Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

Comment cacher ses objets précieux ^^

4 participants
AuteurMessage
Akutama
Baka
Baka
Akutama

Comment cacher ses objets précieux ^^ Empty
MessageSujet: Comment cacher ses objets précieux ^^   Comment cacher ses objets précieux ^^ EmptyJeu 27 Nov - 23:38

Bon voila je vous expose mon problème ^-^

Je suis en possession d'un frère de 6 ans qui est très très curieux la vous me direz ou est le problème

j'y viens ne soyez pas impatients !

Le truc c'est que mon frère c'est fait une habitude de fouiller dans ma chambre pour des raisons que j'ignore encore
et je ne voudrait pas trop le choquer avec des mangas "pas très catholiques ^-^" pour mes parents c'est un moins
gros problème car ma mère est très tolérante sur ce genre de choses mais bon ça reste un problème a cause de mon père je voudrait pas qu'on me prenne pour un pervers et qu'on me charrie a chaque dîner chez mamy ! ^^

donc si vous avez des idées de lieux pour cacher ses yaoi ça m'aiderait énormément beaucoups =P

Dernière édition par Akutama le Ven 28 Nov - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin

MessageSujet: Re: Comment cacher ses objets précieux ^^   Comment cacher ses objets précieux ^^ EmptyVen 28 Nov - 11:55

Tu as un endroit en hauteur, que tu peux atteindre mais que ton frère non ? Si oui essaye de voir si tu peux les cacher là, bien sûr CACHER tu ne l'es mets pas en évidence.

Sinon... Bah... Décris ta chambre, et je saurais peut-être t'aider. ^^

Akutama
Baka
Baka
Akutama

MessageSujet: Re: Comment cacher ses objets précieux ^^   Comment cacher ses objets précieux ^^ EmptyVen 28 Nov - 14:39

Voici un joli plan fait avec paint !

Plan:

Bleu = Garde Robe
Jaune = Commode
Vert = Lit
Bureau = Rouge
Armoire = Oange
Noir = Porte

Sinon la garde robe touche le plafond donc aucun moyen de les mettres en hauteur.
sinon je range les mangas "habituels" dans Mon Armoire

Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin

MessageSujet: Re: Comment cacher ses objets précieux ^^   Comment cacher ses objets précieux ^^ EmptyVen 28 Nov - 15:20

Alors... Euh, en général plus c'est évident à trouver plus les fouineurs vont avoir du mal à trouver, si si si, on pense toujours d'abord un endroit compliqué, avant de se rendre compte que c'est sous notre nez.

Alors je te conseille, si tu as une boîte par exemple, de ranger tes yaois dedans et des les mettre sur ton bureau.

Akutama
Baka
Baka
Akutama

MessageSujet: Re: Comment cacher ses objets précieux ^^   Comment cacher ses objets précieux ^^ EmptyVen 28 Nov - 15:25

mauvaise idée pour plusieurs raisons :

j'ai un chat qui adore détruire les boites et se mettre dedans donc pas tres discret

et sinon je trouve pas vraiment l'idée très Awesome car il faut penser a tout avec un morveux de cet age ^^ et justement c'est la que je le surprend le plus souvent a fouiller (les boites, tirroirs etc ...)

Admin
Admin
Tegami

MessageSujet: Re: Comment cacher ses objets précieux ^^   Comment cacher ses objets précieux ^^ EmptyVen 28 Nov - 18:35

Je cache mes yaoi derrière un magazine.
C'était l'info inutile merci.

Akutama
Baka
Baka
Akutama

MessageSujet: Re: Comment cacher ses objets précieux ^^   Comment cacher ses objets précieux ^^ EmptyVen 28 Nov - 18:42

Tu sais te rendre utile Tega xD

Modératrice
Modératrice
Ikutama

MessageSujet: Re: Comment cacher ses objets précieux ^^   Comment cacher ses objets précieux ^^ EmptyDim 30 Nov - 0:14

Bonjour bonjour~

Je viens donner mes petites astuces car moi aussi j'ai ce genre de problèmes mais pas à causes d'un frangin fouineur enfin bref, voici mes astuce

-si tu es un bricoleur :

Fabrique des tiroirs à roulettes (avec quatre planches, quatre roues, deux trois vis, c'est pas bien compliqué) dans lequel tu pourras mettre tes affaires et mettre sous ton lit afin qu'il ne soit pas directement visible et donc qu'on ait moins envie d'aller voir.

-Si tu es un écureuil (un écureuil un peu bricoleur quand même) :

Regarde dans ton "fourre-tout" si tu n'as pas un grand tissus et vous une poche pouvant contenir tes affaires, accroche un cordon sur l'ouverture de ta poche en faisant un revers vers l'intérieur afin de pouvoir le refermer et accroche en hauteur un crochet type porte manteau afin d'y suspendre ton sac

-Si tu es flemmard

Et que le couture, le bricolage et compagnie c'est pas ton truc, si tu as un sommier à lattes, soulève ton matelas et place tes mangas en travers des lattes (si tu les places de manières symétriques tu devrais pas les sentir). Si tu as peur que tes mangas tombent entre les lattes, tu peux toujours prendre un vieux T-shirt et défaire la couture afin de te faire un grand morceau de tissus et le être en dessous(et si t'a pas de vieux T-shirt ils en vendent à 5€ chez H&M

-Si toutes mes solutions ne te conviennent pas ou ne marchent pas :

Va sur internet, entre dans la barre URL "eBay.com" et vend ton frère. (Ou fait le signer mon contrat et envoie le moi ça marche aussi :3)

http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami

MessageSujet: Re: Comment cacher ses objets précieux ^^   Comment cacher ses objets précieux ^^ EmptyDim 30 Nov - 9:20

Si tu as un grand tiroir dans un commode, et une planche : Découpe là pour qu'elle puisse rentrer pile dans ton tiroir. Place tes mangas au fond du tiroir, bien empilé et allongé, puis met la planche au dessus, et rajoute d'autre objets sans valeur au dessus. C'est un faux fond en quelques sortes o/ !

Akutama
Baka
Baka
Akutama

MessageSujet: Re: Comment cacher ses objets précieux ^^   Comment cacher ses objets précieux ^^ EmptyMar 2 Déc - 21:15

Merci Ikutama pour ses nombreux conseils mais j'ai fini par faire un "faux fond" comme me l'a conseillée Tega, sinon ca tien toujours le fait de te donner mon frère Iku ? ^^

MessageSujet: Re: Comment cacher ses objets précieux ^^   Comment cacher ses objets précieux ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment cacher ses objets précieux ^^
Page 1 sur 1