Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arche age~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arche age~ Empty
MessageSujet: Arche age~   Arche age~ EmptyLun 16 Mar - 20:17

Salut les baka je sais pas si vous êtes au courant mais beaucoup d'entre nous se lance sur archeage. Donc simplement, on est sur le serveur Eanna et on est dans la faction nuienne (on envisage pour plus tard jouer dans l'autre faction aussi sachant qu'on peux faire les deux factions sur le même compte et sur le même serveur.) Pour les gens qui ne connaissent pas le jeux c'est un meuporg *s'enfuit* un MMORPG avec enormement de contenue differents avec le meilleur systeme de classes que j'ai rencontré, votre personnage sera assez facile a monter en niveau, la difficulté sera dans les metiers qui est la principale source pour gagner de l'argent dans le jeu car les mobs loot rarement voir tres rarement ! il faut se lancer dans les premiers metiers assez tot car dans ce jeu le stuff fait la difference un lvl 35 avec ses metiers au max qui est riches et sur-équipés déglinguera un niveau 55. pour le commerce a bas niveaux vous pourrez le faire seul mais a plus haut level pour gagner plus d'argent vous allez devoir traverser l'ocean ! et dans l'ocean il y'a des monstres certains pouvant etre tuer a 2-3 bien stuff mais certains tres forts et si vous mourrez ! vous perdez votre cargaison qui coute cher et qu'est dur a faire ! mais il n'y a pas que des monstres ! Il y'a aussi un world boss d'océan qui est surpuissant. Et il n'y a pas que ça ! Il y'a les pirates ! qui sont les guildes de pk et de voleur ! car oui si vous n'etes pas protéger dans le jeu on peut voler vos cultures, vous tuer etc... Donc il faut une guilde pour se deplacer a plusieurs (et aussi car seul on se fait chier. Je sais j'aime pas les accents, et oui je vous explique un peu le jeu pour que vous ne le téléchargiez pas pour rien.) Et le systeme de classe... bas je vais vous link vidéo je suis pas là pour vous apprendre à jouer (surtout que si je vous apprend vous serez forever niveau 1)
Arche age système de classe:
Revenir en haut Aller en bas
Humikawa
Baka
Baka
Humikawa


Age : 26
Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : derrière toi!

Arche age~ Empty
MessageSujet: Re: Arche age~   Arche age~ EmptyLun 16 Mar - 20:23

Moi je veux bien qu'on m' explique le jeu (car je suis niveau 4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arche age~ Empty
MessageSujet: Re: Arche age~   Arche age~ EmptyLun 16 Mar - 20:49

Je suis franchement pas un pro je regarde des vidéos pour essayer d'apprendre fait de même si tu veux mais je pense essayer de contacter des guildes hl pour nous aider, genre en m'expliquant je prend note et je vous explique ^^ ! Tout ce que je sais c'est qu'il faut augmenter ses metiers !
Revenir en haut Aller en bas
Humikawa
Baka
Baka
Humikawa


Age : 26
Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : derrière toi!

Arche age~ Empty
MessageSujet: Re: Arche age~   Arche age~ EmptyMar 17 Mar - 6:16

Ok Very Happy moi je te fais confiance yanni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arche age~ Empty
MessageSujet: Re: Arche age~   Arche age~ EmptyMar 17 Mar - 17:12

Tu ne sais pas a quel point c'est une erreur xD la seule personne qui me fait confiance a 100%... c'est personne xD. Y'a toujours un petit risque avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Humikawa
Baka
Baka
Humikawa


Age : 26
Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : derrière toi!

Arche age~ Empty
MessageSujet: Re: Arche age~   Arche age~ EmptyMar 17 Mar - 17:19

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arche age~ Empty
MessageSujet: Re: Arche age~   Arche age~ EmptyMar 17 Mar - 17:24

Bon avant de partir en flood, je previens on doit parler d'arche age, donc faudrait pas qu'on est une page entièrement consacré au selles de Tegami. Bref qui compte joué ? Qui va se renseigner ? Qui veux un kiwi o/. Qui va se mettre dans l'autre faction juste pour me poutrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Humikawa
Baka
Baka
Humikawa


Age : 26
Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : derrière toi!

Arche age~ Empty
MessageSujet: Re: Arche age~   Arche age~ EmptyMar 17 Mar - 18:25

Ben moi déjà (mais tu le sais déjà car on l'en avait parlé sur skype) Il y a Lalli qui va peut être télécharger le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimaki
Baka
Baka
Kimaki


Age : 28
Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Ou....ou....ou suis je ? --'

Arche age~ Empty
MessageSujet: Re: Arche age~   Arche age~ EmptyMar 17 Mar - 20:50

Moi ! J'envisage un perso dans les deux factions (Paladin elfe et un pk homme-chat <3) je suis actuellement lvl 6 mais je monte ! Très lentement xD
Revenir en haut Aller en bas
Humikawa
Baka
Baka
Humikawa


Age : 26
Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : derrière toi!

Arche age~ Empty
MessageSujet: Re: Arche age~   Arche age~ EmptyMer 18 Mar - 16:44

Moi aussi je monte très lentement t'inquiète pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Baka
Baka
Le chapelier fou


Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2015

Arche age~ Empty
MessageSujet: Re: Arche age~   Arche age~ EmptyMer 18 Mar - 20:21

J'ai 2 personnages: un assassin full DPS et mobilité elfe lvl 10 et un chinois nécromant contrôle tank lvl 8 qui va devenir PK par plus tard.


Dernière édition par Le chapelier fou le Mer 18 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arche age~ Empty
MessageSujet: Re: Arche age~   Arche age~ EmptyMer 18 Mar - 20:32

Ok moi je pense recommencer mon personnage car je vais plutot jouer heal ça fais longtemps que j'ai jouer ça sur un mmo xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaki
Baka
Baka
Kimaki


Age : 28
Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Ou....ou....ou suis je ? --'

Arche age~ Empty
MessageSujet: Re: Arche age~   Arche age~ EmptyVen 20 Mar - 19:53

Bon ben j'ai eus des problèmes peut aprés l'installation d'archeage... Peut après son installation mon OS se rempli Mo par Mo Et finit par être rempli ce qui diminue enormement les capacité de mon pc ... ducoup je désinstalle et je réinstalle si je trouve le moyen de trouver la solutio a ce problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arche age~ Empty
MessageSujet: Re: Arche age~   Arche age~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arche age~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Archives :: Archives 2015-
Sauter vers: