Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
24.71 €

... Des histoires et en musique je vous prie ! ♫...

3 participants
AuteurMessage
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin

... Des histoires et en musique je vous prie ! ♫... Empty
MessageSujet: ... Des histoires et en musique je vous prie ! ♫...   ... Des histoires et en musique je vous prie ! ♫... EmptyMer 3 Déc - 19:36

Hey~ !

Avez-vous déjà trouver sur Internet des AMV/MEP/vidéos multilangages, qui vous inspirais ? Et bien, cette fois-ci vous allez devoir raconter une histoire avec plusieurs chansons !

Mais il y a malgré tout des règles à respecter...

• Règles :

- TOUT contenue devra rester dans le politiquement correct, faut pas abuser non plus !
- Les vidéos à caractère sexuels... Si vous en postez une vous serez lapidés. :3 Plus sérieusement, je demanderais à l'un(e) de nos très chers modérateurs/modératrices/admins, de supprimer le message.
- Si la vidéo contient du yaoi/yuri, veuillez le préciser, pour éviter de dégoûté ceux qui n'apprécient pas ça !
- Veuillez à chaque fois la vidéo vient de quel manga/jeux/anime, et fait par qui, (dernier point optionnel).
- Nous sommes dans du flood, donc double-post autorisés.
- Vous pouvez poster un message avec des phrases CONSTRUCTIVES, sans pour autant montrer des vidéos ; et je précise encore, seulement si le message a des phrases CONSTRUCTIVES, et pas quelque chose du genre : c'est trop bien.
- Les histoires pourront êtres courtes comme longues, et coller avec de la glu avec la chanson.
- Les histoires devront être raconter comme ceci :

Il était une fois patatipata...
[Lien de la chanson sous spoiler]

Il était une fois patatipata...
[Lien de la chanson sous spoiler]

etc...

- Vous pouvez à la fin de votre "histoire" rajouter pourquoi vous avez fait l'histoire comme ceci, pourquoi ces chanson, y a t'il une moral derrière tout ça ? etc...
- Si possible précisez toujours la chanson, la/le chanteuse/chanteur/groupe qui chante.

• Fiche :

Oui une fiche, si jamais le jeux/manga/anime n'est pas très connu, et si jamais ça intéresse quelqu'un autant faire une fiche pour que la personne se renseigne davantage.

Nom du manga/jeux/anime :

Synopsis/résumé : Sous spoiler !

Une image du manga/jeux/anime :

Présentation de quelques personnages (optionnel) : sous spoiler !

Auteur(e) :

Édition :

Équipe (si jamais tiré d'un jeux, il y a toujours une équipe) : Sous spoiler si c'est trop long !

-----------------------------

Bref, moi je commence. :3

Il y a toujours eu des guerres... (€uropa de Globus [Hetalia])
Spoiler:

Et au final, ces personnes qui nous sont chers partent... (If I Die Young repris par "The Band of Perry" [Hetalia])
Spoiler:

C'la qu'on s'rend compte qu'on regrette, ces conneries... (Je suis un homme de Zazie [Hetalia])
Spoiler:

On finit par courir n'acceptant pas l'horreur de notre nature... (Run, Run, Iron Boy, Run, Run de ?[Hetalia])
Spoiler:

Déprimant n'est-ce pas ? Le pourquoi du comment que j'ai choisis ces chansons est évident, non ?
A vous de jouer ! :3

Dernière édition par Captain Pumpkin le Mer 3 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior

Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

MessageSujet: Re: ... Des histoires et en musique je vous prie ! ♫...   ... Des histoires et en musique je vous prie ! ♫... EmptyMer 3 Déc - 19:39

*rage parceque les liens ne sont pas dispo sur gsm*

//en gros, c'est une comédie musicale/)

Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin

MessageSujet: Re: ... Des histoires et en musique je vous prie ! ♫...   ... Des histoires et en musique je vous prie ! ♫... EmptyMer 3 Déc - 19:41

//Nope Reddy, ^^ en gros ce sont des histoires racontés avec des musiques qui collent, des histoires qu'ON raconte. J'sais pas comment bien l'expliquer.//

Yonesko
Baka~kun
Baka~kun
Yonesko

MessageSujet: Re: ... Des histoires et en musique je vous prie ! ♫...   ... Des histoires et en musique je vous prie ! ♫... EmptyJeu 4 Déc - 2:18

(Juste pour te dire que ton 2ème lien n'est pas le bon et que le 4ème est de Woodkid)

MessageSujet: Re: ... Des histoires et en musique je vous prie ! ♫...   ... Des histoires et en musique je vous prie ! ♫... Empty

Revenir en haut Aller en bas

... Des histoires et en musique je vous prie ! ♫...
Page 1 sur 1