Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Evenement skype Par Tazz ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tazz40
Baka
Baka
Tazz40


Age : 23
Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2015
Localisation : A

Evenement skype Par Tazz ~ Empty
MessageSujet: Evenement skype Par Tazz ~   Evenement skype Par Tazz ~ EmptySam 20 Juin - 16:37

Salut les baka, comme je m'ennuie et que je suis seul, je voudrais crée une conv rien que pour du RP !
J'essayerais de débuter un petit..."Scénario de deb...Prologue !" je veut le faire sur skype simplement parce que les règles sont moins strict, et que j'me sens mieux Smile mais évidemment j'administrerais certaine chose, mais bien évidemment je ne suis pas un tyran (Après psychopathe j'dit pas, vous êtes prévenu.)

J'ai la flemme de faire un formulaire, alors je vais vous donner quelques petites choses a mettre dans votre création de personnage ! ici même dans ce sujet ! et ensuite je vous ajouterais dans la conv si votre perso n'est pas wtf ~
Je tien a faire un Role PLay avec pas mal de fight, mais qu'il n'y ai pas de sort super cheater, ou alors que ce soit équilibre, donc voila Smile

Bien-sur, prénom, age, pouvoir, histoire, personnalité, familiarité avec une autre personne avec qui éventuellement vous voulez rp (En gros, si moi j'ai décider de crée un perso avec par exempleuh...Alialko et que son nom RP est euh...azertyuiop (ca se réalisera jamais), bah je vais mettre que mon perso rp aime bien  azertyuiop)
Voila désolé si c'est pas très clair ! *cours corriger toutes les fautes o.o)
Si je doit faire un formulaire, je suis quand même motivé, prévenez moi o.o

Bon bah voila, je fait le petit formulaire è_é

Prénom :
Nom :
Age :
Arme :

Pouvoir :
Familiarité :ATTENTION ! ne mettez rien si vous postulez Solo. Si vous postulez avec quelqu'un d'autre, mettez son pseudo RP. Par exemple, si vous voulez avoir un lien direct avec moi, Mettez "Irashi"

Personnalité :Ce qu'il aime faire, pas faire, ses gouts, s'il est colerique, de type gentil mechant adore se faire des amis, aime se battre, n'aime pas etre entouré, préféré la solitude, a du mal a s'attacher au gens, tout ce tralala Very Happy

Apparence physique :Pas besoin de commentaire Surprised

Histoire :


Dernière édition par Tazz40 le Sam 20 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WhatZheTeam
Gasai Yuno
Deava des Shugos
Deava des Shugos
Gasai Yuno


Age : 22
Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : Chez Yukkii

Evenement skype Par Tazz ~ Empty
MessageSujet: Re: Evenement skype Par Tazz ~   Evenement skype Par Tazz ~ EmptySam 20 Juin - 17:02

Hmmm trés interessant, Bon allez .... C'est parti!

Prénom: Shîro
Age: 13ans
Arme: Une orbe
Pouvoir: Utilise le pouvoir du vent et des runes

Histoire: Shiro avait été ridiculiser dans son enfance à cause de ses cheveux blanc qui était soit disant "Pas normal". Un jour en avant marre de tout cela elle partit à la conquête de nouveaux cieux. Elle rencontra plusieurs personne qui voulurent l'aider mais elle refusa leur aide car elle voulaient se débrouiller tout seul. Une grande observatrice de nuage, elle se posa de temps en temps pour les observer mais un jour .... Il se passa une chose qui la renda surnaturel ...
Personnalité: Il aime aider ses amis, les conseiller les soutenir. Elle prefere rester seul peur de se faire ridiculiser. Elle veut se débrouiller tout seul.
Apparence physique: Mélange de cheveux blanc et bleu, les yeux violet, une pince dans ses cheveux et porte un couvre chef de démon ~

Familiarité: She is solo O.O
Voili Voilou Very Happy


Dernière édition par Gasai Yuno le Sam 20 Juin - 19:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon-Shota-Neko-Love
Baka
Baka
Léon-Shota-Neko-Love


Age : 25
Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Dans le coeur de vous tous les baka~~

Evenement skype Par Tazz ~ Empty
MessageSujet: Re: Evenement skype Par Tazz ~   Evenement skype Par Tazz ~ EmptySam 20 Juin - 17:23

Prénom: Sora       (Translate~~: Ciel)
Nom    : Kurayami (Sombre,Tenebre Ect.. )
Age:14
Arme : A decouvrir

Pouvoir: Encore Inconnue
Familiarité:

Personnalité: Distant , Gentils , Sadique quand enervé

Apparence Physique : Sora est un jeune garçon de 16 ans , Il a les cheveux Blanc Argenté court de type en épi avec une longue mèche qui descend jusqu'au cuisse , Il a les l’œil droit qui est bleu ciel et l’œil gauche violet clair qui est caché par  un cache-oeil , Il s'habille en jean avec la partie droite coupé et un maillot manche courte avec un glyphe protecteur a sa main droite

Apparence mental:Sora a un visage inexpressif incapable de s'entendre au autre ayant peur de dire quelque chose il est alors très gentils avec ses geste en aidant les autre , Il est aussi un grand stratège , Il est rapide d'esprit et bon en cuisine , Cependant qui conque blesse grièvement ces allié meurs si ils ne font pas attention    
Histoire: Enfant sans souvenir il a du se debrouillé seul dans la vie il fais de son mieux pour survivre meme si il dois parfois faire des chose affreuse

(Tout cela sera peu etre modifié pardon xd)



Dernière édition par Léon-Shota-Neko-Love le Sam 20 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazz40
Baka
Baka
Tazz40


Age : 23
Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2015
Localisation : A

Evenement skype Par Tazz ~ Empty
MessageSujet: Re: Evenement skype Par Tazz ~   Evenement skype Par Tazz ~ EmptySam 20 Juin - 18:01

Bon bah je voulais le faire en deuxieme, alors go o/

Prénom :Irashi
Nom : Kagura
Age :12
Arme : Epée lourde (Lame de 50 cm)

Pouvoir : Foudre. Est capable de le crée et de l'utiliser.le feu. Technique de Maîtrise d'arme.
Familiarité :/

Personnalité :Il est très sérieux, sensible, attaché a ses proches, est capable d’écouter ce qu'on lui dit avec attention.Très mature pour son age, et a la fois completement immature. Il est très gentil, deteste faire du mal, s'attache très vite aux gens, attentionné, immature, il adore se battre.

Apparence physique : (voir mon image de profil) et un œil crevé.

Histoire :
Il étais tout le temps triste. On ne savais jamais pourquoi,
mais tout le temps il avais l'air d'un type complètement désespéré.
Parfois lui-même ne savais pas pourquoi non plus.

Il aimais beaucoup se battre, mais juste pour s’entraîner, il faisait alors de L'aïkido.
Il se battais aussi souvent dehors qu'a l'entrainement, mais il ne perdais jamais, car lui, il avais un couteau en bois.En dehors de ça, c'étais un garçon peu heureux qui avais rarement ce qu'il voulais, et juste deux-trois amis.

Un jour il rentra chez lui, il cria : "Maman ?" Personne ne répondit.
Il retenta avec insistance : "Mamaaan ?" Toujours personne. il s’inquiéta alors et dévala toute la maison avec peur et frustration jusqu’à arrivé dans la chambre de sa mère veuve. Elle étais morte. Il y avais beaucoup de sang contre le mur, elle a surement été jeté dessus. Quand on regardais le mur, on pût lire : "Pars d'ici immédiatement ou tu est le prochain minus"

Alors il courût pour sortir de chez lui mais..trop tard, 8 personnes sont devant a l'attendre, sans qu'il ai d"issue. Il comprit qu'il n'avais pas le choix. Il sortit une lame et il tenta de se défendre, mais il se fit tabasser. alors que les agresseurs pour se moquer de lui l'on relâcher pour qu'il revienne se défendre et être de nouveau humilier, Irashi cours de toute vitesse sur celui au milieu, et transperce violemment celui-ci.. C'est a ce moment la qu'il riposte avec un ocup de couteau au visage et...il perdît un oeil. En meme temps, 7 autre épée sont apparu derrière lui et transperça toute seul les 7 autres agresseurs. Ila acheva alors celui du millieu personnelement.

Il vu encore du sang et surtout... "Comment ces épées sont-elles arriver ici... serais-ce de la magie ?"
Il regarda ses mains comme s'il doutait de lui même et de son existence, alors il continua sa route.
Il se mît a voler dans les marcher : Pomme, viande, tout ce qu'il pouvais. Il se faisait souvent attraper mais faire courir les autre sans se faire attrapé, il trouvais ça drôle, alors il faisais exprès de se faire repéré.


Dernière édition par Tazz40 le Lun 22 Juin - 9:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WhatZheTeam
Hiraky
Baka
Baka
Hiraky


Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2014

Evenement skype Par Tazz ~ Empty
MessageSujet: Re: Evenement skype Par Tazz ~   Evenement skype Par Tazz ~ EmptyDim 21 Juin - 13:14

Prénom :Hiraky
Nom :Devil
Age :15
Arme :Katana (102,5 cm )

Pouvoir :Son pouvoir la furtivite la vitesse l esquive et le maniement des épée son arme devient plus forte grâce sang de ses victime

Personnalité :Psychopathe , Adore tuer sans avoir de la peine mais il peut etres aimable et a l’écoute de ses ami mais quand quelqu’un s'n prend a lui ou a ses ami il ne devient plus le meme c'est une bête en chasse après sa proie précisément sont sang    ha oui il ne vit que pour tuer

Apparence physique : http://ekladata.com/FhgYtJ1PW5EsF0AY1pgtEmEQKuw.png
en résume quelqu’un au maniéré démoniaque au yeux rouge cheveux mi long

Histoire:Pendant son enfance Le village de hiraky se fait attaquer par des brigand il devastere le village et les habitant Hiraky avait perdu sa mère pendant ce pillage il était l'un des seul survivant du village grâce a sa mère elle avait cacher a un endroit ou personne ne connaissait l'endroit au moment ou elle aller se cacher avec elle les brigand était tout prêt elle pensait quelle n'allait pas avoir le Temp de se cacher car ils allait la voir alors elle courrait loin de la cachette pour pas faire repérer son enfant et 3minute plus tard hiraky l’entend aire crier son nom et se metta a pleurer en se disant elle morte pourquoi...
1journe plus tard il sorti de sa cachette plus personne il s'en ai voulu de ne pas avoir pu sauver sa mère alors il fessa un pacte avec un démon puissant qui prendra possession de son  corps quand il sera dans une bataille ou pour défendre une personne alors il parti a l'aventure en route il trouva un temple un très mauvais état avec un katana écrit dessus Devil son nom était DivilSword
il décida de se renommer Hiraky Divil il pensait que tout cela était lier le pacte le temple et maintenant un katana des démon ensuite il continua sont aventure ...

(oublier de préciser il na jamais connu son père et cette histoire c est passer a  ces 8ans et j 'ai raconter a la 3eme personne)
Revenir en haut Aller en bas
Hakania
Baka
Baka
Hakania


Age : 24
Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Chez moi, quelque part.

Evenement skype Par Tazz ~ Empty
MessageSujet: Re: Evenement skype Par Tazz ~   Evenement skype Par Tazz ~ EmptyLun 22 Juin - 9:05

Bon, malgrès un groooooooooooooooooos manque d'idées, je me lance.

Prénom :Ayu
Nom :Kagami
Age :17 ans
Arme :bâton
Pouvoir :soins

Personnalité :Plutôt discrète. Elle n'est pas spécialement peureuse. Elle ne supporte pas les menteurs mais ment souvent (la logique même) Ayu n'aime pas être seule a cause d'ancien événement, elle a également peur du noir.

Apparence physique :Une jeune fille asse grande. Elle a des cheveux blonds méchés de bleus nuit, ses yeux sont chocolats. Elle porte souvent des kimonos.

Histoire :Depuis petite, elle est élevée par sa mère. Son père aurait disparus dans un incendie. Mais le jour de ses 8 ans, en rentrant, elle retrouve le corps de sa mère recouvert de sang dans la cuisine. Debout, dans le noir, se trouvais un homme inconnus. Ce dernier enleva Ayu et l'enferma dans une cave. A 11 ans, elle réussit a sortir de la cave. Ayu se retrouva vite face a face avec on kidnappeur, en essayant de s'enfuir la jeune fille poignarda l'inconnu. Elle fut recueilli par un vieil homme. Ce dernier mourut quelques temps plus tard. Depuis, elle essaie de vivre une vie "banale".
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bric-brac.eklablog.net/
Contenu sponsorisé





Evenement skype Par Tazz ~ Empty
MessageSujet: Re: Evenement skype Par Tazz ~   Evenement skype Par Tazz ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement skype Par Tazz ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazz. Vous aimez les Tazzers ? Moi non.
» Tazz Tien une chaine youtube , ils sont 3 dessus
» Le mur de la honte de skype ! Ou du mumble... (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Jeux-
Sauter vers: