Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]

Aller en bas 
+4
Tulaa
Redwarrior
Tegami
Aeolus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 12 EmptySam 7 Fév - 20:25

Atem butta un peu sur la question de Tazz, pas tant parce que la question en elle-même lui semblait bizarre, au contraire, elle trouvait tout à fait normal de la part du jeune garçon de lui demander pareille chose, mais plutôt à cause de l'expression que l'enfant arborait à cet instant, comme une inquiétude noir faisant ressurgir en lui d'anciens démons, comme si la réponse n'était pas aussi évidente qu'elle aurait dû l'être.

-Oui bien sûr ! Je te protègerais de toutes mes forces Tazz ! Je te tiens beaucoup à toi ! Je souffrirai énormément si je venais à te perdre ! Et puis, c'est aussi mon devoir en tant que soldat !

Elle se sentait un peu gênée. En réalité elle s'attendait à ce que Tazz, qui voulait devenir soldat, réagisse de manière enjouée en voyant le matériel des dits soldats... Elle s'attendait à lui faire plaisir et elle avait maintenant l'impression d'avoir effectué l'effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tazz40
Baka
Baka
Tazz40


Age : 23
Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2015
Localisation : A

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 12 EmptyLun 9 Fév - 19:38

Tazz se souvient de ce qu'il a vécu il y a 4 mois de cela.
Sa mère fut tué par un titan a 1m de lui ou peut-être moins..et a cette même distance se tenais le main géante d'un titan.
La raison de la question précédente de Tazz étais simple : le type qui étais soldat et qui également devais le protéger s'etais enfuis comme un lâche. Alors Tazz a dû courir lui même de ses propres pied et ses faible mollets.


-Je voulais juste être sur de quelque chose..Pardon d'avoir douté de toi..

Le jeune garçon s'en va la tête baisser. Il passa la porte de la salle d'equipement et sorti du batiment. Lui-même ne savais pas ou il allais, mais il préférais partir. finalement, il s'assit près d'un arbre ou il fut quand même dans la possibilité d’être vu par Atem qui l'a sans-doute regarder partir, vu qu'il ne s'est pas retourné..
Je ne sais plus ou j'en suis..Qu'est-ce que je vais faire ? ils vont me renvoyer chez moi, et je ne peut pas continuer comme ça a profiter des gens.. il est clair qu'ils vont me faire déguerpir et je ne peut plus continuer a vivre comme ça..comment est-ce que je suis censé faire a ce rythme la je vais vite mourir de faim..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WhatZheTeam
Rozi
Baka
Baka
Rozi


Age : 27
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Dans un cocon tel une larvouille

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 12 EmptyJeu 12 Fév - 9:51

- Tuer des titans ça c'est évident, c'est le but même de notre existence en tant que soldat. Je me demandais simplement si notre prochaine mission avait un but précis et non pas juste une boucherie. Mais se n'est pas grave, se n'est pas comme ci je n'aimais pas ça.

Un large sourire plutôt malsain s'installa sur son visage, il le cacha et préféra s'éloigner un peu de ses "compagnons". Non jamais ils ne devraient connaitre se secret, en aucun cas il le devrait. Il mis bien un moment pour se calmer, dans un endroit comme celui ci il était moins compliqué de réprimer ses crises, se qu'il redoutait par contre c'était que cela n'arrive sur le champ de bataille, c'est pourquoi il appliquait les ordres à la lettre et uniquement les ordres. Ne jamais se détourner de sa mission, c'est son crédo et un soldat ne devait jamais discuter les ordres c'est ainsi, par contre il lui été possible de contourner l'interdis il savait comment s'y prendre pensait-il en divaguant quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow59220.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Shingeki no Hercules
» Let's Play Aion 4.5 [FR] [HD] Épisode 10 : Shingeki No Baka ~
» Le combat pokémon
» [Le livre de la Baka]Le combat des peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Jeux de rôle-
Sauter vers: