Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant ? Où ça ?

Aller en bas 
+8
Aeolus
Captain Pumpkin
Leylisss
Redwarrior
Ikutama
Yonesko
Tytalba
Urthegor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urthegor
Baka
Baka



Age : 27
Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Dans mon imagination

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptySam 20 Déc - 20:49

Pseudo : Urthegor
Prénom : Quentin
Sexe : Mâle
Age : 17 ans
Abonné, non abonné : Was ist das ?  Very Happy  Bref je n'ai pas trop compris ce que cela veut dire

Comment j'ai connu les Bakas ? Et bien en cherchant des gameplays d'Aion sur youtube je suis tombé sur notre fabuleux duos. Après avoir passé leurs vidéos en boucle je suis devenu on va dire "accroc" tel à une drogue :p

Jeu testé que j'ai aimé ? Et bien ... Dois-je faire une liste ?  Very Happy  Non sérieusement on va dire que j'ai joué à SWTOR, Tera, Call of duty, Assassin's Creed et bien d'autres

Petite présentation : Et bien konbanwa tout le monde ! J'habite dans le petit département du Tarn dans le Sud de notre cher pays. J'aime bien manger (à vrai dire pas mal  Very Happy ), faire du sport (yep pratique de l'athlétisme et des arts martiaux), jouer à des jeux vidéos et dormir !
J'adoooooore les mangas. Un vrai fan ... Enfin on va dire fan pour pas aller trop loin :p Je suis ouvert à tout ! J'ai déjà passé une centaines d'animés voire plus, puis j'ai un paquet de mangas. Ensuite j'aime dessiner même si malheuresement j'ai arrêter par manque de temps ... Après j'écoute de la musique H24. Je passe par tout les genres et personnellement cela ne me dérange pas.
Voili voilou, comme je ne sais que dire de plus, messieurs et mesdames je vous salue en espérant qu'on s'entendra bien et que nous passerons de bon moment ensemble ! Very Happy

PS : J'essaye d'intégrer la guilde sur Aion mais c'est un véritable parcours du combattant ... Je trouve aucun membre et je n'arrive pas à contacter nos chers sensei, alias Tegami et Shiromae. Donc j'espère que vous pourrez me guider tel le jeune novice que je suis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tytalba
Baka
Baka
Tytalba


Age : 24
Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Dans un endroit secret, un peu sombre et en bordel, parce que j'aime pas ranger.

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptySam 20 Déc - 21:04

Hey ! Bienvenue !
Je peux éclairer ta lanterne sur une chose : Abonne , non abonné c'est si tu es abonné à la chaîne YouTube.

PS : la question des jeux testés, c'est les jeux faits par Tega et Shiro (du moins, je crois)
PPS : Pour la légion, passe sur le sujet du recrutement des tribuns, ça te permettra d'avoir plus "d'options" (desolee , petits tribuns que je viens de traiter d'options) si Tegane ou Xenosae ne sont pas connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Urthegor
Baka
Baka



Age : 27
Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Dans mon imagination

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptySam 20 Déc - 21:07

Merci beaucoup de ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yonesko
Baka~kun
Baka~kun
Yonesko


Age : 29
Messages : 1296
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Sous l'océan avec Sébastien et Polochon

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptySam 20 Déc - 21:20

Bienvenue à toi Urthegor !!! Contacte-moi dans le jeu (même pseudo que sur le fofo) et je préviendrais un tribun pour qu'il te fasse entrer dans notre famille de fous Very Happy Sinon Tyta, tu as tout juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptySam 20 Déc - 21:38

Bienvenue à toi cher nouveau... Vraiment le plan Baka Connect est un succès... Tant de personnes se jetant de leur plein gré dans la gueule du loup ! AHAHAHAHAH ! Oui ? Oui oui, Tega et Shiro sont les chef de baka connect :3 bien sûr :3 ne faites pas attention à moi je ne suis que de passage :3 amuse-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Urthegor
Baka
Baka



Age : 27
Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Dans mon imagination

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptySam 20 Déc - 21:39

Aha je vois qu il y a des gens aussi ... Fou que moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptySam 20 Déc - 21:47

Fou... Fou... N'exagérons rien :3 disons que j'aime à faire exprimer ma FUCKING PERSONNALITÉ SON OF B***H !! Désolée... J'aurais pas dû... Faut pas insulter les mamans. C'est mal. Vive les maman. Luttons pour la protection des FUCKING BADASS MOM !!
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Urthegor
Baka
Baka



Age : 27
Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Dans mon imagination

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptySam 20 Déc - 21:48

Oh yeah man ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptySam 20 Déc - 21:49

Rejoins nous dans le flood :3
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Urthegor
Baka
Baka



Age : 27
Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Dans mon imagination

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptySam 20 Déc - 21:50

La pour l'instant ... J'ai la flemme ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptySam 20 Déc - 21:51

Ok man ! Aucun problème viens quand tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Urthegor
Baka
Baka



Age : 27
Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Dans mon imagination

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptySam 20 Déc - 21:53

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptySam 20 Déc - 22:34

Bienvenue à toi sache que tout ceci n'est qu'un apperçu de ce qu'il se passe dans le flood ou sur skype ce maintenanT... *voix démoniaque* DONNE MOI TON ÂME
Revenir en haut Aller en bas
Urthegor
Baka
Baka



Age : 27
Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Dans mon imagination

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptySam 20 Déc - 22:42

Maos euh nan c'est mon ameuh ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leylisss
Baka
Baka
Leylisss


Age : 24
Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Chez les chats :3

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptyDim 21 Déc - 0:39

Bienvenu a toi Very Happy J’espère que tu as des nerfs d'acier *^* Ici c'est la fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urthegor
Baka
Baka



Age : 27
Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Dans mon imagination

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptyDim 21 Déc - 10:17

Aha pas de soucis, je suis habitué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Pumpkin
Baka Fan
Baka Fan
Captain Pumpkin


Age : 26
Messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans les territoires de la Horde. VIVE LA HORDE !

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptyDim 21 Déc - 19:13

Bienvenue~ ! :3

Guten Tag ! (Bien que je crois que à 20:13 c'plus l'après-midi, j'crois...) Smile

Tu parles Allemand ?! On va bien s'entendre toi et moi ! Very Happy Entre germanistes ! :3

Bwerf, là je suis fatiguée, vidée de mes forces j'ai pas la force de faire un message... Alors...

Tu connais Cro ? C'est un rappeur allemand ! J'adore cette langue, et j'adore comment il rappe ! Alors que d'habitude je ne suis pas fane de rap ! *^*

Rejoins mon armée de citrouilles pour conquérir le monde ! Tu seras sous-commandant, comme tu es le PREMIER que je rencontre sur un forum et qui a choisit ALLEMAND ! <3 Je t'aime, déjà. :3

Malgré le fait que je suis fatiguée, j'arrive quand même à t'faire un bon message... Tu en as de la chance ! ^^

Bwerf, tchuss ! Au plaisir de te revoir sur le Flood ou dans le Rp ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Urthegor
Baka
Baka



Age : 27
Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Dans mon imagination

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptyDim 21 Déc - 19:19

Ach das ist sehr gut meine Freunde même si je n'aime pas les citrouilles Very Happy
Et puis comme j ai encore la flemme d'aller sur le flood ca attendra un peu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptyLun 22 Déc - 17:04

oy mina.....wait aaaahhh je suis en retard je n'ai pas souhaité la bienvenue à cette personne au mon dieu !!!!!!! Gwaaaaahhhh !!!!!! *marche sur le bouton rouge* Fuck
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Urthegor
Baka
Baka



Age : 27
Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Dans mon imagination

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptyLun 22 Déc - 17:22

Aha hey meurt pas avant qu'on ait fait connaissance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptyLun 22 Déc - 17:52

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN NOUVEAU !!!! Tu veux du gâteau ? des cookies ? peu être un peu de Bière ? *Attrape le nouveau* Je peux le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Urthegor
Baka
Baka



Age : 27
Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Dans mon imagination

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptyLun 22 Déc - 18:07

Nan au s'cours ! A l'aide *disparait dans les ombres*
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptyLun 22 Déc - 18:09

OUIIIII, IL M'A CHOISIS MOI ET MA FILLE POUR DISPARAÎTRE SON ÂME EST À MOI\o/
Revenir en haut Aller en bas
Urthegor
Baka
Baka



Age : 27
Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Dans mon imagination

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptyLun 22 Déc - 18:18

Une fille ?! Oui j'arrive de suite !!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tytalba
Baka
Baka
Tytalba


Age : 24
Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Dans un endroit secret, un peu sombre et en bordel, parce que j'aime pas ranger.

Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  EmptyLun 22 Déc - 18:35

Aurais-je entendu mon nom ? Aurais-je entendu "cookie" ?
Je réponds à l'appel ! Je n'ai plus rien à craindre de Red, je suis UN COOKIE AU POIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? Où ça ?    Un nouvel arrivant ? Où ça ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant ? Où ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Présentations-
Sauter vers: