Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]

Aller en bas 
+4
Tulaa
Redwarrior
Tegami
Aeolus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 29
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 16:45

Lola avança tranquillement en direction des Titans elle se trouvait pas très loin de Silvi, mais elle remarqua qu'elle avançait beaucoup plus rapidement que son groupe, se rappelant les recommandations de Silvi elle mit toute sa volonté afin de ralentir le pas et de se mettre au niveaux des soldats qui était provisoirement sous ces ordres.
-Alors les amis vous êtes prêts pour la Partyyyyy !c'est alors qu'elle vit un mouvement.
reconnaissable entre mille parmi le groupe des Titans, elle cria de toute sa voix :
-Attention un rampant !
Et elle tira un fumigène noir, puis lança un crochet qui s'accrocha pile sur la tête du rampant se projeta au dessus du titan qui allait rattraper certains soldat entrain de s'enfuir, et fit une attaque en piquer sur sa nuque et tranche nette son point faible le rampant s'écroula au sol et ne bougea plus...
-Il y a des blessés ? ceux qui sont en états si vous trouvez des blessés éloignés les de la zone !
Puis elle vit qu'une bonne partie des titans se dirigeait dans leurs direction suite à cette incident.
-C'est parti pour du sérieux !
et elle se tint s'accrocha aux premier titan qu'elle vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 16:53

Quand le rampant fut tuer, Silvester tira un fumigène vert pour indiquer que tout allait bien. Quelques titans se dirigèrent vers eux, attiré par la tuerie et le regroupement de soldats, car quelques un étaient venu aidé. Il les congédia et se lança dans la bataille. Il sauta du toit, s'accrocha à un mur. Alors qu'il se balançait, un gigantesque main vint vers lui. Le premier reflexe que le capitaine eut fut de lâcher tout le grappins, et de simplement tomber dans le vide. Il évita donc la main et se retrouva en dessous, s'accrochant à celle-ci grâce à l'équipement. Le titan regarda sa main comme un idiot avant de comprendre ce qu'il se passait, et l'homme était déjà sur ça tête.
-Salut gros.
Le titan se frappa alors le visage, mais Silvester était déjà passé derrière lui pour lui trancher la nuque. Son habileté était vraiment son point fort, ainsi que son esquive. Le cercle se rapprochait de plus en plus de point, et les titans tombaient tous, un par un. On dut renvoyer un soldat car il s'était blessé à la hanche : impossible de garder l'équilibre.
-J'espère vraiment que personne ne mourra. Crever pour sauver un gamin qui n'a rien à foutre là...
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 29
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 17:07

Lola tournait autour des titans comme une folles et dés qu'un Titan se rapprochait un peu trop prés de son groupe elle le tuer d'un coup lent et mesurer afin de le tuer surement mais lentement pour profiter du plaisir de se dire un Titan de moins sur cette Terre. Elle vit Silvi passer à côté d'elle :
-Silvi ! on es entrain de tous les tuer, si aucun soldat ne fait de faute on pourra réussir à sauver le garçon sans nous causer de victime ! Youpiiiiiiiii !
Et elle se relança dans le combat en tuant un Titan de 10 mètre. Elle était vraiment au paradis lorsqu'elle se trouvait au sur un champs de bataille contre les Titans. c'est alors qu'elle entendit un cri elle se retourna dans la direction et vit qu'un soldat c'était fait attraper par un Titan, et ce dernier s’apprêtait à le manger ! Sans réfléchir au conséquence Lola se précipita vers le Titan lui coupa les doigts avant que le Titan ne puisse manger le soldat, sa manœuvre permis au soldat de s'échapper mais elle se fit attraper par le Titan de 20 mètre ! Elle sentie ses membres se faire broyer par la main du Titan et savait que maintenant elle ne pourrait pas s'échapper tous ce qu'elle put faire c'est de sa main valide indiqué sa position via un fumigène rouge et elle se mit à hurler de douleur quand elle sentit une côte se briser ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 17:19

-Lâche ça !!
Largo qui ne c'était pas fait remarquer par le Titan se dirigea directement vers sa nuque et la trancha d'un coup ample. Le titan suite à sa mort lâcha Lola.
-Ne te déconcentre pas si tu es blessé retourne en arrière ligne !!
Largo avançais vers un hamas de titans qui l'attira vers lui. Même poursuivit par une dizaine de titan Largo restait calme et en pleine possession de ses moyens.
-Si quelqu'un meurs je m'en voudrait je dois profiter de leurs attention pour les attirer plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 29
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 17:37

Lola retomba au sol sa chute amortie par la main du Titan, elle contemplait impuissante ces deux jambes broyés e son bras tordu dans un angle anormale. la douleurs était intense et elle n'arrivait pas à utiliser son équipement tridimensionnel pour pouvoir ce dégager comme l'avait dit Largo. Elle restait donc cloué au sol dans la main du Titan comme si elle attendait de se faire de se faire manger par un Titan ou alors sauver par un camarade. Elle voulait tirer un fumigène afin de dire qu'elle était la et qu'elle ne pouvait rien faire mais sa poche de fumigène c'était renverser lors de sa capture, et c'est camarades était trop absorber par leurs combat pour se rendre compte de sa présence au sol ! Elle était comme condamnée à mourir de la main d'un Titan, comme ça famille avant elle.
-Je ne veux pas mourir ! je veux les venger avant de pouvoir me dire que je peux partir en paix ! je dois tous les tuer ! je ne peux pas mourir maintenant !
Elle sentait ses forces l'abandonnée, elle voulait crier ou même parler mais ça voix ne lui répondait pas elle regardait des soldats, voler avec leurs équipement au dessus d'elle, ils tuaient des Titans à sa place elle devrait être la avec eux à attaquer ces monstres mais aujourd'hui est un jours différents des dernières fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 17:46

-Alors on dirais que ta stratégie n'a pas marché...
largo était accompagné d'un soldat paniquer
-remercie le il t'a vu au sol pendant que les autres se battait, j'ai appelé l'équipe médical il vont arriver mais on doit tenir jusqu'à qu'il arrive d'autre soldats on été blessé, Swift tu es près à te battre
même si tu es un débutant ?

Le jeune homme fit le salut humain fit oui de la tête..
-ok c'est partit je vais écarter les titans tu t'occupe de les tuer lors que leur attention est focalisé sur moi.
Largo fonça vers un titan pour attirer son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 18:47

//Hello ~ Vous permettez que je me joigne à la party funny funny ? :3//

Nom :
Von Dare
Prénom : Atem
Âge : 18 ans
Surnom : aucun
Apparence :
Spoiler:
Histoire :Atem est née dans le district de Stohess. Ses parents sont mort d'une maladie inconnu mais elle était alors âgée de 16 ans et n'a pas eu trop de problèmes pour se débrouiller seule. Ne sachant que faire de sa vie, elle décida d'intégrer l'armée un an plus tard. Après sa formation elle intégra de son plein gré les bataillons d'exploration mais ne donna jamais les raisons qui l'avaient motivé à l'époque.

Caractère : Atem est une jeune fille discrète qui a du mal à accorder sa confiance aux autres. Elle se méfie de tout et est souvent sur la défensive. Pourtant, elle aime aider les autres et prendre soin d'eux. Elle est très reconnaissante mais également très rancunière. Elle n'est pas particulièrement susceptible.

Rôle dans le bataillon : Elle a rejoint le bataillon des écureuil il y a deux mois, juste après la fin de sa formation de soldat. Elle n'a donc aucun rôle particulier bien qu'elle participe souvent aux soins infirmiers.

___________________________________________________________________________________

C'était la première vraie mission d'Atem depuis qu'elle avait intégré le bataillon des écureuils. Elle n'avait pas encore très bien réussi à s'intégrer au groupe et même son capitaine sembler ignorer son nom. C'est pourquoi elle avait décidé de mettre tout son cœur à l'ouvrage. Elle écouta attentivement le plan d'action du capitaine Silverster et se retrouver dans le groupe du soldat Javier. Elle sentit le stress lui nouer le ventre car, en tant que première mission, c'était également la première fois qu'elle allait voir un titan. Elle se lança alors dans la bataille au signal de leur capitaine. Elle était bien loin de se douter de ce qui l'attendait. On lui avait déjà décrit, elle avait déjà vu des illustrations mais jamais elle n'aurait imaginer ressentir une peur pareille en les voyant. Bloquée par l'angoisse, elle s'arrêta sur un toit alors que le reste du bataillon continuait sa progression vers leur objectif : un enfant coincé sous des décombres. Elle tenta de se ressaisir et serra ses lame avec une telle force que ses phalanges en devinrent blanche. Elle ne devait pas flancher. Elle ne devait pas abandonner dès la première mission ! Elle ferma les yeux pour faire disparaître la scène qui lui faisait face et respira profondément. Quand elle les rouvrit, ce fut les réflexes qui lui sauvèrent la vie car un titan était arrivé juste en face d'elle et mordit dans le toit à l'endroit où elle s'était trouvée quelques instant auparavant. Elle s'éloigna le plus vite possible du monstre et rejoignit le groupe. Elle devait restait concentré. Elle jeta un coup d’œil à leur chef provisoire : Javier. Il n'avait qu'un an de plus qu'elle et pourtant il était tellement fort ! Elle ne lui arrivait pas à la cheville. Mais c'est dans cette idée qu'elle décida de donner le meilleur d'elle même. C'est alors qu'elle aperçut le soldat la soldat Lola se faire attraper par un titan et sauvée in extremis par le soldat Largo. Ce dernier retourna à ses occupation, pensant sa camarade hors de danger mais ce n'était pas le cas. Atem saisit l'occasion pour montrer de quoi elle était capable et descendit au sol au côté de Lola.

-Je vais vous aider ! Ne bougez pas !

Son défunt père était médecin, elle possédait donc quelques connaissances et immobilisa les membres blessés de sa supérieur à l'aide de lambeaux de tissus. Une fois l'opération rapide terminé, elle saisit fermement la jeune femme et la calla sur un de ses bras. Une fois dans une position stable et lui dit :

-Ne bougez pas trop, et essayez de vous tenir si vous le pouvez, je vais tenter de vous ramener sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:02

\\biensure Smile\\

-L'équipe médical est enfin arrivé!!!

Largo s'approcha de Atem en sautant d'un toit
- tu fais partit de l'équipe médicale ? il faut que tu la ramène en arrière ligne au plus vite le front est devenu trop dangereux !! je vais vous aider à fuir, passez par les toits j'attire les titans en restant au sol allez en avant !!!
Largo commença à courir en attirant les titans à proximité...
-J'espère que elle se débrouillera elle avait l'air terrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:16

Le cercle continuait de se refermer et l'un des soldats de l'équipe menée par Javier manquait à l'appel, Javier se débrouillait plutôt bien d’ailleurs il trouvait sa trop facile.
Il me faut un déviant, je veux plus de difficulté.
A cette pensée un titan couru vers son groupe.
-Parfait.
Il accrocha son premier grappin sur un toit sur la gauche et des qu'il en eu l’occasion il accrocha le second à la nuque du déviant et ramena le premier voyant que le titan allait attrapé son grappin il relâcha vite son câble et relança le premier dans la tête une fois qu'il eu assez de vitesse il décrochât et planta ces 2 lames dans la tête du titan pour s'en servir comme piolet. Il retira ces 2 armes et se laissa chuter jusqu'à hauteur de la nuque et à ce moment il donna un coup de ses 2 épées dans la nuque.
J'ai pris trop de temps pour le tuer, celui-là je ferais mieux la prochaine fois.
-Continuons à avancer.
-Qui est le soldat manquant? Si je suis le seul à avoir perdu un soldat le capitaine m'en voudra c'est sur, j'espère qu'il est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:23

Non je ne fais pas partie de l'équipe médicale ! Je suis un soldat au même titre que vous ! avait-elle envie de dire. Mais elle se tue, bien trop impressionnée par le fait qu'un soldat aussi prestigieux que Largo lui adresse la parole. Alors que Largo attirait les titans loin d'elles, Atem lança ses grappins et remonta sur les toits. De là elle courut de toute la force que pouvait donner ses jambes avec ce poids en plus, se reposant sur ses grappins de que l’occasion se présentait. Une fois arrivée en haut du mur Rose elle posa le corps affaibli de Lola au sol et se pencha à ses côté.

-Je vais remettre en place votre bras. Ça va être très douloureux alors serrez les dents ! Vous êtes prête ? Un, deux...

Sans prononcer le "trois", Atem mis ses mains au niveau de l'épaule et du poignet de la jeune femme et son genoux sur son coude et remit tous les membres en place d'un coup sec.

-Ça va aller... C'est fini...

Elle déchira un nouveau pan de sa chemise et immobilisa le bras du soldat de telle sorte qu'elle ne risquait pas de se blesser davantage.

-L'équipe médicale arrivera dans peu de temps. Je retourne au front... Les autres comptent sur moi... Je suppose... Soldat Comptine !

Elle fit le salut militaire, sa main droite sur le coeur et la gauche dans son dos et se remit en route pour le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 29
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 21:08

Lola sentait la douleurs s'estomper un peu à force de la subir elle commençait aussi à s'habituer à cette douleurs. Elle étudia c'est blessure son bras avait était remis par cette mystérieuse soldate et elle remarqua que contrairement à ce qu'elle avait imaginer c'est jambe n'était pas briser mais elle lui faisait mal à chaque mouvement.
-Je dois y retourner !
C'était la seule pensée qui lui venait, elle devait aller aidée ces hommes que lui avait attribuer le commandant, elle devait les protéger et non se faire protéger par eux, c'était son devoir de Soldat après tout elle devait combattre. Face à cette motivation elle se releva avec difficulté et étudia les dégâts de son équipement, par chance il n'avait rien reçu. Elle se préparait à s’élancer pour retourner au combat et aider ces camarades, quand un membre de l'équipe de médicale s'approcha d'elle :
-Soldat laissez nous vous aidez vous êtes mal en point, nous devons vous soigner éviter de faire des mouvements et allonger vous !
Lola se retourna et lui déclara :
-Je dois y retourner afin d'aider mes camarades je ne peux pas les laisser la bas je dois les aider, occuper vous des autres ils sont plus mal en point que moi !
Sur ces mots elle s’apprêtait à s'élancer mais ses jambes ne la portèrent plus et elle s’affaissa sur le toit de la maison, puis sous l'effet de la fatigue elle s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:19

Atem courru sur les toits, se sentant d'un coup plus légère maintenant qu'elle ne portait personne. Apercevant un déviant qui se dirigeais dangereusement vers l'équipe médicale, elle fit volontairement demi-tour, usant de son équipement tridimensionnel aussi vite qu'elle le pouvait. Elle parvint enfin à planter son grappin dans l'épaule du déviant mais ce dernier courait et elle peinait à se maintenir. Au prix d'un ultime effort, elle se jeta en avant et taillada la nuque du titan. N'ayant plus rien pour se maintenir, elle s'écrasa lourdement sur le sol en même temps que le cadavre du titan. Un peu sonnée, elle mît tout ce qu'elle pût pour se ressaisir et remonter sur les toits. De là-haut, elle contempla sa victime : elle avait tué son premier titan. Elle ressentit tout de même une petite desception que personne n'ait été là pour la voir et la féliciter. Pas le temps de penser à ça ! Elle se remit en route et fini pa retrouver les soldats qui avaient presque atteind la maison où se trouvait l'enfant : on pouvait facilement deviner les ruines de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 9:25

Tout se passait parfaitement bien, le cercle s'étais presque refermé quans soudain Javier apperçu 2 déviant qui courraient vers le centre, leurs cible était l'enfant.
-Merde, pourquoi ils ne sont pas attirés par notre groupe, bon je dois intervenir sinon la mission sera un echec total.
Il sauta du toi de la maison sur laquelle il était et slaloma entre les maison.
-Allez, plus vite, plus vite.Se répétait-il.
-Les titans étaient presque arrivés à leur cible mais heureusement, le soldat avait été assez rapide, maintenant il devait faire attention, il tira donc un fumigene rouge au cas où pour prévenir des déviants. Il commença par s'accroché a la tête du titan de droite et utilisa sun gaz pour tourner autour de celle ci afin d'arriver sur le visage du titan, ensuite il lui creva les yeux et sauta rapidement.
-Ça me laissera le temps de m'occuper de l'autre sans être déranger.
Il accrocha son grappin sur un mur et accrocha le second à l'épaule gauche du titan, il lacha le mur et se propulsa, il s'accrocha ensuite à la nuque et là il trancha. Le second titan s'était regénéré et essaya de donner un coup à Javier, celui-ci esquiva l'attaque et s'accrocha à la main du titan et commença à courir sur le bras, le soldat accrocha le grapin gauche à la tempe du geant et se retrouva à l'arrière du crane.
-Même si vous mesurez 10 metres, vous étiez pas de taille contre moi.
Il lacha tout et se laissa tombé en effectuant une rotation avec ses 2 lames qui tranchere le point faible du déviant. Il était le soldat le plus proche de l'enfant, il le retrouva et il tira un fumigene vert pour indiqué que tout allait bien et montré qu'il avais l'enfant, il ne restait plus qu'à attendre les autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 9:31

-Ah, toi ! Suis moi !
Silvester était arrivé au niveau d'Atem, et lui prit le poignet afin qu'ils se posent tous les deux sur un toit. Il s’épousseta, la sensation désagréable de poussière et de sang en cours d'évaporation sur la joue. Il regarda la jeune femme : blonde, elle faisait partie de l'équipe médicale, tout ce dont il avait besoin.
-Je vais te confier une mission : tu vas devoir me suivre au millimètre prêt. On va se dépêcher jusqu'à atteindre la maison, les titans sont trop occupés par tous les soldats. Là bas, on récupère l'enfant et on se casse : tu vas devoir bien t'occuper de lui.
Il regarda aux alentours, en plissant les yeux. A force d'esquiver, il savait quel passage était le plus sur : la grousse ouverture là-bas ? Hors de question, deux titans s'en approchait. En revanche, la petite à droite s'ouvrait de plus en plus, car les titans étaient distraits. C'est celle là qu'il fallait prendre.
-Allons y.
Sans même demande l'avis de la soldate, il s'élança et rejoignit la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Invité
Invité




Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 11:15

Emil s'élançait à l'aide on équipement tridimensionnel vers un Titan qui essayait de se débarrassait d'un soldat. Le Titan se préparait à frapper du pied le soldat qui se trouvait à terre. Emil regardait le Titan avec indifférence, il s'accrocha à sa nuque fit un tour autour de la tête du titan avant d'abattre se lames sur ses yeux. Le Titan s'écroula en arrière, Emile descendit et releva le soldat.
-Pars je vais m'occuper de lui, tu n'es pas blessé ?
Le soldat lui faisant signe de la tête que non, Emil propulsa ses grappin au cou du Titan, fît un tour et glissa derrière la tête du Titans en lui tranchant la nuque au passage, il propulsa un grappin sur un toit pour ne pas rester à terre, il ne fallait jamais rester à terre. Emil qui était concentrer sur le sauvetage du jeune soldat et de l'élimination du 6 mètre il n'avait pas vu qu'il s'était fait cerner par 1 déviant de 12 mètres et un 9 mètres. Emil se fit attraper par le soldat qu'il avait soldat et la jeune recrue s'en alla avec Emil sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 11:45

//Atem fait pas parti de l'équipe médicale xD elle est juste soldat mais elle aide parfois l'équipe médicale//

La jeune fille se sentit tirer en arrière, elle se mît à paniquer, pensent qu'elle s'était fait avoir par un titan t sentit un immense soulagement quand elle vit que ce n'était que son capitaine. Une question lui vint alors en tête : que lui voulait-il ? Avait-elle fait une erreur ? Une fois la mission expliquée, elle opina :

-Oui capitaine !

Voyant où il voulait aller, la jeune fille le suivit et profita de à petite taille pour s'engouffrer dans la maison. Là, elle retrouva Javier en compagnie de l'enfant.

-S-soldat Javier ! dit-elle un peu intimidé par le héro qui était devant elle. Le capitaine m'a donné pour mission de m'occuper de l'enfant !

Elle s'approcha du garçon et lui dit doucement :

-Ne t'inquiète pas mon grand, ça va aller !

Elle vérifia rapidement que le petit n'était pas blessé et le souleva. Elle l'attacha grossièrement à elle mais ceci fait, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus passer par le petit trou qu'elle avait emprunté à l'aller. Elle allait devoir passer par la grande porte où l'attendait les titans. Elle retint son souffle, son capitaine comptait sur elle. Elle courut à l'extérieur et, ne laissant pas le temps aux titans de réagir, remonta sur les toits. L'enfant effrayé se contractait et lui serrait les membres, l'empêchant de se mouvoir à sa guise mais elle mît toute son énergie en un objectif : atteindre le mur rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 12:33

Javier laissa la jeune recrue s'occupper de l'enfant, lui et son équipe se chargera de l'escorter. Il la suivit à l'extérieur et 2 titans les attendais, la jeune soldat dont il ne connaissait pas le nom se mit à courrir tandit que Javier tuait les titans sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:47

Atem fut contrainte de n'utiliser qu'un grappin à la fois, son autre main étant occupée à tenir l'enfant. Pour tenter de garder une trajectoire "droite" elle tentait de changer de temps en temps de main mais son esquive était grandement diminuée, et bien qu'elle essaya de rester le plus à distance des titans possible mais ces derniers semblaient irrésistiblement attiré par eux. De plus, ses larges détour l'amenait inévitablement à la fin de ses réserves de gaz. L'enfant était terrifié mais, à l'heure actuelle, c'était sans doute elle la plus terrifiée. Ses mains tremblait et la responsabilité qui pesait sur ses épaules lui rajoutait une couche de stress suplémentaire.

-Écoute mon grand... dit-elle en tentant de calmer les tremblements de sa voix. Il va falloir que tu te tiennes très fort à moi ! Ne me lâche surtout pas ! Serre aussi fort que tu peux ok ?

Le petit ne dit rien mais resserra son etreinte autour du cou d'Atem. Maintenant que la jeune fille avait ses deux mains de libres, elle prit la trajectoire la plus direct possible afin d'économiser le peu de gaz qui lui restait, quitte à passer à quelques centimètres des titans.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 29
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 10:13

Lola sortie de son évanouissement, les membres de l'équipe médicale l'avait soignée sur place étant donné son état, elle se trouvait toujours sur le même toit. Elle regarda en direction de la bataille et vit la soldate qui l'avaient aidée poursuivie par un groupe de Titan que Javier tentait de Tuer à lui seul mais ils étaient trop nombreux pour lui seul, les Titans allait réussir à attraper la soldate. Lola ne se posa pas de question elle se mit debout sauta du toit et s'accrocha à la main d'un Titan elle fonça comme une balle et sectionna les doigts du Titan avant qu'il n'ait pu faire du mal à la soldate, et s'accrocha ensuite au front du Titan et lui trancha les Yeux d'un coup rapide et net. elle s'accrocha ensuite au coups de sa victime se et coupa sa nuque d'un geste rapide, directement après elle se propulsa dans le dos d'un déviant et lui trancha la nuque sans qu'il ne puisse esquisser un geste envers elle. Elle se porta à la hauteur de la soldate :
-Je crois que j'ai remboursée ma dette envers toi ! Tu vas pouvoir te réfugier sur les toits à gauche, ne t'en fais pas pour les Titans Javier et moi on s'en occupe !
Elle lui fit un grand sourire puis retourna au combat. Il ne restait plus qu'une vingtaine de Titan qui tombait tous les un après les autres, comme des mouches. Pour le moment le combat était en leurs faveurs, mais avec les Titans tout peux changer d'un moment à l'autre. Lola sentit ses jambes qui la faisait encore souffrir mais elle ne pouvait abandonner maintenant, pas tant que tous ces Titans ne sont pas mort, à cette pensée elle se propulsa vers un Titan et lui trancha la nuque. Elle remarqua que certain Titan commençais à s'intéresser au soldats plutôt qu'à l'enfant mais ce n'était pas très grave, au vu de leurs nombre face à quelque Titan ils s'en sortaient tranquillement. Et finalement après ce rude combat le dernier Titan fut abattu. Et elle vit un signal ordonnant le repli sur les toits. Lola se posa sur le toit et se dirigea vers la soldate qui l'avait aidée :
-Je ne t'ai pas encore remerciée de m'avoir sauvée lorsque j'était coincée en bas, Merci beaucoup ! Mais au fait je ne me suis pas présentée Soldat Lola pour te servir, et toi tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 15:46

Javier apperçu l'ordre de repli, et se posa sur le même toit que Lola.
-Alors les titans t'ont posé problême, j'ai apperçu plusieurs fumigenes provenant de ta zone.
Il remarqua ensuite la jeune recrue qui portait l'enfant.
-Je tiens à te féliciter, je t'ai vue à l'oeuvre, tu es vraiment très rapide et courageuse pour osé passer aussi près des titans, dis moi, comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:37

Elle y était presque... Aller tout droit, toujours tout droit. Faire abstraction du reste. Mais alors qu'elle pensait y arriver, un titan qui avait dû comprendre son mouvement plaça sa main juste dans sa trajectoire. Impossible d'esquiver. Elle peut-être pu faire une manipulation de dernier recourt si elle avait était seule, mais l'enfant qu'elle portait ne se retenait qu'à la force de ses bras et il risquait de lâcher à tout instant. Elle allait bien trop vite et allait s'écraser contre la paume du monstre. Pensant sa dernière heure venue, elle referma ses bras sur l'enfant : au moins, elle pourrait résister assez longtemps à la poigne du titan pour que l'enfant puisse se dégager et être récupérer par un autre soldat. Elle ferma ses deux yeux, l'impact lui semblait long à venir et, alors qu'elle était en train de monter, elle se sentit redescendre. Elle ouvrit les yeux et eut juste le temps de réagir pour resserrer ses bras autour du garçon, protégeant sa tête et sa nuque d'une main et son bassin de l'autre, avant de s'écraser et de rouler sur le toit. Une gouttière stoppa sa chute et elle se releva, chancelante, sa tête et son dos lui faisant un mal atroce. Elle se retourna pour tenter de comprendre se qui c'était passé et c'est alors qu'elle vit Lola trancher les yeux d'un titan à qui il manquait cinq doigts. Elle se sentit renaître, tellement heureuse d'être en vie ! Elle se tourna vers le garçon et lui dit rapidement :

-Il ne faut pas trainer ! Courage, on est presque arrivé, encore un petit effort !

L'enfant semblait avoir perdu tout espoir mais Atem le souleva et il se raccrocha à elle. Deux lancés, en deux lancés ils étaient arrivés. Elle se remit en route et après quelques instant qui lui semblèrent interminable, elle se hissa sur le haut mur Rose, en sécurité. Là, elle se sentit remplie de joie et posa l'enfant au sol, haletante, des larmes lui montant aux yeux.

-C'est fini ! C'est fini ! Tu vas bien ?

Elle vérifia rapidement son état global : la chute de tout à l'heure avait pu tout de même le blesser mais il allait bien : l'enfant était sain et sauf ! Atem ne pu s'empêcher de le serrer dans ses bras tellement elle était heureuse. Il tremblait, pleurait, elle aussi elle pleurait une douleur fulgurante la lançait à la tête, mais elle était tellement heureuse de sentir cette douleur : elle était vivante ! Lola vint alors attérir près d'elle, elle se releva alors, bien que ses jambes peinait à la porter et tenta de se tenir droite.

-Je ne t'ai pas encore remerciée de m'avoir sauvée lorsque j'était coincée en bas, Merci beaucoup ! Mais au fait je ne me suis pas présentée Soldat Lola pour te servir, et toi tu t'appelle comment ?
-C-Ce n'était rien mademoiselle Comptine ! J-je suis...


Elle fut interrompu par l'arrivée de Javier qui lui dit en l'apercevant :

-Je tiens à te féliciter, je t'ai vue à l'oeuvre, tu es vraiment très rapide et courageuse pour osé passer aussi près des titans, dis moi, comment t'appelle tu?
-Je-je vous remercie monsieur Aero... Je m'appelle Atem...
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 29
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:48

-Je-je vous remercie monsieur Aero... Je m'appelle Atem...
-Atem ... c'est un jolie nom, dis ! dis ! dis ! je peux t'appeler Ati ! Hein ? elle répondit sans lui laisser le temps, Oui ça te vas aaaaahh !! tu es trop mignonne Atiii~

Et Lola se précipita dans les bras d'Ati. Elle donna une pichenette sur le front de Javier :
-Pas toi tu vas la conteminer de ton odeur ! Funny ! Lola se dégagea et se dirigea vers Silvi, Silvi qu'est ce qu'on attend ici, tout seul sur le toit, moi ça ne me dérange pas si on reste on vas attirer des Titans ! Funny Funny !
Et c'est à ce moment la que les jambes de Lola décidèrent de la laisser tomber, Lola perdit l'équilibre tomba sur Silvi qu'elle entraîna dans sa chute. Et quand ils furent au sol elle voyait le visage de Silvi à quelque centimètre du siens, il était retombé sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:56

-Ah bah bravo. Arrête de faire la pitre 5 secondes veux-tu ?
Et pour la punir et conclure sa phrase, Silvester décida d'exécuter l'acte le moins galant que cette terre ai porté, et les soldats qui virent la scène se mirent à pâlir.
Le capitaine venait de cracher sur le visage de Lola.
Il y eu un gros moment de silence, choqué et gêné dans toute l'escouade, et les yeux de tous étaient aussi grands que des assiettes. Il se releva et s'épousseta, repartant avec indifférence.

-Que tout le monde se mette en rang, je vais vous compter. Si il reste des gens dans le mur Maria, je posterai quelques soldats sur le mur afin de les attendre. Si ils ne reviennent pas au bout de deux jours, nous pourrons les considérer comme... Morts.
Il commença alors à compter ses membres d'escouades, les touchants chacun au dessus de la tête, appuyant parfois sa main un peu trop fort. Beaucoup se frottaient les cheveux après avoir été comptés comme présent. Le capitaine n'avait vraiment AUCUN respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:08

Atem eut un mouvement de recul lorsque Lola la prit dans ses bras. La jeune recrue n'était pas du genre à apprécier les contacts et de plus, la soldat avait appuyé sur sa blessure dans le dos, mais elle ne broncha pas davantage. Quand Lola la lâcha et s'éloigna, le petit garçon prit la main d'Atem dans la sienne et se colla à la jeune fille. Attendrie, elle serra doucement sa main pour le rassurer. À l'ordre de leur commandant, Atem de mît en rang et réprima une nouvelle grimace lorsque ce dernier appuya sur sa tête. Elle se promit de passer à la salle de soin des que possible car l'étendu des dégâts devaient être plus lourds que ce qu'elle pensait. Une fois que Silvester les eut comptés, Atem s'approcha de lui :

-Capitaine Silvester... Si je puis me permettre, où doit-on emmener l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 29
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:13

Folle de rage Lola s'essuya le visage puis usant de ses toute dernières force elle sauta du toit toute seule pour regagner le camps au plus vite, que ce soit contraire au règle ou pas. La , le commandant avait dépasser les limites, elle ne pouvait supporter de le voir encore ou sinon elle allait avoir les même instinct que devant un Titan et tuer le commandant. Quand elle regagna le camps, elle fila sous la douche pendant sa douche elle remarqua la teinte violacé de ses côtes, pensant que ce n'était que suite à l'incident du Titan elle n'y prêta pas plus d'attention. Après sa douche elle changea de tenue, nettoya son ancienne tenue puis s'enferma dans sa chambre à attendre que le reste des soldat arrive enfin au camps.
-Gnahgnahgnah ! il se crois tout permis parce que c'est un commandant non mais il vas voir ce qu'il vas voir lui je lui ferais payer ça au centuple !
totalement hors d'elle elle shoota dans un tabouret et se tena le petit orteil qui avait souffert de se tire magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shingeki no Hercules
» Let's Play Aion 4.5 [FR] [HD] Épisode 10 : Shingeki No Baka ~
» Le combat pokémon
» [Le livre de la Baka]Le combat des peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Jeux de rôle-
Sauter vers: