d'autre ? demanda le Musicien en effectuant un soin de zone afin de soigner ses coéquipiers. Il osa même un regarde discret au pistolerot, que pouvait-il bien penser de lui...?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! Empty

[Aion] Pour la légion !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant