Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux héros

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptyVen 19 Sep - 18:42

Règles:

Dans ce Rp vous aurez droit à 1 personnage

Bon vous connaissez les règles de présentation habituelles

(Pour ce qui ne connaisse pas bien fable ç'est pas grave fable n'est pas un monde complexe venez Rp quand même.)



Histoire:

Vous êtes les derniers héros d'Albion, bien attentionné ou pas du sang de héros coule dans vos veines et votre destin est tracé mais c'est à vous de le découvrir...c'est tout ce que j'aurais à dire héros....bonne route....



Nom: Weddle
Prenom: Sam
Age: 21 ans
Statut: mauvais
Apparence:  
Spoiler:
Caractère: Le visage de Sam ne reflète pas du tout ça personnalité il est quelqu'un qu'il est très difficile de motivé de plus c'est un charlatan capable d'arnaquer un enfant pour financer ses recherche sur les armes à feu.
D'ailleurs son fusil est son arme de prédilection.
Histoire: Sam est Issu d'une famille noble d'Albion le milieu dans lequel il vivait l'oppressait alors il est partit fuyant son père et sa mère.


Aujourd'hui le soleil brille à Bowerstone c'est la période Estival où le monde est heureux mais ce n'est pas parce qu'il fait beau que les affaires sont terminées...

-J'ai gagné!!! aboule la tune Sam!!! Un homme en colère au milieu de la place crie sur un jeune homme le regardant avec nonchalance.
-Non je te l'est dit mon gars je te connais même pas...
-Fait pas l'idiot avec moi Sam !!!!

L'homme sortit un pistolet et le pointa sur Sam mais le jeune homme répliqua en lui tirant une balle de son fusil Dragon Fall en plein cœur...
-Tu es arriver 20 ans trop tôt pour me tuer...je dois filer avant que la garde arrive.
Sam en bon criminel s'enfuit en courant sur le pont mais il percuta quelqu'un se qui le fit tombé.
-Tes qui toi fait attention j'ai une fuite à faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptyVen 19 Sep - 20:08

Nom: Flaméare
Prenom: Ondine
Age: 18 ans
Statut: neutre
Apparences:
Spoiler:

caractère: Ondine sous son apparences habituelle (la bleu) est quelqu'un de très intelligent et qui se trouve vraiment très intelligentes elle pensent que personne n'est aussi intelligent qu'elle et elle voudra donc faire beaucoup de choses seule, tandis que sous son apparence secondaire (la rouge) elle est tête brûlée mais son comportement est juste imprévisible sous sa deuxième forme.
histoire: Sa famille est morte brûlée quand elle était encore toutes jeune, sa deuxième forme serait une manifestation de sa famille qui voudrais se venger. On n'en connait pas plus sur son histoire.

__________________________

Ondine marchait en regardant le paysage scrutant les gens qui passait autour d'elle un jour comme les autres, un jour banale. Elle marchait quand soudain elle ressentit un choc qui la propulsa au sol.
-Tes qui toi fait attention j'ai une fuite à faire !!!!!
-Calme toi c'est toi qui m'a bousculer tu ferais mieux de te calmer avant que je te donne la fessée.

Ondine parlait calmement elle le fixa pas plus de 5 sec avant de se retournée et de regarda le beauté du paysage comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptyVen 19 Sep - 20:19

-Peuh...ton air supérieur m'insupporte gamine...
La garde arrivait et criait.
-Rendez-vous !!!! le jeunot et la gamine on sait que vous êtes complice!!!!
Sam tira la jeune fille par la main.
-On se casse ou ça va chauffé !!!!! je te laisse pas le choix gamine tu as vu mon visage!!
Sam partie en courant tirant ondine par le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptyVen 19 Sep - 20:41

Ondine se sentit tirée par le bras un homme hurler en la poursuivant, la personne lui ayant pris le bras était l'homme de tout à l'heure qui l'avait bousculer, elle remua son bras pour se dégager et lui demanda d'un ton colérique mais tout de même sans pulsions, calme.
-Que se passe t-il ? Ça a un rapport avec toi !? Lâche moi tout de suite, je sais me battre si tu continues !
Ondine le regardait d'un regard noir mais avec son air calme habituel et agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptyVen 19 Sep - 21:07

Sam s'arrêta il y avait une petite cabane en bois.
-Les garde ne nous suivrons pas jusqu'ici....
Le jeune homme rentra dans sa cabane ignorant totalement Ondine.
-Bon où en sont mes expériences ?
Sam avait dans sa maison une salle pleine de potions en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptyVen 19 Sep - 21:20

-D'ou m'ignore tu ?! On va voir si tu es toujours aussi impassible !
Il faisait froid du côté droit d'Ondine et chaud du côté gauche, comme si quand elle s’énervait la température changée. Elle sortit une petite arbalète légère et tira sur une caisse dans la cabane qui avait l'air suspecte. Elle le regarda sans rien dire et attendit sa réaction.


Dernière édition par YanniBaka le Sam 20 Sep - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptyVen 19 Sep - 22:31

Nom : Iedemsky
Prénom : Vanya
Age : 13 ans
Statut : Barde, (il n'est pas un héro, mais ne penche pour un côté côté : opinion neutre)
Apparence :

Spoiler:

Histoire : Vanya est un enfant calme, et très rêveur. Dès son plus jeune âge, la musique et la poésie l'attire, et il passe souvent son temps libre à créer histoire ou à mettre en musique celle d'autre. Il sait jouer de la majorité des instruments, ayant souvent fuit les écoles afin d'apprendre à les jouer. Vanya veut découvrir le monde par lui même, et non pas par diverses enseignements obligatoires. Il a un frère jumeau.

_____________________________________________________________________________

"Ô vous, voleur, profitant de l'argent d'un autre,
avec vos amis, vous discutez et chantez,
dans une taverne, racontant ces histoires qui sont vôtres,
Sans vous, il n'y aurait pas de travail pour les policiers."


Le brigan se mit à rire. Il avait toujours aimé ce gamin, avec sa gueule d'ange envoyé du ciel. Et pourtant, le blondinet était loin d'être sain, car il fréquentait tout le monde : voyous comme hommes de lois. Pour lui, un monde équilibré se faisait par le mal et le bien, car l'un ne pouvait exister sans l'autre. Et ce gamin, quel voix tombée du ciel ! Et quel talent dans la composition ! Et quelle tombe ! Il connaissait bien tous les malfrats du coin, mais on avait beau lui demander où ils se trouvaient, il n'avouerait jamais. Non, à la place, il répondait "Mais, cher monsieur, ceci est votre travail, de les trouver. Et je me sentirais honteux de vous dérober ainsi votre activité et votre gagne pain". Ce à quoi personne ne savait trop quoi répondre, et tous repartez en pensant à ces sages paroles. Puis, il venait dans les tavernes, écouter les histoires de la population : qu'il s'agisse de bonnes histoires, ou de mauvaise, le petit arrivait toujours à en faire une chanson, un quatrain, ou au moins deux petits vers. Et cela faisait rire.
-T'as bien raison, gamin ! Continue ! Chante pour moi ! Lança le voleur et tendant son verre.

"Ô vous, voleur, profitant de l'argent d'un autre,
pourrez surement vous payer quelques bières de plus,
pour ensuite, lancer avec cette voix qui est votre,
Vanter les mérites de votre cursus.

Car il faut bien que le mal soit présent,
pour donner ainsi du boulots aux bienveillants."


-Que tout le monde écoute ce pet'iot ! Il sait comment marche le monde !
Cria le voleur encore une fois, heureux. Contrairement à ce que certains disent, je suis utiles à la société, moi !
La tables d'ivrognes se mit à rire, avant de repartir dans d'autre sujet de conversation, comme l'alcool et les femmes. Vanya sauta de la table sur laquelle il s'était mit debout, afin de se diriger vers le patron du bar en tendant ses petites mains. Celui-ci sourit, avant de lui donner un peu d'argent.
-Bien jouer gamin. Tous les jours cette taverne se remplit un peu plus grâce à ton animation.
-Oh, ce n'est rien monsieur. Mais ne vous habituez pas trop. Lorsque je trouverais des héros, je partirais avec eux en voyage, et irait compter leurs exploits ou méfaits aux quatre coins du monde !
-C'est bien, petit ! Continue d'avoir des rêves.

Vanya se mit simplement à sourire, avant de partir de la taverne, l'herbe lui chatouillant les pieds à travers les ouvertures de ses sandales. Il s'allongea dans l'herbe simplement, puis ferma les yeux.

//Yanni, comme tu le vois, je n'interrompt en rien ton action ;D//


Dernière édition par Tegami le Dim 21 Sep - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptySam 20 Sep - 10:20

-Dit donc gamine tu veux te batte ou quoi je vais t'apprendre le respect...
Sam lança un sort qui le fit se téléporter derrière Ondine en une fraction de seconde, Il pointait son épée dans le dos de la fillette...
-Tu as beau avoir du sang de héros tu n'as pas mon expérience en combat idiote...mais je te propose un marché pour me rembourser tu m'aide dans mon travail pendant un mois et je passe l'éponge sur cet accident....
Sam rangea son épée et attendit la réponse de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptySam 20 Sep - 10:28

Nom : Hutara
Prénom : Eikô
Âge : 20 ans
Statut : Mauvais
Apparence :
Spoiler:

Caractère : Eikô à un talent pour ce qui es de voler dans les poches des gens, c'est ce Talent qui lui as permis de survivre dans ce monde. Il se bat avec deux pistolet et un poignard en cas de combat rapproché. Il n'est pas très bavard mais il ne reste pas dans le décor non plus.
Histoire : Eikô ne se souvient pas de ce qui lui est arrivé, il c'est réveillé dans ce monde, sans familles, sans rien sauf sa tenue et ses deux pistolets. Tout ce qu'il arrivait à savoir était son nom, son
prénom et son âge. Son plus grands but est de pouvoir retrouver ses souvenirs disparus !
__________________________

Eikô avait réussi à voler une bourse à un homme qui était entrain de fuir un gardes avec une femme qui semblait en colère contre lui. Eikô c'était discrètement glisser au côté de l'homme et lui avait pris sa bourse l'homme qui courrait n'avait apparemment rien remarqué car il avait continuer ça course comme si de rien n'était. Eikô versa le contenue de la bourse dans sa main et vit des pièces de mécanique, quelque pièce et quelque herbes qu'il ne connaissait pas. Ce n'était pas un très grands butin mais c'était déjà quelque chose, et puis peut être que les pièces de mécanique peuvent lui  rapporter une certaine somme. Il escalada un arbre qui se trouvait au côté d'une cabane en bois, une fois sur la branche il fit ses comptes et se dit que la journée d'aujourd'hui avait été plutôt bonne. Mais à ce moment la il perdit l'équilibre et tomba en direction du toit de la cabane qui allait surement cassé sous son poids !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptySam 20 Sep - 10:32

Ondine sentit respirer derrière elle, elle compris que cet homme avais réussi a se "téléporter". Ondine se sentit en colère sa température corporelle se mit à augmenter fortement elle n'avait plus son petit sourire agaçants.
-Tu crois vraiment que je ne sais pas me battre !? Ahahahahahahaha ! Et quelle est ta folle histoire de héros !? Me voila devant un homme bien fou ! Jamais je ne travaillerai pour un salop comme toi !
Ondine sortit son arbalète légère et la chargea d'un carreau (munition d'arbalète).
-Si tu veux du sang tu en auras ! Te tuer me prendras moins de 5 minutes.
Ondine entendu un bruit sur le toit.
-Encore un oisillon abandonné par ses parents... C'est si triste.
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptySam 20 Sep - 10:46

-Te tuer me prendras moins de 5 minutes.
-Tu es bien arrogante....Maitrise du temps!!!!!!
Le temps se ralentie autour de Sam, Il envoya un éclair vers Ondine.
-Ce sort de suffira pas à la tuer mais ça la fera surement tombée dans le pommes vu la charge électrique....
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptySam 20 Sep - 10:53

-Awwwww !! ça fait mal !
Eikô c'était écrasé sur le toit de la cabane, mais à sa grande surprise le toit avait résister à sa chute. Mais les grincements assez inquiétant que produisait la poutre l'informait que si il restait sur le toit il finirait par casser la planche et tomber dans la cabane ! Eikô se releva doucement fit quelque pas mais comme i le pensait le toit lâcha sans qu'il puisse descendre il s'écrasa à l'intérieur de la cabane sur quelque chose de mou.
-Ouf heureusement que quelque chose à arrêter ma chute !
Il se releva épousseta ça tenue et vit alors qu'une femme le regardait étrangement et que le truc mou sur lequel il était tombé se retrouvait être un homme qui s'était fait écrasé ! Eikô tapa les joues de l'hommes pour qu'il reprennent connaissance.
-Hey ! vous allez bien monsieur ! excusez moi je suis tombé de l'arbre et j'ai cassé votre toit !
Il sentit une bourse sous ses doigts et ne résistant pas s'en saisis et continua d'essayer de réveiller l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptySam 20 Sep - 10:59

Sam toujours à terre s'énervait de plus en plus.
-Dit connard tu m'a volé quoi là ?
Sam se releva et pointa son fusil sur Eiko.
-Ce fusil est une arme de classe maitre si tu bouge je te tue enfoiré !!!!
Sam était dans une colère noir se qui en soit est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptyDim 21 Sep - 8:55

-Ce fusil est une arme de classe maître si tu bouges je te tue enfoiré !!!!
Eikô lâcha la bourse et pendant que Sam la regardait il se saisit de son pistolet tira une balle de fumé, ramassa la bourse et s'enfuit le plus rapidement possible en direction de la ville une fois qu'il fut assez loin de la cabane il pu enfin se poser et commencer à marcher comme un passant normal et, pour être le plus discret possible, il mit sa capuche, puis il passa dans une plaine où il trébucha sur quelque chose. Quand il se retourna, il vit qu'il était tombé sur un gamin.
-Excuse-moi, je ne t'ai pas fais mal ? désolé, je ne t'avais pas vu ! tu te sens bien ?
Eikô se sentant fatigué se posa dans l'herbe à côté du gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptyDim 21 Sep - 9:06

Vanya sentit quelque chose d'anormal : quand on était dans une plaine, allongé, des trucs lourds n'étaient pas sensés nous tomber dessus. L'enfant se releva, se frottant la tête en grimaçant un peu, avant d'entendre une voix à côté de lui.
-Excuse moi, je ne t'ai pas fais mal ? Désolé je ne t'avais pas vu ! Tu te sens bien ?
Le gamin tourna sa tignasse blonde vers l'homme en question. C'était dingue de dire ça mais... Il avait une tête de méchant. En même temps, on ne voyait des gens habillés en noir que dans quelques contes, ou quand le métier rendait la tenue nécessaire. Oh, ça devait surement être pour ça.
-Plus de surprise que de peur, je vous remercie de votre inquiétude. Mais ne vous en faites pas, tout va parfaitement bien.
Vanya se releva, pour montrer à l'homme qu'il était en parfait état, avant de se rasseoir par politesse, vu que l'homme s'était arrêter dans sa course uniquement pour lui.
-Vous aviez l'air pressé. Est-il impoli de vous demander pourquoi cela ?
Et, de façon totalement naturelle et par habitude, il sortit sa plume de sa poche, ainsi que son livre aux pages blanches, où il écrivait toutes les histoires qu'il pouvait entendre au cours des jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptyLun 22 Sep - 22:12

Nom : Baipora
Prénom : Suzume
Âge : 19 ans
Statut : indéterminé
Apparence : Je mettrais un dreamselfy dès que j'aurais un ordi !
Spoiler:

Caractère : abordable, attentive, curieuse, active, cruelle, désintéressée, bipolaire, maligne, non logique, cynique.

Histoire : Quand elle a du qu'elle était une héroïne, Suzume savait qu'elle ne devait pas garder ce grand pouvoir pour elle seule. C'est pourquoi elle prit une dague et un arc et parti de son foyer pour faire profiter sa force au pauvre peuple. Elle se proclame partout comme étant gardienne de la veuve et de l'orphelin, protectrice des lois et de la justice et au service de tous. Cependant, elle ne semble pas avoir la même définition de ces termes que le reste du monde.

_________

Ah la ville ! Cette effervescence, cette dynamique, ça me donne la pêche ! Suzume venait d'arriver au terme de son voyage. Tout c'était excellemment bien passé pour elle. Aucun problème sur la route et aucun fatigue à l'arrivée. Elle était d'attaque pour aider son prochain, comme elle disait si bien. Je suis sûre qu'il y a des gens à aider dans cette ville. Je suis certaine qu'ils seront ravie de savoir qu'une jeune fille remplie de gentillesse et de générosité est prêté à les aider ! Oh ! Un poulet ! Une jeune poule venait de passer juste devant elle et Suzume avança doucement derrière elle avant de lui donner un coup de pied magistral qui envoya l'animal voler sur une bonne distance.

-Yeaaay ! J'ai battu mon record ! s'exclama-t-elle à voix haute.
-Dites-donc vous ! Pour qui vous prenez-vous ? s'exclama un homme derrière elle.

Suzume se retourna et posa une main amicale sur l'épaule de l'homme.


-C'était votre poule ? Ne vous en faites pas, je ne fais pas payer mes leçon de vol ! -Elle posa sa main sur son cœur- Vous ne me devez rien voyons ! Considérez cela comme un acte d'aide à votre élevage !

Sans en dire plus, Suzume s'en alla gaiement à la recherche de quelqu'un à aider. C'est alors qu'une femme l'aborda.

-Excusez-moi mademoiselle... Vous n'auriez pas vu un petit garçon blond aux yeux bleus d'environ cinq ans ? C'est mon fils je ne l'ai perdu de vu et...
-Vous avez perdu votre fils ?
-Oui, exactement...
-Mais ne paniquez pas à ce point voyons ! Allez voir votre mari et faites en un autre ! Oh ne me remerciez pas, mes conseils sont gratuits !
-Pardon ? Oh ! Vous voulez de l'argent... Bien sûr ! Je vous paierai ! Soyez-en assurée !
-Vous me payez ? Hum... Redites-moi à quoi il ressemble ?


*****

Se mettant à la recherche du petit garçon, Suzume avait fini par sortir de la ville. Cheveux blonds... Cheveux blonds... Ils ont tous les cheveux noirs dans cette ville ! Ah là ! Elle aperçut deux jeune gens assis dans l'herbe, dont l'un était un jeune garçon d'une dizaine d'année, blond. Elle s'approcha et se mît face à lui.

-Ah te voilà petit chenapan ! Est-ce que tu imagines seulement depuis combien de temps je te cherche ? Ta maman est morte d'inquiétude ! Heureusement, elle a croisé le chemin d'une héroïne qui lui a immédiatement proposé son aide ! Alors je me suis précipitée, fouillant la ville de fond en comble ! Et te voilà ! Allez viens, on rentre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptyMar 23 Sep - 16:37

Vanya se releva un peu, le visage... Perplexe. Qu'est-ce que cette étrangère racontait ?... Le garçon fit un petit "mrrh...", gêné, ne sachant que vraiment répondre.
-Je... Ne sais pas vraiment de quoi vous parlez. Voyez vous, ma mère habite dans un royaume lointain, et c'est elle qui nous a viré de chez nous, je pense pas qu'elle puisse me chercher...
C'était vrai : lui et son frère jumeaux avaient étés virés de chez eux, il n'y avait plus assez d'argent pour la famille. Puis, son frère avait découvert qu'il était un héro : et ils partirent tout deux à l'aventure, mais très vite, Vanya se rendit compte qu'il n'avait plus vraiment envie de compter les "exploits" de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptyMar 23 Sep - 17:01

-Ta mère a beau habiter dans un contrée très lointaine, elle te cherche ! Et elle ne peut pas être si pauvre que ça ! Elle a promis de me payer si je te retrouvais ! Allons viens ! Une héroïne tel que moi ne peut pas faire attendre davantage cette pauvre mère dans la souffrance !

Suzume prit le jeune garçon par le poignet et le traîna derrière elle jusqu'en ville et chercha encore un long moment la femme.

-Ne paniquez plus madame ! J'ai trouvé votre fils !
-Oh c'est vraie ! Mais... Mais ce n'est pas mon fils...
-Bah... Enfin ! Il lui ressemble ! Il peut bien le remplacer non ?
-Mon fils a cinq ans !
-Justement ! Je vous en propose un déjà tout prêt et sevré ! Alors, heureuse !
-Je veux mon fils !
-Oh la la ! C'est bon ! Calmez-vous ! J'y retourne ! Bon désolée de t'avoir bougé petit ! Mais une héroïne aussi puissante et généreuse que moi ne peut te laisser ainsi à la rue après t'avoir déloger de ta sieste ! Attends moi à la taverne du lion d'or, je retrouve ce sale et je te paye un verre de limonade !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 26
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptyMar 23 Sep - 19:06

Nom : Iedemsky
Prénom : Séraphin
Age : 13 ans
Statut : Héros Bienveillant (du moins il essaye...)
Apparence :

Spoiler:

Histoire : Séraphin, malgré son nom angélique, n'est-il pas, n'a rien d'un ange et pour cause ! Nous pouvons compter à son compte nombres de faits malveillants à son égard et indirectement de sa faute. Séraphin est un garçon joyeux, agréable à vivre, très calme, un peu maladroit mais charmant, il a la même bouille angélique que son musicien de frère jumeau. N'étant pas tout les deux en "pleine complicité" Séraphin à donc décidé d'accomplir son destin de héros en solitaire mais à quel prix ?

___________________

-Oh mon petit ! J'ai besoin de toi ! Tu es bien Séraphin c'est ça le garçon d'Oakvale ? dit une dame qui avait l'air essoufflée par une course...Mouvementée vu son âge avancé. Elle avait quoi 110...120 ans ? Séraphin prit son habituel air sérieux et calme et écouta la femme avec attention.
- Oui c'est moi Madame, continuez je vous en prie.
- Et bien voilà, j'ai encore perdu mon Mari Robert...Il m'a laissé un message me disant qu'il partait à l’aventure et que je ne devais pas essayer d'aller le chercher. Je suis forte inquiète...Pouvez vous m'aider ! Les grottes de Rookridges sont très dangereuses.

Séraphin regarda autour de lui, les grottes ne devaient pas être loin. Il se mit alors à réfléchir, se la femme venait de Bowerstone qui est à 1h de marche à pieds...Oh mein gott elle avait du courir sacrément vite !
- Ne vous en faite pas madame je retrouverai votre mari quoiqu'il arrive !
- Merci mon bon jeune homme je vous récompenserai !

Alors que la dame partait il remarqua qu'elle ne voyait pas très bien. Une grosse cataracte devait sérieusement lui troubler la vu. Mais il n'y prêta pas attention sur le moment et parti en direction des grottes de Rookridges remplies de Hobbes puants et carnivores, trop taquins aux gouts de Séraphin, il allait les carboniser et sauver le cher et tendre de cette vieille mémé.
Cependant alors que l'homme, qu'il avait retrouvé le nez dans un coffre plein de pièces à moitié rendu fou par sa découverte, le suivait, il décida de créer une puissante incantation magique visant à faire perdre l'esprit à toute créature dans la pièce autour de lui. Or, alors que l'incantation semblait réussir à merveille son travail et que les Hobbes semblaient s'entretuer pour la tête arrachée d'une poupée, l'homme lui cria alors quelque chose qui ne manquait pas de faire rire Séraphin, deux secondes seulement...

- Hey pti boud'chou regarde ! Je suis une sirène ~ je chaaannnnte comme une merveille et je nage et respire sous l'eau ! Annonça l'homme d'une voix de velours avant de plonger dans le trou d'eau, qui bordait le chemin sinueux de la grotte, sans remonter...
- Et merde ! Pourquoi faut-il toujours que sa finisse comme ça ! Argh mais je porte la poisse ou quoi ! Zut de zut ! Séraphin pestait en ramassant les affaires de l'homme qui bien entendu avait prit le soin de mourir nu. On emporte rien au paradis, c'est maman qui l'a dit ! Le jeune Héros sorti et la grotte et après quelques heures de bricolage ramena un mannequin de bois, à la vieille dame, habillé des vêtements de son mari. Séraphin n'avait aucune intention de mentir, bien au contraire, il voulait que ce mannequin reste le souvenir du mari disparu. Cependant les choses prirent tout de suite une tournure plus comique quand la vieille dame annonça joyeusement :
- Oooooh Robert ! Tu as retrouvé mon Robert ! Je t'avais dis de ne pas me quitter ! Tu n'auras pas de soupe ce soir ! Dit-elle en trainant le mannequin de bois par un bras articulé. Après avoir reçu un gros baiser baveux et une pierre d'enchantement pour son épée de de d'acier excellent, Séraphin resta bouché bée ! Voilà telle est la vie de Séraphin, il avait tué l'homme qu'il devait sauver et venait d'arnaqué une vieille mamie à moitié aveugle...Il avait à présent, plus que tout, l'envie de retrouver son frère et de lui compter sa misérable mésaventure. Que lui faudra-t-il pour devenir un bon Héros ? Un professeur...? Il pensa que l'idée n'était pas exclu alors qu'il passait les portes de la ville de Bowerstone.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptyMar 23 Sep - 19:18

Vanya soupira, une profonde incompréhension sur son visage d'ange. Il y avait vraiment dans ce monde des gens bizarres : est-ce que cette femme venait de vouloir l'échanger contre le fils d'une dame ? Et puis, celle-ci avait apparemment demandé un garçonnet blond aux yeux bleus de l'âge de conq ans ! Il remplissait deux des critères, mais l'héroïne avait elle oublié le dernier en cour de route ? Son frère était quelqu'un de... Peu doué. Il souhaitait faire le bien, mais finissait toujours par créer la pire des situations. Mais au moins, lui en était conscient ! Cette femme, là, elle ne s'était même pas rendue compte de sa bêtise sans fin ! Pire : elle trouvait ça... Bien.
-Un raté conscient est un malheureux,
Un raté inconscient le vivra beaucoup mieux !
lança t'il en soupirant.
À peine eut-il finit sa rime qu'il vit au loin la tignasse blonde de son frère arriver, semblable à la sienne. Il avait une mine déconfite : il avait du encore échouer. Vanya sortit alors son calepin et sa plume, afin de noter sa mésaventure pour faire rire dans les tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptyMar 23 Sep - 19:42

Une dizaine de minutes plus tard Suzume croisa Séraphin qu'elle prit tout naturellement pour son frère jumeau.

-Bah alors gamin ! Je t'avais dit de m'attendre à la taverne ! ...Tu t'es changé ? Je sais que l'hygiène c'est important mais faut pas en abuser ! Enfin, je t'ai promi une limonade alors direction la taverne !

Elle lui prit le poignet et le tira jusqu'au bâtiment et se mît à lui narrer son histoire sans lui laisser le temps d'en placer une.

-J'ai enfin retrouvé le petiot ! Il était tellement petit qu'il était tombé dans une bouche d'égout. Je sais pas exactement pourquoi j'ai voulu descendre dans le sous-sol... Mon instinct d'héroïne sans aucun doute ! Et heureusement d'ailleurs ! Parce que figure-toi que des trolls étaient sur le point de bouffer le gamin ! Franchement aucune retenue ! Enfin, une flèche entre les yeux, quelques coup de dague et c'était réglé ! Le garçon puait mais je l'ai rendu à sa main ! Ouh, d'ailleurs j'exhale également des relents d'eaux usées et de sang séché... C'est immonde ! Pardonne-moi de t'imposer cette puanteur !

La jeune fille poussa la porte de la taverne et quelle ne fut pas sa surprise en apercevant Vanya attablé. Elle eut une sorte de déconnexion avant de s'exclamer :

-Attendez une seconde ! J'ai la berlu ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 26
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptyMar 23 Sep - 20:20

Alors que Séraphin, totalement prit au dépourvu, étant donné qu'une grande folle l'avait tiré dans le bar "La Vache et le Corset", écoutait les exploits de la jeune fille, qui semblait être une héroïne exemplaire, il vit alors débarquer son frère jumeau Vanya.
- Non Mademoiselle vous n'avez pas le berlue, annonça Séraphin, ce garçon est tout simplement mon frère jumeau, dit-il en désignant de la main le principal concerné. D'ailleurs je me dois de te raconter la meilleure... Franz ? Deux jus de balverines ! c'est moi qui paye. Envoya-t-il à l'adresse du barman qui s’exécuta. Alors voilà, je devais sauver un type dont la femme, une petite mémé, le cherchait partout sauf que : Le concerné s'est jeté dans l'eau après s'être préalablement foutu à poil, alors que j'avais fait le sort Psyché et la plaignante à certainement renouvelé ses voeux de mariage avec un mannequin de bois avec les vêtements de son vieux... Je sais plus quoi faire Vanya ! Quand j'essaye de faire le bien sa tourne toujours à la catastrophe ! Je dois être maudit c'est pas possible autrement. J'aurai tellement besoin d'un prof en faite ! Un prof pour m'apprendre à être un bon Héros, comme vous madame-la-folle. Dit-il en se retournant vers la jeune fille. Enfin bref je suppose que ça te fais toujours une bonne raison de plus pour ne pas me fréquenter hein Vanya ? De toute façon je ne serai pas un bon Héros...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptyMar 23 Sep - 21:14

Saisit d'un violent sursaut, Suzume se leva d'un coup et frappa violement la table en se penchant dangereusement sur Séraphin tel un serpent près à mordre, attirant le regard de toute la clientèle. Tranchant couplètement avec son comportement, un sourire ironique s'étendit sur ses lèvres et elle posa un regard presque maternel sur le jeune garçon avant de lui dire d'une voix calme et mielleuse :

-Pardon ? Excuse-moi ? Mes oreilles doivent me jouer des tours ! Tu pourrais répéter ?

Son attitude changea alors du tout au tout. Elle toisait à présent le garçon et jeta sur lui un regard mauvais et elle ne souriait plus du tout.

-Parce que pendant un instant j'ai cru que tu venais de me traiter de vieille folle... Tu ne me crois pas c'est ça ? Tu penses que je te raconte des histoires ?

D'un mouvement rapide et précis, elle sortit sa dague de son fourreau et la jeta sur la table. Cette dernière vint se planter de manière parfaitement verticale presque au bord de la table, juste sous le nez de Séraphin. Sur la lame argentée luisait une pâte à la limite du liquide, entre le noir et le vert.

-Je te montre ça mais tu n'en as peut-être jamais vu mais c'est du sang de troll... Des trolls que j'ai tué il y a quelques minutes... Je n'ai pas encore prit le temps de la laver mais le sang est encore frais... J'ai réellement sauvé ce gosse ! Je suis une héroïne et je n'ai qu'une parole ! Je ne suis pas une vieille fille qui raconte des histoires pour épater la galerie ! J'ai risqué ma vie pour sauver un village ! J'ai faillit perdre un bras un tentant de maîtriser un troupeau de buffles devenus fous ! J'ai faillit mourir de froid en me risquant sur les monts enneigés ! T'as de la chance que je sois quelqu'un de gentil... Mais traite-moi encore une fois de vieille folle et je te jure que tu le regretteras.

Sur ces paroles, elle récupéra sa dague, la rangea et jeta deux pièces devant Venya.

-Tiens. Je t'avais promi une limonade ? T'as qu'à te la payer. J'ai qu'une parole.

Sur le silence tendu des clients qui avaient assistés à la scène, Suzume sortit du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptyMer 24 Sep - 12:05

Sam avait tenter de suivre le voleur mais en vain.
-Bon je vais retourner à Bowerstone je pense que les garde mon oublier...
L'homme se dirigea vers la vache et le corset la taverne de bowerstone. Il vit sortir une femme l'air furieux qui s'entait le Troll. Il entra et vit que plus aucune table n'était libre et s'assit à la table des jumeaux.
-Je m'assois il n'y a plus de place...
Sam sortit un vieux bouquin sur lequel était inscrit "La volonté des héros" Sam avait une mine triste en le lisant comme si ce livre lui rappelait des souvenir peu joyeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros EmptyMer 24 Sep - 12:24

Ondine se réveilla, elle avait mal au crâne. Non elle avait mal partout elle se rapella de l'humiliation qu'elle avait subit. Elle décida de partir, marcher sans savoir ou elle allait. Elle vit au loin une ville avec écrit comme indication. "Bowerstone". Elle alla dans le bar le plus proche de l'entrée de la ville "la vache et le corset". Une fois à l'intérieur elle vit l'homme qui l'avait humiliée.
-Il ne faut pas qu'il me voit.
Elle alla vers le tavernier et demanda une chope de bière bien remplie, elle se plaça dans un coin de la taverne assise à même le sol, recroqueviller ses genoux vers sa poitrine et se mît à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux héros Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux héros   Les nouveaux héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's Play Fable II [FR] [HD] - Chapitre 2 : Google et les 3 Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Archives :: Archives 2014-
Sauter vers: