Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer

Aller en bas 
+2
Tegami
Aeolus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:26

Nom: Les chiens n'ont pas de nom de famille.

Prénom: Ayl

Apparence:
Spoiler:

Sexe : Mâle.

Passion: c'est un Odogku, et il aime mentir (ce qui est un jeux pour lui, en tout cas une partie). Il aime beaucoup jouer à différents jeux, aussi.

Caractère:
Ayl est un menteur, arrogant, mais courageux. Il vous mentira si il ne vous trouve pas digne de parler avec il, parce que oui ! En plus d'être une menteuse, il a une fierté énorme, qui lui empêche de dire ce qu'il pense réellement. Mais derrière tout cela... C'EST ENCORE PIRE ! Ou pas... Il dira la vérité, ne sera gentil et loyal qu'au personne qu'il reconnaît. Son maître en faisait partie.
Mentir pour lui c'est comme jouer, une partie, en tout cas.

Mort
: Il est mort en voulant protéger son maître à son mariage. En effet son maître était millionnaire, et avait de nombreux ennemis. A son mariage, Ayl avait sentis quelque chose de louche, et avait repéré un tueur, et avait sauté en voulant protéger son maître d'une mort certaine, par balle. Au final, c'est lui qui est mort.

Histoire:
Cela fait 2 ans que Ayl est mort, il passe ces journées à flâner, mentir et à se jouer des nouveaux venus. Mais malgré tout, il passe de temps-en-temps voir si son maître va bien, si il pense toujours à lui etc...

-------

Ayl s'ennuyait et faisait le tour du Paradis depuis un bon bout de temps. Ils avaient beau chercher des personnes pour "jouer" (traduction = mentir), tous les autres chiens étaient soit enfermés chez eux, soit l'évitait.
je ne comprends pas, je  suis honnête, non ? Un sourire s'étira à cette pensée, oui je suis parfaitement honnête et blanc ! Un rire s'échappa de sa gorge, il se mentait même à lui-même, enfin c'était plus pour rire, qu'autre chose.

Il sourit quand il vit une jeune chienne, le menteur s'approcha doucement d'elle... il était maintenant derrière cette dernière, il sauta et cria :

- << BOUH !
- AH ! >>Son cri était sortit, mais ayant peur de ce qui était derrière elle, elle courut.

Pour Ayl, c'était une invitation à la poursuivre, et c'est ce qu'il fit. Il continuait de courir derrière elle, quand trébuchant, à cause d'un cailloux, il se releva mais la jeune chienne était déjà partis ; il allait cracher mille et un jurons, quand son regard dévia sur un duo, son sourire s’agrandit alors qu'il les vit. De nouveaux jouets... Pensa-t-il, alors qu'il s'approchait de plus-en-plus. Ayl était maintenant derrière, l'un des deux chiens.

Il sauta et cria, pour effrayer ce qu'il pensait être un chien, mais qui était en fait une chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:35

Husko vit le chien qui avait tenté de l'effrayer.
-Hum tu es qui toi ?
Husko regardait le chien avec attention.
-Si je sais tu es le chien là eeuuuhh....Al....Ly

Revenir en haut Aller en bas
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:42

Ayl soupira ; c'était pourtant un prénom simple à retenir ! Avec un autre soupire agacé il dit :

- Ayl, je suis Ayl.

Crétin pensa Ayl,même pas fichu de retenir un nom !Il garda ces pensées pour lui, et examina le chien devant lui ; il était sûr de l'avoir déjà vue quelque part... mais où ? Impossible de s'en souvenir, mais bon après tout il s'en fichait ! C'n'est qu'un jouet comme un autre. Il sourit à cette pensée, il allait bien s'amuser avec celui-là ! Songea t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Valina
Baka Fan
Baka Fan
Valina


Age : 34
Messages : 317
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : *Ne dit rien et affûte sa lame*

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:24

Nom: Les chiens n'ont pas de nom de famille.

Prénom: Ikachi

Apparence: Brun, grand avec des vêtements de guerriers anciens. Depuis qu'il est au paradis il s'est trouvé une lame ressemblant à celle de son maître qu'il porte tout le temps en signe d'hommage.
(Désolé, j'ai voulu mettre un screen de selfy mais pas pu :3 )

Sexe : Mâle.

Passion: Ikachi adore les mangas depuis qu'il les a découverts il y a peu au paradis.

Caractère: Ikachi est un chien combattant. Il a toujours été juste que ce soit dans ses propos ou dans ses actions. Il aidera toujours les plus faibles et ceux qui sont en danger au mépris de sa propre sécurité / vie.


Mort: Il est mort en des temps immémoriaux pour les êtres du présent. Il était le fidèle chien d'un guerrier légendaire dans son époque. Il est mort en combattant un groupe d'ennemis. Il s'est fait tué par la lame d'un guerrier aussi puissant que son maître. Son maître quand à lui est mort quelques temps plus tard du même guerrier.

Histoire: Depuis sa mort il y a des centaines d'années, il rôde en solitaire au paradis, aide les chiens / chiennes dans le besoin. Il s'entraîne tous les matins comme avant sa mort. Fait du sport, des arts-martiaux pour se maintenir en forme. Chaque jours pour lui sont déjà planifiés à l'avance. Le matin il fait son entraînement habituel et le reste de la journée se promène visitant tous les jours un peu plus l'infini paradis.

----------

Ikachi se promenait comme à son habitude et vit au loin deux chiens en train de discuter. Il reconnu tout de suite "Ayl" un chien très sympathique et respectueux avec les personnes qu'il juge dignes. Même si des fois Ikachi ne l'apprécie pas beaucoup du fait qu'il ne peut pas s'empêcher de mentir et d'embêter certains chiens / chiennes.

Ikachi mis ses pensées de côté et s'approcha donc d'un pas souple comme à son habitude au vu de son ancienne activité. Dès qu'il fut assez près pour entamer la conversation il lança d'un ton respectueux:


- Bonjour à vous ! Comment allez-vous pendant cette magnifique journée?
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:27

//Bon et bien Aeolus tu l'auras cherché ! :3//

Alors qu'Emerith faisait des effort afin de s'excuser et de sympathiser avec le Husky, ce dernier l'ignorait tout bonnement. Il était hors de question que la jeune chienne laisse passer un tel affront.

-Goujat que tu es ! pesta-t-elle. Quelle impudence ! Qu'elle effronterie ! Si tu me prends pour une vulgaire paysanne indigne de ta personne il va te falloir réapprendre les bonnes manières !

Chien qui aboie ne mord pas comme dit le proverbe, seulement cela ne s'appliquait pas à la jeune Emerith alors elle bondit une nouvelle fois sur Husko et planta ses crocs dans son épaule, plantant ses griffes sans le dos du chien pour rester aggripée. Après un certain temps, elle remarqua tout de même les nouveaux arrivants et lâcha le Husko pour se présenter.

-Veuillez excuser mon comportement impulsif et indigne de ma personne. dit-elle en s'inclinant, Je me nomme Emerith.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 12:42

Ayl regarda la scène, indifférent, ce n'était pas son genre de porter secours, au premier venue ! Et que les mauvaises langues qui disent, qu'il n'ait pas courageux se taise.

- Ce n'est rien, je m'appelle Ayl.

Un sourire amusé étira ses lèvres, Emerith, hein ? Quelle drôle de chienne ! songea Ayl. Indigne de sa personne ? Aurait t-elle été une chienne de riche ? Non, impossible, ce genre de chiennes se prennent pour des duchesses et sont arrogantes... en plus de ça, elle l'a mordu, ce qui est encore plus contraire au principe de ces chiennes,.. alors... qu'est t-elle ? Son sourire s’agrandit, au moins avec eux, je suis sûr de tromper l'ennuie. pensa t-il, alors qu'il finit par sortir de ses pensées.

- Ayl... un nom simple à retenir. N'est-ce pas ? Dit-il en regardant, hautainement, l'husky.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 12:54

Emerith acquiesça avec un signe de tête en souriant.

-Oui en effet, je tâcherai de m'en souvenir ! Si d'aventure mon nom vous paraîtrait trop long, sachez qu'il vous est possible de m'appeler par mon diminutif : Eme ! Je suis consciente que le nom que mon maître m'a donné est parfois dur à se souvenir et les enfants m'ont souvent appelé ainsi. Mais je me tais, parlez moi un peu de vous Ayl ! Vous êtes ici depuis longtemps ? Je vous avoue que je suis arrivée ce matin et j'ai encore du mal à m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:06

Il sourit, cette fille était vraiment sympathique.

- Je vais peut-être me souvenir de ton prénom,... mais au cas où, je vais t'appeler Eme. Je suis ici depuis 2 ans, à peu près, on perd facilement la notion de temps au paradis ! Que je parle de moi, hein ? Que dire ?...

On vient juste de ce rencontrer, ce serait idiot de dire qu'on m'évite, même si elle va sûrement le savoir, au bout d'un moment. Songea Ayl...

- Je peux parler de ma mort, tout comme de mes passions, il y a tellement de choses que je peux dire... Alors ? De quoi veux-tu que je parle ? Dit-il avec un sourire énigmatique. M'enfin, je peux bien dire que j'aime les jeux, de toutes sortes !

Mmh, je me montre un peu trop gentil avec elle, c'est contraire à mes principes ! Et puis peut-être que c'est une bonne-à-rien... M'ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Kimaki
Baka
Baka
Kimaki


Age : 28
Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Ou....ou....ou suis je ? --'

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:27

// Voila je débute en Rp donc ne me frapper pas si je fais des erreurs ^^ //

Prénom : Naé
Apparence :
Spoiler:

Passion : Naé aime se promener en solitaire dans les forêts, il n'as jamais eus de maître et depuis son enfance il chasse en solitaire dans des montagnes.
Caractère : N'ayant pas l'habitude de fréquenter des personnes, Naé n'est pas très bavard. Par contre il est très sentimentale.
Mort : Il est mort dans une avalanche alors qu'il chassait tranquillement son déjeuner.
Histoire : Abandonné le long d'une route, il est parti vers la montagne en essayant de retrouvé son chemin et finit par vivre dans la montagne.
____________________________

C'était une belle journée d'hiver, Les rayons du soleil faisait des reflets dans la glace qui amusait Naé. Il se baladait dans la forêt quand il entendit des bruissements, il se dit que c'était l'heure de manger alors il s'avança vers l'origine des bruissements et quand il fut suffisamment près, il vit deux créature qu'il ne reconnaissait pas mais qui lui donnait une impression de déjà vu. Ils marchaient sur deux pattes et avait une étrange fourrure sans poils et d'une couleurs étrange... L'un d'eux tenait un étrange bâton de couleurs argenté avec du bois à une extrémité, curieux Naé les suivit quand à un moment l'homme qui tenait le bâton le tena dans une position différente et il entendit comme un petite explosion, surpris il se planqua dérrière un arbre il eut le temps d'apercevoir au loin un élan tomber. Quand il fut enfin calmé il se retourna et vit un mur de neige foncé vers lui à toute allure ...

******
Il se réveilla dans un endroit étrange, il regarda autour de lui et vit qu'il se trouvait dans un endroit inconnu entouré de quatre chien qui le regardait.
-Ou ... ou suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Valina
Baka Fan
Baka Fan
Valina


Age : 34
Messages : 317
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : *Ne dit rien et affûte sa lame*

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:35

Pendant que la conversation continuait avec ses 4 acolytes, Ikachi remarqua qu'un nouvel arrivant fît irruption près du portail du paradis ! Dès qu'il l’aperçu il lança aux autres :

-Oh! Pardonnez moi de vous interrompre mais il me semble qu'un nouvel arrivant vient de débarquer ! Et si nous allions le saluer?

Il s'empressa d'aller à la rencontre d'un nouvel ami en emmenant avec lui ses 4 acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:21

-Oh je ne sais pas... Tu pourrais me parler de ta mort ? Cela a beau être un sujet de conversation un peu morbide il fait bien avouer que dans une telle situation c'est bien ce qui soit le plus à propos.

Emerith s'interrompit pour regarder le chien qui venait de parler. Elle ne le connaissait pas mais il semblait déjà mieux éduqué que le husky. Elle accepta donc de le suivre et alla à la rencontre du nouvel arrivant.

-Bonjour, fit-elle en s'inclinant poliement. Je m'appelle Emerith, bienvenue... Ici... Je ne suis sans doute pas la plus à même de te parler de cet endroit étant donné que je suis arrivée ici il y a quelques heures... Je suppose que je devrais laisser la parole aux plus anciens...

Elle se tourna vers Ayl et Denver pour les inviter à présenter l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Valina
Baka Fan
Baka Fan
Valina


Age : 34
Messages : 317
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : *Ne dit rien et affûte sa lame*

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:28

Ikachi se présenta à son tour au nouvel arrivant:

Bonjour à toi !  Je m'appelle Ikachi , bienvenue. Je suis ici depuis plus de 2000 ans
Je suis désolé de te l'annoncer comme cela mais... tu es mort. Et l'endroit où nous nous trouvons actuellement est le paradis ! Enfin, ce qu'il en reste.

Ikachi remarqua qu'il ne s'était pas présenté devant une chienne qui les accompagnait. Pour s'excuser de son impolitesse il se présenta donc aussitôt:

Pardonnez moi.. Emerith c'est cela? Il me semble avoir oublié de me présenter. Je suis Ikachi, j'étais le compagnon d'un brave guerrier avant de mourir il y a de ça plus de 1000 ans désormais. Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:49

Denver souria, en tendant la main. Le nouveau avait l'air gentil, alors, elle devait l'être aussi, n'est-ce pas ? Il n'y avait pas raison de ne pas l'être.
-Je suis Denver, enchanté. Je suis mort depuis quelques semaines seulement, mais j'ai pu faire à peu près le tour de ce paradis.
Elle tendit la main pour représenter un espace vaste, la bougeant de droite à gauche, ouvrant les bras.
-Je dis CE paradis car il y a plusieurs "villes" en quelques sortes. Mais pour aller d'une ville à l'autre, tu dois prendre les ponts arc en ciel. En revanche, si tu vois une porte dorée, il ne faut pas y aller : C'est là où habite la nouvelle Dog, Pom. Il paraît qu'elle est irritable, alors, je ne vais pas aller m'y frotter. Cela dit, je vais tenter de trouver la wifi dans mon coin tout de même.
Denver laissa retomber ses bras le long de son corps, sa queue bougeant, excitée rien qu'à l'idée de pouvoir retrouver son tumblr.
-Mais parle nous un peu de toi... Ayl, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:02

Il regarda le sourire de Denver, ainsi que sa main tendu... devait-il la serrer ? Il n'en savait rien, avant on l'évitait, et là un sourire et une main tendu ! STOP ! Il était Ayl, il devait d'abord être sûr que ces personnes soient dignes de lui, point !

- Ayl, c'est exact, comme tu l'as entendu, je suis ici depuis 2 ans... J'aime jouer, et puis je suis mort... Il n'allait pas raconter sa mort, il ne l'avait dit à personne, autant en inventer une autre. Écrasé par une voiture. Peut-être qu'il dira sa mort, un jour... Peut-être...

Il laissa la main tendu de Denver sans la serrer. Puis remarqua un nouveau venu, un chien.

- Tu es ?...

//J'espère ne pas mettre tromper.//
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:12

-Aie Eme tu m'a fait mal !!!
Husko toujours idiot fut le dernier à remarquer l'arrivé d'un nouvel arrivant.
-Hmmm...
Il s'approcha et regarda le chien avec attention.
-Trop cool un nouvel arrivant youhou !!!!! tas vu Denver c'est trop cool si ça se trouve il va venir au club et on pourra blablla..ou encore blablabla...
Husko s'agitait dans tout les sens et parlait vite sans articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaki
Baka
Baka
Kimaki


Age : 28
Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Ou....ou....ou suis je ? --'

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 18:38

-Je suis ... mort ...
Comment cela avait t'il pu lui arrivé il remonta dans ces souvenirs et se souvient enfin de ce mur de neige qui fonçait vers lui et le manque d'air qu'il avait éprouvé après avoir été percuté de plein fouet par ce mur. Il se souvint des deux êtres étrange qu'il avait vu avant de mourir est ce que eux aussi avait été emporté il ne pouvait le dire ...
-Je ... je suppose que je dois me présenter ... je suis Naé un ... solitaire ...
Naé se dit qu'il allait sans doute être méprisé par ces chiens, lui qui n'avait parlé à personne pendant toute ça vie voila que lors de sa mort il rencontrait enfin d'autres chiens il ne savait pas du tout quoi dire pour pouvoir rester avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:56

Emerith pencha la tête sur le côté.

-Solitaire ? Cela signifie-t-il que vous aimez la solitude ou que vous avez pour habitude de vivre seul ? Pardonnez moi cette question cher Naé, c'est simplement que je voudrais être sûr que vous ne vous sentiez pd étouffer par notre grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Kimaki
Baka
Baka
Kimaki


Age : 28
Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Ou....ou....ou suis je ? --'

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:40

-Euh ... non ce n'est pas ça ... c'est que, il rougit, c'est que durant ma vie j'était perdu dans une montagne sans maître ni foyer, et comme je ne voyait pas de chiens la ou je vivais, j'était seul à chasser pour survivre ... du coup je n'ai pas trop l'habitude de parlé à d'autre chiens excusez moi si je fait n'importe quoi !
Et il s'inclina, il vont me prendre pour un fou et ne plus me parlé c'est sure, qui accepterait de parlé à quelqu'un comme moi qui ne sait que chasser et survivre dans le froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:18

Naé lui fit de la peine, beaucoup de peine, elle ne pouvait s'imaginer la douleur de se faire abandonner. Elle le prit donc spontanément dans ses bras elle le serra dans ses bras.

-Pauvre de toi ! Je ne puis me figurer la douleur que tu as du ressentir lorsque tu as été délaissé ! Quelle tristesse, cela me fend le cœur !

Elle le lâcha et le regarda avec une gentil sourire.

-Si tu aimes la chasse il y a une très forte probabilité que nous puissions trouver un terrain d'entente commun ! Malheureusement il n'ont pas de forêt ici et je commence à avoir des fourmis dans les pattes de ne point pouvoir courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Invité
Invité




[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 17:59

Prénom : KuroKokoro (en tout cas c'est comme ça que les gens l'apellent)
Apparence :

Spoiler:

Passion : Il adore nico nico doga, Il est dogy dogy singer, 5 000 personnes sont fan de lui.
Caractère : Toujours joyeux et fun même quand l'on demande d'être sérieux. Il a certains vices cachés comme son affection pour le yaoi.
Mort : Alors qu'il partait sur un bateau pour aller à une rencontre de ses plus fervents fans, le bateau coula et il mourut noyer.
Histoire : Kurokokoro n'a pas de maître il avait était recueillis par une jeune fille qui est morte écraser par une voiture pour le sauver alors qu'il n'était qu'un chiot, il s'en veut toujours pour sa mort, persuader de l'avoir tué. Il habite une grande ville entourée d'une forêt ou les gens aimes chassé, la ville à beau être entourer d'une grande forêt la connexion internet et les magasins ne manque pas là ou il était. Il n'a jamais eu de relation amoureuse.

_________________________

Kuro endormie tranquilement aux milieux de jolies fleurs... Il rêvait de lui et sa maîtresse jouant dans la forêt au frisbee.
"Il est temps de rentrer ! Viens !"
La jeune fille courait avec le chien mais le chien passa devant elle avec une certaine aisance, le chien s'arrêtant pour regarder sa maîtresse qui fonçait sur lui en hurlant, au même moment un grand choc se fit entendre. Kuro se réveilla les larmes aux yeux.

-Ou... ou suis-je ? Snif...
Kuro se sécha les yeux.
-Vous êtes mes... Attendez... ça ne ressemble pas au lieu de rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:13

-Un nouveau ? Déjà ? My Dog, ça semble affluer aujourd'hui...

Emerith regarda le nouveau chien qui venait d'arriver. Sans raison aucune, elle sauta deux fois sur place puis sur une jambe et l'autre et alla vers le nouveau.

-Bonjour... Dans les moment comme ça je suppose qu'il vaut mieux ne pas se retrouver dans la solitude... Je me nomme Emerith et s'il y a bien une chose que j'ai compris en arrivant ici c'est qu'il ne sert à rien de tourner autour du pot et qu'il vaut mieux être direct afin d'éviter toute confusion. Sachez monsieur que si vous êtes ici c'est que vous venez de perdre la vie et j'en suis autant désolée pour vous que je l'ai été pour moi-même, croyez-en, je vous, ma bonne fois et ma sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Invité
Invité




[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:58

Kuro regarda fixement la jeune fille et lui esquissa un sourire.
-Il n'y avait que mes fans qui me retenait à la vie... Maintenant que je suis mort... Non rien... Il faudrait que je les... Oh tant pis ce n'ait pas si important...
Kuro ne savait pas ou il en était, il se souvint d'un coup qu'il n'était pas seul.
-Comment t’appelles-tu ? Appel moi Kurokokoro.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:33

Emerith soupira un peu d'agacement mais se ressaisir et répondit au chien avec le sourire :

-Vous devez être bouleversé et c'est compréhensible, c'est pourquoi je ne vous en voudrais pas de ne pas entendu mon nom la première fois, je vais donc vous le répéter. Je me prénomme Emerith, mais sachez que si mon prénom vous pose des difficultés de mémorisation il vous est possible de m'appeler Eme ! Tout comme vous je suis arrivée ici de fraîche date et je ne puis être en mesure de vous en dire davantage sur cet endroit. Je laisse la parole à ma camarades canins habitués de cet endroit.

Emerith trépigna sûr place et finit par dire en sautant d'un pied sur l'autre :

-Je suis vraiment désolée mais je vais prendre congé de vous ! Mes jambe me font souffrir et je ressent la nécessité d'aller courir ! Sachez que je reviendrais plus tard afin de terminer notre conversation.

Sur ces paroles, Emerith se mît à courir et quitta le groupe canin.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 12:27

Ayl regarda la chienne, partir en soupirant ; lui aussi allait bientôt partir. Il s'ennuyait, comme un rat mort... pensa le chien.
Les nouveaux n'arrivaient pas à suffisamment le distraire ; et on l'ignorait ! Ce qui était impensable ! Inadmissible !


- Je suis Ayl, dit-il aux nouveau venus. enchanté de faire vos connaissances, bla bla bla bla et BLA ! Demandez des renseignements aux autres ; je dois partir rejoindre des connaissances.

En vérité, il comptait surtout suivre Emerith, pensant avoir un peu de distraction. Surtout, que vue qu'on l'évitait, que les derniers tomes des mangas qu'ils suivaient, ni les scan, bah non c'est vrai ! Il n'y a pas la Wi-Fi ! Faire les cents pas, n'étaient pas une idée tentante, suivre Eme, elle était tentante.

- BYE ! Cria t-il alors qu'il s'éloignait suivre la chienne, discrètement, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:39

Emerith s'était mise à courir comme une folle autour du paradis mais le paysage plat sans aucun obstacle la déprimait et elle finit par s'arrêter en soupirant. Les sens alertes, elle remarqua qu'on la suivait. Elle ne montra aucun signe de sa découverte et commença à marcher tranquillement et tourna au coin du maison et se retourna vivement, cachée de l'espion par le mur, ce dernier était obligé de passer par là s'il voulait la suive. Son ombre le trahit et elle lui bondit dessus avant qu'il n'ait eu le temps de réagir. Emerith reconnu le chien qu'elle avait rencontré plus tôt mais elle ne se retira pas pour autant, elle l'avait immobilisée de son poids et sa seule manière de se libérer était de la convaincre de le lacher.

-Que me veux-tu ? Pourquoi me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer   [Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pom Get Wifi] Paradis - WiFi = Enfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pom Get Wifi [FR] [HD] Épisode 1 : Fu** You Heaven !!
» Pom GetsWifi [FR] [HD] Épisode 3 : La fin du Paradis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Archives :: Archives 2014-
Sauter vers: