Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
Voir le deal
159.99 €

[Aion] Pour la légion !!!

+3
Shiromae
Tegami
Aeolus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tegami
Admin
Admin
Tegami

[Aion] Pour la légion !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:10

Hegane soupira, un sourire au visage. On l'appelait crâneur, mais son amis barde avait surement la même taille de cheville que lui, c'est à dire, très volumineuse. Mais il méritait au moins un applaudissement, que le gunner s'exécuta de faire. L'attaque de son ami était toujours aussi magnifique, et à deux, les combats devenait vite un balai de musiques, lumière et pistolets dansant. Cependant, il manquait quelque chose à la façon de combattre d'Hegane : le mouvement. Il restait planté au même endroit sans arrêt, ce qui le désavantageait grandement lors des duels. Néanmoins, la rapidité était sa qualité première.
-Magnifique, comme toujours ! Merci.
Il se leva, s'étirant de nouveau.
-Bien, continuons donc. On doit aller proposer nos services avant de tous les tuer, n'est-ce pas ?

Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:35

Aeolus ne ressentait plus ses blessure grâce au soin de Xenosae, il put se lever sans problèmes.
Il fit quelques étirement et se remis d'aplomb.

-Bon je vais aller voir les mineurs il sont au pied de la montagne mais les bucherons sont en haut donc on pourra aller les voir plus tard...
Aeolus commença à marcher dans le direction de la mine on pouvait la voir au loin.
-je vais en profité pour m'équiper de ma lance...

(Ginpachi-sensei 2008)  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:03

// Finalement mon personnage est un spiritualiste je vais changer sa présentation. //

Lyhrael suivait Aeolus il ne pouvait pas le laisser seul, et puis comme ça il pourrait prouver sa valeur.
-Si on est ensemble on ne pourra pas se faire prendre par surprise.
Lyhrael faisait une incantation pour invoquer son esprit du feu rang I, sortit son orbe de combat et invoqua son bouclier magique.
-On est bientôt arrivez à la mine tu devrais te préparer.
Un worg fonça sur Aeolus, Yanni lança son invocation à l'attaque grâce à un sort il n'utilisait pas tout ses sort en cas d'attaque surprise il valait mieux garder son énergie magique.
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:23

Aeolus dégaina sa lance et commença à courir il fallait arriver le plus vite possible à la mine c'était dangereux de rester au même endroit.
-Je ne vais pas mourir...je n'es pas survécu pendant tout ce temps pour mourir...
Un cogneur Dukaki repéra Aeolus et se précipita sur lui.
-Hors de mon chemin !!!
Le forgeron effectua un enchainement assez violent pour mettre son ennemi à terre, Il porta le coup final en abaissant sa lourde lance.
-Rien ne me stoppera !!!
Il se remit à courir vers la mine.

(Ginpachi-sensei 2008)  
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 9:10

Nom : Babou
Prénom : Tulaa
Surnom : Tutu / Crazy
Apparence :
Spoiler:

Classe : Barde
Niveaux : 44
Métier : Couturière
Caractère : La réputation de Tulaa la décrit comme le Daeva le plus fou d'Atreia, Tulaa ne cesse de s'amuser dans n'importe quelle situation. Charmeuse Tulaa attire aussi quelque homme pour vider leurs portes-Kinah, Malgré tout ses bénéfices Tulaa envoie presque tous ses Kinah dans le coffre de légion.

Tulaa se promenait tranquillement dans la forêt près de la mine quand elle vit Aeolus courir comme un taré avec sa lance à la main, il était suivit par Yanni qui peinait à suivre la course d'Aeolus et semblait tout essoufflé. Tulaa se dit que ça pouvait être amusant de les suivre alors elle utilisa un parchemin de vitesse et rattrapa Aeolus qui venait de tuer un cogneur Dukaki. Elle vit qu'il se dirigeait vers la mine alors voulant faire la course avec lui elle se mit à le dépassé en envoyant tous ses sort sur les Dukakis que'elle apercevait.
-Youpiiiiiiiiiiiii ! c'est trop génial !
Elle arriva enfin à la mine et put apercevoir un groupe de Tursin qui se dirigeait vers Aeolus, les Tursins étaient trop nombreux pour Aeolus, alors Tulaa lança son sort de bouclier sur elle et se mit à courir en direction des Tursin et commença la bataille.
-Pour les Bakaaaaaaaaaaaaas !!!

Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior

Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 12:11

-Halala, ces 2 là ils changeront jamais, toujours à foncer tête baissée, bon tant qu'on y est autant en profiter.
Red sortit sa guisarme et commença à se battre
Et, aeolus fais attention t'es pas immortel!Dit il tout en se battant
Il fit un tour sur lui même avec son arme puis sauta et l'écrasa sur le sol et une puissante onde de choc toucha les tursins.

Modératrice
Modératrice
Tulaa

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 13:00

Tulaa donnait des coups de son archet sur la tête d'un Tursin blessé quand elle entendit quelqu'un s'approcher, elle se retourna et vit Red courir pour l'aider, puis à sa grande surprise Red lança une attaque qui déclencha une onde de choc qui la projeta contre un arbre.
-Redichou tu pourrais faire un peu plus attention quand tu attaque !
Puis comme si de rien n’était se relança dans la bataille, elle lançait des sorts dans toutes les directions puis par mégarde elle envoya un sort qui se dirigeait dangereusement de la tête de Red.
-Oups~! il va encore me gronder ...
Puis ignorant totalement Red relança des sorts n'importe comment !

Admin
Admin
Tegami

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 15:34

Pendant ce temps, Hegane était partit faire la partie économique du travail. C'était bien beau de tout tuer, mais si la menace que représentait les dukakis disparaissait avant même que la légion ai proposé ses services, ça n'allait pas rapporter grand chose, à part un peu d'expérience. Alors que les Baka se battaient un peu plus loin, lui et son compagnon barde étaient partis voir les quelques mineurs qui se trouvaient sous la menace des dukakis.
-Bien le bonjour cher mineurs !
-C'est qui c'blaireau ?
répondit un d'entre eux, alors qu'ils buvaient un thé d'aria chaude dans une gourde métalique.
-Hrm... Oui... Je suis Hegane, et voici Xenosae. Nous sommes venir vous prévenir de quelques dukaki qui sont sur le chemin de votre mine, surement pour vous prendre vos minerais et votre matériel.
-Encore ?!

Les mineurs venaient de crier à l'unisson. Hegane leva un sourcil interrogateur.
-Comment ça, encore ?
-C'est pas la première fois que ça arrive ! Nos hommes se blessent et on perd tous les minerais pour lesquels ont a travaillés ! On ferai n'importe quoi pour que ça arrête !
-Eh bien... Nous pouvons vous aider je pense. Mes légio-
il se rattrapa, -amis sont en train de s'occuper de la nuisance. Je vais allez les rejoindres, voulez vous venir ?
-Oh, par Aion, bien sur !

Et ainsi, le petit groupe se mit en route vers le combat.

Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:01

Xenosae suivait avec entrain son collègue et ami Hegane. Sa harpe à la main en cas de danger et surtout pour en jouer un peu car la vie sans musique lui paraissait bien monotone. Il se mit sur la pointe des pieds pour observer le combat qui se déroulait non loin de lui. Le forgeron bien que mortel semblait se battre avec une grande habilité et Red toujours fidèle à lui même finissait par tout exploser.
Cela le faisait repenser à son propre choix de classe. Le jeune garçon n'aimait pas le combat brutal et violent des porteurs d'armes blanches. Il était donc exclu qu'il se batte au corps à corps. La magie était toute indiqué pour lui de plus il aimait la musique. La classe des bardes lui tendait ainsi les bras. Les classes gracieuses et non violente comme les rodeurs ou les gunners lui plaisaient beaucoup. Afin de débarrasser le chemin de la vermine, le jeune musicien invoqua puissamment un immense papillon orange qui s'empressa de tuer les ennemis futiles sur la route. Regardant derrière lui les mineurs tirer une tête impressionner, son sourire ne fut pas complet alors que son collègue lui n'affichait qu'un visage dénué de toute expression.

- Hegane ? Où va-t-on au faite ? On ne peut quand même pas passer près du champs de bataille pour sauver ses mineurs...

Tegami
Admin
Admin
Tegami

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 11:59

-Non, en effet, ne t'inquiète pas. On les évacue, avant de rejoindre les autres dans la bataille.
L'homme fit quelque pas supplémentaires, avant de lever la tête. Si il continuait par là, ils fonçaient droit vers le combat, et les mineurs étaient encore avec eux. C'était la mauvaise solution. Heureusement, le gunner avait repéré un point de lumière en arrivant, et il avait apparemment bien fait : Il s'agissait d'un trou, qui conduisait au dessus de la mine, sur la terre ferme. Il restait un problème : comment l'atteindre.
-On arrivera jamais à faire une courte échelle, tu es puissant mais assez petit, et je ne suis pas l'homme le plus grand qu'Atréia ai connu...
La force ne les aiderait pas ici, ne restait plus qu'une solution : La magie. Il pensa à tous les sors qu'il possédait, mais aucun ne permettait de léviter. Puis, il ouvrit les yeux. Il venait de trouver la solution. La main d'Hegane s’aventura dans sa poche, avant d'en sortir une pierre bleue et blanche. Il la jeta en l'air, en prononçant le nom du familier qu'il voulait invoquer.
-Calliope !
Aussi tôt, un magnifique surfeur apparu : Calliope. Il s'agissait de sa monture, elle était rapide, (pas autant que d'autre, mais bon, ça restait pratique) et joueuse aussi : lorsqu'il s'asseyait sur elle, elle s'amusait souvent à le faire valser avec un jet d'eau mal placé. Le surfeur descendit, et Hegane la montra des mains.
-Messieurs, je vous présente Calliope : C'est elle qui vous fera sortir d'ici. Montez sur elle, et une fois assez haut, passez par le trou. Nous vous rejoindrons à l'intérieur quand tout ceci sera fini.
Les mineurs se regardèrent, mal à l'aise, avant de monter, n'ayant pas vraiment le choix. Hegane caressa doucement sa monture, lui murmurant.
-Vas y, ma belle.
Le surfeur monta, et les mineurs passèrent sans difficulté dans le trou. Le daeva rappela sa monture, avant de se tourner vers Xenosae.
-Une bonne chose de faîte ! On y va ?

Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 12:45

Aeolus se bâtait toujours avec autant d'ardeur le groupe ennemi avait été repoussé, il aperçu alors
une entré de grotte prêt du pans de montagne.

-je vais voir si certains se sont caché ici ?
Aeolus regarda dans la grotte c'est alors qu'il se pris un tir de canon à aeterium en plein dans le buste.
-Argh !!!! qu'est que...
Un gunner asmodien sortit de la grotte pointant son canon vers la tête du forgeron
-Il faut que je bouge mais sa force est écrasante un seul de ses tirs ma mis en mauvaise posture...je ne suis pas un deava je n'ai pas la force de luter contre un asmodien....

(Ginpachi-sensei 2008)  
Tytalba
Baka
Baka
Tytalba

Localisation : Dans un endroit secret, un peu sombre et en bordel, parce que j'aime pas ranger.

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:46

//Ça fait visiblement un petit bout de temps que ce RP est abandonné, mais... j'ai envie de m'inscrire !//

Nom: Kaly
Prénom: Tytalba
Surnom: Tyta
classe: Pistolero (armes : guns et canon à éther)
Métier: aucun (sauf si "récolteur de Kinahs", ça compte)
Caractère: Tytalba adore attaquer tout ce qui bouge et attaquer depuis les arbres. Elle jongle tout le temps entre canon et guns, n'arrivant pas à se décider entre vitesse et puissance.
Elle est aussi totalement obsédée par les Kinahs et passe pas mal de temps à faire des "quêtes à sous". Mais ça ne l'empêche pas de mettre une partie de ses gains dans l'entrepôt de la légion.
Apparence: (je suis pas sur l'ordi, je mets un screen dès que j'y suis.)
Histoire : Tytalba est devenue Daeva il y a peu de temps mais elle est déjà grisée par l'éternité (ça se dit ?) Elle a rejoint la légion dès qu'elle a pu, c'est a dire très rapidement. Son village à été détruit quand elle était encore bebe , mais elle n'a jamais su par quoi.

Tytalba était installée sur une grosse branche, se reposant avant d'aller cherché les Kinahs qu'un fermier lui devait. Elle venait de vider sa ferme de toute les bestioles nuisibles et ça n'avait pas été de tout repos ! Soudain, elle vit ses camarades de légion arriver pour chasser quelques Dukakis de la mine. Elle avait observé depuis son perchoir.
Hmph, pas la peine d'y aller, ils ont l'air de bien se debrouiller .s'était elle dit en les regardant se battre. Alors, les groupe d'ennemis repoussé, elle vit Aeolus se diriger vers une grotte. Soudain un asmodien apparut et dégaina son canon. Tytalba sauta sur ses pieds, s'apprêta à prévenir le guerrier, mais trop tard. Celui ci se prit un boulet de canon dans le buste ! La gunneuse dégaina à son tour son canon, puis assomma le gunner ennemi. Elle sauta de son perchoir, sortit ses guns et se mit devant Aeolus.
-Vite, cours ! Il n'est pas assommé pour longtemps. Je te couvre !

Baka
Baka
Aoitorie

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:52

Nom: ignore sont propre nom
Prénom: Aoitorie
Surnom: Aoi
classe: Guneuse lvl 64
Métier: menuiserie
Caractère: aime rendre service , déteste les asmodiens , gentille mais a un caractère assez spéciale, aime ces amis et veux les protéger aux maximum. Elle est amoureuse d'une personne secrètement. Elle aurait 36 personnalités différentes, on n'en compte que 25 a ce jour.

Apparence:
MOIIIII:

Histoire: Aoi est devenue une daeva il y a pas mal de temps , elle se rappelle que de très peut de chose de son enfance à part d'un incendie. Elle fabrique pas mal de meubles pour des studios, maisons, etc ... son seule gagne pain .

_____________________________________________________________________________________________

Aoi récoltait du bois pour les meubles que des personnes avaient commandés , quand elle entendis des tirs et un crie pas très loin d'elle, cela venais de la grotte. Elle sortit ces pistolets et courra en trombe jusqu’à l’intérieur, elle arriva au dos de l' asmodien puis, elle lui tira dessus et disparue. 

- ça va rien de cassés? demanda t'elle aux deux personnes devant elle

(ps: je prévient direct je suis nul en rp x) et nul en orthographe j'ai essayer aux maximum de corriger les fautes si il en n'a encore désolé d'avance ^^")

Modératrice
Modératrice
Tulaa

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:55

//Aoi sur un RP ^^ ! sinon pour tes fautes, je ne suis pas très bonnes non plus mais j'en ai corrigées quelques une ^^ //

Tulaa se dirigea vers la grotte ou il lui semblait avoir entendue des voix, elle laissa Redi s'occuper des quelques Tursins qui restaient encore de cette bataille. Elle se mit a accéléré par intuition et elle débarqua dans une grotte ou elle pouvait voire Aeolus, Tyta et ... et ...
-AOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Tulaa se mit à courir et sauta dans les bras d'Aoi, sa sœurette lui avait tellement manquée qu'elle pleurait de joie en la retrouvant enfin.
-Tu n'es pas blessée, tu as mal quelque part, tu veux peut être mangé quelque chose... Je suis trop contente de te revoir, il faudra que tu me raconte toutes tes aventures !
Tout en parlant elle lançait tout ses sorts soignants de Barde sur Aoi.

Baka
Baka
Aoitorie

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 17:14

-Tu n'es pas blessée, tu as mal quelque part, tu veux peut être mangé quelque chose... Je suis trop contente de te revoir, il faudra que tu me raconte toutes tes aventures !
Tout en parlant elle lançait tout ses sorts soignants de Barde sur Aoi.

- Euh Tulaa calme toi avec tes sorts, je vais  bien ne t’inquiète  pas. Mais je pense qu'il y a d'autres personnes qui ont besoins de tes soins.

Elle se tourna vers Aeolus et Tytalba, puis se retourna vers sa sœur.

-Tu vois, ils en ont plus besoins que moi.

MessageSujet: Re: [Aion] Pour la légion !!!   [Aion] Pour la légion !!! - Page 2 Empty

[Aion] Pour la légion !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2