Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dormir c'est boooooon *Q*

Aller en bas 
+5
Yonesko
Tegami
Aeolus
Redwarrior
Litnight
9 participants
AuteurMessage
Litnight
Baka
Baka
Litnight


Age : 28
Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2014

Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* EmptyLun 29 Sep - 17:07

Bien le bonsoir mes chers et tendrse futur (j'espère :< ) compagnons.
Je me présente ici à vous dans l'espoir de bientôt pouvoir tous vous connaitre et participer à ces délires auxquels je peux simplement participer dans mes rêves et dans les vidéos :3
Pseudo : Litnight ( Pas encore dans la guilde mais j'espère l'être bientôt :3 )
Prénom : Corentin
Sexe :M
Age : 19 ans
Abonné ou non ? : Abonné :3
Comment avez vous vous connu Baka Connect ? : En cherchant des vidéos de gameplay d'Aion comme beaucoup de personnes ici comme j'ai pu le constater
Votre jeu testé préféré :League of legends sans conteste pour le moment je n'ai eu que l'occasion de jouer seul à Aion donc cela est encore provisoire :3
Présentation (pas très :3 ) rapide :Je suis le plus grand paresseux de tous les temps, toute ma personnalité est en rapport avec ce fait :3 Je ne mange que des plats rapide a faire car trop paresseux pour faire des plats complexe, de ce fait mon plat principal que je mange plus de 7 fois par semaines ( les pâtes ) n'ont plus aucuns secrets pour moi, je suis le DIEU DES PÂTES *^* J'aime dormir, dormir et encore dormir et les personnes osant me réveiller ne sont présentement plus de ce monde >:3  Bon j'écris un peu trop je vais abréger :'( J'aime raconter ma vie, écouter de la musique ( a peu près tout ce qui n'est pas français sauf le petit bonhomme en mousse, et petit poney *^* ) Je collectionne les mangas ( à peu près 500 ) et je passe la plupart de mon temps a glander, geeker, regarder des anime, et arriver en retard en cours ( ce dernier points n'est pas voulu, c'est le destin qui fais un complot afin de tenter de ruiner ma vie :'(

Voilà voilà, j'espère que je n'ai pas trop abusé sur la quantité de ma présentation, si c'est le cas je ferais en sorte de la raccourcir et merci a ceux qui ont eu le courage et la force de lire ma vie plus qu'épique :3
Pour finir j'espère avoir vite l'occasion de faire connaissance avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* EmptyLun 29 Sep - 17:11

Bienvenue si tu veux je t'offre le sommeil éternel pour sa il te suffit d'accepter que je prenne ton âme
Revenir en haut Aller en bas
Litnight
Baka
Baka
Litnight


Age : 28
Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2014

Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* EmptyLun 29 Sep - 17:15

Plutôt mourir que d'accepter ton offre :< ( Hmmm mouais bon j'aurais pu trouver mieux comme réponse >.< ) Je n'accepterais pas avant d'avoir réalisé mes objectifs! Même si c'est tentant je te cache pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* EmptyLun 29 Sep - 18:25

bbububububububububububububub~
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* EmptyLun 29 Sep - 18:36

Gwahahaha bienvenue je me présente Aeolus Invocateur ,Nécromancien, faiseur de clones et modérateur (et aussi pyromancien à ses heures perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Litnight
Baka
Baka
Litnight


Age : 28
Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2014

Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* EmptyLun 29 Sep - 18:52

Hmm certe je suis on ne peux plus d'accord avec toi Yanni mdr Et merci Red et Aeolus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* EmptyLun 29 Sep - 19:36

PASTAAAAAAAAAAAAAA !!
Si tu aimes les pâtes, nous allons nous entendre ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Litnight
Baka
Baka
Litnight


Age : 28
Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2014

Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* EmptyLun 29 Sep - 19:43

Je n'aime pas les pâtes comme n'importe qui, j'en suis amoureux Embarassed  Et merci, oui j'imagine qu'on s'entendra bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* EmptyLun 29 Sep - 19:46

N'hésite pas à venir parler sur le flood, ou participer aux jeux, ou plein d'autres choses ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Litnight
Baka
Baka
Litnight


Age : 28
Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2014

Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* EmptyLun 29 Sep - 19:47

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* EmptyLun 29 Sep - 19:48

Tu peux même rejoindre le club de ceux qui veulent signer le contrat d'ikutama
Revenir en haut Aller en bas
Yonesko
Baka~kun
Baka~kun
Yonesko


Age : 29
Messages : 1296
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Sous l'océan avec Sébastien et Polochon

Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* EmptyLun 29 Sep - 19:50

Hello Matelot !!! Bienvenue sur le paquebot Le Baka !!! J'espère que le voyage vous sera agréable et vous souhaite un agréable séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litnight
Baka
Baka
Litnight


Age : 28
Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2014

Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* EmptyLun 29 Sep - 19:58

Merci encore pour cet accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* EmptyLun 29 Sep - 20:27

Oh oui ! Rejoins le merveilleux club des gens qui veulent signer mon contrat puis signe mon contrat ! Oui~ ouiiiiii~
...hum hum... Bienvenue sur le forum petit vagabond :3 sens toi libre de participer à tous les sujet (et de signer mon contrat) !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Litnight
Baka
Baka
Litnight


Age : 28
Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2014

Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* EmptyLun 29 Sep - 20:36

Merci mais non, c'est fatiguant de signer xD
Revenir en haut Aller en bas
Réganem
Baka
Baka
Réganem


Age : 26
Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Illusiopolis

Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* EmptySam 4 Oct - 14:52

Bienvenue a toi dans ce lieu magique, rempli de poney, de pâtes, d'arc en CieL, dE FoUs, dE SaNG , De LarmE Et djnusjjoif qssdji sq qsdk *prend ses pilules* , *kof* bref ...on s'amuse bien ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.* insérer un site*.con
Litnight
Baka
Baka
Litnight


Age : 28
Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2014

Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* EmptySam 4 Oct - 15:00

Merci, oui j'ai pu constater ces diverses choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 25
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* EmptySam 11 Oct - 16:21

Bienvenuuuuuue (en retard. Je sais. Ne me tapeeeeez paaaaaaas T.T)
Perso, je suis plus patates. Je les n'em vraiment. Autant que Venezziano et ses PASTAAA ~ Alors je suppose que ça nous fait quand même le magnifique point commun d'aimer des féculents ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexisbaka
Baka
Baka
alexisbaka


Age : 23
Messages : 108
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : entre deux patates

Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* EmptySam 11 Oct - 18:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Litnight
Baka
Baka
Litnight


Age : 28
Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2014

Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* EmptySam 11 Oct - 19:13

Merci a vous deux, et oui je suis d'accord, tous ce qui est à base de féculent est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormir c'est boooooon *Q* Empty
MessageSujet: Re: Dormir c'est boooooon *Q*   Dormir c'est boooooon *Q* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir c'est boooooon *Q*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Présentations-
Sauter vers: