Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ~ L'Univers vaste de Fable ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 26
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

~ L'Univers vaste de Fable ~ Empty
MessageSujet: ~ L'Univers vaste de Fable ~   ~ L'Univers vaste de Fable ~ EmptyMar 23 Sep - 21:35

Alala Fable quel bon jeu ! C'est certainement le jeu que je connais le mieux sur toute cette planète ! De plus comme vous avez certainement remarqué un Role Play à son effigie vient de débuter c'est alors l'heure pour moi d'initier et de vous apprendre les bases et les détails de Fable ! Commençons donc !

I/ LES VILLES et VILLAGES

Bowerstone : Il s'agit du coeur du jeu, c'est la ville principale (non c'est vrai !) on y trouve des lieux mythiques comme le Pub La Vache et le Corset, ou encore le cimetière et son gardien chelou nécrophile (oui oui je vous assure). Le chateau est visible de la place principal ou un cloché domine le tout ~ voilà pas plus de chose à dire à par que tout ce dont vous pouvez rêver est à Bowerstone.

Spoiler:
Lac de Bower : Un beau lac entouré d'une foret remplie d'assassin voulant votre peau sans vraiment que vous sachiez pourquoi mais bon...Au centre du lac vous pouvez voir un petit mausolée il s'agit de l'entrée secrete du la guilde des héros.

Spoiler:

Rookridge : C'est un peu...la Banlieue de Bowerstone. C'est une petite montagne qui cherche à s'industrialiser un peu, on y trouve une seule auberge presque en faillite dont le propio est gay d'ailleurs. Personne ne va la-bas car l'endroit est infesté de bandits et de trolls. Donc sa pue et en plus vous pouvez vous faire tuer. On y trouve des grottes très dangereuses remplies de hobbes menant à Oakfield. Cet endroit est le siège du temple des ombres.

Spoiler:

Oakfield : Certainement le plus beau village de tout le jeu, le plus paisible et le plus reposant. C'est un village de campagne très fertile et prospère grâce à l'agriculture. On y trouve la fameuse auberge "L'oie des Sables" qui est tenue par deux patrons très accueillants. Tout le village est un pure bonheur. Il y a une magnifique plage. Ce village est constamment menacé par le Temple des ombres. En effet, ce village est le siège du temple de la lumière.

Spoiler:
Côtes des Bandits : Et bien c'est une côtes au sud de Bowerstone, remplie de bandits...(NAAANNN !!) et qui mène à Westcliff, on y trouve la très célèbre Barricade qui est une sorte de péage : Paye-et-je-te-tranche-la-gorge.

Spoiler:

Westcliff : Ce fut une ville de merde mais un certain Barnum (un mec qui parle bizarrement dans le jeu fable, accessoirement notre ami, mais un putin de génie dans le fond car il inventera la photographie avant tout le monde) lui redonnera ses lettres de noblesse et en fera une ville touristique sur bien des points. Elle est célèbre grâce à son arène où toi Héros tu peux prouver ta vaillance (la mort est comprise dans le contrat de payement)

Spoiler:

Marégore : Oui son nom est un jeu de mot de merde j'en suis conscient mais sachez qu'avant d'être le lieu le plus effrayant et le plus hanté de tout le jeu c'était un magnifique village encore plus beau que Oakfield et il s'appelait Oakvale (vous aussi vous vous dites que c'est pas une coïncidence hein !). Mais un jour un type un peu con je dois l'avouer c'est dit : Oh et si je vendais les âmes de tout le villages pour garder une jeunesse éternelle, c'est cool non ? Allons pactisé avec les ombres ! Et depuis...Voilà le résultat.

Spoiler:

Bloodstone : Cette ville aurait pu être prospère ~ Elle AURAIT pu, si bien sur des pirates n'avaient pas été les premiers à s'installer. Cette ville est remplie de malfrats de bandits et de prostitués hommes comme femmes. C'est très simple il y a tellement de criminalité que la brigade refuse d'y aller. Du coup c'est l'anarchie totale. Sinon c'est une ville portuaire ou il fait souvent moche. Le maitre de la cité est Riven (l'autre gogole qui a pactisé avec les ombres pour la jeunesse machin truc vous vous souvenez) Donc normal que cette ville soit un peu le bordel et à tous les sens du termes bien entendu.

Spoiler:
Brightwood : Et pour finir, l'endroit le plus vide du jeu, une forêt. Bon, OK, un très grosse forêt enchantée avec en son centre une tour abritant le lit qui vous fera faire un cauchemar bien spécial apparemment. Cette tour appartient à l'Archimage Garth qui fait toujours des expériences chelous...nous vous y attardez pas la nuit. Un conseil d'ami huhu.

Spoiler:

Le temple des Ombres : Je me permets d'évoquer les temples ~ Le temple des ombres qui est une ruine d'un ancien château, le tout se passe sous terre. On y trouve notamment un joujou qui va plaire au méchant Héros, la roue de l'Infortune. Prenez un innocent, mettez le au centre de la pièce et faite tourner la roue et infligez lui une mort atroce ou un destin funèbre, les possibilités sont illimités. Plus l’innocent sera proche de votre cœur plus cela vous permettra de monter les echelons de cette hiérarchie démoniaque. Sacrifier son époux est l'acte qui donne le plus de point ~

Spoiler:

Le temple de la Lumière :
Et bien à part te purifier en te prenant ton fric ce temple ne sert pas à grand chose. Il est juste plus beau et garantie la pureté de la personne suivant la somme que tu verses comme don au temple.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

~ L'Univers vaste de Fable ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Univers vaste de Fable ~   ~ L'Univers vaste de Fable ~ EmptyMer 24 Sep - 5:50

Bien détaillé shiro bravo j'aimerais expliquer le bestiaire de fable si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

~ L'Univers vaste de Fable ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Univers vaste de Fable ~   ~ L'Univers vaste de Fable ~ EmptyMer 24 Sep - 10:36

Yeah Shiro ! Allez, maintenant, on fait les monstres :3
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 26
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

~ L'Univers vaste de Fable ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Univers vaste de Fable ~   ~ L'Univers vaste de Fable ~ EmptyMer 24 Sep - 10:53

Je comptais faire le bestiaire dans le même post en faite :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

~ L'Univers vaste de Fable ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Univers vaste de Fable ~   ~ L'Univers vaste de Fable ~ EmptyMer 24 Sep - 11:46

ah je peux présenter le skills alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

~ L'Univers vaste de Fable ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Univers vaste de Fable ~   ~ L'Univers vaste de Fable ~ EmptyMer 24 Sep - 12:19

Je pense que Shiro a envie de tout faire lui-même en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

~ L'Univers vaste de Fable ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Univers vaste de Fable ~   ~ L'Univers vaste de Fable ~ EmptyMer 24 Sep - 12:23

Maaaiiieeeuuuuhhh moi aussi j'adore fable !!!!
mais d'un autre coté si ça fait plaisir à Shiro j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 26
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

~ L'Univers vaste de Fable ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Univers vaste de Fable ~   ~ L'Univers vaste de Fable ~ EmptyMer 24 Sep - 15:53

Oh et tu sais pour les skills pour rp pas la peine de reprendre exactement ceux du jeu ^^ on peut en imaginer d'autre ~ même si personnelement je ne m'attarderai pas à en inventer car j'ai déjà défini ceux qui irai parfaitement à mon personnage ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Contenu sponsorisé





~ L'Univers vaste de Fable ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Univers vaste de Fable ~   ~ L'Univers vaste de Fable ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ L'Univers vaste de Fable ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Play Fable II [FR][HD] - Prologue : Il Était Une Fois !
» Let's Play Fable II [FR] [HD] - Chapitre 1 : Des Arbalètes et des épées !!!
» Let's Play Fable II [FR] [HD] - Chapitre 2 : Google et les 3 Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Autres-
Sauter vers: